Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionVers l'infini et au-delà! EmptyVers l'infini et au-delà!

more_horiz

Meabh O'Neill feat. Ayumi Tsuno

Vers l'infinie et au-delà!

Je n'ai pas pu tenir en place de toute la soirée. J'aime beaucoup - vraiment beaucoup, même! - le repas de la rentrée, la découverte des nouveaux... Mais je n'en pouvais plus d'attendre! Pour retrouver Ayumi, pour qu'on puisse parler encore et encore. Car cette année, c'est ma dernière année à Ilvermorny, et aussi la sienne. C'est un peu triste mais... quand j'y pense, je suis inexplicablement heureuse. Parce que, tout compte fait, même si j'ai redoublé, je serais dans la même classe qu'Ayumi, dans le même dortoir et surtout, on fera notre entrée au Magical College ensemble! A part si elle va ailleurs, bien sûr, mais j'espère pas. Et si c'est le cas, j'ai toute l'année encore pour la convaincre de venir dans la même université que moi.

Du coup, j'attends mon amie dans le dortoir de la Tour Est. Elle ne devrait plus trop tarder, maintenant. J'aurais peut-être dû l'attendre, ou passer la soirée avec elle, mais... Je n'osais pas la déranger alors qu'elle retrouvait sans doute ses amies, hein? En tout cas, maintenant, on pourra vraiment parler sérieusement! Pour bien organiser notre Club d'échange culturels, qu'il soit opérationnel dès la fin de cette première semaine. Parce qu'on a déjà des demandes d'adhésion d'Ilvermorny, mais aussi du Japon, et d'Angleterre, grâce aux relations d'Ayumi.

- AYU!

Elle est enfin là! Je lui saute au cou, et tant pis si je suis trop grande maintenant pour me comporter ainsi. Personne ne nous verra, ici, et quand bien même, j'en ai pas grand chose à faire. Déjà qu'on doit me regarder de travers pour avoir rater ma dernière année. Un peu plus ou un peu moins de bizarreries dans ma vie, ça va pas changer grand chose.

- Tu m'as vraiment beaucoup manqué! Comment tu vas? Et tes vacances, c'étaient comment? lui demandais-je, un grand sourire aux lèvres, en lui tenant fermement les mains dans les miennes.

codage par LaxBilly.

descriptionVers l'infini et au-delà! EmptyRe: Vers l'infini et au-delà!

more_horiz
Quand je pense que cette rentrée à l'école américaine est ni plus ni moins que ma dernière... je ne sais pas quels sont mes sentiments par rapport à cela. Je ressens un peu de joie en me retournant et en constatant le chemin que j'ai accompli ici. J'ai énormément progressé, en tout, et je suis assez fière de moi. Mais je suis également un peu triste en pensant que je vais quitter ce château à le fin de l'année. Je me suis fait des amies que j'aime beaucoup ici, et les quitter me procure un petit pincement au coeur. L'an prochain, si tout se passe bien, j'intègrerais l'université américaine, logiquement en compagnie de Meabh, que je m'apprête à retrouver. Voilà ce qui compte le plus pour moi, et non pas la soirée fastueuse donnée par la direction de Ilvermorny.

A tel point que j'ai décidé de ne pas m'y attarder. Vêtue d'un kimono j'ai assisté simplement à la première demi-heure de la soirée, avant de décider de regagner mon dortoir sans plus attendre. J'ai eu le temps de manger à ma faim, cela m'a suffi. Remonter dans la tour en tenue traditionnelle japonaise, c'est une véritable gageure. Mais dès mon premier pas dans le dortoir, je suis accueillie par une Meabh enthousiaste, et enfin je parviens à sourire largement. J'ai adoré mes vacances chez moi au Japon, mais sans l'être qui compte le plus au monde pour vous, cela ne représente qu'une joie surfaite, superficielle. Là, je me sens enfin complète. Je rends l'étreinte de mon amie, plongeant mon visage au creux du cou de la belle jeune femme, celle qui fait dérailler mon coeur. Je l'aime, mais je ne peux pas encore le lui dire.

