2021

Stick around and you'll see what I mean  Tumblr_mll77sCc7I1s2uhmyo1_500
Cher Journal,
L
a rentrée est là et je fais mon apparition à l'UMS, en Angleterre. Si mon humeur aurait pu être maussade, je me réjouis du banquet de rentrée organisé justement par le Merlin Club. C'est l'occasion pour moi de remettre la main sur Stephen Nott. Quelques jours après, je me vois confier l'Initiation de Stephen et Adrianna avec grand plaisir. Et comme si cela ne suffisait pas, je m'occupe également de celle d'Anton et de Garrett.

Fin novembre, et alors que Stephen m'échappe toujours, je croise la route d'Elise O'Colin. Plus tard dans le mois, j'ai appris, on a tous appris, que Stephen fréquentait une née-moldue pauvre, et il a bien fallu que je tente de lui faire entendre raison. Peine perdue, bien sûr. Quand Stephen a décidé quelque chose... Mais nous avons fait un semblant de paix. Et c'est contrariée que j'ai croisé le professeur Winston dans un café, et que nous avons échangé en russe.

En décembre, les rencontres se multiplient. Il y a eu cette Emily Evans, une née-moldue tatouée et passionnée de runes. Si la discussion était intéressante, elle y a coupé court en m'associant à ces Résurgents qui ont tant fait parlé d'eux. Dommage, pour une fois que quelqu'un reconnait la supériorité de Durmstrang... Mais j'ai aussi revu Elise O'Colin, la paria, la déshéritée, celle qui a trahi la société Sang-Pur. C'est étrange tout de même qu'une fille aussi promise à un merveilleux avenir brise tout. Autrefois, elle aurait éé une vraie force pour moi. Avant... Bref. J'ai aussi eu la chance d'échanger avec Garrett, sur les meilleurs partis encore sur le marché pour un éventuel mariage. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui comprenne les enjeux. Il m'a orientée vers un certain Parkinson mais aussi un Travers. A la fin du mois, sans nouvelle claire de mes parents, je décide de leur faire une surprise et de rentrer à Samara pour les fêtes. Bien sûr, je pique l'argent de ma soeur pour la contribution aux cadeaux. Et c'est dans une boutique que j'ai le malheur de croiser Dmitry... Et il m'agace toujours autant!

© sobade.