[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Fred Weasley II, 5ème année, Gryffondor [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Fred Weasley II, 5ème année, Gryffondor [Libre]   Dim 21 Aoû - 16:25

Frederic Weasley II
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Frederic Weasley, deuxième du nom, mais tout le monde m'appelle "Fred" tout court ; et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX février 2005. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Luke Pasqualino et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 5ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Fred est l'unique fils de George Weasley et d'Angelina Johnson et a pour sœur Roxanne Weasley. Il a été nommé ainsi en hommage à son oncle, Fred Weasley, tué durant la Bataille de Poudlard.

La famille Weasley a vécu une lourde tragédie pendant l'été 2020 : Hermione Granger-Weasley emprisonnée depuis plusieurs mois à Azkaban a été exécutée fin juillet. Harry et Ronald trouvèrent également la mort ce jour-là en tentant de la secourir. Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Marley Londubat (Scénario)

Meilleur ami
Fred et Marley se sont rencontrés lors de leur première année. Étant dans la même maison, ils se rapprochèrent et une amitié commença à naître entre les deux camarades. Fred commença à initier petit à petit Marley au Quidditch puis aux farces, tandis que Marley lui filait un coup de main dans les devoirs et autres examens..

Roxanne Weasley (Personnage actif)

Sœur
Roxanne et Fred ont trois ans d'écart. Plus studieuse et sérieuse que lui, Fred n'a pas été étonnée qu'elle soit envoyée à Serdaigle. La jeune femme est partie à Ilvermorny et compte y rester à présent une année de plus.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Fred Weasley II, 5ème année, Gryffondor [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1