Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionQuête Ilvermorny EmptyQuête Ilvermorny

more_horiz
Quête IlvermornyLes oeufs de Sirènes du professeur du Professeur de Soins aux Créatures Magiques ont été volés ! Autant dire que M. Anderson et Fontaine sont furieux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment et on vous soupçonne d'avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette fois, pas le choix, il va falloir prouver votre innocence en retrouvant ces œufs... en espérant qu'ils n'aient pas déjà éclos, ainsi que le vrai coupable.Cody ne cessait de clamer son innocence, lui et Ehawee Underwood, Anoki et Winona Kenobi et Rosie Nott. En plus, Cody n'avait jamais parlé avec ces trois premiers ! C'était le hasard qui les avait conduit à se retrouver là, devant la remise du professeur Terpman. Enfin, le professeur Anderson et Fontaine leur avaient laissé une chance : celle de prouver leur innocence en retrouvant les oeufs. Drôle de chance, vous me direz, mais Cody était prêt à tout. Pour une fois, en plus, que Chris n'était pas dans le coup avec eux !

Après une longue mise en commun, les deux Kenobi avaient immédiatement proposé de mener leurs recherches près du lac et ses cascades, lieu d'habitat naturel des Sirènes. Mains dans les poches, Cody avait suivi le petit groupe, restant légèrement en retrait avec Rosie. On était encore début octobre, mais le temps se refroidissait vite ici, au Mont Greylock. Il donna un petit coup d'épaule à Rosie qui, perdue dans ses pensées, avançait elle aussi en silence.

Depuis leur mésaventure de cette été, la jeune femme avait du mal à s'en remettre. Aussi, Cody avait trouvé un truc pour la faire parler : les lettres.

Règle n°1 : Une nouvelle lettre devait être donnée chaque début de semaine.
Règle n°2 : Ils avaient le droit de parler de tout ce qu'ils souhaitaient.
Règle n°3 : Stricte interdiction de parler à voix haute de leurs lettres. Cela devait rester sur le papier et uniquement sur le papier.
Règle n°4 : Uniquement Rosie et Cody devaient être au courant de ce jeu.

Chris sentait bien d'ailleurs que ses deux meilleurs amis lui cachaient quelque chose, mais comment lui expliquer que le faux père de Rosie l'avait enlevé cet été pour la torturer, que le professeur Simons avait manqué d'être tué et qu'ils avaient usé des dons de voyance du petit-ami de la meilleure amie de Rosie ? Ouais, non, laissez tomber, c'était vraiment trop compliqué.

« Bon, on est arrivé et maintenant ? » demanda Cody en s'approchant de la rive calme. Bien trop calme.
©️ 2981 12289 0

« Oh, I never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love »

descriptionQuête Ilvermorny EmptyRe: Quête Ilvermorny

more_horiz

Quête IlvermornyQui a volé les oeufs ?

Félicitations chers aventuriers, vous êtes au bon endroit ! Tout est calme pour le moment, le lac et les cascandes semblent paisibles. Mais ce serait trop facile si les oeufs vous attendaient gentiment n'est-ce pas ? Allons, un peu de courage, cherchez, fouillez, il faut absolument retrouver ces oeufs, il en va de votre honneur !

Design @Lilith Shafiq

“I don’t want to be just one thing.”

Quête Ilvermorny BadgeHFAlebargeQuête Ilvermorny BadgeHFAHP

more_horiz
Je n'arrive pas à y croire. Comment se fait-il que l'on nous accuse de la sorte ? Ces oeufs de sirène, que ferions-nous avec ? Surtout que ferais-je avec, moi ? Et Anoki ? Et Ehawee ? Je veux bien qu'ils soient coutumiers de toutes sortes de bêtises et autres facéties, mais voler des oeufs de créatures ? Non, j'en suis convaincue, ils n'ont rien à voir avec cela ! Et je pense très sincèrement que Cody et Rosie non plus ! Je veux dire par là que je ne connais pas ces deux derniers, mais j'ai l'intuition qu'ils sont tout aussi innocents que nous. Il n'y avait qu'à voir l'expression de leur visage quand ils se sont vu accusés de ce larcin. Non, décidément ils n'ont rien à voir avec ça, c'est mon intuition qui me le dit, et elle ne s'est jamais trompée jusqu'ici !

Les professeurs nous ont donné une chance de leur prouver que nous sommes étrangers à toute cette histoire. Pour ce faire, nous avons été chargés de retrouver ces fameux oeufs de sirène. En espérant qu'ils soient toujours entiers, et qu'ils n'aient pas éclos. Je préfère ne pas penser à ce qui se produira si ce n'est pas le cas !
Nous nous sommes concertés et pour moi, le seul endroit logique où ont pu être cachés ces oeufs, c'est du côté du lac ! Nous partons donc sans plus attendre, Cody et Rosie restant en queue de cortège. Parvenus sur place, Cody demande à voix haute ce qu'il convient de faire. Je fronce les sourcils, un peu agacée. Ce n'est pas évident peut-être ?

