RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Wizard Times - N°25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Wizard Times - N°25 Lun 1 Oct - 21:59

EDITO

Hello les HFiens !

Ce mois-ci a été riche en nouveautés, beaucoup de chose à digérer. De nombreux changements sont encore en perspective ! Cependant, vous aurez le temps de souffler un peu avant de voir tout cela arriver !

Que c'est il passé ce mois-ci ? En bref, des nouveautés, une nouvelle activité... une nouvelle BA pour les animaux fantastiques

Allez je vous dis à bientôt et surtout bonne lecture !
Que la magie vous soit favorable.

Article rédigé par Lilith  - Commentaires - design (c) Lilith

Revenir en haut Aller en bas
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°25 Lun 1 Oct - 21:59

1 Octobre 2018
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une

Le mois dernier a amené son lot de nouveautés. Que cela soit niveau rpg, administratif ou simplement en activité ! Plein de nouvelles choses à assimiler avec la rentrée, chose peu évidente !

Oui, nous avons tous remarqué le petit coup de mou cette année. Mais nous espérons pouvoir remédier à tout ça aussi vite que possible Very Happy.

Bonne lecture !

BlogTimes WordPress theme
Actus du Château

Focus sur le Forum #Ministres

Nouveau comptage des points : La coupe des quatre maison a subit un petit lifting afin de rebooster la compétition ! Désormais seules vos participations aux quêtes et activités rapporteront des points à votre maison ! Les points seront mis à jour chaque mois sur la page d'accueil.

Tournoi Intermaison : Un grand tournoi a été lancé par vos ministres ! De nombreux points sont à remporter pour vos maisons, n’hésitez donc pas à participer ! Les jeux créés spécialement pour le forum ont été mis à l'honneur Very Happy.

Focus sur le RPG #LDP

Mise à jour des écoles : Les descriptifs des écoles ont connu une petite remise à niveau. Ainsi, vous y retrouverez un guide pour déterminer l'année de votre personnage en fonction de son âge !

Article
Recrutement

Nous recherchons des volontaires motivés : Tu veux aider le forum mais tu ne sais pas comment ? On va trouver le job qu'il te faut !

1 Maraudeur : Tu es l'âme de ce forum, tu aimes alimenter le flood, participer à toutes les discussions ! Tu as milles idées à la seconde pour égayer la vie de tes camarades ? N'hésite plus, on a besoin de bras supplémentaires !
1 Pubomage : Tu parcours régulièrement les bas fonds du net, tu aimes faire connaitre le forum autour de toi ? Tu es le bienvenue dans l'équipe !

Clique si tu veux avoir plus d'infos sur les postes disponibles !

Article
Des chiffres et des lettres !

Article
Quelques chiffres

1556 points - récoltés par les Gryffondor ! Attention ils prennent la tête du classement... Il ne faudrait pas se laisser distancer !
 25 - mois que le forum a ouvert officiellement ses portes et nous sommes toujours là ! Et le forum, à bien changé depuis ces débuts.

Article
Sujet du moment !

Bandes annonces : Les crimes de Grindenwald, venez donner votre avis sur cette nouvelle BA qui envoi du pâté ! Vous aussi vous êtes encore plus impatient de voir le film ?

Votre Reporter : Lilith
     Un commentaire ?
(c) Desh

Dernière édition par Lilith Shafiq le Lun 1 Oct - 22:03, édité 1 fois

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°25 Lun 1 Oct - 22:00
La Gazette du
Sorcier
Le lundi 4 octobre 2021, Londres.

Aujourd'hui, dans votre journal, un récapitulatif des nouvelles lois, en Amérique, et en Angleterre et une mise à l'honneur de la famille Romanov. Vous aurez ensuite droit à quatre interviews : quatre jeunes femmes, anonymes, inconnues, que nous avons interrogées au hasard dans la rue. Puis nous terminerons par la rubrique des faits divers et, comme toujours, un rappel du prix de votre abonnement. Bonne lecture ! ▬ Briséis Hawthorne.
Nouvelles loisDepuis qu'Aymen Avery est arrivé à la tête du Ministère de la Magie en Angleterre, quelques lois ont été changées. Nous refaisons le point avec vous :

Arrêt de la restriction de la circulation le soir (couvre-feu) pour les créatures magiques dans les rues de Grande Bretagne. En effet, le couvre-feu était à 21h. Désormais, il n'existe plus.

