Personnage : Kyle A. Scott

Salut, je me présente, je suis Kyle Andrew Scott et il y a 42 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (précisez ici le lieu de naissance), le 29 février 1979. Je suis américain, d'origine américaines. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aidan Gillen. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Serpent-Cornu à Ilvermorny (sept. 1986 - juin 1996), puis dans une université britannique (sept. 1996 - juin 2002) et je travaille à présent en tant que conseiller en commerce magique au Ministère de la Magie. J'ai emprunté le cursus de Droit. Je suis un Purificateur.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? Kyle se dirigeant toujours vers le camp des vainqueurs, il sent que le vent tourne et qu'Aymen pourrait être un point de basculement. Il a pour animal de compagnie un rat.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Défense contre les forces du mal

○ Quel est ton sortilège préféré ? Plutôt Expelliarmus, Serpensortia ou peut-être le Doloris ? On veut tout savoir !

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Coyote.

○ Quel est ton Epouvantard ? Il n'y a jamais été confronté.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois d'érable et ventricule de snallygaster, 37 cms et assez rigide.

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? A Poudlard, à Ilvermorny et dans d'autres, les Purificateurs ont réussi à imposer petit à petit leurs lois et finalement les créatures se retrouvent obligées d'étudier séparément des autres sorciers. Plus de détails dans les lois ou du côté des descriptifs des écoles.

○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Aymen Avery était connu de tous, il y a quelques années, pour descendre d'une grande famille de Sang-Pur, d'être un raciste en bonne et dû forme comme le veut sa famille. Mais bizarrement, en mai 2021, il a dénoncé les violences faites dans les familles de Sang-Pur et depuis septembre qu'il est Ministre de la Magie, il a rendu la vaccination non-obligatoire et encourage les sorciers à accepter à nouveau les créatures parmi eux.

○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? De nombreux sorciers ont tendance à craindre ces créatures que certains jugent instables. Il est vrai que de nombreux meurtres ou accidents sont leur œuvre, c'est de notoriété public. Mais peut-être vous êtes-vous forgé votre propre opinion à ce propos ?

○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? J'imagine que cette question est plus pour les Sang-Purs, mais toutefois si tu es un de ceux qui veut purifier sa lignée, il est important de savoir si ces sorciers descendants de Moldus te dérangent ou non ?

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

Kyle avait beaucoup hérité de sa famille, il était aussi présomptueux, vicieux et manipulateur qu'eux. La loyauté n'était pas son point fort, on lui avait souvent appris à retourner sa veste lorsque c'était nécessaire. Le vent tournait et les Scott avec. Son seul but était de faire parti de l'équipe gagnante même s'il ne possédait pas les mêmes valeurs que celle-ci. Être au pouvoir, en position de force était le plus important, ce qui faisait de lui un homme très intelligent, rusé et observateur. De plus, Kyle pouvait se montrer arrogant quelque fois et surtout charmeur. En effet, toutes les femmes enfin celles au sang-pur et pas trop vilaines finissaient sans trop de mal dans son lit.

Physique : Kyle, même avec 42 ans d'âge, avait un certain charme, grâce notamment à son sourire enjôleur et ses yeux ténébreux. La plupart des femmes qu'il avait côtoyé, c'est à dire beaucoup, le complimentait souvent sur sa chevelure grise cendrée. En effet le quinquagénaire préférait passer sous silence la partie où elles le dénigraient pour la façon dont il les traitait. Homme ambitieux, il souhaitait également être présentable pour ses affaires : le costume et le noir s'adaptait très bien à ce milieu. En tout cas, Kyle était loin d'être désagréable à regarder, mesurant pratiquement 1m80, certaines personnes lui disaient même qu'il était encore mieux ainsi que lorsqu'il avait la vingtaine. Incroyable, non ?

Histoire

Chap I - Enfance et scolarité
   Kyle était le deuxième d'une fratrie de trois. Celui-ci n'avait jamais eu de relations très proches avec son frère ainé Sean et sa sœur Merryl, avec ses parents non plus d'ailleurs mais rien de bien grave en soi. Ils étaient une famille de Sang-Pur banal, des parents aimant un minimum ses enfants, enfin rien qui ne puisse avoir traumatisé Kyle. Il grandit en apprenant à se comporter comme un Scott, un Sang-Pur et ce ne fut pas bien compliqué, il avait ça dans le sang. Le reste de son enfance et de son adolescence se déroula sans encombre spéciale.

Chap II - Essayer de percer
   Pour ses études et de plus en plus après, Kyle entreprit plusieurs voyages, en Chine, en Inde ou encore au Royaume-Uni. Bouger, découvrir et accroître son savoir, voilà ce qui l'intéressait. Il s'ouvrait de plus en plus au monde, cherchant un endroit où il pourrait exercer un pouvoir suffisant. Mais quelque chose vint compromettre ses plans...

Au début de l'année 2000, un bébé fut déposé devant sa porte et désigné comme le sien. Kyle avait, depuis son adolescence, fréquenté de nombreuses femmes et dés fois il ne prenait pas la peine de savoir si leur sang était pur. Et malheureusement cet enfant était de Sang-Mêlé à son plus grand désarroi. Il n'avait d'autre choix que de recueillir la jeune May et lorsque sa famille l'apprit, il fut évidemment renié même si cela ne l'empêcha pas de leur rendre visite juste pour se divertir et mettre un peu d'ambiance.

Malgré le fait que sa fille illégitime ait bouleversée sa vie, il éprouvait quand-même pour un elle un besoin de la protéger. Il ne passait pas du temps avec elle et ne l'éleva pas lui-même mais finança ses besoins. Tant qu'elle ne l'empêchait pas de voyager pour son travail, de côtoyer la femme qu'il voulait et tout simplement de vivre, il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'ils vivent sous le même toit.

En tant que conseiller en commerce magique, il n'avait pas de quoi se plaindre même s'il rêvait toujours de plus. Le fait d'avoir été renié aurait pu lui fermer des portes mais ce ne fut pas le cas, il n'avait d'ailleurs aucun regret de ce côté-là, sa famille ne comptait pas plus qu'avant.

Chap III - Les Purificateurs
   Les années passèrent, May grandit et le drame arriva de nouveau, cette dernière se fit mordre par un vampire. Kyle, ayant entendu parler tout d'abord du camp des Résurgents fut tenté de les rejoindre mais il préféra les Purificateurs, étant plus nombreux et plus influents. A leurs côtés, un vaccin pour soigner sa fille fut recherché tandis que lui montait dans l'estime des dirigeants du camp. Le vent leur était pour l'instant assez favorable, alors Scott restait et bougerait le moment venu toujours avide de plus de pouvoir et de femmes.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Love is a weakness