Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionYou know I want you, it's not a secret I try to hide EmptyYou know I want you, it's not a secret I try to hide

more_horiz

You know I want you,
it's not a secret I try to hide
Samedi 7 août 2021 - Ft Shino Wen

Entre 18h et 19h30, c’était le vin d’honneur. Cela faisait déjà une heure que je mitraillais cette partie du mariage. J’étais tellement ravie, tellement fière d’avoir été choisie pour être la photographe officielle du mariage de ma meilleure amie. Bien que je le serai encore plus si ces photos pouvaient être signées de ma main … Malheureusement, j’étais sous couverture, et quelque chose me disait que Shino ne savait pas qui j’étais.

Oh sa sœur l’avait bien sûr prévenu que Tristelle, Elise et moi-même serons sous Polynectar mais j’étais pratiquement certaine qu’il ignorait tout de ma nouvelle identité et … cela m’amusait. J’avais toujours été dans le jeu avec Shino et je ne voyais pas pourquoi je devrais arrêter. Parce que nous étions plus ensemble ? Parce que Jillian n’accepterait peut-être pas notre relation ? Parce que j’avais encore déçu Shino ? Il m’avait redonné une chance, à Noël, quand j’étais venue le voir. Nous avions longtemps parlé, il m’avait écouté, il m’avait aidé. Il m’avait redonné une chance. Il avait rejoint les Insurgés pour moi, avait combattu pour moi. Et j’avais petit à petit abandonné ma correspondance avec lui.

Le truc c’était que je n’arrivais pas à tenir une relation longue distance comme celle-ci. J’avais besoin de l’avoir près de moi, de le sentir, de le toucher. Et avec la meute et les autres loups et le printemps … Bref, notre relation n’avait pas duré et j’avais sans doute oublié de répondre à ces trois dernières lettres. Je me demandais s’il m’en voulait. Sans doute que j’allais le découvrir … !

« Bonsoir, vous êtes … le frère de la mariée, je ne me trompe pas ? » demandais-je en arrivant vers lui avec une flûte de champagne que je lui tendis. Tout dans le charme et la séduction. Il devait bien entendu savoir qui j’étais, la photographe du mariage, celle qui avait réalisé plusieurs portraits avec la famille notamment. « Helen Woods, je suis ravie d’être là ! » dis-je en lui serrant une poignée de main. « Vous devez être vraiment fier d’avoir accompagné votre sœur jusqu’à l’autel. » Je tournais un regard vers Jillian et Zachary qui discutaient avec enthousiasme avec un riche Sang-Pur d’Amérique.

« Ils forment un très beau couple. » commentais-je en continuant à jouer le jeu. Je tournais la tête vers lui et le regardais plus que nécessaire. Je ne pouvais le cacher, je le trouvais vraiment beau. Il était incroyable que cet homme garde cette même fraîcheur avec moi. Je me lassais tout le temps des hommes auparavant, mais mon gêne de loup avait amplifié l’idée d’avoir un compagnon pour la vie. Mais ce n’était pas seulement ça. Shino … Shino avait toujours été spécial. « Vous êtes très bel homme. » dis-je, consciente de le mettre mal à l’aise comme je le faisais auparavant avec mes baisers volés dans les vestiaires.

Je me mordillais la lèvre, d’un geste un peu timide. « Accepteriez-vous d’aller faire un tour dehors avec moi ? J’ai besoin de prendre un peu l’air et je suis certaine que vous aussi. » Je regardais le monde autour de nous. Très bientôt, il y aurait la réception privée et nous quitterions nos masques de Polynectar et les indésirables partiraient. Et je connaissais assez Shino pour savoir qu’il en avait sans doute assez de jouer la comédie auprès de tous ces Sang-Purs qui leur avaient très souvent tourné le dos autrefois.