" Eh bien on regarde et on cherche des indices ! Déjà premièrement, faisons attention à ce qu'il n'y ait pas de débris de coquilles d'oeufs de sirènes en bord de rive. Sinon, ils sont perdus. Ah, et évitez de tenter de les retrouver en utilisant un sortilège d'attraction. Rappelez-vous que ce sont des objets fragiles. "

Pour moi c'est l'évidence même, mais je préfère préciser au cas où. Après tout je suis avec Anoki et Ehawee, et ils peuvent involontairement commettre une imprudence ou un acte irréfléchi. Mieux vaut prévenir que guérir ! Et je me sens responsable de mon petit frère et de celle que je considère comme ma petite soeur, je veux les protéger, m'assurer qu'il ne leur arrive rien de fâcheux, et cela inclut la punition mémorable qu'ils risquent si les enseignants croient qu'ils sont quelque chose à voir avec ce vol.

more_horiz
Quête IlvermornyLes oeufs de Sirènes du professeur du Professeur de Soins aux Créatures Magiques ont été volés ! Autant dire que M. Anderson et Fontaine sont furieux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment et on vous soupçonne d'avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette fois, pas le choix, il va falloir prouver votre innocence en retrouvant ces œufs... en espérant qu'ils n'aient pas déjà éclos, ainsi que le vrai coupable.Pour une fois que je faisais pas de bêtise ! Vraiment ! J'étais juste avec Ehawee et Winona, on était plutôt calmes et on ne faisait rien de mal, et puis il y avait aussi Cody, un référent qui est plus grand que nous, et Rosie, notre championne de l'an dernier, mais c'est le hasard si on était tous pas loin de la remise du professeur Terpman. Et puis voilà, les professeurs Anderson et Fontaine nous ont accusés d'avoir volé des oeufs de sirènes, alors que vraiment, je savais même pas qu'il y en avait ! Je savais encore moins qu'ils étaient portés disparus, du coup je comprenais vraiment rien au début. Heureusement ils nous laissent le "bénéfice du doute", et on a même gagné une aventure : retrouver les oeufs ! Si on le fait, et qu'on les ramène, on ne sera plus coupables ! C'est trop cool !

Du coup, tous les cinq, on a mis nos idées en commun, parce qu'il faut quand même chercher les oeufs, et le territoire d'Ilvermorny est super grand. Le voleur des oeufs pourrait même les avoir amenés hors de l'école ! Mais avec Winona, on a eu la même idée : essayer du côté du lac aux cascades. Parce que les sirènes vivent dans l'eau.

On s'est mis en marche, Ehawee et moi en tête, parce qu'on adore toujours les nouvelles aventures alors on est les plus pressés, puis Winona qui nous suit, et les plus grand à la traîne. En plus il fait un peu frais maintenant, en octobre, et c'est en bougeant qu'on se réchauffe le mieux. Le trajet s'est fait assez vite, mais une fois arrivée... Bah il n'y avait rien de spécial. Rien qui saute aux yeux. Il faut vraiment chercher, comme les détectives... comme le grand Sherlock Homes !

« Bon, on est arrivé et maintenant ? » demande Cody.

Aussitôt, Nona lui répond qu'on cherche. Moi j'ai déjà commencé, mais je hausse les sourcils parce que je reconnais le ton qu'elle utilise dans sa réponse. D'habitude c'est quand elle est fatiguée que je lui demande de l'aide, mais elle veut pas être méchante alors elle répond gentiment, mais à force je sais faire la différence. C'est bizarre, Cody n'a posé qu'une question pourtant, il n'a pas encore eu le temps de la fatiguer. Elle continue en disant qu'il faut faire attention qu'il n'y ait pas de coquilles sur la rive, et aussi qu'on ne doit pas utiliser l'Accio parce que c'est trop fragile. C'est pas gagné tout ça ! Je m'approche de l'eau aussi, en faisant bien attention à où je marche.

« Vous croyez qu'ils peuvent être dans l'eau ? Il faudrait peut-être faire un plouf pour aller voir ! »
©️ 2981 12289 0

more_horiz
Rosie Nott&Cody Elton&Winona et Anoki Kenobi&Ehawee Underwood
Quête Ilvermorny
Il y a trois mois j'aurais fulminé à l'idée d'être accusée à tort du vol des oeufs de sirènes. Surtout pour un stupide concours de circonstances : Cody et moi nous étions simplement trouvés au mauvais endroit au mauvais moment. D'ailleurs je supposais qu'il en allait de même pour les trois autres, Ehawee, Anoki et Winona, qui étaient tous plus jeunes de quelques années.

Aujourd'hui je m'étais contentée de lever les yeux au ciel d'un air passablement agacé lorsque les professeurs Anderson et Fontaine nous avaient donné une chance de prouver notre innocence. Je n'avais rien à leur prouver du tout, je n'avais rien fait. Alors je n'avais aucune envie de m'embêter à retrouver ces fichus oeufs. Les chasses au trésor et les énigmes j'avais suffisamment donné pendant le tournois l'année dernière.

Mais Cody m'avait convaincue de les aider. Soit disant ça nous permettrait de passer un peu de temps ensemble et peut être même de nous amuser. Je savais qu'il essayait seulement de me secouer un peu mais je n'y pouvais rien, les images de mon enlèvement, le souvenir de mes tortures, les mots de mon faux père ne cessaient de me hanter. Je n'arrivais pas à passer à autre chose. Je m'étais renfermée sur moi-même et même Cody se sentait un peu à l'écart depuis. C'est pourquoi il avait inventé une sorte de jeu entre nous deux : chaque lundi nous échangerions des lettres mais cela resterait un secret entre nous. A défaut de me faire parler, il voulait me faire écrire. J'avais accepté, pour lui faire plaisir, je ne voyais pas encore trop ce que j'allais bien pouvoir lui raconter mais je lui devais bien cet effort.