Disparition des Rafleurs dans les forêts. Mise en place des "Patrouilleurs" (pour veiller à l'ordre).

Abolition de la Milice Magique au profit des Patrouilleurs formés pour surveiller les rues et protéger les habitants. Des rondes sont organisées pour la sécurité de tous les citoyens (créatures comme sorciers).

Vaccination NON obligatoire, mais recommandée et accompagnée pour ceux qui le souhaitent.

Procès équitables. Seul l'usage du gêne ou la volonté de meurtre seront considérés comme facteurs aggravants pouvant justifier la peine de mort.

Poudlard tient à remettre ce fait en avant :

▬ En plus des Brigadiers pour veiller à l'ordre et à la discipline, une Brigade inquisitoriale a ouvert ses portes. Composée d'élèves volontaires et sélectionnés par les Brigadiers eux-mêmes, ils veilleront autant que les préfets et les Brigadiers à l'ordre instauré concernant les créatures magiques. Ils seront récompensés chaque mois avec 20 points en plus pour leur maison pour soutenir l'application des lois du Ministère de la Magie.

Du côté de l'Amérique, les lois se sont renforcées depuis la fin du Tournoi des Six Sorciers :

Campagne de sensibilisation pro-vaccination. Intervention dans les classes des écoles afin d'expliquer aux enfants que leur état peut être soigné.

▬ Les loups-garous sont tenus de s'enfermer les soirs de pleine lune pour protéger leurs compatriotes.

▬ Les vampires ont interdiction de chasser des sorciers. Il leur est aussi interdit de chasser dans les villes à trop forte concentration no-maj. Le risque de transgresser le code du secret magique étant jugé trop important.

L'école Ilvermorny adopte dès septembre 2021 les classes séparées. Loup-garous, vampires, Vélanes et hybrides (demi-Géant, demi-gobelin, etc) seront dans des classes à part afin de protéger les sorciers. Ilvermorny dédouble ses professeurs.

▬ Le couvre-feu à Ilvermorny, à l'origine à 23h, passe désormais à 22h. Tout élève surpris en-dehors de son dortoir, passé cet horaire, sera immédiatement convoqué dans le bureau du directeur pour interrogatoire.

Etats-Unis et Angleterre semblent empruntés des pentes différentes désormais. Méfiez-vous et veillez à respecter ces nouvelles lois qui sont là pour votre sécurité !
Qui est la famille

Romanov ?
Le nom Romanov n'est surement étranger pour personne tellement cette famille se promène sur chacun des continents. Mais peut-être ne connaissez-vous pas vraiment les secrets de cette famille ? Peut-être souhaiteriez-vous y appartenir un jour ? La Gazette a mené l'enquête pour vous !

La famille Romanov est une famille noble de Sang-Pur, dont l'origine remonte à des temps immémoriaux. Originaire de Novgorod, la branche impériale, dépourvue de pouvoirs magiques, est désormais éteinte. La famille Romanov actuelle est, en fait, une branche cadette, mais qui a toujours été sorcière et qui a su utiliser la magie pour se protéger de la révolution Russe.

Leur devise, Insaniam noster maiestatem est - Notre folie est notre grandeur - semble être prise au pied de la lettre par les membres qui constituent cette famille. Quels que soit leurs domaines, ceux-ci font preuve d'une témérité folle pour arriver à leurs fins. Ils arborent avec fierté l'antique blason de la famille impériale, qui est souvent annonciateur d'ennui. Peu aimé dans le milieu des Sangs-Purs, car ils comptent parmi leurs membres des mariages avec des Sang-Mêlés, des Né-Moldus et même des Moldus, ils sont pourtant incontournables de par leur richesse, leur position dans la politique et leurs liens avec des mafias internationales.

Artiom, le patriarche de la famille, a eu pas moins de six enfants biologiques avec sa femme Aksana Sergueievna qui ont, à leur tour, donné naissance à de nombreux enfants. Ils sont aujourd'hui éparpillés un peu partout dans le monde.

Alors ? Intéressés pour les rejoindre ? Je vous donne leur adresse, mais chuuuuut !
La Gazette du Sorcier, page 1
©️️️ YOU_COMPLETE_MESS

Svetlana RomanovRencontrée sur la Voie Lactée, Svetlana Romanov a bien voulu nous accorder quelques minutes.

