Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Novembre 2021.
L'intrigue se poursuit à Ilvermorny : les Résurgents ont envahi le château ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionLes premiers pas d'une gamine ( à peu près ) saine d'esprit - Lana Romanova

more_horiz

Hein ? Qui me dérange là ? Ah, tu as vu ma demande de liens et tu es d'accord pour faire un Rp avec moi ! C'est bien ça, j'aime les gens courageux ! Alors comme je l'ai dit je cherche trois types de relations : 1) quelqu'un avec qui j'aime travailler, faire mes devoirs et tout ça; 2) quelqu'un à l'inverse que j'apprécie au point de me faire ranger mes livres dans mon sac pour faire tout sauf réviser; 3) et enfin quelqu'un de ma famille, un autre Romanov, avec qui je pourrais discuter de Poudlard et de cette nouvelle vie qui commence pour moi dans cette école !

Bien sûr je suis à l'écoute de toutes les propositions, cette petite liste n'est pas exhaustive hein ! Donc si t'as des idées tu peux me les soumettre ici-même, après il me revient d'accepter ou d'émettre quelques réserves ! Car oui sache-le, ici c'est moi qui décide ! Cool

descriptionRe: Les premiers pas d'une gamine ( à peu près ) saine d'esprit - Lana Romanova

more_horiz
Ta cousine te réclame! Je sens que ça va parler en Russe dans la Salle Commune de Serpentard, et que ça va aussi parler de Josh d'ailleurs, si @Victoire Weasley veut faire une apparition

Ton cousin te réclame aussi, mais plus pour la mettre en garde et essayer de la... Canaliser? Ils pourront parler de la personne qu'ils n'aiment pas (mais pauvre Josh! XD), de la famille, du château... :3

Alors?

Dernière édition par Lya Stark le Mar 11 Sep - 21:18, édité 1 fois

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionRe: Les premiers pas d'une gamine ( à peu près ) saine d'esprit - Lana Romanova

more_horiz
Ah mes chers cousins, qu'est-ce que je serai sans eux ? Razz

Ah oui ça va parler Russe et crois-moi Irina je vais pas mâcher mes mots pour te dire ce que je pense de ta relation avec l'autre grande andouille ( et en plus je suis polie ! Razz )

Comment Dmitry ? Me mettre en garde ? Contre quoi ? Tu devrais savoir depuis le temps que je ne crains RIEN ! Et oui on peut parler de tout et de rien, d'ailleurs j'ai quelques renseignements à te demander... rien d'important je t'assure

Mettez-vous tous les deux d'accord sur qui passe en premier ! Razz

more_horiz
Tadaaa : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3818-insaniam-noster-maiestatem-est#42422

Le Coeur et L'Esprit. Inséparables.

more_horiz
Alors, on s'ouvre ce RP entre la petite espionne et le pauvre Eden ? Rose va pas être contente qu'une autre fille tourne autour de son Poufsouffle

ジャンケンポン!!

more_horiz
Yep on se l'ouvre !! Qui s'en charge ? Very Happy

Oh à mon avis Rose va vite deviner que si je tourne autour de Eden c'est pour des raisons très différentes que celles qu'elle craint Razz

more_horiz
Si ça te dérange pas, est-ce que tu peux l'ouvrir? Very Happy
Lana pourrait aller voir Eden en faisant (tant bien que mal ) croire qu'elle veut des conseils d'un Préfet?

ジャンケンポン!!

more_horiz
Hahaha j'adore !! Je fais ça dans la semaine ! Very Happy

more_horiz