" Meabh... si tu savais à quel point tu m'as manqué toi aussi ! Mes vacances ? Bonnes... mais bien trop tranquilles sans toi. "

La joie pure, presque enfantine de mon amie me remplit le coeur d'un amour chaud. La tendresse que je ressens à son encontre n'a pas de limite, véritablement. Elle est un authentique soleil qui chasse toutes mes idées noires. Je suis folle amoureuse de Meabh O'Neill. Mais je ne peux pas encore lui déclarer ma flamme. Le moment n'est pas encore venu.

more_horiz

Je reprends contenance, un peu. Juste un peu, parce que je suis vraiment vraiment trop heureuse de revoir ma meilleure amie. Et dire qu'on va être dans la même classe, cette année...! Si c'est pas génial comme nouvelle, ça! Si j'avais put me douter que notre amitié tournerait comme ça lors de notre première rencontre! Enfin bref, je m'emballe un peu trop. Ok, beaucoup trop, je l'avoue.

- Trop tranquilles, comment ça? Il ne sait rien passé du tout, je demande un peu perplexe. Tu n'es pas retourné au Japon, ou quelque chose comme ça?

Moi, si je pouvais, je serais retournée dans mon pays d'origines, pour reconnecté les racines, tout ça. Bon, la dimension n'est pas la même que pour Ayu, bien sûr. Et puis, toutes les personnes qui seraient reliés à ma famille sont plus vraiment vivantes, je crois. Ou alors ils ont oubliés notre branche, carrément. Pas très joyeux, comme constat quand j'y pense!

- T'aurais dû m'écrire, et venir en Floride, chez moi! On se serait baigner tout les jours avec mon frère, mes deux petites sœurs et Taël! Et puis, on aurait fait les listes pour le Club... enfin, j'ai un peu commencé.

C'est loin d'être fini, bien sûr. Parce que la plupart des élèves ne sont pas encore inscrit. Ce n'est que la rentrée! Je suis sûre qu'il y aura encore bien plus de nom qui se rajouteront sur le parchemin que je présente à ma meilleure amie. Pour l'instant, la liste est bien faible. Le nom de mon cousin est en face de celui de Daichi Horiuchi. Celui d'une petite élève de Puckwoodgenie, Ehawee Underwood, est en face de celui de Miki Matsuya. J'ai aussi écrit mon binôme et... c'est tout. Pour l'instant. Pour le moment, j'attends juste l'approbation d'Ayu devant mon ébauche.

codage par LaxBilly.

more_horiz
Meabh a l'air de tomber des nues quand je lui explique que mes vacances ont été très tranquilles. Elle ne connaît pas mon contexte familial, extrêmement  calme, sans fièvre ni passion. Après tout je vis dans une ville immense, Osaka, dans un appartement on ne peut plus banal. Difficile dans un tel contexte de trouver des sources d'amusement.

" Bien sûr que si je suis retournée au Japon. Mais que veux-tu qu'il se passe chez mes parents ? Nous habitons une grande cité No-Maj ! "

Mon amie me regarde avec des grands yeux. Puis immédiatement, elle se met à parler très vite, me disant que j'aurais dû venir passer l'été avec elle en Floride, et le programme qu'elle me détaille a de quoi me faire regretter de ne pas l'avoir fait. Cependant...

" Cela aurait été magnifique en effet, mais après dix mois d'absence il fallait que je rentre chez moi, mes parents me manquaient et je leur manquais. Cela aurait été égoïste de ma part de ne pas rentrer à la maison. "

C'est la pure vérité, j'aurai éprouvé de gros remords. A mon retour au Japon mes parents m'ont accueillie comme si ils ne m'avaient plus revue depuis dix ans au lieu de dix mois. J'ai alors su que j'avais fait le bon choix en préférant rentrer chez moi. Cela dit, peut-être qu'en s'organisant bien, il m'aurait été possible de passer juillet au Japon et d'aller en août en Floride... mais ma famille méritait bien que je reste pendant les deux mois de vacances scolaires.

