Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) Lorcan Scamander, 6ème année, Gryffondor [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Lorcan Scamander, 6ème année, Gryffondor [Libre]   Dim 21 Aoû - 16:14

Lorcan Scamander
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lorcan Scamander et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX juin 2003. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Josh Hutcherson et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Gryffondor (négociable) et je suis à présent en 6ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Lovegood/Scamander. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. Le reste de son histoire est entièrement libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Lorcan ressemble trait pour trait à son frère jumeau et a la même chevelure blonde que sa mère.

Les liens importants

Lysander Scamander (Scénario)

Frère jumeau
Lysander et Lorcan ont toujours été des jumeaux très fusionnels. Ils ont été élevés quasiment ensembles, n'ayant jamais connu d'autres gamins de leur âge avant Poudlard. Ils ont appris à se construire ensemble et à connaître l'autre par coeur.

Molly Weasley II (Personnage actif)

Ex-amour ou retour de la flamme ?
Lorcan et Molly sont sortis ensembles quelques mois avant la fin de la 7ème année de la jeune femme. La Poufsouffle a préféré rompre avec le jeune homme, souhaitant se laisser une marge de liberté en entrant à l'UMS. Mais les deux vont vite se rendre compte qu'ils ne peuvent s'oublier l'un l'autre.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Lorcan Scamander, 6ème année, Gryffondor [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1