Svetlana Romanov, en voilà un nom pas banal ! Il est surement lié à vos origines. D'ailleurs, quelles sont-elles ?
Svetlana Romanov : Mes origines ? Russes du côté de mon père, et Ukrainiennes du côté maternel ! Dans ces pays, Svetlana est plus banal qu'ici.

Avec des origines pareilles, vous avez donc surement fait vos études à Durmstrang ?
Svetlana Romanov : *rire* Un an seulement. Ma mère est ambassadrice pour l'Ukraine, elle a dû partir du côté du Japon, donc on a suivi. Ça a fait... trois ans ! Trois ans à Mahoutokoro, et là je fais ma deuxième et on espère dernière année à Ilvermorny.

Un parcours intéressant ! Vous devez donc maîtriser quelques langues ?
Svetlana Romanov : Ukrainien et Russe, puis Japonais, maintenant l'Anglais... Mais il me faut de la concentration pour éviter les fautes basiques, alors "maîtriser", c'est vite dit !

C'est déjà assez extraordinaire ! Changeons de sujet, si vous le voulez bien. Avez-vous un don ou des compétences dans certaines matières ?
Svetlana Romanov : Hmm... Je touche aux arts martiaux, je m'y débrouille pas mal, c'est tout !

Récemment, à Ilvermorny, les classes sont séparées. Les loup-garous, vampires, Vélanes, et leurs hybrides sont dans des classes à part de celles des sorciers. Qu'en pensez-vous ?
Svetlana Romanov : Je vais me mettre des gens à dos quelle que soit la réponse... Ce que j'en pense, ce serait trop long à dire en détails. Mais franchement, j'aime pas du tout. La plupart de ces élèves n'étaient pas méchants, ne perturbaient pas tellement les cours, je vois pas pourquoi on devrait nous séparer d'eux.

Et pour conclure cette interview, avez-vous un message à faire passer ? Pour quelqu'un en particulier ou de manière générale ?
Svetlana Romanov : "Peace and Love" et "révisez vos cours d'Histoire", même si venant de moi... Merci !
Andrea HeadyNous avons trouvé Andrea Heady dans une rue sorcière de New-York. Baguette en main, surement sur une intervention, la jeune femme a tout de même pu nous laisser lui poser quelques questions.

Andrea Heady, votre nom n'est pas inconnu. Armand et Alysson font-ils partis de votre famille ?
Andrea Heady : En effet ils me sont proches. Ce sont mes parents. Ils vivent en Angleterre.

Ouah vous devez être très fier d'eux non ?
Andrea Heady : Mes parents sont deux sorciers extraordinaires ils m’ont beaucoup apporté ainsi qu’à mon petit frère. Sans eux je ne serai pas devenue la sorcière que je suis aujourd’hui !

Est-ce le fruit du hasard de constater que tous vos prénoms commencent par la lettre A ou est-ce une tradition de votre famille ?
Andrea Heady : Non. C’est effectivement une tradition. Je leur ai demandé lorsque je m'en suis rendue compte ! Ils trouvaient ça amusant que leur prénom commence par la même lettre et ont donc décidé de perpétuer ce hasard en donnant à mon frère et moi un prénom aux mêmes initiales.

Parlez-nous de votre scolarité. Où avez-vous étudié ? Dans quelles maisons ? Dans quels cursus ?
Andrea Heady : J’ai étudié à Ilvermorny jusqu’à ma quatrième année. Nous avons déménagé en Angleterre et j’ai continué mon cursus à Poudlard dans la maison des Serpentards.

Quel est votre métier ? En quoi consiste-t-il ?
Andrea Heady : Je suis brigadier d’intervention pour les créatures en danger ici en Amérique du Nord. C’est un métier assez complexe mais en gros, je protège les créatures des forces du mal par exemple ou de ceux qui les malmènent. Je suis ici pour faire régner la loi et empêcher tout débordement. Un peu comme un policier no-maj ferait pour protéger ses citoyens.

Nous avons pu remarquer un tatouage sur votre épaule. En avez-vous d'autres ? Que représentent-ils et que signifient-ils pour vous ?
Andrea Heady : J’ai une pâte d’ours donc sur l’épaule gauche qui signifie pour moi, la force, le courage et la robustesse. C’est un animal qui a beaucoup de courage de se battre et se relever pour protéger les siens. C’est un animal assez solitaire qui aime le calme et la tranquillité. Bien que je sois assez speed, j’aime me retrouver au calme pour me ressourcer et être en adéquation avec la nature. C’est sans doute pour ça que cette patte trône sur mon épaule gauche.