" Ah oui tu as commencé ? Excellent ça, tu me feras voir ? "

Demande superflue, car Meabh ne perd pas de temps et me montre immédiatement le premier jet de la liste. Seuls quelques noms y figurent, dont celui du cousin de ma camarade et celui d'une élève de Mahoutokoro, entre autres. C'est peu, mais après tout ce n'est que le début, il faut que le club soit un peu connu pour s'étoffer davantage.

" Cela me paraît excellent ! Bon d'accord il n'y a pas grand-monde pour l'instant, mais les choses vont évoluer au fil du temps, ce n'est pas grave ! "

Je rends la liste à Meabh puis je me dirige vers mon lit. Je souhaite absolument ôter ce fichu kimono et enfiler mon pyjama. Oui les traditions c'est très bien, mais le confort c'est bien mieux tout de même. Une fois changée, je me laisse tomber sur mon lit, soulagée.

" Cette soirée déguisée était sympathique mais ça m'a vite saoûlée. Je m'aperçois que je n'apprécie plus autant qu'avant de m'habiller de façon traditionnelle. Je m'occidentalise, et je ne peux pas m'empêcher de trouver cela un peu regrettable... "

Je pousse un bref soupir. La culpabilité me serre le coeur. Ayumi, qu'est-tu en train de devenir ?

Dernière édition par Ayumi Tsuno le Mar 13 Nov - 17:15, édité 1 fois

more_horiz

J'suis trop trop déçue par la réponse de ma meilleure amie! Elle était dans un pays étranger, elle était immergé dans une autre culture constamment avec ces allers-retours entre les US et le Japon! C'est vraiment une chance incroyable, vraiment, et elle me donne l'impression que c'est pas si bien que ça - alors que je rêverais de partir ailleurs pendant les vacances! Attention, j'adore la Floride, et ma ville. Mais bon, le changement c'est cool aussi!

- Et alors, moi aussi j'habite dans une ville Non-Maj, et ça m'a pas empêché de kiffer mes vacances à la plage! Alors, pourquoi tu t'es pas amusée.

Je lui prends la main tout en lui parlant, histoire de la rassurer, de lui demander de se confier à moi. Peut-être qu'elle a des soucis familiaux, une mauvaise entente avec ses parents ? Je veux l'aider à résoudre ses problèmes, si problèmes il y a. Parce que c'est ma meilleure amie et que je tiens beaucoup à elle. Parce que je ne veux pas aussi une Taël numéro deux dans mon entourage immédiat, non plus!

- Je t'inviterai chez moi, pendant les vacances scolaires! Bon, on pourra certainement pas se baigner, mais ça sera cool. Enfiiiiin! On va pas parler de vacances alors que c'est la rentrée aujourd'hui. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, rajoutais-je en portant mon attention sur mon parchemin, qui me semble bien vide maintenant. Faut qu'on essaye de démarcher plus de gens, pour le club, hein ? T'as des idées ?

Je serre les lèvres, un peu triste. J'aime beaucoup les vêtements traditionnels, et Ayumi est sublime dans ceux de son pays. C'est un peu dommage qu'elle ressente ça, parce que ça lui va vraiment vraiment vraiment très bien.

- Si ça se trouve, t'as pas aimé parce que c'était "déguisement", justement. C'est pas vraiment péjoratif, mais... bah, ça peut te donner l'impression qu'on t'infantilise, ou qu'on se moque de toi ? Fis-je en réfléchissant un peu. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux te dire, mais je préfère cette explication à la tienne. Non pas que je ne veuille pas que tu t'occidentalise, tu fais ce que tu veux... Mais, comment dire? Je trouverais ça un peu dommage.

J'espère qu'elle ne le prendra pas mal, mais je sais aussi qu'on peut tout se dire, avec Ayumi. Et qu'elle comprendra mon point de vue, aussi. J'enlève ma main de la sienne, pour la mettre sur son épaule, toujours en souriant. Pour lui signifier que je serais là, quels que soit les changements, si elle souhaite changer.

codage par LaxBilly.

more_horiz
Pourquoi ne me suis-je pas amusée ? Je réfléchis à la question quelques instants, et je me rends soudain compte que je connais la réponse depuis le début.

