Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionInsaniam noster maiestatem est EmptyInsaniam noster maiestatem est

more_horiz

Dmitry Romanov feat. Lana Romanova

Insaniam noster maiestatem est

Dmitry avait glissé un bout de parchemin dans la main de Lana, alors qu'il passait devant la table des Serpentard pendant le petit-déjeuner. Il n'y avait que quelques mots griffonné en russe, mais on ne pouvait pas être plus clair. 18 heure. Tour d'Astronomie. Viens seule. Il n'y avait aucun doute quant à la réaction de la petite fille. Le ton impérieux dans lequel il avait rédigé le message allait la mettre dans une rage folle pendant toute la journée, au moins. Elle sera infernale durant les cours, au grand dam de ses professeurs et des élèves qui n'avaient pas eu le bon goût de lui plaire. Peut-être qu'elle écopera même de sa première heure de retenue, alors qu'elle ne venait de rentrer à Poudlard que depuis deux semaines.

Sadique? Sans doute Dmitry l'était un peu, mais il savait aussi très bien qu'une punition sévère avait plus de chance de calmer sa cousine qu'une simple remontrance de sa part. Enfin... il espérait qu'il en soit ainsi. Parce que Lana se montrait être la plus têtue et le plus intenables des Romanov - elle le dépassait même dans ce domaine! - le jeune homme n'était sûr de rien avec elle. Quelle ennui qu'il en ait la garde pendant toute sa scolarité! Il l'adorait, mais surtout de loin.

- Eh bien, ce n'est pas la ponctualité qui t'étouffe, Miss Romanova.

Dima avait perdu son ton enjoué et joyeux, pour retrouver celui que sa cousine lui connaissait bien. Celui qui annonçait qu'il avait des choses sérieuses à lui dire, et qu'elle ferait bien de l'écouter jusqu'au bout avant de hurler et d'essayer de le jeter du haut de la Tour d'Astronomie. Le jeune homme leva la main, alors que Lana allait répondre.

- Non. Tu es en Angleterre, tu parles en Anglais, même avec moi, même avec Irina. Sinon tu ne progresseras jamais.

Le jeune homme s'autorisa un petit sourire ironique à l'adresse de sa cadette. Il savait très bien qu'elle détestait quand il faisait ça, quand il devinait ses pensées sans avoir l'air d'y toucher. Lana ne savait toujours pas s'il était doué de Legilimencie ou non.

- Tu as décidée d'être l'élève la plus insupportable de l'histoire de Poudlard, c'est ça? lui demanda-t-il sans détour, en lui intimant de s'asseoir à côtés de lui. Pourquoi menace-tu Bennett sur tout les toits et à longueur de journée, sans même avoir honte?

Dmitry n'avait pas grand chose à dire au niveau des menaces contre Josh Bennett, mais au moins lui avait eu la bonne idée de les proférer à l'abri des oreilles indiscrètes.

codage par LaxBilly.

descriptionInsaniam noster maiestatem est EmptyRe: Insaniam noster maiestatem est

more_horiz
C'est quoi ce délire ? Pourquoi Dima me donne un morceau de parchemin ce matin de bonne heure pendant le p'tit déj. Je comprends en lisant les quelques mots. Je vais avoir droit à un sermon. Je vais me faire sonner les cloches. Par tous les grands Soviets ! Ça y est, ma journée est gâchée, et ça me met de mauvaise humeur. Vraiement de mauvaise humeur. Je fusille du regard quiconque croise mon ma route tout le long de la journée, réussissant à éloigner de moi les rares personnes qui essayent de devenir copains avec moi. Dmitry veut me parler de Josh Bennett, que j'insulte à longueur de temps depuis mon arrivée à l'école. Le garçon doit avoir les oreilles qui sifflent d'ailleurs à force de se voir mentionner par moi, Dima ou Irina.

La journée devient infernale, ma mauvaise humeur me vaut de me disputer avec certains enseignants, et j'écope même d'une retenue, alors que ça fait même pas quinze jours que je suis dans cette école. Merci Dmitry, tout ça c'est ta faute ! Je sais que tu l'as fait exprès ! Tu me le paieras un jour ou l'autre, je te rassure !

