[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Lysander Scamander, 7ème année, Poufsouffle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Lysander Scamander, 7ème année, Poufsouffle [Libre]   Dim 21 Aoû - 16:12

Lysander Scamander
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lysander Scamander et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX juin 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Josh Hutcherson et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 7ème année à Poudlard. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

Lysander est le fils de Rolf Scamander et de Luna Lovegood ainsi que le frère jumeau de Lorcan Scamander.

Fervent défenseur des créatures magiques, il a rejoint les Insurgés au cours de l'été 2020, peu après la mort d'Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger-Weasley. Le reste de son histoire est entièrement libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Lysander ressemble trait pour trait à son frère jumeau et a la même chevelure blonde que sa mère. Mais pour bien marquer la différence avec son frère jumeau, Lysander se les teint en bruns.

Les liens importants

Lorcan Scamander (Scénario)

Frère jumeau
Lysander et Lorcan ont toujours été des jumeaux très fusionnels. Ils ont été élevés quasiment ensembles, n'ayant jamais connu d'autres gamins de leur âge avant Poudlard. Ils ont appris à se construire ensemble et à connaître l'autre par cœur.

Emily Evans (Personnage actif)

Entraînement
En rejoignant les Insurgés, Lysander était bien décidé à apprendre à se battre et à défendre les autres. C'est auprès d'Emily Evans qu'il prend des cours. Relation à développer avec l'intéressée.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Mer 16 Aoû - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: (M) Lysander Scamander, 7ème année, Poufsouffle [Libre]   Dim 26 Fév - 23:34
Remis en jeu !

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Lysander Scamander, 7ème année, Poufsouffle [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1