" En fait, je crois que j'ai du mal à m'amuser toute seule. Quand je n'ai personne, je me rends compte que mon réflexe naturel est de réviser, de travailler au lieu de m'amuser. Le fait d'être au Japon n'arrange rien. Il y a une différence entre la Ayumi qui vit chez elle et la Ayumi qui étudie à Ilvermorny, tu sais ? "

C'est la pure vérité. Cela peut sembler un peu stupide, mais quand je n'ai personne avec qui jouer, je ne m'amuse pas. Mes vacances auraient été différentes si j'étais partie avec Meabh, mais voilà, ce n'était pas possible cette fois-ci. Je ne sais plus qui je suis, coincée entre mes aspirations de jeune fille à peine sortie de l'enfance, et la future adulte que je suis en train de devenir. Que c'est compliqué !

" Ce sera avec plaisir ! La prochaine fois je suis presque convaincue que mes parents n'objecteront pas à me voir partir ailleurs. Cela me fera beaucoup de bien, surtout si je les passe en ta compagnie ! Et pour la liste... je peux continuer à prospecter du côté de mon ancienne école, dans laquelle je bénéficie d'un réseau encore très actif. Je parle bien sûr de mes anciens camarades de classe. Nous pouvons continuer à recruter des jeunes par exemple... et de ton côté, pourquoi ne pas orienter tes recherches du côté de l'Europe ? Beauxbâtons, Poudlard, tout cela ? "

J'écoute alors Meabh, qui me fournit sa propre explication quand au fait que je n'aime plus autant m'habiller à la façon traditionnelle de mon pays. Et je m'aperçois qu'elle a partiellement raison. Elle vient de me donner matière à réflexion sur moi-même. Surtout à propos de ma crainte que l'on se moque de moi quand on me voit ainsi "déguisée", pour reprendre son terme. Meabh trouve que ce serait dommage que je m'occidentalise trop mais... n'est-il pas un peu trop tard pour cela ? Je ne retournerais jamais à Mahoutokoro après tout. Dans un an je quitterais Ilvermorny pour l'université américaine. Et là, entre les fêtes débridées qui feront mon quotidien et les coutumes de l'établissement... je risque de devenir une véritable américaine.

" Rien ne pourra empêcher ça je crois... on grandit, donc on change forcément, au moins un peu... "

Je hausse les épaules, tout en enfilant mon haut de pyjama avec difficultés, ce qui donne un spectacle assez particulier. Je m'emmêle les pinceaux, enfin plutôt les bras dans ma chemise de nuit en satin. Je me sens très godiche.

more_horiz

J'hausse les épaules, un peu. Moi, j'ai pas de mal à m'amuser toute seule - en même temps, un rien me distrait, ceci explique peut-être cela! - mais j'conçois que ce soit pas inné pour tout le monde.

- Pour moi, que tu sois chez toi ou à Ilvermorny, aux States ou au Japon, tu reste la même Ayumi! Ayu, tout simplement, ma meilleure amie! Je rigole un peu en lui touchant le bras.

Je sais bien qu'elle n'a pas besoin que je la rassures sur cet état de fait, mais bon, j'avoue que c'est plus fort que moi. Elle a l'air si triste d'avoir eu des vacances pas super que je peux pas m'empêcher de vouloir l'encourager! A quoi? Je sais pas! Et peut-être - sûrement - que j'extrapole, qu'elle est plutôt heureuse de ses vacances, mais bon.

- En fait... je connais personne en Europe. Et toi?

C'est déjà super qu'Ayu utilise son ancien réseau de camarades pour grossir les rangs de notre club, et j'ai l'impression de trop lui en demander! Mais c'est malheureusement vrai, je ne connais personne en Europe. La migration de ma famille remonte à une époque un peu trop lointaine pour qu'on ait gardé de vrais liens, étroits, avec les Irlandais resté là-bas - j'sais même pas si la branche ne s'est pas éteinte depuis! Et j'ai jamais mis les pieds en France, et encore moins en Europe du Nord, alors...!

