[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Stephen Nott, 2ème année, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (M) Stephen Nott, 2ème année, Résurgent [Libre]   Sam 20 Aoû - 22:17

Stephen L. Nott
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Stephen Liam Nott et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2000 et août 2001). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Max Irons et j'ai un certain don en magie du sang. Oh et j'étais à Durmstrang avant d'atterrir à Serpentard (négociable pour Serdaigle) à Poudlard et je suis à présent en 2ème année à l'UMS. Je suis un Résurgent. Je suis dans le cursus de Droit.

Mon histoire ...

Stephen est le premier enfant-né du couple Théodore et Olivia avant qu'ils ne se marient. Sa naissance avait été un peu un accident mais ça ses parents se gardèrent bien de lui dire. Un an après, il eut une petite sœur. Souvent délaissée par leurs parents, Stephen apprit à en faire de même. Ses parents concentraient l'essentiel de leur éducation sur lui et il se devait de ne pas les décevoir. Plus jeune, il faisait souvent équipe avec Garrett Yaxley, un de ses cousins éloignés, avec qui il était du même âge.

Il avait environ 8 ans quand il surprit sa sœur tenir des propos contre les Sang-Purs et leurs traditions avec la jeune Élise O'Colin. Il révéla tout à leur mère qui en discuta avec leur père. Tous deux prirent la décision de quitter le pays dès le lendemain. Cela ne déplaisait pas vraiment à Stephen qui voyait l'occasion d'étudier dans une excellente école, Durmstrang. Néanmoins, il aimait tenir Rosie responsable du fait qu'il devait quitter son cousin préféré, alias Garrett.

Il se construit son petit monde au sein de l'école, étant un élève moyen. Il apprit à manier la magie du sang avec quelques-uns de ses amis Sang-Pur et aimait avoir ses têtes de turcs.

Quand ses parents lui annoncèrent leur retour en Angleterre, Stephen fit la moue mais il savait qu'il n'avait pas la parole là-dessus. Revenant peu après les vacances de Pâques 2019, il finit sa scolarité à l'école Poudlard où il avait retrouvé son cousin, Garrett Yaxley.

Il est à présent à l'UMS où il a rejoint les Purificateurs puis les Résurgents. Il a emprunté le cursus de Droit.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Olivia Nott (Scénario)

Mère
Sa mère l'a toujours gâté plus que sa sœur, le traitant presque comme un gros bébé et ne souhaitant que son bonheur. Il est aimé et le sait et fait tout pour que sa mère soit fier de lui. D'autant plus qu'elle n'apprécie pas Rosie, Stephen aime montrer à Rosie comment sa mère est aux petits soins avec lui.

Rosie Nott (Personnage actif)

Petite sœur instable
Sa petite soeur a toujours été un modèle de décadence pour lui. Si ses parents ne l'aimaient pas, ce n'était pas pour rien. Elle n'en faisait qu'à sa tête et ne respectait même pas les traditions de la famille. Franchement, il avait limite honte d'être vu en sa compagnie.
Quand il apprit cependant qu'elle n'était que sa demi-soeur, il en vint à la prendre en dégoût et n'est pas mécontent de la voir quitter le pays.

Garrett Yaxley (Scénario)

Camarade
Stephen et Garrett, étant du même âge, ont eu l'occasion de se voir et de jouer ensemble étant petits, jusqu'à ce que Stephen quitte l'Angleterre. Quand il est revenu à Poudlard à la fin de sa 7ème année, Garrett l'a accueilli à bras ouverts, heureux de retrouver un cousin ayant le même respect pour les traditions pro-Sang-Purs.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith, Lena Standford ou Victoire).

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

(M) Stephen Nott, 2ème année, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1