Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionQuête Poudlard EmptyQuête Poudlard

more_horiz
Quête PoudlardDeux semaines après la rentrée, Neil Tompkins est tombé gravement malade. Enfin, apparemment. L'infirmière n'a pas su dire ce qu'il avait, mais il était livide, il disait qu'il ne sentait presque plus sa magie. Il a été transféré à St Mangouste, mais en partant, un petit mot a glissé de sa poche.

« Oseras-tu jouer au loup ? Minuit. »

Y en aura-t-il un parmi-vous qui sera assez courageux pour mener l'enquête, trouver où vous emmène ce bout de papier et qui a pu mettre Neil dans cet état ? Parce qu'une chose est sûre, si personne ne se lance sur la piste, cela continuera !
Quand Josh avait ramassé ce mot, il avait pensé le jeter d'abord. Neil n'était pas véritablement un ami, mais il faisait parti des Serpentards, de sa maison, et il n'était pas un mauvais bougre. Et puis, Irina était venue s'en mêler. Elle disait qu'il fallait arrêter cette catastrophe. A elle seule (mais surement aussi grâce à sa famille), elle avait monté une petite équipe prête à faire la lumière sur ce mystère.

C'était donc un jour d'octobre que Morticia Lawson et Park Da-Hyeon de Poufsouffles, Rose Granger-Weasley de Serdaigle et Irina Romanova et Josh Bennett de Serpentard s'étaient retrouvés devant l'entrée du Werewolf Complex.

Josh posa sa main sur la porte de la grande salle. « C'est étrange que ça nous mène ici. Cet endroit n'est plus utilisé depuis ... plus d'un an ?! » Il tourna la tête vers les filles. Ayant dormi un an, il avait encore quelques lacunes. Mais il savait que les créatures n'étaient plus acceptées à Poudlard depuis la rentrée 2020, aussi cette salle n'était plus utilisée.

« Bon, essayons de chercher des indices. » suggéra Josh en joignant le geste à la parole.
©️ 2981 12289 0

You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn

descriptionQuête Poudlard EmptyRe: Quête Poudlard

more_horiz

Quête PoudlardQui osera jouer au loup ?

Félicitations chers aventuriers, vous êtes au bon endroit ! Un silence de mort règne dans le Werewolf complex, à l'abandon depuis des mois. Un souffle glacial vous fait frissonner tandis que la porte du complexe se ferme toute seule. Cherchez des indices, réfléchissez, pensez à l'état de ce pauvre Neil, qu'a-t-il pu lui arriver ? Emettez vos hypothèses, peut-être que vous serez sur la bonne voie... ou peut-être pas...

Design @Lilith Shafiq

“I don’t want to be just one thing.”

Quête Poudlard BadgeHFAlebargeQuête Poudlard BadgeHFAHP

more_horiz
Cela ne me dit rien qui vaille, ce qui s'est passé pour Neil. Je ne connais pas ce garçon, je le précise à toute fin utile, mais sa camarade Irina Romanova est venue me trouver, cherchant à rassembler une équipe pour enquêter sur le mal qui l'accable. Elle a aussi fait appel à son condisciple Josh Bennett, ainsi qu'à deux filles de Poufsouffle, Park Da-Hyeon et l'incontournable Morticia Lawson, que je suis bien contente de retrouver. Je n'ai pas oublié la fois où nous avons refait semble la décoration de ma salle commune, cela avait été un moment très amusant. Mais aujourd'hui, en ce venteux et humide jour d'octobre, nous sommes réunies pour quelque chose de beaucoup plus sérieux et inquiétant.