C'est pourquoi je me retrouve en expédition avec les quatre autres à la recherche des oeufs de sirènes perdus. Après quelques minutes de discussion, nous décidons de commencer nos recherches par le lac et les cascades. Après tout ça paraît logique vu que les sirènes sont des créatures de l'eau, leurs oeufs ne doivent pas être bien loin.

Cody demande ce que nous devons faire une foi sur place et  la petite Winona lui répond d'un air un poil condescendant ce qui me fait hausser un sourcil. Elle a du caractère la gamine.  Je me radoucis quand son frère prend la parole à son tour.

C'est pas une mauvaise idée mais vous ne croyez pas que si les oeufs étaient déjà dans le lac, les sirènes les auraient retrouvés toutes seules comme des grandes ?

Finalement j'ai envie que ça se termine vite cette histoire donc autant faire évoluer le débat. Mon regard fouille les alentours. "Si je volais des oeufs où les cacherais-je pour qu'on ne les trouve pas tout en les gardant à l'abris ?" Je réfléchis et mon regard se pose sur les cascades.

Est-ce que quelqu'un est déjà allé regarder si il y avait des passages derrière les cascades ? Je demande soudain aux autres. Je veux dire, y a pas grand monde qui en aurait l'idée et en plus c'est proche de l'eau, si jamais il y avait une grotte ou un passage ça pourrait être une bonne cachette, qu'est-ce que vous en pensez ?

code by Silver Lungs

more_horiz

Ehawee Underwood feat. Plein de gens

Quête Ilvermonry

Ehawee fulminait. Elle s'était défendu de ces accusations en clamant haut et fort son innocence. Elle avait même essayé de le dire en français - parce que Fontaine, c'était un nom français, alors il devait le parler, non? Mais rien à faire, vraiment. Alors oui, la petite fille adorait les créatures, et faire des bêtises, mais du vol? Jamais!

Trouver les œufs avant qu'ils éclosent? Une idée stupide, certes, mais la seule option qu'ils avaient pour l'instant. Parce qu'elle n'était pas seule, bien sûr. Au moins, Anoki semblait aimer cette aventure qui venait de leur tomber dessus sans prévenir. Elle, elle trouvait ça injuste. L'aventure, c'était cool, sauf quand les profs ne vous croient pas. Ah, les adultes! Toujours aussi aveugles.

Ils étaient maintenant tous devant les cascades du lac. Ehawee serait super contente d'être là, si ce n'était pas parce que les professeurs leur avaient ordonnés de se mettre en quêtes des œufs de sirènes. La petite fille n'avait pas très envie de plonger dans l'eau du lac, qui devait être bien trop froide à cette époque de l'année. Heureusement , la proposition d'Anoki ne fut pas retenu, et c'est la fille, Rosie, qui eut une vraie bonne idée.

- Un passage secret? C'est trop cooool! Mais comment on fait pour y aller? S'écria la petite fille.

Elle prit la main de Rosie sans penser à mal en faisant ce geste, trop heureuse d'avoir une piste sérieuse. Elle pourrait rentrer plus tôt, et elle et Anoki pourrait tout raconter à Mia et Ilona! Elle pourra même envoyer une lettre à sa correspondante, Miki!

- Tu me montres, dit, tu me montres! demanda-t-elle d'une voix un peu plus aiguë qu'à l’ordinaire, en tirant sur la manche de la jeune femme.

codage par LaxBilly.

more_horiz

Passage secret derrière les grottes ou “plouf” dans l'eau ? Un choix se résente à vous, pour lequel allez-vous vous décider ? Quels dangers allez-vous affronter ? Vous avez donc un choix à faire, un chemin à emprunter, tout comme vous pouvez choisir de vous séparer ou de rester ensemble. Des surprises vous attendent dans les deux cas, allez-vous seulement sélectionner la bonne option ?

Design @Lilith Shafiq

more_horiz
Quête IlvermornyLes oeufs de Sirènes du professeur du Professeur de Soins aux Créatures Magiques ont été volés ! Autant dire que M. Anderson et Fontaine sont furieux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment et on vous soupçonne d'avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette fois, pas le choix, il va falloir prouver votre innocence en retrouvant ces œufs... en espérant qu'ils n'aient pas déjà éclos, ainsi que le vrai coupable.Les deux gamins étaient vraiment surexcités mais au moins, ils mettaient la joie que les plus grands peinaient à trouver en cette occasion. La petite Underwood avait même attrapé la manche de Rosie pour tirer dessus, mettant la rousse légèrement mal à l'aise. Les contacts physiques étaient encore difficiles pour elle, mais Ehawee ne devait pas mal la prendre. Comme il le faisait toujours depuis l'enlèvement, Cody se rapprocha de Rosie pour la protéger et prit la parole. « Personnellement, l'idée d'Anoki me tente bien. Enfin, pas que l'idée de Rosie soit à écarter, au contraire ... Peut-être qu'on devrait se diviser pour voir ce qu'on trouve de notre côté ? » Il jeta un regard vers Rosie, prêt à se porter volontaire pour la suivre là où elle irait. Mais visiblement, la jeune femme souhaitait mener sa propre expédition avec Ehawee et son regard l'encourageait à lui laisser un peu d'air.