- J'ai pas l'impression de vraiment grandir, fis-je à moitié sérieuse. Peut-être parce que je suis une vraie gamine, hein? Tu veux que je t'aides?

En me retournant pour la regarder, j'me suis aperçue que ma meilleure amie était dans la plus grosse des galères avec son pyjama - peut-être qu'elle était trop fatiguée pour coordonner ses mouvements, hein? Sans attendre son approbation, je me glisse derrière elle, et je fais passer délicatement sa chemise de satin sur ses épaules blanches. Voilà, c'est beaucoup mieux comme ça! Les deux mains sur les hanches, je l'observe avec un large sourire aux lèvres. Ayu est vraiment belle, et si elle se montrait un peu plus avenante parfois, je suis prête à parier ce que vous voulez qu'elle ferait un malheur dans le cœur de nos camarades!

codage par LaxBilly.

more_horiz
Alors que je continue de me débattre avec mon haut de pyjama, Meabh me confie qu'elle ne connaît personne en Europe. Nous partons donc de zéro dans certains coins du monde concernant le club d'échange culturel. Sans doute que les origines irlandaises de ma camarade remontent à bien trop loin dans le temps et qu'il ne lui reste que des lointains parents sur l'île verte. Je ne vais donc pas insister. Quand à moi je n'ai que très peu de relations sur le Vieux Continent. Voire aucune.

" Bon... je crois qu'il va nous falloir un peu de temps pour recruter en Europe. Je suis comme toi, je n'ai aucune connaissance sur place. Il va sans doute falloir que nous fassions preuve de patience. "

Meabh m'avoue alors ne pas avoir l'impression de véritablement grandir, d'être restée enfant. J'aimerais pouvoir en dire autant, mais hélas je sens bien que j'ai mûri au cours de l'année précédente, notamment à cause de tous ces évènements qui ne vont qu'en s'accentuant. J'ai, malgré moi, perdu une bonne partie de mon innocence de jeune fille au coeur empli de rêves

" Nous allons devoir concentrer nos efforts sur mon pays natal pour les débuts du club, nous n'avons pas le choix. Un de mes anciens camarades m'a parlé d'une jeune fille qui est très intéressée par le fait de découvrir d'autres sorciers venus du monde entier, elle s'appelle Miki Matsuya. Nous pouvons peut-être la faire correspondre avec quelqu'un d'ici ? Pourquoi pas la petite Ehawee Underwood ? J'ai l'impression que ces deux-là pourraient bien s'enten.... argh c'est pas vrai, fichu pyjama ! Oui donne-moi un coup de main s'il te plaît. "

Je n'ai pas fini ma phrase que Meabh est déjà derrière moi pour faire entrer mon bras dans la manche récalcitrante. Elle y parvient en un instant. Ses mains replacent mon haut sur mes épaules nues, et ce geste me donne un coup de chaud fugace. C'est un geste presque sensuel, bien que je doute qu'elle se soit aperçue du caractère intime de celui-ci. Je tente de dissimuler mon trouble, de discipliner ma respiration. Etre seule avec mon amie dans le dortoir fait dérailler mon rythme cardiaque, mais je dois rester de marbre et ne montrer ce que j'éprouve. Meabh est pure et innocente, elle est loin de penser aux choses de l'amour. Je ne sais même pas comment elle réagirait si je lui avouais l'intensité de mes sentiments envers elle. Ce n'est tout simplement pas le moment pour cela.

more_horiz

Je hoche la tête pour montrer à Ayu que je suis totalement d'accord avec elle. Recruter en Europe... Je ferme les yeux, en nous imaginant, toutes les deux, voyageant à travers tout le vieux continent. Il y a les grandes écoles, certes, comme Poudlard, Ilvermorny, Beaubâtons... mais je sais qu'il y a aussi des plus petites, et se lier avec celles-ci seraient super intéressants, non? Démarcher avec les élèves, les profs, les directeurs... franchement, ça serait vraiment cool! Mais, je retombe dans mes travers là, non? On vient à peine de rentrer à l'école, et voilà que je rêve déjà des prochaines vacances avec ma meilleure amie!

