Personnage : Taël J. Mason

Salut, je me présente, je suis Taël John Mason et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, aux Etats-Unis, le 27 septembre 2003. Je suis américain, d'origine irlandaise. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ben Whishaw, quand il était jeune, et j'ai un certain don pour avoir une grande mémoire. Je suis homosexuel refoulé et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Puckwoodgenie à Ilvermorny (entre sept. 2011 et juin 2021) et je suis à présent en 1ère année au Magical College (depuis sept. 2021). J'ai emprunté le cursus de Magie Avancée. Je suis Neutre.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? J'ai une hétérochromie : mes yeux sont de plusieurs couleurs.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Mes options d'Ilvermorny, qui étaient les cours de Magie Noire et de Magie du Sang.

○ Quel est ton sortilège préféré ? Probablement le Colloshoo. Discret, utile, pratique. En tous cas, je préfère les informulés.

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Je n'ai jamais vraiment tenté de faire plus que de la fumée. Pas de souvenir assez puissant, et pas de besoin réel de savoir le faire.

○ Quel est ton Epouvantard ? Probablement l'image de l'abandon.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de vigne, épine de monstre du Fleuve Blanc, fine et flexible.

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Je pense que c'est une très mauvaise idée. La peur et la ségrégation n'ont jamais rien apporté de bon.

○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Son élection ne m'avait pas l'air très positive, mais apparemment il a changé pour le mieux. A suivre.