Cody prit une grande inspiration et s'approcha du garçon. « Je pars avec Anoki. Winona, tu nous suis ou tu restes avec les filles ? » demanda-t-il avant de commencer à quitter son uniforme. Il jeta un coup d'oeil vers Rosie et se mit à rougir. C'était débile. Ils traînaient ensemble depuis qu'ils avaient l'âge de 12 ans ... Bon mais c'était vrai qu'ils ne s'étaient pas non plus déshabillés souvent dans la même pièce, surtout que chacun avait passé la puberté depuis. Il garda son haut fin et son pantalon, fallait pas pousser non plus.

Anoki était prêt lui aussi à faire le grand saut. « C'est parti alors ! » annonça-t-il en entrant dans l'eau non sans pousser quelques gémissements qui firent sourire la rousse. Rien que pour ça, il voulait bien continuer à se plaindre. Alors que l'eau lui arrivait jusqu'aux épaules, Cody lança un regard en arrière vers Rosie. Un regard encourageant, un regard de confiance. Puis il se retourna vers Anoki qui l'attendait avec impatience. « On se joue un Têtenbulle ? » Et sans lui laisser le temps de répondre, il exécuta le sortilège sur leurs deux têtes et les garçons plongèrent sous l'eau.
©️ 2981 12289 0

« Oh, I never knew you were the someone waiting for me, 'cause we were just kids when we fell in love »

more_horiz
Anoki suggère que les oeufs sont peut-être dans l'eau. A mon avis si c'est le cas les sirènes les ont déjà récupérés. Mais d'un autre côté, on ne peut pas se permettre de négliger la moindre piste. Rosie est exactement du même avis que moi. Je sens qu'elle a envie que l'on tire vite cette affaire au clair. Un peu comme moi en fait. Se retrouver comme nous l'avons été accusés de vol, cela m'exaspère et me contrarie, d'où ma légère mauvaise humeur.

Rosie nous fait alors part d'une idée que je juge excellente. Mon visage s'illumine. Enfin une piste sérieuse et intéressante ! L'idée de la belle rousse semble faire l'unanimité dans notre bande, même Ehawee est emballée. Surexcitée, elle vient prendre la main de Rosie en la suppliant de lui montrer les cachettes secrètes dont elle parle. Rosie donne l'impression d'être mal à l'aise avec la proximité physique voulue par ma petite princesse.

Je fronce les sourcils, déçue qu'elle réagisse comme ça. Ehawee est toute jeune, elle ne calcule pas ses élans physiques ! Mais bon, si Rosie réagit ainsi, il y a forcément une raison que j'ignore, donc je ne la jugerais pas. Cody, à l'inverse, semble séduit par l'idée de mon petit frère. Il nous propose de nous séparer, les filles d'un côté, les garçons de l'autres.

" Je reste avec Ehawee et Rosie. Sois prudent Anoki ! "

Je m'étonne un peu moi-même de laisser mon cadet partir avec Cody sans protester. C'est dire à quel point j'ai envie qu'on trouve ces fichus oeufs, s'ils sont encore intacts. Autrement... ça risque de barder pour nous.

Cody et Anoki partent faire trempette. Quand à nous, hors de question de les attendre sans rien faire. Je me tourne vers Rosie.

" On va inspecter ces cavernes ? Ehawee tu restes bien près de nous, je refuse qu'il t'arrive quoi que ce soit. "

Et nous voici parties. Je sais que Rosie n'est pas absolument convaincue de l'existence d'une grotte ou d'une cachette derrière la cascade, mais moi, je pense sincèrement qu'elle est dans le vrai. Nous contournons le lac et approchons de la chute d'eau. Pendant ce temps je m'assure que Ehawee reste sur nos talons. Je me sens responsable d'elle.

Nous voici enfin parvenues à hauteur de la cascade. Et derrière celle-ci se trouve...

" Bingo ! "

Une grotte, assez profonde. La rousse a décidément une intiuition sans faille ! Nous allons peut-être avencer un peu dans la résolution du mystère de ces oeufs qui nous causent tant de souci !

more_horiz

Quête Ilvermonry

Ehawee était bien heureuse rester avec Winona, même si la réaction de Rosie la décevait grandement. Pfff, les grands, ils sont vraiment pas marrants, ils aiment même plus les câlins
et les bisous!

La petite fille retira sa main, pour aller se camper aux côtés de Winona. Au moins, elle, elle devenait pas toute bizarre quand elle lui prenait la main! Elles avancent toutes les trois, avec WInona et Rosie, et Ehawee les devance un peu. IL y a une grotte derrière la cascade, une vraie grotte!

- Oooooh, regardez, ça brilleeee! S'écria la petite fille au comble de l’excite ment.

Elle désignait de petits points mouvants, un peu comme un reflet d'eau, sur la paroi de la grotte.

- Tu crois que c'est les œufs? demanda-t-elle à Rosie.

codage par LaxBilly.

more_horiz

Très mauvaise option choisie par les filles ! Les oeufs ne sont pas dans la grotte mais un Augurey les accueille ! Enervé de votre présence, il attaque Rosie qu'il griffe et mord! Fuyez !
Quant aux garçons, vous êtes sur la bonne piste. Cody s'est lancé et c'est une bonne idée. Sauf que vous pensez vraiment que les Sirènes vont accepter votre présence ? C'est bien mal les connaitre, et trois d'entre elles prennent Anoki en chasse.

