[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Ludwig, Vampire, 1ère année, Insurgé [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ludwig, Vampire, 1ère année, Insurgé [Pris]   Sam 20 Aoû - 22:20

Ludwig
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ludwig et il y a (âge inconnu mais physiquement, il a entre 18 et 20 ans) j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (date de naissance inconnue). Je suis un sorcier-vampire et qui plus est un (pureté du sang à définir). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Douglas Booth. Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

Ludwig a été sauvé par la famille de Valdemar quand il s'est fait mordre, et est devenu en quelque sorte son frère.
Ludwig était un humain sorcier tout ce qui a de plus normal.
Il subit une attaque de vampire dans la maison familiale. Ses parents furent décimés sauvagement.
Alors qu'il errait depuis plusieurs mois en forêt et qu'il chassait tant bien que mal, il fût trouvé moitié mourant (manque de sang) par le père de Valdemar.
Ce dernier le ramena à la maison et il rencontra son ami, son frère, son confident.
Petit à petit Valdemar lui apprit à maitriser son vampire, sa force. Et il lui a permis de savoir chasser.
Ils ne se quittent jamais et agissent comme de véritables jumeaux.
C'est Ludwig qui convaincu son frère de rentrer dans une école de magie Scandinave, puis à l'UMS (et probablement dans la résistance : Les Insurgés).
En Scandinavie, à Durmstrang ils firent la connaissance de Samuel Hansen, puis par la suite Élisabeth Hiilos.