Le Werewolf Complex... un lieu symbolique d'un temps si proche et pourtant si loin, les choses ayant significativement évolué entretemps pour les hybrides et les créatures. Josh prend la tête de notre petit groupe, et hésite avant d'ouvrir la porte puis de nous encourager à partir à la recherche d'indices. Je ne suis pas rassurée, l'endroit est lugubre, inquiétant. Je confirme à Josh d'un signe de tête que l'endroit n'est plus utilisé depuis belle lurette. Je tiens ce renseignement de la part de James. Etant trop jeune, on en m'a pas permis de me battre pour porter le coup sévère qui a contraint les Purificateurs et les Résurgents à disparaître dans l'ombre en attendant des jours meilleurs pour eux. Sauf que cela n'arrivera plus, nous y veillerons !

Par réflexe, quand nous pénétrons à l'intérieur des lieux, j'allume ma baguette avec un Lumos. Même avec cela, nous n'y voyons pas grand-chose. Je commence alors à regarder un petit peu partout, me mettant en quête d'indices. Mais comment savoir ce que l'on doit trouver, quand on ignore de quoi il s'agit ?

more_horiz

Irina Romanova feat. Plein de gens

Quête Poudlard

J'avais peut-être un peu trop sur-réagie, en parlant de catastrophe. Mais le mot que Josh avait ramassé, celui de Neil avant qu'il ne parte à l'hôpital m'intriguait - et visiblement, Josh n'avait pas vraiment l'air de vouloir s'en mêler. C'est étrange que ce soit moi, pour une fois, qui prenne les devant - quitte à nous faire perdre des points. Ah, ironie, quand tu nous tient...!

J'aurais voulu que Dmitry nous rejoigne, comme son ami Eden. Mais tout les deux avaient entraînements de Quidditch. Comme si un match était plus important que ce mystère qui nous tendait les bras! En attendant, la petite amie de mon cousin, Morticia, et une autre fille qu'il connaissait nous avait rejoint. Nous avons aussi écoper de la petite amie d'Eden - enfin, leur relation n'est pas clair et j'avoue que je ne cherche pas vraiment à savoir - Rose. Et puis Josh, bien sûr. Trois maisons représentée sur quatre, c'est déjà pas mal je trouve.

Et c'est ainsi que nous nous sommes tous retrouvé au Werewolf Comple, en nous basant sur le bout de papier. Un endroit à Poudlard avec les loups, on avait vu que ça. Le complexe était vide, froid, poussiéreux. En un mot, il me faisait froid dans le dos. Heureusement qu'il n'avait plus d'utilité, ce lieu est beaucoup trop glauque pour être légal!

- C'est ça, opinais-je à la question de Josh. J'espère que l'ambiance décrépie vient du fait qu'il a été abandonné, et que ce n'était pas comme ça avant..., je frissonne encore une fois, malgré moi. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'on cherche? Qu'est-ce qui pourrait affaiblir la magie... Et pourquoi ici? Est-ce que Neil était un loup-garou non déclaré?Ou est-ce que c'est devenu la planque pour quelque chose de plus gros, plus secret?

Je lançais mes suppositions dans le silence presque macabre de ce lieu. Comme si quelqu'un allait me répondre oui ou non! Ce n'était pas aussi simple que ça, ce n'était jamais aussi simple. Je regardais Josh, en cherchant un peu de soutien dans ses yeux. Pour une fois, j’arrivais à franchement soutenir son regard. Oh, Josh, s'il te plait, aide-moi !

codage par LaxBilly.

ジャンケンポン!!

more_horiz
Quête PoudlardJe ne sais pas trop ce que je fais là. J'ai suivi Morticia, elle a dit que ce serait marrant. C'est mon amie, alors je la crois, rien de plus normal ! Par contre, j'ai l'impression que je ne devrais pas être là... Il fait froid et sombre, même avec la lumière de nos baguettes. Je deviens un peu meilleure avec le sort Lumos. Avant, il n'y avait qu'une toute petite lumière qui apparaissait au bout de ma baguette, mais maintenant, on aurait presque dit une lampe-torche ! Bientôt, je pourrai lire en cachette le soir... enfin, si j'en avais envie. Je n'ai jamais été la plus passionnée de lecture, dans la famille.