Design @Lilith Shafiq

more_horiz
Quête IlvermornyLes oeufs de Sirènes du professeur de Soins aux Créatures Magiques ont été volés ! Autant dire que M. Anderson et Fontaine sont furieux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment et on vous soupçonne d'avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette fois, pas le choix, il va falloir prouver votre innocence en retrouvant ces œufs... en espérant qu'ils n'aient pas déjà éclos, ainsi que le vrai coupable. Aussitôt sous l'eau, Anoki et Cody ne tardèrent pas à trouver les sirènes ... qui les prirent en chasse. Bon sang ! Vite, Cody lança quelques sorts dans leur direction pour laisser une chance au jeune garçon et lança un feu d'artifice en l'air pour avertir les filles de leur problème. Normal que les sirènes réagissent ainsi : elles voulaient certainement protéger leurs oeufs.

« Lance leur un Impedimenta ! Ca les ralentira ! » conseilla Cody en lançant de son côté un Incarcerem sur la sirène la plus proche. « Il faut qu'on trouve leur repaire ! C'est forcément là qu'elles cachent les oeufs. »   Un plongeon se fit entendre au-dessus de leurs têtes quand les filles entreèrent à leur tour dans l'eau pour leur prêter main forte, un sort de Tutenbulle.
©️ 2981 12289 0

more_horiz
Quête Ilvermorny
Mon idée est approuvée et on se sépare en deux groupes pour gagner du temps. Les filles partent pour inspecter les cascades tandis que Cody et Anoki se préparent a entrer dans le lac. 
Ehawee me prend la main dans l'excitation et dans machinalement j'ai un mouvement de recul. Je m'en veux aussitôt mais j'ai encore beaucoup de mal avec le contact humain. Je suis plus trop à l'aise avec tout ça. 

On s'approche des cascades et derrière l'une d'entre elles se trouvent en effet une grotte. Je passe en première, on ne sait jamais, je ne vois pas quel danger il pourrait y avoir mais les deux autres sont plus jeunes et je m'en vodrais si il leur arrivait quoi que ce soit. 
Je traverse la cascade, Winona et Ehawee sur mes talons. C'est sombre bien que nous soyons en pleine journée. Je murmure un Lumos et ma baguette s'illumine. J'entends un genre de petit cri et me fige. Oups. Je fais deux conclusions : 1) les oeufs ne sont visiblement pas là et 2) j'ai parlé trop vite, apparemment nous venons de pénétrer dans la cachette d'un Augurey.
Il est perché sur un rocher un peu au dessus de nous et nous fixe attentivement. Son pelage vert reflète la lumière de mon sort. Il écarte les ailes dans un geste hostile. Habituellement c'est un animal inoffensif mais j'imagine qu'il a un instinct de propriété, particulièrement exacerbé lorsqu'il protège ses oeufs. 
Je n'ai pas le temps de réfléchir d'avantage que l'oiseau plonge droit sur moi, les serres en avant. 

Sortez les filles ! je lance en les poussant vers la sortie de la grotte. 

On sot en hâte mais l'animal a tout de même le temps de me griffer les bras. 

Tout va bien ? je leur demande.

On rejoins le bord du lac à l'endroit oú les gars ont laissés leurs affaires. 

Bon...j'imagine qu'il n'y a plus qu'à..., je suis interrompu par un sort de détresse qui crève la surface de l'eau. Ok, c'est partit !

Je retire mon jean et mon tee-shirt, lance un têtenbulle après m'être assurée que mes deux camarades le connaissent aussi et plonge en même temps que Winona et Ehawee. On a pas de mal à retrouver les garçons aux prises avec des sirènes.

Hé merde, on peut dire qu'on ce sera mouillés pour le récupérer ses satanés oeufs. Apparemment elles ne nous ont pas encore remarqué, je me tourne vers les filles. 

Les sirènes ne nous ont pas vu, Cody et Anoki les retiennent pour le moment, on peut en profiter pour aller fouiller les alentours en vitesse qu'est ce que vous en dites ?

Ou aller les aider au risque de ne pas réussir à se débarrasser des êtres de l'eau et de ne pouvoir avancer plus. Un bref coup d'oeil au combat me prouve que les garçons se débrouillent plutôt bien même si je lis de l'inquiétude sur le vusage de Winona quand elle regarde son frère. 

code by Silver Lungs

more_horiz
Nous pénétrons donc dans la caverne, persuadées que nous allons enfin découvrir les oeufs entreposés à l'intérieur. Je perçois la résolution de Rosie et l'enthousiasme de Ehawee. Je n'ai pas fait de commentaire quand Rosie a eu un mouvement de recul quand Ehawee a voulu lui prendre la main, tout le monde n'était pas à l'aise avec le côté tactile de ma petite puce, Rosie a certainement ses raisons pour réagir de la sorte, je n'ai pas à la juger. La rousse prend la tête de notre petit groupe, allumant sa baguette, je fais de même par pur réflexe. Les rayons mettent quelque chose en valeur on dirait des oeufs, et je sens mon coeur qui se met à battre plus fort, avons-nous trouvé ce que nous cherchons ?

Un instant plus tard, notre bulle d'espoir éclate, comme crevée par un cri sinistre. Rosie comprend alors que nous sommes tombées dans un piège, celui d'un Augurey veillant sur ses propres oeufs. L'Augurey est habituellement un volatile doux... sauf quand il veille sur sa progéniture où il devient aussi "doux" qu'un dragon femelle. Et il nous apparaît clair que notre intrusion dans son refuge ne lui plaît pas du tout. Il nous attaque très soudainement et nous prenons aussitôt nos jambes à notre cou, Rosie nous hurlant de fuir sans perdre une seconde. Dans notre fuite je ne pense qu'à une seule chose : protéger Ehawee des griffes de la bête furieuse.