J’ai une tortue également à la cheville. Beaucoup plus petite que le tatouage sur l’épaule j’avoue, mais si je l’ai c’est qu’étant petite c’était mon animal préféré. J’ai toujours été fasciné par ces bestioles. La tortue me représente bien car elle se protège de ses prédateurs grâce à sa carapace. Elle est calme, posée et ne se précipite pas, un peu comme moi je réfléchis toujours avant d’agir pour éviter Les lourdes conséquences. Elle est déterminée et n’hésites pas à faire des choses qui lui sont difficiles et persévère. Je me retrouve en la tortue. C’est pour ça !

Vous êtes une belle jeune femme, dans la fleur de l'âge, déterminée, courageuse, une véritable battante. Vous devez faire battre bien des coeurs, n'est-ce pas ? A moins que vous ayez déjà un Roméo ?
Andrea Heady : C’est très gentil et non je suis seule. Je n’ai pas encore trouvé ma moitié. Un jour peut être qui sait ! Mon Roméo doit m’attendre peut être au coin d’une rue ?..

Avez-vous justement un "genre" d'hommes (ou de femmes ?) qui vous attire plus que les autres ?
Andrea Heady : J’aime les hommes gentils sûrs de ce qu’ils veulent et courageux et très patients avec moi il le faut. *rires* Après physiquement je ne sais pas. Je marche au coup de cœur. Qu’il soit blond ou brun cela me va très bien. Je ne cherche pas. Mais je ne suis pas contre trouver l’amour.

Avez-vous un message à faire passer ? Pour quelqu'un en particulier ou de manière générale ?
Andrea Heady : Je voudrais dire à tous les gens qui me liront qu’il faut être soi même. Et ne pas avoir peur du jugement de l’autre. Nous sommes tous différents et chaque personne peut apporter quelque chose dans la vie de quelqu’un. Qu’il faut profiter de ce que la vie a à nous offrir. Qu’il ne faut pas avoir peur et au contraire ne pas perdre de vue que la vie est un jeu auquel il faut jouer si on veut gagner non ?
Taylor MorganRencontrée sur le Chemin de Traverse, Taylor Morgan a accepté de répondre à quelques-unes de nos questions.

Parlez-nous de vos origines, de votre enfance. Que font vos parents ?
Taylor Morgan : J'suis Née-Moldue, on savait pas qu'les sorciers existaient quand ma sœur a reçu sa lettre pour Poudlard. Mon père est flic, c'est un peu pareil qu'un Auror. Et maman travaille dans une banque.

Et comment avez-vous appris que vous-même étiez une sorcière ?
Taylor Morgan : On a soupçonné que je l'étais aussi après la lettre de ma sœur. Il se passait toujours plein de trucs bizarres autour de moi. Quand j'étais en colère ou que j'avais peur.

Où avez-vous étudié ensuite alors ? à Poudlard j'imagine ? Y êtes-vous encore ?
Taylor Morgan : A Poudlard oui, comme ma sœur. Non je suis en première année à l'UMS aujourd'hui. J'ai fait une première année en droit mais ça ne me correspondait pas. Je suis en Communication et Informations cette année.

Est-ce que le cursus que vous avez choisi a un rapport avec une quelconque passion ?
Taylor Morgan : Oui bien sûr, j'ai toujours aimé découvrir la vérité et la partager aux autres. C'est important de faire ce genre de choses pour éveiller les consciences.

Dans ce registre justement, que pensez-vous du nouveau Ministre de la Magie, Aymen Avery ?
Taylor Morgan : Je suis surprise qu'il ait changé son fusil d'épaule. A-t-il subi des pressions, y a-t-il quelque chose à cacher ? Si je ne suis pas contre ses nouvelles dispositions, je m'interroge.

Seriez-vous tenté de mener une enquête sur lui ? D'ailleurs où pensez-vous mener votre stage ?
Taylor Morgan : Pourquoi pas ? Je veux dire par là que quoi qu'il y ait à découvrir cela ne peut être qu'intéressant. Même s'il n'y a aucun squelette dans le placard. Pour mon stage, j'hésite encore ... Peut-être auprès de la Gazette ou dans le service de presse du ministère.