Quand je me pointe, vers 18 heures 10, Môssieur m'accueille par une remontrance. Je sais pas ce qui me retient de lui balancer à la figure tout mon répertoire de jurons russes, qui dépasse de loin le sien ! Il m'intime l'ordre de ne parler qu'en anglais avant de m'asseoir près de lui. Il me prend pour un petit toutou ou quoi ? Mais pour l'anglais il n'a pas complètement tort. J'obéis, sans cesser de lui lancer des regards hostiles.

Dima se lance et à ma grande stupéfaction, se met à me parler de... Josh Bennett. Queeeeeelle énoooooorme surprise ! Et il me demande pourquoi je menace de mort le pauvre chéri à voix haute. C'est un peu fort de vodka ! L'hypocrite !

" Parce que toi tu l'aimes bien cet abruti ? C'est nouveau ça ! Je - Ne  - Peux - Pas - Le - Voir - En - Peinture ! C'est pas le garçon qu'il faut à Irina ! J'ai pas honte de le dire non ! "

Bon c'est vrai que je ne devrais pas être aussi franche en ce qui concerne la répulsion que Josh m'inspire, mais je suis comme ça, sans filtre, sans hypocrisie, je cultive ma franchise et ma langue de vipère fièrement ! Et tant pis si ça choque ou déplaît à certains ! Personne ne me fera changer !

descriptionInsaniam noster maiestatem est EmptyRe: Insaniam noster maiestatem est

more_horiz

Dmitry leva les yeux au ciel en se détournant assez pour que la petite fille ne puisse pas s'en apercevoir. Les choses allaient déjà assez mal entre eux pour qu'il puisse se permettre de provoquer une énième dispute sans fin. Le jeune homme se demandait pourquoi leurs caractères ne semblaient ne jamais vouloir s'accorder, être sur la même longueur d'onde, calme et presque serein. Il en était même venu à la conclusion la plus plausible - bien que hautement déplaisante - que lui et Lana se ressemblaient trop. Mais la petite fille était encore frustre, comme un objet encore mal dégrossi, alors que lui connaissait déjà toutes les subtilités de ce monde et en jouait.

- Bien sûr que je ne l'aime pas non plus, Lana, finit-il par dire en sortant de sa réflexion, d'une voix un peu plus douce que la normale. Mais on ne peut pas se permettre de menacer les gens ouvertement, tu comprends? Tu crois que ton père s'est rendu maître du marché en pointant un couteau sous la gorge de ses concurrents? Bien sûr que non. Il a agit avec subtilité et détermination, comme tout Romanov le ferait. Et c'est comme ça qu'il faut aussi faire avec Bennett.

Pourtant, Josh n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. Sympathique, amicale, et il semblait tenir à Irina. Mais... le problème, c'était qu'Irina était trop honnête pour un garçon normal comme lui. Elle lui dirait, avec le temps, tout ce qu'il y avait à savoir sur les Romanov, et personne de normalement constitué et de sain d'esprit n'était prêt à ça. Ce n'était qu'un question de temps avant que la bombe des origines n'explose entre la jeune fille et Bennett. Et alors là...

- Je suis aussi d'accord sur le fait que Bennett ne corresponde pas à ce qu'on aurait été en droit d'attendre pour notre cousine. Mais peut-être qu'il y a une part caché, peut-être que sa famille est comme la notre au fond? Ce serait le plus simple..., Dima se parlait plus à lui-même qu'à Lana, mais il ne doutait pas que la petite fille buvait ses paroles. Lana, j'ai une mission pour toi. Rassemble ce que tu peux trouver sur les Bennett. Juste au cas où cette histoire tournerait vraiment mal, et qu'ils finissent par se mettre ensembles. Je me fiche des moyens que tu utilise, légaux ou pas, du moment que tu ne te fais pas pincer.

Le jeune homme tourna une nouvelle fois son regard vers le ciel, cette immensité où le soleil déclinait à l'horizon, teintant cette scène quasi irréel d'une couleur d'automne.

- Si tu réussis, j'en parlerais à ton père, et à Grand-Père. Et je m'engage à exaucer un souhait, dans la limite du possible. Les Romanov n'ont qu'une seule parole entre eux, tu le sais bien.

Avec les personnes extérieures de la famille... c'était bien évidemment tout une autre histoire!

codage par LaxBilly.

more_horiz
Je me calme un peu en entendant que Dmitry n'aime pas Josh lui non plus. Bon sang l'espace d'une seconde j'ai vraiment craint le pire ! S'il m'avait dit qu'il l'appréciait j'aurais très mal réagi, ça c'est clair ! Il m'explique aussi que la meilleure façon de parvenir à ses fins dans ce monde, c'est d'être un peu plus subtil, plus fin. Moi, ce genre de paroles m'arrache une grimace. Si c'est la vérité je sens que je suis mal barrée dans la vie !