Nous quittons le repaire de l'Augurey et regagnons les rives du lac, l'endroit même où les garçons ont plongé. Rosie nous demande si nous allons bien, je mets du temps à lui répondre.

" Oui, ça... ça va bien... "

Instinctivement mes yeux se posent sur la blessure de la jeune femme. Elle a, volontairement ou pas, agi comme un bouclier humain entre nous et l'animal enragé. Je suis sur le point de lui exprimer ma gratitude, quand un signal de détresse perce la surface du lac. Les garçons ont des ennuis ! Mon coeur s'arrête une nouvelle fois, je pense à Anoki qui doit être face à des êtres de l'eau furieux. L'heure n'est pas à la réflexion mais à l'action : sur l'impulsion donnée par Rosie, nous ôtons nos vêtements, jetons sur nous mêmes le sortilège de Têtenbulle et plongeons sans plus attendre pour voler au secours des garçons.

Concentrés sur Anoki et Cody, les êtres de l'eau ne ne sont pas aperçus de notre présence. Rosie nous propose de profiter de cette diversion pour regarder si les oeufs que nous cherchons sont près d'ici. J'hésite, j'ai peur mon petit frère, je le sais brave mais surtout imprudent, et face à ces créatures cela pourrait donner un résultat désastreux. Cela dit je fais confiance à Cody pour veiller sur lui, et je réponds par l'affirmative à la suggestion de la rousse. Plus tôt nous aurons fini avec ces satanés oeufs, plus tôt ce cauchemar prendra fin !

more_horiz
Quête IlvermornyLes oeufs de Sirènes du professeur du Professeur de Soins aux Créatures Magiques ont été volés ! Autant dire que M. Anderson et Fontaine sont furieux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment et on vous soupçonne d'avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette fois, pas le choix, il va falloir prouver votre innocence en retrouvant ces œufs... en espérant qu'ils n'aient pas déjà éclos, ainsi que le vrai coupable.La grande Rosie dit que c’est une bonne idée, mais en même temps elle fait remarquer que si les œufs étaient dans le lac, les sirènes les auraient déjà récupérés. C’est vrai, elle marque un point… Mais en même temps, on doit ramener les œufs au professeur normalement. Et si les sirènes les ont récupérés, elles voudront jamais nous les rendre ! Puis après elle dit que peut-être il y a un passage secret derrière les cascades, et ça intéresse tellement Ehawee qu’elle prend la main de Rosie pour l’amener aux cascades. Puis Cody dit que mon idée est intéressante aussi, youpi ! Je savais que je ne disais pas que des bêtises ! Du coup on se sépare, les garçons d’un côté, les filles de l’autre. Avant de partir, Nona me dit d’être prudent. Je secoue la tête d’haut en bas. « Toujours ! »

Faire un plouf tout habillé, c’est pas pratique du tout du tout. Du coup j’enlève très vite le plus lourd de mon uniforme. Je garde juste le t-shirt et les sous-vêtements. Puis, baguette en main, je commence à rentrer dans l’eau avec Cody. Concert de gémissements, parce que l’eau est gla-ciale. « Mamaaaaaan c’est froiiiiiiid ». Au bout d’un moment, je me retrouve avec les épaules dans l’eau, puis je passe la tête. Quand c’est assez profond pour que l’eau atteigne les épaules de Cody, je suis en mode nage du chien. L’eau me paraîtrait presque tiède maintenant ! Cody me lance un têtenbulle, puis on plonge. Génial ce sort ! Trop hâte de le maîtriser ! Mais il y a un sort qui serait utile aussi, ce serait un pour se réchauffer ! Ouhouhouh.

On nage, on nage, puis… Les sirènes ! J’ouvre la bouche pour leur demander si elles ont vu les œufs, mais j’ai pas le temps de parler, parce qu’elles nous attaquent ! Cody lance les fusées de détresse, surement pour essayer d'alerter les filles. De mon côté, je nage du plus vite que je peux pour fuir, et heureusement Cody les attaque aussi.

« Lance leur un Impedimenta ! Ca les ralentira !
- Quoi ?! Mais j’ai que neuf ans ! »

Je sais même pas ce que c’est l’effet d’un Impedimenta. Je l’ai jamais travaillé, je vais pas le réussir du premier coup. Faudra que je regarde plus tard ! Si j’oublie pas. Boh, c’est pas grave, j’apprendrai ça un jour en cours ! En attendant, je lance des Petrificus Totalus et Expelliarmus – je vais pas leur enlever leur baguettes magiques, je sais, elles n’en ont pas, mais parfois l’Expelliarmus, ça projette l’adversaire en plus de le désarmer. Je nage à reculons, en bâtant des pieds, comme ça je regarde les sirènes et je vise mieux.

« On veut juste discuter ! » Je cris entre deux sorts. « Pardon ! On cherche – aaaah ! »
©️ 2981 12289 0

more_horiz

Quête Ilvermonry

Bon. Ce n'étais pas des œufs de sirènes, mais des Augureys. Elles avaient dût fuir la grotte à toute vitesse. Et puis, après, elles Ehawee et les deux filles avaient dû plonger elles aussi pour chercher les œufs avec les garçons. Et même si le sort de Têtenbulle était plutôt marrant, se baigner ne faisait pas parti des priorités de la petite fille. Vivement qu'ils les retrouvent, ces fichus œufs!