Avez-vous un message à faire passer ? Pour quelqu'un en particulier ou de manière générale ?
Taylor Morgan : Le seul message que j'aimerais faire passer concerne tout le monde. Remettez toujours tout en cause même ce que vous pensez être des faits. Ils peuvent être manipulés ou distordus. Il serait temps de penser par vous-même et non d'écouter passivement tout ce qu'on vous dit.
La Gazette du Sorcier, page 2
©️️️️ YOU_COMPLETE_MESS

Davina MaïkanNous avons fait la connaissance de Davina Maïkan à l'animalerie magique. La jeune femme a bien voulu échanger quelques mots avec nous.

Vous avez un nom plutôt original. Pouvez-vous nous indiquer s'il a une signification particulière et de quel endroit du monde il est originaire ?
Davina Maïkan : Davina vient de l'hébreu signifiant "aimé, chéri". Mon deuxième prénom, Aiyana, et mon nom, viennent quant à eux des tribus amérindiennes, Aiyana signifiant "fleur éternelle".

Ce sont de jolies significations. Vous avez des origines hébraïques ou amérindiennes ?
Davina Maïkan : Hébraïques, je ne sais pas, mais mon père est membre de la tribu des Mescaleros, une tribu apache du Nouveau-Mexique.

Où avez-vous étudié ?
Davina Maïkan : Je suis entrée à Poudlard en septembre 2011 dans la maison des Gryffondor. Je n'excellais pas mais j'avais des facilités en Botaniques et dans les matières concernant les créatures. J'ai poursuivi ensuite mes études à l'UMS, à partir de septembre 2018, en Vétomagie, et depuis septembre, j'ai commencé un nouveau cursus en Communication & Information.

Vous êtes surtout connues pour être le leader du groupe étudiant, Sparks, n'est-ce pas ?
Davina Maïkan : *rires* Le leader, je ne dirais pas vraiment ça. Je suis seulement la chanteuse du groupe. Alexander Heady est le leader, et c'est celui qui a fondé le groupe.

Ne prévoyez-vous pas de faire carrière dans le chant ?
Davina Maïkan : Pas vraiment. Le chant est une véritable passion pour moi, mais je ne vais pas en faire mon métier. Néanmoins, je veux continuer de chanter, et de me produire, juste pour le plaisir. Que ce soit en groupe, en duo, ou en solo.

Davina Maïkan : Je doute qu'il lira cet article, mais si jamais ... J'espère vraiment que tu as changé et qu'on pourra enfin former une famille.
Faits diversLudo Verpey a été aperçu dans les rues londoniennes. Souvenez-vous : cet ancien chef du Département des jeux et sports magiques et ancien joueur professionnel de Quidditch avait été contraint de fuir après de lourdes dettes à force de paris. Il n'était pas réapparu depuis l'été 1995, aussi, si de nombreux témoins ont affirmé l'avoir reconnu, cette visite reste à confirmer.

Pénélope Deauclaire, célèbre Secrétaire du Magenmagot, a annoncé publiquement samedi être la maman de Jane et Perceval Deauclaire. Le nom du père reste cependant inconnu.

L'Élevage des dragons pour l'agrément ou le commerce, Volume II est dans les librairies depuis ce matin-même. Amoureux de ces créatures, n'hésitez pas à aller faire dédicasser votre exemplaire auprès de Charles Weasley chez Fleury et Bott le vendredi 8 octobre 2021 !

▬ Les Magyar à Pointes donneront un concert au Stade Oliver Dubois le dimanche 31 octobre 2021. Plusieurs fans comptent s'habiller également pour Halloween pour cette occasion. N'oubliez pas votre ticket et votre costume !
Votre abonnementLe prix de La Gazette du sorcier est de 4 Noises. Vous avez la possibilité de vous abonner au journal en faisant parvenir une lettre au rédacteur-en-chef. Chaque matin, un hibou viendra vous livrer le journal. Vous trouverez à sa patte une sacoche pour y déposer vos Noises.La Gazette du Sorcier, page 3
©️️️ YOU_COMPLETE_MESS

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°25 Lun 1 Oct - 22:01

Radio Poudlard

Salut tout le monde ! J'espère que vous avez su faire une bonne rentrée et que vous allez dès à présent nous bombarder de nouveaux Rps. A l'heure actuelle, vos petits loulous ne bougent pas beaucoup mais c'est toujours avec plaisir que nous avons résumé vos 26 Rps !