Bref, avec Morticia et d'autres gens que je ne connaissais pas ou presque pas, on était dans une vieille cabane. Elle veut enquêter ou je ne sais quoi sur une histoire. Un certain Neil est malade et... voilà. Je n'en sais pas beaucoup plus. Je sursaute quand la porte claque d'un coup, sans prévenir.

- Quelqu'un est là ?!, je m'exclame brusquement.

Personne ne répond, bien sûr. Je ne sais pas si je dois être rassurée par cette idée ou non. Tout le monde regarde un peu partout, je reste un peu figée en essayant de comprendre ce qui se dit. Je suis restée un peu en Angleterre pendant les vacances pour améliorer mon anglais, mais c'était toujours difficile, surtout quand les gens parlent vite. Je cligne des yeux et repense au mot qui nous a mené ici. Je trouve ça un peu étrange qu'il y avait des loups-garous ici. Mais après tout, je n'y connais rien en loups-garous, juste qu'ils sont un peu dangereux.

- Il y a loups ici encore ? Est-ce qu'ils ont fait du mal à Neil ?

Les autres ne savent pas, ils haussent les épaules. Je fais pareil puis je commence à regarder autour de moi. Il y a un bureau avec des tiroirs. C'est sale, plein de poussière, ça me fait éternuer. J'essaye d'ouvrir un des tiroirs, je force un peu. Il finit par s'ouvrir, et je vois de drôles de choses, des espèces d'outils que je ne connais pas. Je fouille un peu et sort quelque chose à la lumière. Je fais une grimace. Une seringue ? Je me retourne vers les autres pour leur montrer ce qu'il y a dans ce bureau bizarre.
© 2981 12289 0

more_horiz

Quête Poudlard
Ft élèves Poudlard

Morticia était toujours partante pour une nouvelle aventure, c'était quelque chose qui était intrinsèque à son caractère. Elle avait décidé d'entrainer Da-hyeon avec elle, sa nouvelle meilleure amie. Plus y'a de fou, plus on rit il parait ! C'était drôle de se retrouver avec des serpentard et une serdaigle. Il ne manquait plus qu'un gryffy pour parfaire le groupe ! Dommage, mais bon ce n'est pas comme ci la jeune femme se souciait vraiment d'une quelconque parité. Elle était surtout surexcité par le mystère qui entourait les mystérieux événements sur ce Neil.

Elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle connaissait Irina. Et la jeune femme avait eut besoin d'aide. Comme elle était de la famille de Dima elle avait tout de suite voulu l'aider. Ils avaient atterrit dans l'ancien complexe pour les loups. C'était glauque franchement, elle adorait cette ambiance de film d'horreur. Da-hyeon et les autres avaient l'air un peu moins emballé par l'idée mais elle n'en fit pas cas comme souvent. Elle se riait du danger après tout !

"Qu'est ce qu'une seringue fout ici ? C'est vraiment chelou." Elle fronça les sourcils, elle avait bien entendu tout ce bazar sur les vaccins pour les loups et vampires... Mais là Neil avait perdu sa magie ou un truc du genre.

"Aucune idée pour Neil, mais l'vaccin contre la lycanthropie prive les gens d'leur magie ? C'trop bizarre, ça devrait pas juste rien faire si t'es pas un loup-garou ? Rassurez moi, ils ont pas encore crée des trucs pour priver les sorciers de leur magie, hein ?" Demanda la blondinette pas très rassurée tout à coup. Voir même carrément inquiète en fait.

Lilith

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !

more_horiz

Une seringue... intéressant, mais Neil n'avait pas de marques de piqûre! Mais alors, comment a-t-il perdu sa magie, pourquoi l'a-t-il perdu d'ailleurs ? Où a-t-elle pu passer ? Continuez à réfléchir, mais faites vite, la température diminue encore. Quelque chose rôde ici et n'aime pas les inactifs ! Tout à coup, Rose sent comme un impact dans son cou et une petite marque apparait. Tic Tac, tic tac... agissez, proposez, réfléchissez !

