[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Garrett Yaxley, 2ème année, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M) Garrett Yaxley, 2ème année, Résurgent [Libre]   Sam 20 Aoû 2016 - 22:10

Garrett C. Yaxley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Garrett Chase Yaxley et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2000 et août 2001). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Steven McQueen et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultative). Oh et j'étais à Serdaigle (négociable) et je suis à présent en 2ème année à l'UMS. Je suis un Résurgent. Je suis dans le cursus de Sciences Politiques.

Mon histoire ...

Garrett est le fils aîné de Chad et Brooke Yaxley. Quelques années plus tard vinrent ses sœurs sur lesquelles il veille depuis toujours. Il est la fierté de son grand-père, Julian Nott et apparait comme son digne héritier.

Il y a quelques années, ses deux soeurs ont été transformées en vampire et tout comme son grand-père, il a promis de les venger en intégrant les Purificateurs.

A Noël, ses parents se disputèrent avec Julian Nott qui avait amené un vaccin pour Alexa et Mona. Mais les parents refusèrent et Julian les renia. Garrett n'a pas compris cette réaction de la part de ses parents et resta fidèle à son grand-père, rejoignant tout comme lui les Résurgents.

Sa mère lui a fait parvenir une lettre courant février l'informant qu'il avait une tante reniée avec qui elle avait repris contact : par le même temps, elle lui apprit qu'ils avaient ainsi des cousins, et entre autre, Ian Stanger, soit son pire ennemi encore aujourd'hui. Ayant gardé contact avec sa famille, il a assisté à la rencontre avec ses cousins malgré lui et insiste pour que ses parents acceptent ce vaccin qui pourraient tous les réconcilier.

Il a emprunté le cursus de Sciences Politiques, marchant sur les traces de son grand-père. Le reste est entièrement à votre convenance.  

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Julian Nott (Narrateur)

Grand-père protecteur
Garrett a toujours tenu à ce que son grand-père soit fier de lui. Homme intransigeant, il inspirait le respect et l'autorité. Il a toujours tenu à protéger Garrett, qu'il voit comme son digne successeur en lui inculquant les valeurs nécessaires propres aux familles de Sang-Pur.

Alexa et Mona Yaxley (Personnages actifs)

Sœurs jumelles
Alexa et Mona sont ses deux petites sœurs que son grand-père notamment lui a toujours demandé de veiller dessus. Garrett a donc montré un regard bienveillant à leur égard, étant toujours là pour chacune d'elle et n'hésitant pas à les défendre à toute occasion. Il a su manquer à sa promesse lorsqu'elles furent mordues par un vampire. Depuis ce jour, Garrett a intégré les rangs des Purificateurs puis des Résurgents pour avoir l'occasion de se venger et pour pouvoir les soigner.

Ian Stanger (Personnage actif)

Ennemi un jour, ennemi toujours
Ian et Garrett, leur histoire a commencé dès leur entrée à Poudlard. Tous deux à fort caractère et se retrouvant dans la même année, le courant est mal passé notamment quand Garrett a commencé à le provoquer sur son Sang Impure. Loin de se laisser faire, Ian a répliqué par une série de sortilèges qu'il maîtrisait parfaitement. Le combat entre les deux 1ères années auraient pu continué si un professeur ne s'était pas interposé. Depuis, les deux jeunes hommes se vouent une haine mortelle, se lançant à qui veut l'entendre des piques bien trouvées voir quelques sortilèges en douce.

Naomi Conrad (Scénario)

On était tous les deux destinés
Garrett suit à la lettre les instructions de son grand-père qui veut consolider le Sang-Pur et de nos jours, il ne faut pas faire le difficile. Afin d'être sur que les Conrad ne deviennent pas des traîtres à leur sang, Julian a demandé à son petit-fils de se rapprocher de Naomi afin qu'un jour ils se fiancent et puissent donner une descendance pure.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

(M) Garrett Yaxley, 2ème année, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1