If you feel invisible, I won't let you feel that nowclique ici
Mi-avril 2021, Aaron Thomas décide de quitter un moment le Merlin Castle pour s'installer dans un bar de Londres. Distrait par l'odeur d'un homme qu'il a combattu et qu'il sait être un Résurgent, Aaron bouscule une jeune femme, Natasha Anderson. Il renverse une partie de son verre mais son agilité de vampire lui permet de rattraper le verre à temps, mettant la puce à l'oreille de la part de la jeune femme. Aaron propose de se racheter en lui proposant un verre à sa table, il pense bien entendu aux conseils de ses deux amies, Adrianna Rothschild et Saoirse Parkinson, qui l'ont toujours poussé à se montrer plus sociable. Et puis, la jeune femme est assez jolie selon Aaron, alors pourquoi ne pas faire un effort pour une fois ?

You'll never know the psychopath sitting next to you...clique ici
Fin juin 2021, Elise O'Colin vient tenter le tout pour le tout pour décrocher un stage auprès de Kyle Scott. Le politicien n'a jamais pris aucun stagiaire, les trouvant trop bêtes, trop dépendants, trop embarrassants. Mais Elise ne manque pas d'arguments et parvient à convaincre Kyle. De façon mauvaise, Kyle la renvoie pourtant, la laissant se décourager, avant d'ordonner à sa secrétaire de la rappeler quelques jours plus tard pour faire un essai. Une chose est sûr, Kyle a bien l'intention de la pousser jusqu'à ses limites.

La belle au bois dormant se réveille enfinclique ici
Josh Bennett s'est réveillé le mercredi 2 juin 2021 et c'est le défilé des visites à l'hôpital. Josh a d'abord une discussion avec Alex, son frère aîné puis Dominique Weasley, sa meilleure amie. Le lendemain, c'est Louis Weasley et James Potter d'un côté, ses deux meilleurs amis, et Adèle et Eden Bennett, ses cousins. Samedi, Jillian Wen arrive enfin et c'est le moment de la séparation entre les deux anciens amants qui ont longtemps fait parler d'eux à Poudlard. La jeune femme va se marier dans quelques semaines à Zachary Hamilton et Josh doit faire une croix sur elle. La séparation est douloureuse. Heureusement, Minho Huong arrive pour lui remonter le moral.

The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heartclique ici
Le 18 juin 2021, Saoirse et Wolfgang Parkinson se retrouvent au bord de la falaise de l'île du Merlin Castle pour parler entre frère et soeur. Il y a longtemps qu'ils auraient du le faire et aujourd'hui, Wolfgang accepte que sa soeur ait grandi et l'autorise à se mener plus autonome. Saoirse, heureuse, embrasse son frère et lui promet de se montrer plus prudente et de garder toujours à l'esprit l'idée sacrée de la famille. Frère et soeur ont fait un pas l'un envers l'autre, sachant que de nouvelles épreuves les attendent : l'accouchement futur de Reagan, et l'arrivée de Seth dans la famille.

They say that I don't belong but the sound of your voice puts the pain in reverseclique ici
Jeud 27 mai 2021, les cours à l'UMS étaient terminés et les examens avaient lieu au cours de cette semaine et de la suivante. Mais ce n'est pas ce qui préoccupe le groupe de musique, Sparks. Davina Maïkan a des vues sur Anton Danchev, un Sang-Pur un peu trop orgueilleux. Pourtant ses amis lui recommandent de tenter sa chance et Davina va offrir un prospectus d'un de leurs concerts à Anton. Celui-ci avec sa bande d'amis garde une attitude hautaine et se moque ouvertement de la jeune femme. Attention, la discussion pourrait tourner à une nouvelle scène de bagarre dans le Cicero.

Je veux la gloire à mes genoux, je veux le monde ou rien du tout clique ici
Lundi 30 août 2021. Rafaël DiAngelo rejoint Dean Cooper à son hôtel pour boire quelques verres et discuter des affaires. Ces deux-là sont amis depuis 10 ans et traitent souvent ensemble. Aujourd'hui, Dean envisage d'ouvrir une filiale en Italie et propose à Rafaël de l'y aider. La discussion tend ensuite vers les femmes : Dean évoque une grosse bêtise qu'il aurait fait avec une No-Maj', tandis que Rafaël déclare que son histoire avec Jaëlle est terminée.