Design @Lilith Shafiq

more_horiz
Quête PoudlardDeux semaines après la rentrée, Neil Tompkins est tombé gravement malade. Enfin, apparemment. L'infirmière n'a pas su dire ce qu'il avait, mais il était livide, il disait qu'il ne sentait presque plus sa magie. Il a été transféré à St Mangouste, mais en partant, un petit mot a glissé de sa poche.

Y en aura-t-il un parmi-vous qui sera assez courageux pour mener l'enquête, trouver où vous emmène ce bout de papier et qui a pu mettre Neil dans cet état ? Parce qu'une chose est sûre, si personne ne se lance sur la piste, cela continuera !
Les choses devenaient vraiment chelous ... La porte se claquait, on trouvait des seringues. Machinalement, Josh se rapprocha d'Irina comme s'il pouvait la protéger, comme si quelque chose dans l'ombre les guettait. De la buée commençait à sortir de sa bouche. « Vous croyez qu'ils ont pu oublier de chauffer cette pièce ? » se moqua-t-il. Mais voilà que la Chinoise faisait une suggestion intéressante. « Des Détraqueurs ? Dans cette pièce ? » Malgré son air moqueur, Josh observa la pièce, resserrant sa prise sur sa baguette. C'est vrai que ça expliquerait pourquoi l'air s'est soudainement refroidi ...

« Vous pouvez qu'ils auraient pu lui "aspirer" sa magie ? » demanda-t-il alors en se retournant vers les filles. C'est alors que Rose poussa un petit cri et porta une main à son coup. Josh fronça les sourcils. « Que se passe-t-il ? » Il s'approcha à grand pas de la Serdaigle qui fronçait les sourcils, inquiète. « On dirait une marque. Qui a bien pu faire ça ? Ou quoi ? Qu'est-ce qu'elle représente ? » s'interrogeait-il à voix haute.
©️ 2981 12289 0

more_horiz
J'écoute et observe Irina répondre à la question de Josh. Je ne sais pas si c'est mon imagination, mais j'ai l'impression que ces deux-là nous cachent quelque chose, comme s'il y avait un truc entre eux... non, je dois me faire des idées, certainement, c'est l'incorrigible romantique en moi qui fantasme. De toute manière, cela ne me concerne en aucune façon.

Je regarde Park. Elle semble encore moins rassurée que Irina. Cet endroit n'est décidément pas l'endroit le plus accueillant qui soit. Une chose est certaine, il y a quelque chose de maléfique à l'oeuvre ici. Un sortilège de Magie Noire ou... quelque chose d'autre. La jeune fille coréenne inspecte les lieux, et trouve ce qui ressemble fortement à une seringue.

Morticia, venue avec Park, commence à avoir la chair de poule, et je la comprend. Elle n'aime pas ce que cette découverte laisse supposer, et moi non plus. La Poufsouffle commence à craindre qu'il s'agisse d'un produit terrible, qui neutralise ou aspire la magie de la personne vaccinée. Cette simple idée me donne des sueurs froides.

Quand à Josh, le seul garçon de notre petit groupe, il suggère que le froid peut être émis par des Détraqueurs. Génial, des loups-garous, des Détraqueurs, c'est quoi la prochaine chose qui va nous sauter au cou ? Des Inferi ? Je me sens de mois en moins sereine mine de rien. J'ai bien envie de partir d'ici rapidement...

" AÏE !!! "

Je sursaute violemment. Quelque chose m'a piquée ou mordue légèrement au niveau du cou. Je halète, commençant à paniquer. Que vient-il de m'arriver ? Je ne vois pas d'autre seringue. Il devrait y en avoir une par terre si on m'avait envoyé une seringue par magie. Enfin je crois.