- Il faudrait voir si on connaît pas des gens qui ont des cousins en Angleterre, ou même des gens qui sont ici en échange, hein?

Parce que vraiment, les échanges c'est hyper courant maintenant. Enfin, peut-être plus vraiment, maintenant... Je veux dire, les lois restrictives, ça donne pas vraiment envie d'envoyer son gosse faire des études chez nous, hein? Les US, c'est devenu l'Angleterre d'il y a quelques mois, on dirait... Franchement, on aurait pût éviter de copier chez eux, et surtout ça, hein?

- Miki... Miki Matsuya? Oooooh, c'est trop mignon comme prénom! M'écriais-je en m'imaginant déjà la frimousse de la petite fille. Je suis presque sûre qu'elles s'entendront bien, avec Ehawee. De toute façon, cette petite s'entend bien avec tout le monde, c'est pas vrai?

Je me déporte un peu de ma meilleure amie, avant de me poser sur mon lit. Je me demande comme elle le prendrait, si je lui disais qu'elle est très belle? Je sais qu'elle préfère la beauté nature, mais je peux pas m'empêcher de l'imaginer avec un peu de maquillage, discret, mais rehaussant le ton de sa peau. Je fais passer mon haut par-dessus mes épaules, frissonnant un peu dans le froid du dortoir.

- Je suis sûre que tout marchera à merveille, Ayu! lui lançais-je en commençant en dégrafant mon soutien-gorge.

codage par LaxBilly.

HRPG: Je pense qu'on peut clore avec ta réponse? Very Happy Et peut-être en rouvrir un plus tard? Vers l'infini et au-delà! 3414342083

more_horiz
Mais en voilà une bonne idée ! Pourquoi, en effet, ne pas demander à certaines de nos connaissances, certains de nos camarades, s'ils ne connaissent pas du monde ou s'ils n'ont pas de la famille dans les autres écoles de magie du monde ? Et ceux qui sont ici en programme d'échange ? Comment n'y ai-je pas pensé ? Je suis aussi ici en programme d'échange sur le long terme, et j'ai envie de continuer mes études ici parce que Meabh est dans ce pays. Bon, avec ce qui est en train de se produire peu de gens seront tentés de venir aux USA, mais nous pourrions concentrer nos efforts sur ceux qui sont déjà présents, je crois que cela représente un certain nombre !

" Excellente idée Meabh ! J'aurai dû y penser ! Faisons cela. "

L'émerveillement de mon amie quand je mentionne Miki me fait sourire. Elle dit vrai, ce n'est pas par hasard que j'ai envisagé de la faire correspondre avec Ehawee Underwood. Je les imagine ensemble comme si je les avais déjà vues en réel, s'écrivant de longues lettres pleines de confidences et de rires partagés... adorable.

" Oui, Ehawee est un amour de petite fille, tellement pétillante, débordant d'énergie, tellement innocente... "

Ma voix s'éteint progressivement. Meabh me fait à présent face, assise sur son lit, et elle commence à se déshabiller. J'entends ce qu'elle me dit comme au travers d'un mur épais. La façon dont elle retire son haut, dont elle dégrafe son soutien-gorge, tout cela dégage une telle sensualité... le pire c'est qu'elle n'en a même pas conscience. Mon coeur remonte jusque dans ma tête, battant puissamment... je me sens si faible face à la force de mon désir charnel pour la magnifique jeune femme devant moi...

Fort heureusement, la porte du dortoir s'ouvre, et nos compagnes nous rejoignent. Je n'ai jamais été aussi heureuse de les voir, elles m'évitent ainsi de sauter au cou de Meabh et de l'embrasser avec ivresse, voire pire...

[HRP : okidoki, je poste dans Rapeltout, n'hésite pas à venir me voir si tu as une idée pour un autre RP ^^]

more_horiz