Alors que les garçons sont au prise avec les sirènes - qui étaient plutôt moches, selon Ehawee - la petite fille avisa une grotte souterraine. Encore des grottes, toujours des grottes! Ehawee fronça les sourcils, avant de nager aussi vite qu'elle le pouvait en compagnies de ses amies d'infortune vers la grotte. Elle croisait les doigts très fort, pour que les sirènes ne les arrêtent pas et qu'elles trouvent enfin ces œufs de malheur!

codage par LaxBilly.

more_horiz

Chers aventuriers, bravo, vous avez chassé les sirènes... mais personne n'a donc récupéré les œufs ? Il va falloir songer à les récupérer et à les ramener à la surface. Attention, les sirènes sont toujours vindicatives

Design @Lilith Shafiq

more_horiz
Quête IlvermornyLes oeufs de Sirènes du professeur de Soins aux Créatures Magiques ont été volés ! Autant dire que M. Anderson et Fontaine sont furieux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment et on vous soupçonne d'avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette fois, pas le choix, il va falloir prouver votre innocence en retrouvant ces œufs... en espérant qu'ils n'aient pas déjà éclos, ainsi que le vrai coupable. Cody vit les trois jeunes femmes nager droit vers le fond de l’eau. Parfait ! Elles s’occupaient des œufs. Anoki et lui n’avaient plus qu’à distraire les sirènes. Et rapidement, ils les mirent en déroute. « Bien joué, p’tit ! » balança Cody en venant lui taper dans la main avant de rejoindre les filles au fond du lac. « Eh ! Regardez par ici ! » dit-il en montrant une grotte qu’Ehawee observait. Cette dernière poussa un cri de joie et Anoki et Winona vinrent l’aider à remonter les œufs. Mais dès qu’ils les prirent dans les bras, les sirènes revinrent.

« Attention ! » cria le Puckwoodgenie. Par réflexe, il lança un Stupéfix, mais les créatures aquatiques l’évitèrent habillement. L’une d’elle se dirigeait droit vers le petit Anoki et Cody ne trouva rien de mieux que de foncer droit dans la sirène. Il manqua de peu de se faire enfourcher aussi, mais un Expelliarmus éloigna la créature de lui. De plus, Anoki remontait déjà à la surface. Il entendit le cri de Rosie mais quand il se retourna, c’était pour voir la jeune rouquine lui sauver la mise avec une sirène qui l’attaquait. Ouah, elle était douée. Et c’était sa meilleure amie.

Rosie nagea vers lui, lui demandant d’arrêter de baver et, sans qu’il puisse rétorquer quoi que ce soit, elle lança un « Ascendio » et tous deux furent remonter à la surface en quelques secondes, échappant de peu aux nageoires des sirènes. Les plus jeunes étaient sur la rive, observant les œufs de sirène. « On a réussi, je crois ? » soupira Cody, les vêtements trempés. Mais Winona avait déjà la solution pour les sécher rapidement avant qu’ils n’attrapent tous un vilain rhume !
©️ 2981 12289 0

more_horiz

bravo pour cette remontée, qui n'a pas échappé à une ombre sur le rivage, qui porte un costume rappelant les heures sombres des Sorciers. Il est furieux de voir que vous avez trouvé les oeufs (qu'il va faloir ramener au professeur, au demeurant) et brandit sa baguette. A vous de choisir : fuir, le mettre en déroute, l'attraper ? Attention aux sorts qu'il peut lancer !

Design @Lilith Shafiq

more_horiz
Quête IlvermornyLes oeufs de Sirènes du professeur du Professeur de Soins aux Créatures Magiques ont été volés ! Autant dire que M. Anderson et Fontaine sont furieux ! Et comme si ça ne suffisait pas, vous étiez là au mauvais endroit au mauvais moment et on vous soupçonne d'avoir quelque chose à voir là-dedans. Cette fois, pas le choix, il va falloir prouver votre innocence en retrouvant ces œufs... en espérant qu'ils n'aient pas déjà éclos, ainsi que le vrai coupable.Pendant qu’on se bat contre les sirènes, les filles nous rejoignent aussi. Elles ont dû avoir rien trouvé derrière la cascade ! Au bout d’un moment, les sirènes nous lâchent la grappe, youpi ! Cody me félicite et on se fait un tope-m’en-cinq. Il est cool Cody ! Il ferait un super grand frère, il en est un si il a des petits frères ou petites soeurs ! Après ça on va rejoindre les filles, et enfin on trouve les oeufs ! Ehawee pousse un cri de joie, victoiiiiiiire !! Avec Winona on la rejoint pour récupérer les oeufs, mais aussitôt les sirènes reviennent. Elles sont vachement protectrices ! Je les comprends quelque part, si on nous enlevaient nos parents seraient pas très contents, mais bon… si on ne ramène pas ces oeufs, on va être punis pour de vrais, et c’est pas juste parce qu’on est innocents ! Cody se charge de la défense avec sa copine pendant que nous trois on remonte avec les oeufs. Je peux pas m’empêcher de regarder derrière moi en nageant, au cas où, et je vois une sirène qui me fonce dessus. Mamaaaan sauve-moiii ! J’essaye d'accélérer mais je vais déjà tellement vite c’est impossible. Je rejette un coup d’oeil derrière moi et je vois Cody qui percute la sirène. Cette aventure est trop épique. Cette fois, j’arrête de regarder derrière moi et je rejoins enfin la surface puis la terre ferme. On a les oeufs. Ils sont en sécurité sur la plage. On peut se reposer avant de les ramener au professeur, hein ? Puis on attend les grands quand même. Heureusement ils arrivent vite, sinon j’aurais eu le temps de m’inquiéter pour eux !

