Personnage : Valentin A. Derocles

Salut, je me présente, je suis Valentin Arès Derocles et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Toulouse, le 23 juillet 2003. Je suis français, d'origine française. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ian Nelson. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais chez les Bourbons à Beauxbâtons (entre sept. 2013 et juin 2021) et je suis à présent en 1ère année à l'UMS (depuis sept. 2021). J'ai emprunté le cursus de Protection Magique. Je suis membre de l'Alliance Unitaire.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? Valentin est un adepte du sport, et de la musculation. Il pourrait passer des heures à s'entraîner, seul ou avec des amis, juste pour le plaisir.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? A Beauxbâtons, Valentin se montre plutôt doué en magie, du moment qu'il y a de la pratique. Mais, dès qu'il y a trop de théorie, le jeune homme perd complètement ses moyens. Il était plutôt doué Enchantements & Maléfices.

○ Quel est ton sortilège préféré ? Expelliarmus, simple, efficace et direct pendant un duel.

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Renard (mais jamais fait devant un Détraqueur).

○ Quel est ton Epouvantard ? Qu'il perde devant Athéna.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de Houx et Plume de Phénix.

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Valentin ne sait pas trop quoi en penser, mais si tout le monde se plie à ces règles, c'est qu'elles ne doivent pas être si mauvaise, non?