Nerveuse, je lève les yeux, pour voir si ce n'est pas une chauve-souris qui a fondu sur moi. J'essaie de me calmer, d'ignorer les frénétiques battements de mon coeur causés par la peur.

more_horiz

Quête Poudlard

Des détraqueurs, des loups-garous, et des entités bizarres kamikazes... Eh bien, on était pas rendu, c'est moi qui vous le dit! On fait tous nos petites hypothèses, mais personne n'a l'air d'avoir une vraie réponse.

- Est-ce que ça va, Rose? fis-je en m'avançant vers la jeune fille qui venait de hurler.

J'étais assez prêt d'elle pour voir la marque dont parlait Josh. Instinctivement, je passe une main dans mon cou, à la recherche de piqûres, de morsures... C'est nerveux, je le sais, mais j'ai l'impression qu'on nous observe. Des Détraqueurs, hein? Pourtant, je sens encore un peu de joie de vie en moi, malgré la peur...

Je m'avance encore un peu pour aider Rose avec sa morsure - elle n'a vraiment pas l'air bien, mais je pense que c'est plus la peur que des quelconques effets secondaires. Mon pied butte alors sur une chose cylindrique, qui fait un bruit de verre. En ramassant l'objet - je fais bien attention d'enrouler mes doigts dans le tissu de mon haut, on n'est jamais trop prudent - je me rends compte que c'est une fiole, comme celle qu'on utilise lors des cours de potion. Je renifle un peu l'ouverture, avec un air dégouté, avant de la passer aux autres. Peut-être qu'ils auront une idée de ce que c'est?

- Une seringue, des courants d'air et une potion vide... C'est un vrai dépotoir, ici. J'espère sincèrement qu'on est pas tombé dans la salle de réunion des junkies de l'école...

Je cherche le regard de Josh. C'est le plus âgé ici, non? Il devrait nous guider, avoir une idée de ce qui se passe... Est-ce que j'en demande trop? Oui, sûrement. Mais je commence à regretter d'être venue ici, et je ne pense qu'à une chose; partir.

codage par LaxBilly.

ジャンケンポン!!

more_horiz

Minute après minute, l'état de Rose empire. Peut-être faudrait-il songer à faire quelque chose pour suturer la plaie ou sa magie va totalement lui échapper. En tout cas, il ne s'agit pas d'une morsure, mais d'un tir de baguette magique. Il va falloir trouver d'où le tireur a pu agir, parce qu'il est toujours là. Suivez la magie, puisqu'elle s'échappe de Rose...

Design @Lilith Shafiq

more_horiz

Voilà que Rose manquait de s'évanouir. Josh fronça les sourcils et rattrapa la jeune femme de justesse avant sa tête ne cogne le sol. « Elle a comme des filaments qui sortent du cou » analysa Josh, inquiet parce qu'il n'y connaissait rien. Aussi, il se dépêcha de donner sa place à la jeune asiatique qui semblait plus à l'aise pour aider. « Il faut qu'on trouve ce tireur ... » Il croisa le regard d'Irina et de Morticia pour le couvrir. « Revelio ! » lança-t-il dans la pénombre. « Accio baguette ! » essaya-t-il encore.
©️ 2981 12289 0

more_horiz

Quête Poudlard
Ft élèves Poudlard

La température ne cessait de baisser dans la pièce, Morticia commençait à se les geler sévère. Et puis franchement elle était pas à l'aise du tout, y'avait vraiment quelque chose de louche. Ça puait le traquenard cette affaire. Elle commençait à flipper sa mère, même-ci elle essayait de pas le montrer. Et puis Rose est touché, et la jeune fille sens son cœur s'accélérer. Toutes leurs hypothèses sont aussi horribles les unes que les autres. Et Rose va de plus en plus mal.

Josh la rattrape in extremis avant qu'elle s'effondre au sol. Et sa remarque déstabilise Morticia qui s'approche de la jeune fille. Elle passe une main dans son coup, et elle peut la sentir. La magie de Rose s'échappe de son corps.