Mon cousin alors donne l'impression d'être perdu dans ses réflexions. Je l'écoute sans broncher, tout en étant un peu perplexe. Puis voilà qu'il veut me confier une mission. Alors là les bras m'en tombent ! Il souhaite que je me renseigne sur les Bennett ? Mais il a perdu la tête ou quoi ? Comment je vais faire ça ? J'ai que onze ans, et mes moyens d'action sont limités !

" Tu crois qu'une petite fille de mon âge peut réussir ça ? Mais... je... "

Une idée me vient alors. L'heure est peut-être venue de mettre en application le précédent conseil de Dmitry. Agir dans l'ombre, le plus discrètement possible, tout en ayant l'air le plus innocent possible... oui, ça je pense que je peux le faire. Dmitry me fait miroiter une "récompense", au cas où je parviendrais à mener cette mission à bien. Il précise toutefois "dans la limite du possible", évidemment. Il ne faut pas exagérer.

" Bon... je vais voir ce que je peux faire. Mais tu t'en doutes ça ne va pas se faire en quelques semaines hein ! Ça risque même de me prendre l'essentiel de l'année scolaire alorsd pas la peine de venir me demander comment ça évolue tous les mois ! "

Tssss... comme si j'avais pas déjà assez de soucis comme ça moi, avec ma retenue et les devoirs il faut en plus que je joue les détectives en herbe ! Je le retiens ce Bennett bon sang !

more_horiz

Dmitry ne put, cette fois, se retenir de lever les yeux aux ciel, ostensiblement devant la petite fille. Comme si elle n'était qu'une simple enfant, innocente et sans ressources aucunes! Il ne fallait quand même pas avoir un diplôme en psychomagie pour savoir que, bien sûr, c'était complètement faux.

- Bien sûr, à d'autre, Miss Romanova. Comme si tu étais complètement désœuvrés quand il s'agit d'espionner et de récolter des informations sur autrui..., fit le jeune homme d'un air malicieux, que sa cousine ne saurait guère apprécié.

Elle avait ça dans le sang. Il le savait, il le sentait. Dima la verrait bien en enquêtrice, ou en maître chanteur. Elle pourrait même faire fortune, qui sait ?

- Malheureusement, nous ne sommes pas dans la même maison. Enfin, j'avais peu désespoir que tu sois à Serdaigle, mais passons, fit-il devant l'air courroucée de sa cadette. Est-ce que ça t'irait, une fois par mois, qu'on se retrouve ici ? Bien sûr, je te ferais passer un message, comme aujourd'hui. C'est bon pour toi ?

Bien sûr, il faudrait qu'ils soient discrets. Dmitry n'avait pas de soucis quant à sa propre capacité à ne pas éveiller les soupçons d'Irina, mais pour Lana... ET bien, c'était une toute autre paire de manches.

- Sinon. Quoi de neuf ? demanda-t-il, comme pour tester la température.

codage par LaxBilly.

more_horiz
Dmitry a vraiment l'art de me taper sur les nerfs sans avoier l'air d'y toucher. La façon dont il me toise, dont il me regarde avec cette espèce de commisération qui m'insupporte... des fois je lui enverrais bien moin poing dans la bouche ! Il m'agace à me parler comme ça ! En plus, il sait parfaitement que j'en suis capable. C'est sa façon détournée de me convaincre de le faire. Ce grand idiot use de tous les artifices pour me convaincre de mener à bien la mission qu'il vient de me confier.

Là, j'ai une envie folle de lui mettre une claque, tout de suite. Evidemment que moi non plus je ne m'attendais pas à aller à Serdaigle mais est-ce qu'il a vraiment besoin d'insister comme ça ? Je sais, j'ai mon caractère, ou plutôt je pense que ce sont les autres qui sont des chiffes molles. Je suis heureuse à Serpentard, enfin je le serais vraiment sans ce Bennett. Et sans Irina qui se pâme devant ce grand crétin des carpates ! Ils m'énervent, tous !

