Personnage : Ehawee Underwood

Salut, je me présente, je suis Ehawee Underwood et il y a 10 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Pine Ridge, le 8 avril 2012. Je suis américaine & Lakota, d'origine Lakota & Anglaise. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Breanna Yde. Je ne connais pas encore mon orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et je suis à Puckwoodgenie à Ilvermorny et je suis à présent en 3ème année à Ilvermorny (depuis sept. 2019). Je suis Neutre.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? Ehawee est toujours pleine d'énergie, et volontaire pour apprendre. Elle prend souvent la parole sans attendre la confirmation du professeur en classe.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? La petite fille adore la magie, mais elle préfère de loin les temps de pauses!

○ Quel est ton sortilège préféré ? Aucun, pour l'instant. Par contre, Ehawee adore recréer les philtres et charmes d'après les recettes de ses ancêtres. Récemment, elle a réussi à mener un rituel de purification à bon termes avec l'aide de Miss O'Dylan, c'est sa plus grande fierté!

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Elle ne sait pas encore, mais espère pouvoir invoquer un animal vraiment imposant, pour faire fuir les Détraqueurs.

○ Quel est ton Epouvantard ? Ehawee ne s'est encore jamais retrouvé devant un Epouvantard. Jusqu'à ses six ans, elle avait vraiment peur du noir comme beaucoup d'enfants de son âge. Peut-être qu'une éruption volcanique ou un séisme sera ce qu'il l’effara le plus désormais...?

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Sycomore et Plume d'Oiseau-Tonnerre.

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Elle n'a même pas remarqué!