[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Ludwig, Vampire, 1ère année, Insurgé [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ludwig, Vampire, 1ère année, Insurgé [Pris]   Sam 20 Aoû - 22:20

Ludwig
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Ludwig et il y a (âge inconnu mais physiquement, il a entre 18 et 20 ans) j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (date de naissance inconnue). Je suis un sorcier-vampire et qui plus est un (pureté du sang à définir). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Douglas Booth. Oh et j'étais à Durmstrang et je suis à présent en 1ère année à l'UMS. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

Ludwig a été sauvé par la famille de Valdemar quand il s'est fait mordre, et est devenu en quelque sorte son frère.
Ludwig était un humain sorcier tout ce qui a de plus normal.
Il subit une attaque de vampire dans la maison familiale. Ses parents furent décimés sauvagement.
Alors qu'il errait depuis plusieurs mois en forêt et qu'il chassait tant bien que mal, il fût trouvé moitié mourant (manque de sang) par le père de Valdemar.
Ce dernier le ramena à la maison et il rencontra son ami, son frère, son confident.
Petit à petit Valdemar lui apprit à maitriser son vampire, sa force. Et il lui a permis de savoir chasser.
Ils ne se quittent jamais et agissent comme de véritables jumeaux.
C'est Ludwig qui convaincu son frère de rentrer dans une école de magie Scandinave, puis à l'UMS (et probablement dans la résistance : Les Insurgés).
En Scandinavie, à Durmstrang ils firent la connaissance de Samuel Hansen, puis par la suite Élisabeth Hiilos.
Avant l'intervention de Hansen, les inséparables aimaient ennuyer la jeune femme, en tant que louve, ils lui faisaient les pires crasses possibles. Surtout Valdemar, Ludwig était souvent en retrait, ne comprenant pas toutes les futilités de la chose. Quel intérêt de se comporter ainsi avec cette personne si elle ne nous cherchait pas ?
Quand Samuel posa les limites et fit entrer la louve dans leur clan, Ludwig fut soulagé que tout s'arrête.
Il apprit à connaître la fabuleuse femme, et prenait un réel plaisir d'apprendre à ses côtés.
Il était autant que possible son servant pour toute préparation de potion ou de sort de soin.
Leur complicité est pudique, mais il la considère comme sa sœur.
Ils forment tous une famille avec Samuel.
L'année dernière Ludwig est venu agrandir (avec Élisabeth et Valdemar) les rangs de Vladimir et d'Aamos, chefs des Insurgés. Il lutte a présent contre les Purificateurs qui cherchent à faire disparaitre le gène vampire (et loup garou) du monde magique.
Les Inséparables vivaient avec Élisabeth et Henry Allen, en Scandinavie le temps de sa grossesse. La louve a accouché en Avril 2019, d'une petite fille Månen. Ils ont décidé de revenir sur Londres pour étudier en septembre à l'UMS.

A étayer un peu plus. Ce ne sont que les bases.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Séduisant, avec une aura envoutante. On lui donnerait le bon Dieu sans confession. Brun - Yeux marron - Cheveux court ou long, au gré de ses envies. Il est toujours très bien habillé, très soigneux. Il est très apaisant à regarder et son sourire ferait craquer n'importe qu'elle fille.
(à développer)

Caractère :
Ludwig est calme, posé, un intello, mais jamais le dernier pour suivre les frasques de son ami Valdemar. On les appelle tous les deux, les inséparables.
Ludwig a une sorte de don qui met en confiance les gens autour de lui, une sorte d'aura séductrice, comme un envoutement. Il le porte sur son visage et sa manière de se mouvoir, calme et adroit.
S'il avait du être à Poudlard, le vampire serait certainement à Serdaigle pour son intelligence et sa logique.
C'est quelqu'un de réfléchit qui a une grande maitrise de son potentiel vampirique et sorcier.
Il n'a jamais été tenté de mordre qui que ce soit. Il se contente de boire du sang transformé quand il ne peut pas chasser des animaux.
C'est quelqu'un fasciné par les humains et qui suit souvent les ordres de son alpha : Valdemar (quand Samuel n'est pas présent).
Cependant, il est le seul à vraiment réussir à le raisonner et le contenir quand Valdemar dérape.
Il a un profond respect pour Samuel, et apprécie réellement Élisabeth, la louve. La seule d'ailleurs qu'il peut supporter.
En tant que vampire, il fuit la compagnie des loup garou, leur odeur le dérange fortement.
Dans leur lien d’Inséparables, Ludwig est le cerveau et Valdemar les muscle. Il sait comment parler et calmer son frère, et l'a notamment conseillé de venir étudier à Durmstrang, alors que Valdemar était récalcitrant à le faire, ne voulant pas se mélanger aux humains et autres créatures magiques. De nouveau, il a su convaincre son frère de venir faire des études supérieures à l'UMS.  

