RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

I might need your company tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Victoire

RPG
Nom et Prénom : Amanda Green
Activité: Directrice de la SuperNova (boîte de nuit)
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Amanda Green
MessageSujet: I might need your company tonight Sam 13 Oct - 17:40
I might need your company tonightJeudi 7 octobre 2021

Les Résurgents amplifiaient leur activité sur les Etats-Unis. Une ombre planait sur les parents des Nés-No-Maj’ et le groupuscule comptait bien faire trembler désormais aussi les écoles de magie telles que le Magical College. Ils se préparaient à agir et tout serait parfait.

« Teddy, sers deux grandes Krum aux jeunes blondinets là-bas ! » ordonnais-je au stagiaire que nous avions recruté tout récemment. Ici, à la Supernova, je me faisais appeler Iris Abernathy. J’avais perdu mon mari dans un tragique accident en décembre de l’an dernier et je dirigeais l’affaire seule depuis. Enfin, seule, tout était relatif. J’avais toute une équipe autour de moi qui me permettait parfois de ne pas mettre les pieds dans la discothèque bien souvent. Seulement, ce soir, je devais mener un examen de chacun de mes salariés pour le remettre au plus vite à l’inspecteur du travail.

De plus, cela me permettait de voir un peu quels clients étaient présents dans ma discothèque. Interdit au moins de 16 ans, tandis que ceux entre 16 et 18 ans devaient être obligatoirement accompagnés par une personne majeure selon les No-Maj’. Je repérais quelques têtes de politicien mais aussi et surtout des Sang-Purs. La plupart me faisait un signe de tête, comme si nous étions complices d’un crime. Car c’était ce que nous étions : des Résurgents.

« Monsieur, on s’est occupé de vous ? » demandais-je en repérant par ailleurs un Avery en train d’attendre. L’homme secoua la tête et je pris sa commande. Il me semblait qu’il avait un lien de parenté avec Callum Avery mais comme dans cette famille, ils étaient assez nombreux … « Et tenez cher monsieur ! » Je déposais le verre devant lui. « Vous êtes venu seul ? Vous détendre après une journée de travail ? » Je me penchais un peu par-dessus le comptoir, espérant retirer quelques informations de plus. Peut-être que cela pourrait être une nouvelle recrue dans nos rangs ?

Durant de longs mois, j'avais eu du mal à gérer mes émotions mais grâce à Cillian puis à Seth, c'était comme si je réapprenais à me montrer humaine. Aussi, c'était presque naturellement que je me mise à sourire pour mettre en confiance le jeune homme. J'espérais surtout qu'il savait qui j'étais puisque d'une part dans le milieu de New-York, je n'étais pas inconnue, mais aussi dans le milieu politique, bien qu'encore personne à part Seth n'avait associé le nom d'Amanda Green à celui d'Iris Abernathy ...
© 2981 12289 0

Oh won't you stay with me, because you're all I need

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lucy
Jayden Avery
MessageSujet: Re: I might need your company tonight Dim 21 Oct - 20:05
Jayden Avery&Amanda Green
7octobre

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment. Je suis fatigué, je n'ai plus la même énergie, ni la même motivation au travail. Aria s'inquiète beaucoup pour moi, elle remarque tout. Même si elle ne me le dit pas explicitement, je ne suis pas aveugle et j'ai remarqué ses regards angoissé, ses efforts pour alléger mon agenda, pour m'encourager à développer mon lien social hors boulot ou à garder contact avec ma famille. Elle m'a même glissé subtilement l'idée de consulter un médicomage ou un psychomage. J'ai refusé, ce n'est qu'une phase, c'est sûrement dû au changement de temps et de température et au fait que j'aurais bien besoin de prendre quelques jours de vacances. Mais quand bien même, que ferais-je si j'étais au repos ? Je suis quasiment certain que je ne penserais qu'au boulot, donc tant qu'à faire, autant rester productif. 

