Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

"Teddy" Lupin, 4ème année, Neutre [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: "Teddy" Lupin, 4ème année, Neutre [Pris]   Sam 20 Aoû - 22:21

Edward Remus Teddy Lupin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Teddy Lupin et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis un demi-loup-garou et qui plus est un Sang-Mêlé . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luke Newberry et j'ai un certain don en métamorphose. Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 4ème année à l'UMS. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

Teddy est l'unique fils de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks. Il est né en avril 1998 et dès sa naissance, Remus est venu annoncer à Harry qu'il était le parrain. Ses parents sont morts durant la Bataille de Poudlard le 2 mai 1998 et, devenus orphelin, il fut élevé par sa grand mère maternelle. De temps en temps, il était invité chez Harry Potter et sa famille. Le 1er septembre 2009, il a fait sa rentrée à Poudlard et c'est là-bas qu'il a rencontré Victoire Weasley qu'il embrasse le 1er septembre 2017. Des trois enfants Potter, il est plus proche de Lily qui accepte totalement sa relation avec Victoire et qui espère qu'ils vont se marier. Ainsi Teddy ferait vraiment parti de la famille. Il a été nommé ainsi en l'honneur de son grand père maternel, mort sous le régime de Lord Voldemort. Son histoire avec Victoire s'est terminé quelques mois après son départ de Poudlard. Il a seulement écrit un hibou à Victoire pour lui dire qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre et depuis ils s'évitent soigneusement, faisant chacun leur vie de leur côté.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Demi Loup-garou.
Étant Métamorphomage, il peut changer son apparence à volonté.

Les liens importants

Victoire Weasley (Joueur actif)

Ex petite amie
Victoire fut le premier enfant qui arriva dans la famille Weasley et Teddy en fut tout de suite ravie. Ayant seulement deux ans de différence, Vic et Ted grandirent ensemble et s'amusèrent comme frères et soeurs. A Poudlard, ils se détachèrent un peu l'un de l'autre, et se cherchèrent un long moment. Avant que Victoire ne monte dans le Poudlard Express pour rentrer en 6ème année, il décida de l'embrasser et ils commencèrent alors à sortir ensemble. Leur histoire dura un peu plus d'un an lorsque Teddy rompu avec elle. Depuis, les deux n'eurent pratiquement plus aucun contact.

Lily L. Potter (Scénario)

Petite protégée
Lily est la dernière de la famille Potter mais elle est également la seule fille du couple. Teddy l'a immédiatement prise sous son aile et a toujours agi comme un grand frère avec elle, tantôt lui confiant ses secrets, tantôt la protégeant de ses frères qui lui tiraient les cheveux. Lily a toujours été sa préférée et Teddy va souvent la voir.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

"Teddy" Lupin, 4ème année, Neutre [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1