Les liens importants

Tobias Valdemar (Joueur Actif)

Comme un frère
Ludwig est comme un frère pour Valdemar. On ne les appelle pas pour rien les Inséparables. Ils sont toujours ensembles. Ludwig est le cerveau du duo, il apaise son frère et est un des seuls à pourvoir le calmer lors de perte de contrôle. Ils ont un profond respect l'un pour l'autre. Ensemble ils forment un duo détonnant. Ludwig a convaincu Valdemar de faire ses études à Durmstrang et actuellement à l'UMS. Ils sont tous les deux dans le camp des Insurgés

Samuel Hansen (Joueur actif)

Ami d'enfance
Samuel est un ami. Demi-vampire, il a été adopté à ses 18 mois par des parents vampires, amis des parents de Valdemar. C'est comme ça que Ludwig le connait. Mais ce n'est réellement qu'à Durmstrang qu'une amitié forte et sincère se révéla entre eux. L'aura magique de Samuel fait que ce dernier est l'alpha naturel de Valdemar et lui. Il voit d'un très mauvais œil le changement de son meilleur ami, qui tourne dans la magie noire. Il essaie de le raisonner, de lui parler, mais Samuel est très fermé sur ce sujet quand ils en parlent.

Elizabeth Hiilos (Scénario)

Meilleure amie
Élisabeth est sa meilleure amie. C'est un loup garou et la seule avec qui il soit aussi proche, même physiquement. Il supporte son odeur, son contact. Pourtant ce ne fut pas toujours comme ça entre eux. Au début, Ludwig suivait Valdemar dans la persécution de la jeune femme, sans pour autant participer. Il restait en retrait. Mais Samuel fit évoluer leur relation. A présent ils sont comme frère et sœur. Élisabeth est maman d'une petite fille, Månen. Elle a accouché en avril 2019. Le père est Henry Allen, un humain devenu loup garou après une morsure. Ludwig est comme on s'attendait, un "tonton" dévoué et attentionné. Il a toujours une petite attention pour sa"nièce" et n’hésite pas à user de la magie pour la faire rire.

Henry Allen (Joueur actif)

Entente précaire - Comme un beau frère
La relation avec Henry Allen est très compliquée. Ce dernier est le copain d’Élisabeth Hiilos, et le père de son enfant, Månen. C'est un humain qui a été dernièrement mordu par Aamos, un loup garou, un des chefs des Insurgés. Henry avait été programmé dans son enfance pour être un tueur de créature magique, il avait un lien avec Les Purificateurs, mais il ne le savait pas, il était en "sommeil". Il rencontra Élisabeth et tomba amoureux. Quand les Purificateurs le "réveillèrent" le garçon a tenté de tuer des créatures. Les Inséparable n'ont jamais aimé Allen, surtout Valdemar qui avait une révulsion pour les humains, et surtout parce qu'il était le copain de SA sœur. Quand Élisabeth avoua être enceinte d'Allen, tout s'effondra. Ils n’eurent pas le choix que de tolérer le jeune homme, quand il revint en Scandinavie, tout fraichement sauvé et déprogrammé, et don inoffensif pour leur sœur et le bébé. Allen prouva sa fidélité et sa rédemption et il pu rester aux côtés des Inséparables avec Élisabeth et Månen. Mes les relations restent tenues.

Petit mot en plus

Ce personnage a déjà été joué, le prénom (Ludwig) n'est donc pas négociable, en revanche le nom de famille reste à trouver. Je suis très attachée à cet avatar, mais si éventuellement vous n'êtes pas convaincu par Douglas Booth pour ce rôle, on peut le négocier en MP. Les bases de l'histoire sont fixes mais peuvent se négocier (comme le caractère). Si ce personnage vous intéresse et que vous avez des questions, n'hésitez pas à MP à Evens.

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Ludwig, Vampire, 1ère année, Insurgé [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1