Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionRecherche camarades pour quêtes un peu spéciales ! [Ilvermorny et/ou Poudlard]

more_horiz
Tout est dit dans le titre! Je recherche des personnes intéressées pour remplir les les minis-quêtes RPG  Au vu du caractère de mes personnages, je me focalise sur celle d'Ilvermorny (avec Ehawee Underwood) et celle de Poudlard (avec au choix, Dmitry Romanov, Eden Bennett ou Irina Romanova). Alors, des intéressés ?

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionRe: Recherche camarades pour quêtes un peu spéciales ! [Ilvermorny et/ou Poudlard]

more_horiz
Morticia veut en faire partiiiiiiiiiiiiiiii

descriptionRe: Recherche camarades pour quêtes un peu spéciales ! [Ilvermorny et/ou Poudlard]

more_horiz
Bizarrement, ça m'étonne pas J'ouvrirais un sujet après ma rentrée (donc fin septembre), pour laisser le temps aux autres de venir nous rejoindre s'ils le veulent

more_horiz
Je joue avec Josh pour celle de Poudlard ! Very Happy

Et je veux bien jouer avec Cody pour Ilvermorny ! Very Happy @Lucy ça t'intéresse avec Rosie ? Smile

more_horiz
Anoki voudrait bien accompagner Ehawee What a Face

Et du côté du Magical College (je t'ai vue inscrire Xia), est-ce que c'est possible de se faire un truc en groupe aussi ? Lilith, Vic, avec Damian et Audric ? Peut-être??

récompenses et gages :

more_horiz
Pour moi pas de soucis ! Je pensais même qu'on se faisait toutes les quêtes en groupe à chaque fois mais comme vous voulez Very Happy

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Moi aussi je pensais qu'on faisait toutes les quêtes en groupe Donc à part si y'a pas d'objections, je pense que c'est ce qu'on fera ^^

more_horiz