[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(F) Lily L. Potter, 2ème année, Gryffondor [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Lily L. Potter, 2ème année, Gryffondor [Libre]   Dim 21 Aoû - 16:08

Lily L. Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lily Luna Potter et il y a 12 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX octobre 2007. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Molly Quinn et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Gryffondor (négociable) et je suis à présent en 2ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Lily est la fille cadette de Harry Potter et Ginny Weasley et a deux grands frères : James et Albus. Elle a environ deux ans d'écart avec ce dernier et est du même âge que son cousin, Hugo. En septembre 2017, elle accompagne ses deux frères à la gare 9 3/4 et parle beaucoup avec son cousin sur la maison dans laquelle ils seront envoyés.

En février 2020, sa tante Hermione Granger-Weasley a été arrêtée et envoyée à la prison d'Azkaban. A Poudlard, Lily n'a pas vu l'effet que cela a eu sur son père mais en rentrant pour l'été 2020, Harry et Ronald étaient très agités. Lors du procès fin juillet, Harry, Ron et Hermione furent tués. Lily vit très mal cette perte et s'est énormément renfermée sur elle-même.

Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Lily a hérité des cheveux roux et des yeux marrons de sa mère mais a la peau aussi blafarde que son père.

Les liens importants

Hugo Weasley (Scénario)

Cousin
Etant donnée que la famille Potter et la famille Weasley se sont toujours fréquentés, les deux derniers enfants ont quasiment vécu ensembles. Partageant la même impatience d'entrer à Poudlard, ils ont des caractères assez semblables bien qu'on les voit plus souvent se disputer ou se chamailler. En effet, Lily, très bavarde et têtue dans son genre, a tôt fait d'agacer Hugo qui ne se montre guère patient avec sa "charmante" cousine.

Mia Conrad (Personnage actif)

Copine
Lily et Mia sont de la même année et se sont rencontrées le lendemain, lors de leur première journée de cours. Depuis, elles sont régulièrement ensemble, partageant de nombreux points communs..

Albus Potter (Scénario)

Frère
Lily a toujours adoré embêter ses deux grands frères mais Albus est son frère préféré. James est trop turbulent à son goût et Albus a passé plus de temps à jouer avec elle. Elle adore son grand frère qu'elle a à présent rejoint à Poudlard.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^ En cas de question, n'hésitez pas à contacter les Langues de Plomb : Lena Standford, Lilith, Victoire ou Evens !

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lily L. Potter, 2ème année, Gryffondor [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1