Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Hugo Weasley, 1ère année, maison au choix [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Hugo Weasley, 1ère année, maison au choix [Libre]   Dim 21 Aoû - 16:10

Hugo Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Hugo Weasley et il y a 11 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX mars 2008. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jared Gilmore (négociable) et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Gryffondor (négociable) et je suis à présent en 1ère année à Poudlard.

Mon histoire ...

Hugo est le fils cadet de Ron Weasley et Hermione Granger-Weasley et a deux ans d'écart avec sa sœur Rose. Il a aussi à peu près le même âge que sa cousine, Lily Luna Potter. Le jour où ils accompagnent leurs frères et sœurs sur la voie 9 3/4 en septembre 2017, tous les deux discutent de la maison dans laquelle ils seront envoyés et manifestent leur envie de rentrer à Poudlard tout de suite.
Il a été appelé Hugo sûrement en rapport avec l'écrivain Victor Hugo que sa mère admire beaucoup.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Lily Potter (Scénario)

Cousine
Etant donnée que la famille Potter et la famille Weasley se sont toujours fréquentés, les deux derniers enfants ont quasiment vécu ensembles. Partageant la même impatience d'entrer à Poudlard, ils ont des caractères assez semblables bien qu'on les voit plus souvent se disputer ou se chamailler. En effet, Lily, très bavarde et têtue dans son genre, a tôt fait d'agacer Hugo qui ne se montre guère patient avec sa "charmante" cousine.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Hugo Weasley, 1ère année, maison au choix [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1