« On a réussi, je crois ? » lâche Cody en arrivant sur la plage. Il a l’air à bout de souffle, épuisé ! « Ouais ! » je m’exclame en réponse, pas du tout fatigué. Il m’en faut plus pour ça ! Winona sort sa baguette pour nous sécher tous d’un sort. Waouh, ça fait du bien ! J’avais pas remarqué que c’était gênant les vêtements lourds avec l’eau et puis tout collant à la peau.

Alors qu’on est tous en mode détente, il y a quelque chose qui nous accroche l’oeil en face, et nos sourires tombent : c’est un sorcier qui nous observe, il a une tenue de méchant qu’on voit dans le livre d’Histoire de la Magie et puis il brandit sa baguette.

« Noooon ! »

J’aime bien les aventures, mais stop à la fin ! On a dit qu’on ramenait les oeufs aux profs et puis on est sauvés de la punition, on a pas dit qu’on voulait faire un Tournoi des Six sorciers pendant notre temps libre ! Puis Rosie elle a déjà fait le Tournoi en plus. Je me rapproche encore plus des oeufs pour en rattraper.

« Ehawee aide-moi, on va ramener les oeufs au prof pour leur montrer qu’on est pas coupables et qui il y a ! »

Et vite, on fuit. On est petits, on est légers, on est rapides ! Même si avec les oeufs on doit aller un peu moins vite, surtout qu’il ne faut pas les faire tomber hein ! Mais on arrive quand même vite à rejoindre les professeurs.

« On a les oeuuuuuufs ! » Je crie à m’en éclater les poumons, déjà que j’utilise beaucoup les poumons pour courir ! « On a - ahah - les oeufs ! Les oeufs ! » Dès que je suis juste à côté d’oeufs, je pose les oeufs par terre, j’en peux plus, c’est lourd ! Mais pas le temps de me plaindre, il y a un vilain sorcier au lac ! « Faut que vous veniez professeur ! On était pas… pas tous seuls. Vite veneeez ! » Oh et puis pas le temps d’expliquer, je lui prends la main et repars en courant.
©️ 2981 12289 0

more_horiz
Quête Ilvermorny
Ces satanés oeufs finalement récupérés et précautionneusement remontés à la surfaces, je me laisse penser à notre liberté tout juste retrouvée. Comme si ça pouvait être aussi simple...
J'ai à peine le temps de vérifier que les plus jeunes vont bien et de me lancer un sort pour sécher qu'une nouvelle silhouette apparaît en face de nous. Et à en juger le sourire cruel et la baguette pointée sur notre groupe, c'est pas franchement une bonne nouvelle. Je retiens une expiration d'agacement et me rapproche de Cody et Winona, baguette tendue, tandis qu'Ehawee et Anoki filent mettre les oeufs à l'abri.
On a galéré pour récupérer ces trucs, je laisserais pas un sorciers sortit de nulle part gâcher tout ça.

Je le pointe avec baguette, ne le lâchant pas de yeux, mais du coin de l'oeil j'ai vu que mes deux camarades ont fait de même. A vrai dire, le sorcier se contente de nous regarder en nous visant à tout de rôle comme s'il choisissait sa proie idéale. Du coup aucun d'entre nous n'ose vraiment attaquer, en fait on sait même pas ce qu'il nous veut, ça donnerait l'impression de l'attaquer sans raison non ? On peut ps appeler ça de la légitime défense par conséquent.

Il y a un moment de flottement durant lequel le sorcier continue de nous regarder chacun notre tour jusqu'à ce que Cody se décide qu'il est temps de bouger et commence à parler. Sans doute pour essayer de comprendre ce que nous veut l'inconnu. Mais ça a surtout pour effet de le désigner comme première victime.
Au moment où le nouveau venu lève sa baguette sur mon ami, deux rayons colorés fusent, la baguette de l'homme est projeté et lui se raidit et tombe à terre. Winona et moi avons réagis en même temps, elle avec un expelliarmus, moi un stupefix et finalement c'est une bonne combinaison.

Bon...y a plus qu'à attendre le prof j'imagine, je commente en touchant le corps raide du bout du pied sans cacher mon dégoût.

code by Silver Lungs

more_horiz

Votre quête est terminée. Lorsque les professeurs arrivent sur les lieux, ils emmènent le mage ainsi que les oeufs. Votre innocence est prouvée. En revanche, les sirènes vous ancent un regard noir. Je vous déconseille désormais de les approcher, car vous leur avez pris leurs oeufs, ce qui ne leur plait pas du tout. Le mage disparait, emmené, et personne ne vous dira quoi que ce soit sur sa présence, qui sera niée. Mais vous, vous savez. A vous de décider de continuer à mener l'enquête dans vos rp, ou d'attendre la prochaine attaque.

Design @Lilith Shafiq

more_horiz