J’insistais un peu plus en tendant ma main vers lui. « Vous venez ? » Je lui lançais un doux sourire.            
©️️️️Lilith

« What about love ? What about trust ? What about us ? »

descriptionYou know I want you, it's not a secret I try to hide EmptyRe: You know I want you, it's not a secret I try to hide

more_horiz
You know I want you, it's not a secret I try to hide
Jusqu'à présent, le mariage s'était déroulé parfaitement bien. Shino avait été très heureux de pouvoir amener sa soeur jusqu'à l'autel, même s'il aurait préféré que leur père puisse le faire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus autant pensé à eux, et cela devait être de même pour Jillian. Ils auraient aimés être là. Ils auraient été émus, comme Shino l'avait été. Il avait d'abord été sceptique à propos de Zachary et de cette relation, mais ce dernier avait assez prouvé qu'il tenait à Jillian et qu'il l'aimait. Les discours des mariés n'avaient d'ailleurs fait aucun doute. Jillian était heureuse et c'était tout ce qui comptait.

Après la cérémonie, Shino avait passé son temps à parler aux invités, comme il se devait de le faire en bon Sang-Pur qui se respectait. S'il appréciait certains d'entre eux, ce n'était pas le cas pour d'autres avec lesquels il y avait eu des conflits par le passé. Evidemment, en public, tout le monde agissait différemment, comme si de rien n'était. C'était mieux comme cela, Shino avait appris à se ficher de ce qu'ils pouvaient penser, maintenant.

Il était désormais dans un coin en train de regarder sa sublime sœur papillonner entre les invités. Elle était magnifique, constamment le sourire aux lèvres. Shino penchait la tête, souriant lui aussi. Il ne vit pas la photographe arriver vers lui et fût un peu surpris d'entendre une voix si proche de lui. Il tourna la tête rapidement.

- Oh, bonjour. Oui, c'est ça, Shino Wen, enchanté, dit-il en serrant la main de la dénommée Helen Woods. Merci ajouta-t-il en prenant volontiers le verre de champagne. Bien sûr, qui ne le serait pas ? C'est un magnifique mariage. Merci à vous de capturer ces moments.

Shino acquiesça à la remarque de la photographe. Oui, ils étaient un beau couple. C'était peut-être quelque chose que Helen disait à chaque mariage, mais Shino devait bien admettre que c'était vrai pour Jillian et Zachary. Il bût sa première gorgée de champagne et manqua de s'étrangler avec quand la photographe le complimenta de manière complètement inattendue. Il la remercia vaguement, un peu gêné et détournant le regard. Il afficha ensuite un air surpris lorsqu'elle lui proposa de prendre l'air. Il regarda autour de lui. Oui, il aurait bien besoin de s'éloigner un peu de là, au moins pendant quelques minutes.

Il suivit la jeune femme, les mains derrière le dos. Il ignora délibérément la main qu'elle lui avait tendue. Cela serait étrange de la part de Shino de prendre la main d'une inconnue, en plus devant autant de Sang-Purs, au mariage de sa sœur. Il n'avait pas envie de se faire remarquer. Une fois dehors, Shino inspira profondément, comme libéré d'un poids.

- Depuis combien de temps êtes-vous photographe ? demanda-t-il par politesse.

Il se forçait encore à faire la discussion, mais il ressentait moins de pression qu'avec les Sangs-Purs. Helen ne faisait pas partie de ce milieu, elle avait moins de chance de le juger. A moins que... Shino remarqua qu'elle ne le quittait pas des yeux, ce qui avait le don de le mettre mal à l'aise. Il passa une main derrière sa nuque.

- Je ne vais pas rester très longtemps dehors, en tant que frère de la mariée je dois être le plus présent possible.

Une excuse comme une autre. Finalement, entre Helen Woods et les Sangs-Purs, Shino n'était pas sûr de qui était le moins pur. Il eût un mouvement de recul lorsqu'elle se rapprocha de lui. Il pensa succinctement à Prudine, puis à Camilla. A moins que ce soit dans l'autre sens. Non, ce n'était pas le moment de penser à elles. Surtout qu'il ne s'était rien passé avec Camilla et que Prudine ne donnait plus aucun signe de vie depuis trop longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum

descriptionYou know I want you, it's not a secret I try to hide EmptyRe: You know I want you, it's not a secret I try to hide

more_horiz

You know I want you,

Shino était toujours aussi adorable. Il n’était plus élève à Poudlard, et encore moins l’adolescent que j’aimais titiller. Il avait grandi, il avait changé. Il était devenu un homme. Son mariage avec Elise avait renforcé son influence sur sa famille, lui avait redonné confiance en lui. Il inspirait le respect. Mais quand je le voyais encore rougir à mes compliments, cela me montrait qu’il restait encore et toujours le garçon innocent avec lequel j’avais aimé jouer et dont j’étais tombée amoureuse. Malgré moi. La grande Prudine, la plus grande séductrice de Poudlard, était tombée amoureuse. J’avais perdu.