I can't pretend to know how you feel, But know that I'm here, Know that I'm realclique ici
Il s'agit d'un Rp entre Natasha Anderson et Elise O'Colin. Le 1er mars, Elise revient vers son amie pour excuser l'attitude de Dean au dernier repas. Elles abordent alors le sujet "Anton" puis celui des Résurgents. Quelques jours plus tard, le 20 mars, Elise revient vers Natasha. Elle souhaite entrer en colocation avec elle. Elise est encore très perturbée par la bataille qui a eu lieu à Poudlard, et elle avoue à Natasha qu'elle a tué son propre père. Cette dernière lui promet d'être là pour elle, et pour elle, cela commence par une bonne semaine de détente. Le 28 avril, Natasha et Elise se retrouvent pour une soirée pyjama. Les examens sont dans un mois et Elise a eu du mal à rattraper son retard. Natasha lui propose quelques films et des Bièraubeurres pour se détendre. Mais elles se mettent surtout à parler garçons : Dean, Anton et le mystérieux inconnu que Natasha a rencontré un jour plus tôt.

I know I've given up a hundred times before, but I know a miracle is not something to ignoreclique ici
Sur les conseils de Tristelle, Prudine fait le premier pas vers Jillian. Elle fait même 3 pas vers elle, en lui envoyant 3 lettres en l'espace de quelques semaines. Jillian répond finalement le 12 mai et sa lettre semble plutôt bien engagée. Elle tente de comprendre, de faire la lumière sur ce qui s'est passé le soir de l'accident de Josh et surtout sur comment Prudine gère son loup désormais.

Autograph Machineclique ici
Le samedi 10 juillet 2021, pour le mariage des Avery, Timothé Lafont fait la connaissance de Bartholomeo Krum. Enfin, en chair et en os, parce que Tim est l'un de ses plus grands fans. Seulement, ce jour-là, Barth souhaite juste se détendre et essayer de passer incognito. Tim accepte de ranger sa carte de Chocogrenouille et ils abordent leur vie un peu plus ordinaire.

I'll hold your body in my hands, be as gentle as I can, but for now your scan of my unmade plansclique ici
On connait tous cette histoire de femmes insupportables durant la grossesse. Et bien pour Amadeus Parkinson, ce n'est pas qu'une histoire, c'est son quotidien. Reagan, qui ne doit pas fournir d'efforts durant sa grossesse, s'ennuie, s'angoisse, et le lui fait payer. Dans les cas de crises, une solution : se ressourcer chez Sko, en Papouasie. C'est là-bas qu'ils se sont retrouvés et ils espèrent bien que Sko pourra bénir leurs enfants... si Reagan ne tue pas toutes les louves surprotectrices avant.

Cérémonie du mariageclique ici
Le sable fin, l'eau azurée et des invités sur leur 31. Voilà ce qui attends Judicaëlle Greengrass et Adryan Avery en ce 10 juillet, pour leur mariage. C'est dans le faste et l'émotion que les deux jeunes gens s'unissent, en présence de leurs familles et de tous les Sangs-Purs. Mais derrière leurs vœux apparemment sincère, ne se cacherait-il pas quelques secrets

Je connais des gens qui connaissent des gens qui volent des gensclique ici
A la goutte Noire, Sam Cooper a rendez-vous avec Leandra Morris. Oh non, pas un rendez-vous galant, même s'ils flirtent, mais d'affaire. C'est en effet la jeune femme qui est chargée de lui apporter de la griffe de dragon dont il raffole. Mais qui, en échange, lui demande s'il n'a pas quelque prince charmant à lui présenter.

Tu fais n’importe quoi, on dirait que t’aimes ca. Pourquoi tu gâches ta vie?clique ici
Dean Cooper est furieux. Et il y a de quoi. Ce matin, il vient de découvrir son frère, Sam, dormant par terre, derrière son bar, dans l'hôtel. Les clients auraient pu le voir, ce qui aurait nui à l'image de l'hôtel. Sam est totalement inconscient, lui qui aimerait voir son frère se dérider un peu. Et forcément, cela finit en dispute. Maddy est obligée d'intervenir, faisant transplaner ses frères sur un ring de boxe. Les deux frères se lâchent, se balançant leurs quatre vérités en face.

