Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Rose Weasley, 3ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Rose Weasley, 3ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]   Dim 21 Aoû - 16:16

Rose Granger-Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rose Granger-Weasley et il y a 13 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (entre septembre 2005 et août 2006). Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Rachel Hurd Wood et je n'ai aucun don ou spécificité. Oh et je suis à Serdaigle (négociable) et je suis à présent en 3ème année à Poudlard (Sept 2019).

Mon histoire ...

Rose Granger-Weasley est la fille de Ron Weasley et Hermione Granger. Elle a un petit frère nommé Hugo. Rose entre à Poudlard la même année que son cousin Albus Potter et que Scorpius Malefoy, le fils de Drago Malefoy et d'Astoria Greengrass. D'après son père, Rose aurait hérité de l'intelligence de sa mère. Il compte sur elle pour être meilleure que Scorpius et lui recommande de ne pas le fréquenter. Mais sa mère intervient et fait remarquer que les enfants n'ont pas à être mêlés à leurs anciennes querelles, ce que son père finit par reconnaître.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Albus S. Potter

Meilleur ami et cousin
Albus connait sa meilleure amie depuis toujours puisqu'elle est également sa cousine. Ils ont grandi ensemble et connaissent tout l'un de l'autre. Taquins l'un envers l'autre, Albus aime dire à sa cousine qu'elle aime secrètement Scorpius.

Scorpius Malefoy

Meilleur ami
Scorpius a connu Rose quand il a commencé à fréquenter Albus. Il s'agissait de sa cousine et de la personne avec qui il passait le plus clair de son temps. Même si au début les caractères bien opposés de Rose et Scorpius les faisaient se disputer, les deux finirent par s'entendre et à devenir véritablement amis. Scorpius est loin de se douter que la rousse nourrit des sentiments pour lui. En effet, pour sa part, il est amoureux de la petite sœur d'Albus.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère, le physique et les liens de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Rose Weasley, 3ème année, Serdaigle (négociable) [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1