Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

"Teddy" Lupin, 4ème année, Neutre [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: "Teddy" Lupin, 4ème année, Neutre [Pris]   Sam 20 Aoû - 22:21

Edward Remus Teddy Lupin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Teddy Lupin et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un demi-loup-garou et qui plus est un Sang-Mêlé . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luke Newberry et j'ai un certain don en métamorphose. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 4ème année à l'UMS. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

Teddy est l'unique fils de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks. Il est né en avril 1998 et dès sa naissance, Remus est venu annoncer à Harry qu'il était le parrain. Ses parents sont morts durant la Bataille de Poudlard le 2 mai 1998 et, devenus orphelin, il fut élevé par sa grand mère maternelle. De temps en temps, il était invité chez Harry Potter et sa famille. Le 1er septembre 2009, il a fait sa rentrée à Poudlard et c'est là-bas qu'il a rencontré Victoire Weasley qu'il embrasse le 1er septembre 2017. Des trois enfants Potter, il est plus proche de Lily qui accepte totalement sa relation avec Victoire et qui espère qu'ils vont se marier. Ainsi Teddy ferait vraiment parti de la famille. Il a été nommé ainsi en l'honneur de son grand père maternel, mort sous le régime de Lord Voldemort. Son histoire avec Victoire s'est terminé quelques mois après son départ de Poudlard. Il a seulement écrit un hibou à Victoire pour lui dire qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre et depuis ils s'évitent soigneusement, faisant chacun leur vie de leur côté.