Il ne prit pas la main que je lui tendais pour l’emmener dehors avec moi, malgré tout, le jeune homme accepta de me suivre. Le soleil se couchait lentement à l’horizon, mais nous étions encore à la fin de l’été, et le soleil allait rester encore une heure ou deux. J’aimais quand les jours étaient longs comme cela. Cela me donnait l’impression que nous avions plus de temps. Plus de temps pour réaliser nos rêves les plus fous.

« Depuis combien de temps êtes-vous photographe ? » me demanda le jeune homme alors que nous nous étions posés sur un banc, face à l’étendue d’eau. Je tournais la tête vers lui et je sentis que mon regard le mettait mal à l’aise quand ses joues prirent une teinte rose. « Pas très longtemps à dire vrai … » Je posais ma main sur le banc et je vis qu’elle avait repris une couleur plus mâte. Le Polynectar commençait à s’estomper. Je savais que c’était risqué. Très risqué. Mais je voulais que Shino me voie, même si pour le moment il s’obstinait à ne pas me regarder. « C’est ma passion depuis toute petite. C’est ma mère qui m’y a initié. Elle est journaliste pour la Gazette. Peut-être la connaissez-vous ? » Jusqu’où je pouvais aller, c’était ça la question qui m’amusait.

« Je ne vais pas rester très longtemps dehors … » Je baissais les yeux, je souris. Mais le jeune homme se relevait déjà, regardant la surface de l’eau. « … en tant que frère de la mariée je dois être le plus présent possible. » Il tourna enfin les yeux vers moi, mais je compris que mon visage n’avait pas encore repris sa forme puisque son regard n’avait pas changé. Je me levais alors et fis un pas vers lui, mais il recula. Ah tiens donc ? Je souris. Je ne voulais pas passer pour une psychopathe même si ça pouvait en donner l’air finalement. Il fallait que je lui donne d’autres indices. « Dommage que nous ne soyons pas dans un vestiaire. Il y aurait eu un mur pour vous empêcher de reculer comme vous le faites. » Vestiaire : est-ce que cela lui parlait ? Manifestement non à son froncement de sourcils.

C’était sans doute trop flippant pour lui puisqu’il chercha à me contourner pour rejoindre la fête. « Shino, attends … »  Il hésita, mais ne se retourna pas. « Pour un Serdaigle, je pensais que tu aimais résoudre des énigmes, comme moi … » Le jeune homme se retourna cette fois-ci et je fis un pas vers lui. Cette fois-ci il ne se recula pas. « Ma mère travaille à la Gazette. Et son prénom est Susan … » continuais-je en faisant un nouveau pas vers lui. « Et les vestiaires de Poudlard gardent des souvenirs assez érotiques de nous deux, si tu vois ce que je veux dire … » J’étais près de lui et je posais une main sur son épaule. « Shino, tu sais qui je suis. » susurrais-je comme je savais le faire. J’approchais doucement mon visage du sien et déposais un frêle baiser sur sa joue avant de me reculer. Mes cheveux blonds avaient repris leur couleur brune caractéristique, et les yeux verts d’Helen avaient eux aussi disparus pour se teindre aux couleurs noisette. « C’est moi. »

You know I want you, it's not a secret I try to hide Tumblr_lzpbjpMuzj1qlrh5po3_250

Qu’est-ce que j’espérais ? Que Shino me saute dans les bras et m’embrasse ? Surement. Je ne voyais pas pourquoi il pourrait en être autrement à vrai dire. Bon, c’était vrai que j’avais plus ou moins oublié de répondre à quelques-unes de ses lettres mais le principal c’était que j’étais là, non ?             
©️️️️Lilith