" Oui ça me va, c'est bon. "

Inutile de vouloir discuter plus que ça. Je n'ai pas beaucoup d'idées sur la manière dont je vais m'y prendre pour recueillir des informations. Dois-je passer par des camarades des Bennett ? Est-ce qu'il faut que je me rapproche de l'un d'entre eux ? Difficile. Je peux explorer les deux pistes bien sûr, et voir laquelle offre le plus de possibilités. Oui, je vais sans doute faire ça.

" Comment ça quoi de neuf ? Ça fait même pas un mois que je suis arrivée ici. Je m'acclimate à cette école, enfin j'essaie hein. La salle commune... elle est un peu glauque avec tout ce vert... ma principale distraction est de guetter le passage du calamar géant devant les fenêtres. Le dortoir est assez sympathique aussi... quoi ? Les cours ? Pffff... les profs sont des attardés finis. Tu sais que c'est vrai ! "

Oui je suis encore en colère contre eux à cause de ma retenue. Mais ce sont quand même des débiles profonds, je ne changerais pas d'avis.

more_horiz

Le jeune homme hausse les épaules, comme pour provoquer encore un peu plus sa petite cousine. Il la sentait en colère, qui bouillait littéralement d'impatience et de rancœur à son égard. Tant mieux. Avec un petit sourire sadique, Dima se dit que c'était bien fait pour elle, que ça lui apprendrait un peu, pour une fois...

Nouveau haussement de la part de Dmitry, un peu agacé cette fois. Il essayait juste de faire la conversation, de prendre des nouvelles de sa petite cousine qui venait d'arriver dans un pays totalement étranger. Mais bon, ça doit certainement être trop dur pour Lana de comprendre ça... Par certains côtés, elle lui rappelais sa sœur, Svetlana, dans l'entièreté de ses réactions, de ses sentiments. Sauf que Svetka n'était pas complètement fermée à la conversation, elle!

- Mmh. C'est bien, finit-il par dire en souriant franchement. Je n'ai jamais vu la Salle Commune des autres Maisons, je devrais faire ça avant ma fin d'études ici... Bref. Bien sûr que je sais qu'ils sont idiots, ou pas très doués, les professeurs. Mais pour l'instant, c'est eux qui ont ton avenir entre leurs mains, alors... sers juste les dents, ok? Ça va passer!

Dmitry comprenait très bien, trop bien même, ce que pensait la petite fille. L'ennui des cours, de se savoir supérieur à ses camarades, voir même à son prof, intellectuellement. Enfin, c'était peut-être un peu présomptueux de penser cela, mais Dima n'était pas un Romanov pour rien...! Enfin, comme il venait de le dire à Lana, c'était sûrement un mauvais moment à passer, non?

codage par LaxBilly.

HRPG: On clôt avec ta réponse? Very Happy Peut-être que Lana peut approcher Eden pour avoir des info sur la famille de Josh? Smile

more_horiz
Quand j'entend Dmitry affirmer que ce sont les profs qui ont mon avenir entre les mains, ça me donne juste l'envie de trancher les veines. Personne n'a à décider pour moi ce que je dois faire ! J'ai toujours fait ce que j'ai voulu, je ne vais pas commencer à changer maintenant ! Serrer les dents... mouais, c'est facile pour toi de me dire ça hein ? Bon sang que je déteste être petite !

Je fais divers petits bruits pour exprimer mon exaspération et mon agacement. Je cogite dur. J'ai bien envie de planter mon cousin ici et maintenant et d'aller me défouler dans mon dortoir, de gueuler sur mes camarades. C'est quand même pas de chance quoi : la majorité des première année sont contents quand ils arrivent à Poudlard, moi je suis en train de me mettre presque toute l'école à dos à cause de mon caractère !

En même temps je suis une Romanov, c'était sûrement écrit quelque part que mes premiers jours dans cette école seraient agités ! Je devrais pas être étonnée au final ! Mais je commence à avoir envie d'un peu plus de... calme. Alors je vais effectivement laisser Dmitry seule et m'enfouir sous ma couette pour oublier le monde extérieur, au moins pendant une dizaine d'heures.

" Bon allez j'ai pas que ça à faire moi, je vais essayer de mettre mon plan au point et pour ça j'ai besoin d'une vraie nuit de sommeil ! A la revoyure ! "

Le nez en l'air, je me dirige vers l'escalier qui descend de la tour. P****n dire que je dois traverser tout le château de haut en bas pour atteindre les cachots et ma salle commune avant de pouvoir gagner mon lit. Personne n'a intérêt à me casser les pieds sur le trajet, je le jure !

more_horiz