"C'est sa magie..." Souffle la blonde apeurée avant de se relever sur ses gardes. Ses heures d'entrainement à manier des objets magiques l'avaient rendu très sensible à la magie. Non pas que cela soit d'une réelle utilité... Elle hocha la tête quand Josh demanda de le couvrir sans un mot. Elle leva sa baguette prête à en découdre, même-ci elle savait pas bien comment. Elle avait quand même appris à se battre avec Wellan et Dmitry.

"Colloshoo" Cria la blonde dans la direction que prenait les filaments de magie de Rose. C'était forcément vers le lanceur du sort. Elle savait que son sort ne l'empêcherait pas d'utiliser sa baguette mais au moins si elle avait visé juste il avait maintenant les pieds collés au sol. "La magie de Rose, je ne sais pas ce que c'est mais ça absorbe sa magie. Il y a forcément une sorte de réceptacle quelque part. Que se soit vivant ou non. Il faut viser dans la direction des filaments !" Expliqua la jeune femme, utilisant ses connaissances extrascolaire.

Lilith

more_horiz
Quête PoudlardJe hurle en voyant Rose manquant de s'écrouler par terre. Qu'est-ce qu'il se passe ?!

- C'est du sang ?! je m'exclame en remarquant quelque chose s'échapper de Rose.

Josh et Morticia ont une autre théorie. Je ne suis pas sûre de comprendre mais en m'approchant et en passant mon bras sous celui de Rose, je vois bien que ça n'est pas du sang. Cela semble s'échapper vers un endroit, ça vole, d'une certaine manière. C'est presque transparent, mais pas tout à fait... J'essaye d'attraper ce truc dans les airs, mais je n'ai rien dans ma main quand je la referme.

Je fronce les sourcils en écoutant Morticia. Je lui demande ce qu'est un "réceptacle". Elle mime, et je comprends.

- On peut le faire aussi ? Si on a un recla... réceta.... un truc ? Ce mot est impossible à prononcer, comme par hasard. Le froid et l'angoisse ne m'aide pas à réfléchir.

Irina me lance quelque chose, une espèce de grande fiole, que j'attrape. Je le colle au cou de Rose, d'où s'échappe cette drôle de matière. Je ne sais pas si ça marche, mais j'essaye... Il vaut mieux que je laisse les autres faire pour attraper le coupable. Je ne suis pas très douée en magie, je risque de faire tout exploser en essayant d'immobiliser la personne. Je reste alors avec Rose. Je prends le bas de son visage d'une main et je la secoue un peu. Elle est encore plus glacée que moi.

- Rose, ça va ? Parle avec moi !
© 2981 12289 0

more_horiz
Maintenant je sais que ce n'est pas une morsure de vampire. C'est un maléfice, quelque chose de beaucoup plus vicieux qui vient de m'atteindre. Au fil des secondes, je sens mes forces me quitter. Mes jambes ne supportent plus le poids de mon corps et je me sens sombrer lentement vers l'inconscience. Ma respiration se fait irrégulière, j'aperçois Irina qui vient vers moi et qui remarque la seringue. Ce n'est pas ça qui m'a atteinte, je le sais pertinemment, même alors que je suis en train de sombrer. Je commence à tourner de l'oeil à présent. Des bras forts me rattrapent, je sais que c'est Josh. Si je n'étais pas dans un tel état de faiblesse, je devinerais que mes forces ne sont pas la seule chose qui me quitte. Ma magie ! Est-ce possible ? Mais je ne peux même pas paniquer, je n'en ai pas l'énergie... vais-je mourir dans ce dépotoir ?