more_horiz
You know I want you, it's not a secret I try to hide
Assez de mondanités avec cette photographe, Shino devait retourner au mariage. Elle aussi, d'ailleurs. Shino imaginait déjà à quel point sa sœur serait heureuse de parcourir l'album photo de son mariage, encore et encore. Il fit un geste comme pour inviter Helen Woods à rentrer mais elle décidait plutôt de s'avancer vers lui. Shino fronça les sourcils: les paroles de la photographe étaient presque menaçants, maintenant. Dans tous les cas, cela lui paraissait déplacé. Il songea un instant que peut-être, il ferait mieux de la renvoyer, mais il se décida plutôt de l'ignorer. Il s'avança d'un air décidé vers l'intérieur, où la fête battait son plein. Il ralentit légèrement le rythme cependant en entendant la femme l'appeler, jusqu'à s'arrêter complètement. Il y avait quelque chose de différent dans son ton, on aurait presque dit une supplication. Et puis d'un coup, elle l'appelait par son prénom et se montrait franchement moins formelle. Il y avait quelque chose qui ne collait pas...

Shino se retourna, les bras croisés devant lui. Il gardait les yeux rivées sur l'inconnue qui semblait en savoir beaucoup plus qu'elle n'était censée sur lui. Que cherchait-elle à avoir, était-ce une nouvelle forme de menaces ? Non, c'était bien trop gros. Shino savait que Prudine devait être là, sous Polynectar, mais elle n'était pas censée dévoiler son identité, même à lui. C'était beaucoup trop dangereux. Et pourtant, c'était bien elle. Il reconnaissait sa manière de parler, même sa voix qu'elle essayait tant bien que mal de modifier. Il la laissa l'embrasser, un peu sous le choc. Il la fixa du regard un instant, voyant Helen Woods se métamorphoser petit à petit en Prudine. Il ne pût s'empêcher de la regarder, de la trouver belle. Et son cœur, quant à lui, s'emballa tout seul. L'ombre d'un sourire se dessina sur son visage avant qu'il ne se rende compte de la situation et reprenne ses esprits.

- Bon sang, Prudine, qu'est-ce que tu fabriques ? Tu ne dois pas être vue ici, c'est beaucoup trop dangereux !

Shino traîna Prudine sans trop de ménagements jusqu'à un endroit un peu à l'écart, à l'orée d'une forêt. Il avait toujours eu cet instinct protecteur, ce qui était en général une bonne chose. Cependant, se retrouver seul dans un coin avec Prudine... ça n'était jamais un bon plan. Il la maintenait aux épaules avec ses deux mains. Si elle le voulait, elle pourrait évidemment se défaire de son emprise très facilement. Shino ne la tenait pas fort, et surtout, depuis qu'elle était une louve, elle avait gagné en force.

- Comment est-ce que tu peux prendre des risques pareils ? Il me semblait t'avoir demandé de faire tout ce qui était en ton pouvoir pour rester en sécurité !

Il la dévisagea un peu sévèrement. Cependant, ça n'était pas la première fois que Prudine ne suivait pas ses demandes. Il la relâcha, recroisa à nouveau ses bras devant lui. Son visage se ferma. Le sourire qu'il avait failli adresser à Prudine n'était plus qu'un souvenir.

- De toute façon, si tu m'écoutais, ça se saurait. J'imagine que tu as une bonne excuse par rapport au fait que tu ne réponds jamais à mes lettres ?

Shino ne cherchait même pas à cacher sa déception. Prudine devrait facilement deviner que sa désinvolture par rapport à leur relation le blessait. Enfin, ça, c'était s'il l'on pouvait encore parler de relation. Shino avait fini par comprendre. Il n'était qu'un lointain souvenir pour elle quand elle était avec sa meute. Elle se moquait pas mal de ce qu'il devait ressentir... mais voilà que maintenant, elle revenait en battant des cils. Et lui, trop bête, était encore bien trop sensible à son charme. Il s'efforçait autant qu'il le pouvait de ne pas le lui montrer.

- Qu'est-ce que tu espères, Prudine ? Où est-ce que tu en es, émotionnellement ?

Pourquoi il posait cette question, Shino n'en savait rien. Il s'était décidé à l'oublier, il savait qu'elle n'était pas fiable. Pourtant, sous le regard de la louve, ses bonnes résolutions semblaient s'écrouler comme un château de cartes.

