Personnage : Da-Hyeon Park (다현)

Salut, je me présente, je suis Da-Hyeon Park (다현) et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Pyongyang, le 25 août 2004. Je suis coréenne, d'origine coréennes. Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Im Na-yeon. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Mahoutokoro et je suis à présent en 5ème année à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles. Je suis Neutre.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? Je parle Coréen (langue maternelle) et je suis une fan du théâtre (pour incarner des personnages en tout genre) et du karaoké - une grande passion en Corée.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Tu étais plutôt un maître dans l'art des Potions ? Ou bien tu excellais plutôt auprès des créatures même si les notes ne reflétaient pas vraiment la réalité ? Explique-nous tout ça ici.

○ Quel est ton sortilège préféré ? Plutôt Expelliarmus, Serpensortia ou peut-être le Doloris ? On veut tout savoir !

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? L'apprentissage du Patronus ne se fait qu'à partir de l'âge de 15 ans en général dans les écoles, mais peu de personnages arrivent à en réaliser un complètement, mais avec de l'entraînement et de la persévérance, cela reste possible. Alors plutôt renard, chien ou peut-être saumon ?

○ Quel est ton Epouvantard ? Un militaire nord-coréen qui a poursuivi Da-hyeon et sa mère jusqu'à la frontière.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de cerisier, ventricule de dragon.