Une voix résonne à mes oreilles. Je mets du temps à l'identifier comme étant celle de Morticia. Et ce qu'elle dit achève de me glacer le sang, confirmant ma peur. Je l'entends immédiatement réagir et crier quelque chose qui ressemble à un sortilège. Puis elle explique ce qu'elle pense aux autres, je ne comprends pas tout... mais je sais que elle, Josh et Irina ont décidé de contre-attaquer. Pour moi, pour me protéger d'autres agressions. Je sens mon âme dériver, s'éloigner du monde des vivants, faire des allers-retours dans le No Man's Land séparant la vie de la mort. Ma première pensée est que je vais retrouver Papa... Maman... oncle Harry... finalement ce n'est peut-être pas si mal ainsi, et je suis prête à ouvrir grands les bras à la Grande Faucheuse venue me chercher...

Je sens alors une autre présence, douce, angélique. De qui s'agit-il ? Une âme aussi pure, une énergie vitale si pleine de gentillesse, dont la proximité m'empêche de faire le grand saut dans l'au-delà et de garder un minimum de conscience... Da-Hyeon ! Mais oui c'est elle ! Je la sens qui se fait un sang d'encre pour moi. La Coréenne tente de stopper la fuite de ma magie, de me rappeler auprès d'elle. Et ça fonctionne. Je parviens à bouger, à m'accrocher à elle comme à une bouée de sauvetage.

" Da-Hyeon... ne me lâche pas... s'il te plaît... "

Ma voix me semble à peine plus forte qu'un murmure, je suis si faible. Mais Da-Hyeon veille sur moi, et je lui fais entièrement confiance, je remets ma vie entre ses mains. Je me sens étrangement bien.

more_horiz

Quête Poudlard

J'ai l'impression que la situation devient de pire en pire. Des filaments - pas très ragoutant - s'échappent du cou de Rose, et elle semble être à deux doigts de tourner de l’œil. Heureusement, il y a Da-hyeon et Morticia pour rester avec elle, et veiller sur elle. J'espère que tout ira bien...

Moi, je me rapprochais à chaque secondes un peu plus de Josh. Si je m'écoutais, je lèverais les yeux devant mon attitude qui est totalement cliché, mais ce n'est pas le moment. J'ai peur, et il n'y a que lui qui arrive à calmer un peu mon angoisse... Je fronce les sourcils en scrutant l'obscurité. Il y a une sorte d'ombre mouvante... Est-ce que...?

- Petrificus Totalus! lançais-je en croisant les doigts pour qu'on soit enfin arrivés à mettre la main sur l'agresseur de Rose, et que ce cauchemar cesse.

codage par LaxBilly.

ジャンケンポン!!

more_horiz

Félicitations, le sort lancé par Morticia a fait son effet, votre adversaire est bloqué au sol. En revanche, il a toujours sa baguette et n'a pas été atteint par le Petrificaus. Et maintenant, qu'allez-vous faire ? Tenter de capturer et d'interroger le sorcier, un homme vêtu à la manière des anciens Mangemorts, ou allez-vous chercher de l'aide ? Attention, je vous rappelle qu'il a toujours sa baguette...

Design @Lilith Shafiq

more_horiz

« Bravo Morticia ! » s’écria Josh quand leur adversaire ne fut plus capable d’avancer ni de reculer. Ses chaussures s’étaient collées au sol. Mais immédiatement, il décida de lancer des Stupéfix sur les élèves de Poudlard. Josh se surprit à avancer après avoir lancer un Protego autour d’eux. « Eh ! T’as vu ça Irina ? J’ai réussi à l’exécuter correctement ! » Ouais, même lui était impressionné. Il n’était pas un très bon duelliste. Pourtant, là, il avait réagi au quart de tour. Peut-être avait-il pris un peu trop de sang de vampire ce matin-là ? Ou bien lui avait-on versé du Felix Felicis ? En tout cas, il avait envie de se considérer comme le leader de cette expédition. Bah oui : après tout, il était l’unique garçon !