Codage par Libella sur Graphiorum

more_horiz

You know I want you,

Il me reconnaissait. Je le voyais dans ses yeux. Il devenait soudain moins formel, moins sérieux, plus détendu, plus serein. Je souris machinalement en retrouvant ces traits familiers. Mais soudain, comme si je l’avais rêvé, il changea d’expression. Il m’attrapa par le bras, serrant bien plus que nécessaire sans doute, pour m’entraîner à l’écart. Caché derrière un arbre, près d’une forêt, il commença à laisser aller son flot de paroles : « Bon sang, Prudine, qu’est-ce que tu fabriques ? Tu ne dois pas être vue ici, c’est beaucoup trop dangereux ! » Je souris, amusée de voir qu’il se souciait de ma sécurité. C’était à nouveau ce jeu entre nous. Ce jeu qui me plaisait que trop bien.

Shino avait placé ses deux mains sur mes épaules, comme m’imposant de me tenir à distance et surtout de ne pas bouger. Il y avait sans doute une centaine de Résurgents ici et la plupart n’hésiterait pas à me vacciner s’ils savaient qui j’étais. « Comment est-ce que tu peux prendre des risques pareils ? » continuait-il alors qu’un léger sourire flottait sur mes lèvres. « Je voulais te voir. Et je voulais que tu me voies. » répondis-je comme si tout ceci n’était qu’un stupide jeu.

Mais à la place de voir un sourire sur le visage de Shino, son visage se ferma encore plus. Alors quoi ? Il n’était pas content de me voir ? Ses mains me relâchèrent et il croisa les bras. Je penchais la tête sur le côté, n’étant pas bien sûr de comprendre. « De toute façon, si tu m’écoutais, ça se saurait. » Je pinçais les lèvres. Oh, donc, c’était ça. « J’imagine que tu as une bonne excuse par rapport au fait que tu ne réponds jamais à mes lettres ? » Je passais ma langue sur mes dents, comme pour bien réfléchir à ce que j’allais lui répondre. Ma louve voulait lui mentir, elle voulait tout faire pour le garder, pour pouvoir ressentir ses mains à nouveau sur mes épaules et le reste de mon corps, pour pouvoir voir son sourire et sentir ses lèvres chaudes coller aux miennes. Mais moi, Prudine, je savais que j’avais besoin de dire la vérité. J’avais décidé de changer. Je voulais recommencer à zéro.

« Pas vraiment une bonne excuse. » commençais-je, prudemment. « Je n’ai aucune excuse. C’est juste que … le temps ne passe pas pareil quand je suis là-bas et quand je suis ici. Les choses sont différentes. Ils ont un rythme de vie différents du nôtre et … et je n’ai aucune excuse. Je suis désolée. » admis-je. Puis j’attrapais ses mains. « Mais je suis là, maintenant, et je veux recommencer, je veux … » Mais Shino retira vivement ses mains des miennes, comme manifestement lassé des explications que je pouvais lui donner. « Qu’est-ce que tu espères, Prudine ? » Je battis quelques instants des cils. « Je te l’ai dit. Je veux recommencer à zéro. Je suis prête à repartir du bon pied. Je … » Je m’arrêtais de parler, comprenant qu’en faites que, quoi je dirai, c’était voué à l’échec. Si Shino ressentait encore quelque chose pour moi, manifestement, c’était bien caché. Son visage fermé et ses yeux qui me jugeaient me dissuadait finalement de poursuivre la voie sur laquelle je m’étais engagée.

« Où est-ce que tu en es, émotionnellement ? » Je refermais la bouche, refoulant mes émotions. J’entendais déjà Casey me crier dans les oreilles pour me dire que je devais abandonner le contrôle et laisser mes émotions et mon instinct parler pour moi. « Je … Qu’est-ce que tu attends comme réponse au juste ? » Je lui demandais d’un air à moitié désorienté. « De toute manière, je constate que tu as fait une croix sur moi, donc peu importe ce que je dirais, j’ai perdu ma place auprès de toi. » Shino ouvrit la bouche comme pour répondre quelque chose, mais se contenta finalement de la refermer. Aucune émotion ne se lisait sur son visage. Les choses étaient claires.

« J’étais ravie de t’avoir revu, Shino. » lui indiquais-je avant de sortir un flacon de ma poche et d’en vider le contenu. Plus qu’une fiole. Le visage d’Helen Woods refit son apparition et je me dégageais de l’endroit où Shino nous avait mis pour rejoindre la fête. Jillian allait surement me détester si je ratais un quelconque moment du mariage avec mon appareil photo.             
©️️️️Lilith

more_horiz