And buried in your bones there's an ache that you can't ignore clique ici
Une mission réunit Victoire Weasley et Liam Braeden. Ensemble, ils entreprennent de libérer des enfants capturés par des Purificateurs, et enfermés dans des cages, séparés de leurs parents créatures. Grâce au Polynectar, à leur détermination et au soutien de Saoirse Parkinson, ils parviennent à rendre leur liberté aux petits, qui sont auscultés au Centre de soin Clandestin avant d'être confiés au Merlin Castle.Eux mêmes sont auscultés, soignés et c'est l'occasion pour eux de discuter, de se confier l'un à l'autre sur leurs craintes et leurs espoirs en l'avenir. Victoire, notamment, avoue à Liam désirer un autre enfant avec Seamus.

Pour vivre heureux, il faut vivre caché clique ici
C'est le grand jour pour Jillian Wen et Zachary Hamilton. Ils se marient, enfin. A cette occasion, et pour être auprès de sa meilleure amie, Tristelle Arden multiplie les prises de Polynectar, empruntant de ce fait l'apparence d'une ancienne camarade de Stephen Nott, qui l'accompagne. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu. Stephen n'ose pas l'embrasser, troublé par son apparence, ce qui ne les empêche pas d'avoir une conversation sérieuse, sur le ton du badinage, au sujet du mariage.

It's time to begin, isn't it ?clique ici
Les effets du Polynectar s'estompent et Tristelle Arden tout comme Prudine Stanger reprennent leur véritable visage alors qu'elles aident Jillian Wen à se préparer à quelques minutes de la cérémonie. C'est l'occasion pour le Trio de profiter d'un moment privilégié, pour parler des garçons, de leur foi en l'avenir, avant de revenir à la réalité.

Cérémonie de mariage Zach/Jiji clique ici
C'est dans une atmosphère chargée d'émotion que la cérémonie traditionnelle de mariage de Zachary Hamilton et Jillian Wen se déroule. Amoureux, les jeunes mariés dévoilent leurs vœux respectifs, émouvant l'ensemble de l'assemblée, avant de se plier au jeu des photo. Mais sans le savoir, quelques invités risquent de mettre à mal certains plans, comme Irina Romanova qui croit avoir affaire à Nadeja, une sang-pure russe, qui n'est autre que Tristelle...

Les petits riens sont bien plus importants qu'on le croit clique ici
Alors qu'elle est en train de préparer de délicieux Pookies pour les élèves du Merlin Castle, Lya Stark reçoit la visite d'Azel, qui attise la curiosité de sa fille, Noun. C'est avec douceur et bienveillance que la jeune femme parvient à établir le contact avec le petit sauvage.

Article rédigé par Lena & Victoire & Lilith - Commentaires - design (c) Lilith

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°25 Lun 1 Oct - 22:02

Le Retourneur de Temps
Rédigé par Abygaël & Lya
Hey !

Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaitre un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
Allez, sans plus attendre, prenons un Retourneur de Temps pour voir ce que vous nous avez concocté!

Enjoy

Lana Romanova - Reno Cox Une Romanov, encore une! Seconde enfant de Roksana et Avda Romanov, Lana est la membre de cette (trop) grande famille qui prend le plus au pied de la lettre la devise familiale : Notre folie est notre grandeur. Connue pour ses crises de colères mémorables et son caractère - osons-le le dire - exécrable, la petite fille a rejoint la maison Serpentard à la rentrée. Malgré ses colères intempestives, Lana est une petite fille qui peut (parfois) se montrer sympathique et amicale - mais il faut vraiment chercher!

Xià Yanlin - Lya Stark Même si le nom de famille diffère, voici une autre représentante des Romanov, russo-hongkongaise - un mélange peu banale. Dernière fille d'un mafieux chinois, Xià vit dans son petit monde, se rendant à peine compte que son enfance n'a pas été des plus normal, ce qui provoque un décalage entre sa vision du monde et la vraie vie. Après avoir obtenu son diplôme de fin d'année à Hong-Kong, la jeune fille a rejoint le Magical College pour entamer la première année d'une licence d'anglais.

Article rédigé par Abygaël & Lya - Commentaires - design (c) Lilith

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°25

Wizard Times - N°25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1