« Eh toi ! L’asiatique ! » Ouais, il était peut-être populaire, mais ce n’était pas pour autant qu’il connaissait les noms de tout le monde. « Essaie de nous ouvrir la porte du Werewolf Complex. Il va nous falloir de l’aide pour interroger ce … » Il observa un peu plus leur agresseur, toujours protégé par le Protego de Josh. Il était vêtu comme un … « … Mangemort ? » Il jeta un coup d’œil à Irina pour voir si elle confirmerait ses propos ou non.

Le jeune homme tenta de prendre une voix un peu plus assurée lorsqu’il s’adressa à leur adversaire : « Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Et qu’avez-vous fait à notre amie ? » Josh n’osait pas regarder Rose qui semblait se vider de ses forces. Et il valait mieux que l’Asiatique trouve un moyen de sortir d’ici et vite.

Josh vit qu’Irina et Morticia couvraient ses arrières, car, même s’il avait un Protego, l’individu semblait plutôt dangereux. L’une des deux filles lança un Expelliarmus tandis qu’une autre lui lançait un Incarcerem. Mais ce fut à ce moment-là que l’homme s’agita à nouveau et balança des sorts en rafales dont l’un atteint le Protego de Josh. Faisant l’effet d’une bombe, Irina, Morticia et Josh furent balancés à l’autre bout de la pièce.

Le Serpentard se massa la tête mais lorsqu’il ouvrit les yeux, il vit juste une chauve-souris se glisser par une fenêtre entrouverte tout en haut. Les choses se passèrent alors très vite alors que les oreilles de Josh sifflaient toujours. L’asiatique avait finalement réussi à ouvrir la porte et le professeur O’Conell venait d’entrer, affolée, avec juste ces mots : « De la magie noire … » Josh regarda tour à tour les deux jeunes femmes autour de lui. Cette année de Poudlard ne serait pas encore de tout repos.
©️ 2981 12289 0

more_horiz

Quête Poudlard
Ft élèves Poudlard

Morticia avait peur, mais là en plein dans l'action... Elle n'avait pas le temps d'y penser. Ce qui comptait c'était sauver Rose. Et immobiliser ce fichu sorcier, elle n'était pas la mieux placer pour attaquer de front, malgré les cours de Dima, elle avait encore beaucoup à faire. Surtout face à un adulte entraîné et rodé au combat, il lui semblait en tout cas. Avec Irina, elles avaient tenté de l'attaquer en même temps et puis tout c'était accéléré. Le sort de Morticia avait fini par se rompre.

Après une grosse explosion sur le bouclier de Josh, elle vola dans les airs. L'atterrissage avait été plutôt douloureux, elle était sonnée. Elle n'avait pas bien compris ce qui s'était passé ensuite, mais il y avait eut le professeur O'Conell. Da-hyeon avait dû réussir à partir chercher de l'aide. La jeune fille tourna la tête vers Rose qui semblait bien mal en point. Même-ci elle avait repris quelques couleurs. La blonde se demanda ce qu'avait bien pu faire ce sorcier.

"C'est franchement la merde." Commenta Morticia, comme ses deux comparses Irina et Josh, elle avait entendu l'allusion à la magie noire. Cette année risquait d'être particulièrement mouvementée. Comme-ci toute cette merde de classe séparée ne suffisait pas... Ils avaient tous été conduit à l'infirmerie par la suite pour un check-up complet. Puis dans le bureau de la directrice adjointe pour raconter ce qui s'était passé. Ils avaient aussi écopé d'une punition pour avoir été dans le Wereolf complex qui n'était plus utilisé depuis un an.

Lilith

more_horiz

Félicitations, vous avez découvert la présence d'un mage noir rôdant dans l'école et surtout qui attire régulièrement les élèves par le biais d'un défi. Grâce à votre alerte, le personnel de Poudlard va être plus attentif. Votre quête s'achève ici, mais ne vous reposez pas sur vos deux oreilles, quelque chose se trame, vous le sentez ? Affaire à suivre!

Design @Lilith Shafiq

[/quote]

more_horiz