Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

[Duels] Serdaigle vs Serpentard

Partagez

description[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 Empty[Duels] Serdaigle vs Serpentard

more_horiz
Rappel du premier message :

Que le tournoi de duel d'automne commence !

Si vous en avez besoin, vous pouvez aller relire le règlement ici Wink

Dernière édition par Wazlib le Lun 24 Sep - 1:49, édité 1 fois

description[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 EmptyRe: [Duels] Serdaigle vs Serpentard

more_horiz
Je participe, en espérant ne pas tout faire foirer pour ma maison [Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 3104429373

Edit : argh, moitié succès moitié catastrophe [Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 3104429373

Serdaigle : 3
Serpentard : 7

Dernière édition par Reno Cox le Sam 22 Sep - 14:48, édité 1 fois

description[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 EmptyRe: [Duels] Serdaigle vs Serpentard

more_horiz
Le membre 'Reno Cox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 At10

--------------------------------

#2 'Défense' :
[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 904836def9

more_horiz
Serpentard : 7

Edit :

Bon du coup, on se prend - 1 point

Serpentard : 6
Serdaigle : 3 (mais à voir la défense), sinon - 3 points (et donc 0)

Dernière édition par Evens Trask le Sam 22 Sep - 19:30, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Evens Trask' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :
[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 929337def3

#2 'Attaque' :
[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 At9

more_horiz
Pourquoi seulement - 1 ? La défense est ratée donc y a les -5 de l'attaque de Riton qui passent, donc logiquement ça fait 6 points en moins, logiquement il reste 1PV... Bon comme je n'arrive jamais à être sûre à 100% de moi, dans le doute je poke @Lilith Shafiq

more_horiz
Ça fait bien -6 pour le coup. Waz' a raison, il faut bien cumuler les deux dégâts. (sorry je suis pas la ce week-end)

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
J'avais pensé que comme Riton est "heureusement pas en forme non plus", on prenait en compte le  - 1 et pas le - 1 + le - 5 ! scratch

@Wazlib @Lilith Shafiq

more_horiz
Sorry le truc est mal libellé effectivement. Mais on cumul bien. Enfin, il me semble que c'est comme ça qu'on l'avait pensé au départ. Mais c'est vieux 😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Oui mais c'est bien noté que vous ne contrez pas le sort, je pense que le truc de "pas en forme" c'est parce que c'est juste -1 et pas -2, -3 etc. là ça fait un peu ridicule comme l'attaque de Riton de base fait -5 XD si ça devait pas compter je pense qu'on l'aurait écrit en toutes lettres ^^
(et il reste 2 PV pas 1 comme j'ai dit, je sais pas compter XD) Bref on continue Razz

Bon du coup
Serpentard : 2

more_horiz
Le membre 'Wazlib' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :
[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 904836def9

#2 'Attaque' :
[Duels] Serdaigle vs Serpentard - Page 2 At3

more_horiz
Bon du coup ça change pas grand chose Very Happy

Serpentard gagne !

more_horiz
Merci de la précision, désolée, mais les consignes, règles et moi, quand c'est explicite, je ne le comprends pas, ça fait fuser mon cerveau.... Razz

more_horiz
Nan mais du coup c'est cool, ça permet aussi de voir que ça manque de clarté. Il va falloir qu'on reformule certaines choses je pense !

more_horiz