[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Kyle Andrew Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Dominique
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Kyle Andrews Scott
Activité: Conseiller en commerce magique
Age: 39 ans
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Kyle Andrew Scott
MessageSujet: Kyle Andrew Scott Dim 2 Sep - 21:51
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Kyle Andrews Scott

Célébrité: Aidan Gillen

Âge et date de Naissance: Né le 29 février 1979

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Kyle avait beaucoup hérité de sa famille, il était aussi présomptueux, vicieux et manipulateur qu'eux. La loyauté n'était pas son point fort, on lui avait souvent appris à retourner sa veste lorsque c'était nécessaire. Le vent tournait et les Scott avec. Son seul but était de faire parti de l'équipe gagnante même s'il ne possèdait pas les mêmes valeurs que celle-ci. Être au pouvoir, en position de force était le plus important, ce qui faisait de lui un homme très intelligent, rusé et observateur. De plus, Kyle pouvait se montrer arrogant quelque fois et surtout charmeur. En effet, toutes les femmes enfin celles au sang-pur et pas trop vilaines finissaient sans trop de mal dans son lit.

Physique : Kyle, même à 41 ans, avait un certain charme, grâce notamment à son sourire enjôleur et ses yeux ténébreux. La plupart des femmes qu'il avait côtoyé, c'est à dire beaucoup, le complimentait souvent sur sa chevelure grise cendrée. En effet le quinquagénaire préférait passer sous silence la partie où elles le dénigraient pour la façon dont il les traitait. Homme ambitieux, il souhaitait également être présentable pour ses affaires : le costume et le noir s'adaptait très bien à ce milieu. En tout cas, Kyle était loin d'être désagréable à regarder, mesurant pratiquement 1m80, certaines personnes lui disaient même qu'il était encore mieux ainsi que lorsqu'il avait la vingtaine. Incroyable, non ?

Histoire : Kyle était le deuxième d'une fratrie de trois. Celui-ci n'avait jamais eu de relations très proches avec son frère ainé Sean et sa sœur Merryl, avec ses parents non plus d'ailleurs mais rien de bien grave en soi. Ils étaient une famille de Sang-Pur banal, des parents aimant un minimum ses enfants, enfin rien qui ne puisse avoir traumatisé Kyle. Il grandit en apprenant à se comporter comme un Scott, un Sang-Pur et ce ne fut pas bien compliqué, il avait ça dans le sang. Le reste de son enfance et de son adolescence se déroula sans encombre spéciale.

Pour ses études et de plus en plus après, Kyle entreprit plusieurs voyages, en Chine, en Inde ou encore au Royaume-Uni. Bouger, découvrir et accroître son savoir, voilà ce qui l'intéressait. Il s'ouvrait de plus en plus au monde, cherchant un endroit où il pourrait exercer un pouvoir suffisant. Mais quelque chose vint compromettre ses plans...

Au début de l'année 2000, un bébé fut déposé devant sa porte et désigné comme le sien. Kyle avait, depuis son adolescence, fréquenté de nombreuses femmes et dés fois il ne prenait pas la peine de savoir si leur sang était pur. Et malheureusement cet enfant était de Sang-Mêlé à son plus grand désarroi. Il n'avait d'autre choix que de recueillir la jeune May et lorsque sa famille l'apprit, il fut évidemment renié même si cela ne l'empêcha pas de leur rendre visite juste pour se divertir et mettre un peu d'ambiance.

Malgré le fait que sa fille illégitime ait bouleversée sa vie, il éprouvait quand-même pour un elle un besoin de la protéger. Il ne passait pas du temps avec elle et ne l'éleva pas lui-même mais finança ses besoins. Tant qu'elle ne l'empêchait pas de voyager pour son travail, de côtoyer la femme qu'il voulait et tout simplement de vivre, il ne voyait pas d'inconvénients à ce qu'ils vivent sous le même toit.

En tant que conseiller en commerce magique, il n'avait pas de quoi se plaindre même s'il rêvait toujours de plus. Le fait d'avoir été renié aurait pu lui fermer des portes mais ce ne fut pas le cas, il n'avait d'ailleurs aucun regret de ce côté-là, sa famille ne comptait pas plus qu'avant.

Les années passèrent, May grandit et le drame arriva de nouveau, cette dernière se fit mordre par un vampire. Kyle, ayant entendu parler tout d'abord du camp des Résurgents fut tenté de les rejoindre mais il préféra les Purificateurs, étant plus nombreux et plus influents. A leurs côtés, un vaccin pour soigner sa fille fut recherché tandis que lui montait dans l'estime des dirigeants du camp. Le vent leur était pour l'instant assez favorable, alors Scott restait et bougerait le moment venu toujours avide de plus de pouvoir et de femmes.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Kyle Andrews Scott commença ses études à Ilvermony, l'école de sorcellerie magique pour les jeunes sorciers. Il fut envoyé dans la maison Serpent cornu qui favorisait les érudits. Il n'eut pas de mal à s'y faire sa place et à être un leader.

A la fin de sa dixième année, il quitta l'Amérique pour poursuivre des études de droit au Royaume-Uni. Il demeura par la suite en Angleterre où il devint assistant en commerce magique à ses débuts. Mais il ne tarda pas à monter en grade en devant rédacteur et enfin conseiller.

Kyle rêvait de pouvoir monter encore des échelons dans son travail et d'accéder au pouvoir. Décider lui-même de la direction du vent.  


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Compétences : Défense contre les forces du mal

Baguette : Bois d'érable et ventricule de snallygaster/  37 cm et  assez rigide

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Animal de compagnie : Rat

Patronus : Coyote

Epouvantard : N'y  a jamais été confronté

Hobbies/Loisirs/Passions  : Le sexe rentre-t-il en compte ?

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : Kyle se dirigeant toujours vers le camp des vainqueurs, il sent que le vent tourne et qu'Aymen pourrait être un point de basculement



Love is a weakness
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Andrew Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Scott Gomez à Montréal
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Les frères Scott
» Kyle XY
» Andrew Kirke (Gryffondor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.