Seulement, ces derniers jours j'ai tendance à me sentir frustré pour un rien et ma concentration baisse de plus en plus, je suis confus, indécis, j'ai l'impression de ne plus arriver à rien ce qui me rend irritable. Par dessus tout je culpabilise de faire vivre cela à mon assistante qui fait tout son possible pour me soutenir. Je n'en dors plus de tout ça, j'aimerais en parler à Aaron mais il à ses propres problèmes ses derniers temps. Et puis je ne peux pas, je suis son grand frère et il doit pouvoir s'appuyer sur moi, pas l'inverse. Donc je pense parler à Callum, bien que je ne sois pas très proche de lui, il est dans le monde du travail depuis plus longtemps que moi, j'espère qu'il pourra me conseiller.

Ce soir, j'en ai eu assez de me retourner sans arrêt dans mon lit. Cela fait plusieurs nuits que je fais des insomnies et je ne dors que quelques heures, encore moins que d'habitude. Je me lève et me dirige vers la salle de bains de mon appartement, un coup d'oeil à l'horloge m'indique qu'il est une heure passé, et me passe un peu d'eau sur le visage. Je croise mon regard dans le miroir et suis étonné de constater que je n'ai pas de cernes.
Je me rends dans le salon et zappe un peu sur la télé avant d'abandonner en soupirant bruyamment. Mon regard glisse sur la petite table du salon sur lequel je trouve un petit tas de prospectus. Ceux que je reçois par hiboux et dont je n'ai jamais pris la peine de jeter un oeil. 

Dans une dernier espoir de distraction j'en attrape un sur l'ouverture prochaine d'une boîte de nuit sur la voie Lactée, la Supernova. Oulà, il date ce prospectus, l'ouverture est passé depuis longtemps mais nous sommes vendredi et elle devait Être ouverte. Je ne risque pas vraiment de rencontrer quelqu'un de mon entourage, et ça ne coûte rien d'aller juste boire un verre, de toute façon je n'arrive pas à dormir. 

Je file me rhabiller, enfin un pantalon noir et une chemise blanche. J'attrape ma veste et glisse mon portefeuille dans ma poche avant de transplaner sur la Voie Lactée. Il y a surtout des groupes de jeunes étudiants plus ou moins saouls dans les bars et des trentenaires pas forcément moins alcoolisés. Je me dirige vers la Supernova, m'insère dans la queue. 

Au bout de quelques minutes, les videurs me font entrer, je paye l'entrée et pénètre dans la discothèque. Je ne fais pas très attention à ce qui m'entoure pour Être honnête car je fonce directement vers le bar, m'installant sur un tabouret en attendant le barman. 
Quelques instants plus tard une jeune femme se matérialise face à moi et me demande si l'on s'occuper de moi. Je hoche la tête et lui demande un Whisky Pur Feu sec ce qu'elle s'empresse de me servir. 

Merci, je dis avec un nouvel hochement de tête.

Elle se penche et me demande la raison de ma présence ici. Je la regarde un instant avant de la reconnaître, Iris Abernathy, la propriétaire des lieux. J'ignorais que les gérant de boîte de nuit assuraient le service au bar. D'où je sais qui elle est ? C'est une excellente question, j'ai sans doute vu un article ou un truc comme ça la concernant.

Je fais de l'insomnie ces derniers temps, je réponds en prenant une gorgée de mon verre. 

Je le repose délicatement sur le bar. 

Et vous, il est rare que les patrons se retrouvent derrière le bar, me trompe-je ?

code by Silver Lungs

Jayden Avery.
La vie m'a fait une fleur mais j'ai bien trop peur des épines. Je suis le prince d'un château de sable. Instable, les yeux fixés sur la mer...J'attends la vague.
DC : Victoire

RPG
Nom et Prénom : Amanda Green
Activité: Directrice de la SuperNova (boîte de nuit)
Amanda Green
MessageSujet: Re: I might need your company tonight Sam 17 Nov - 12:15
I might need your company tonightJeudi 7 octobre 2021

Le jeune Avery était observateur, minutieux, calculateur. Il étudiait mes questions et y répondait après avoir choisi soigneusement ses mots. Il n’était pas bête. « Je fais de l’insomnie ces derniers temps. » me répondit-il en buvant une gorgée de son verre. Pas de grimace, rien. Cet homme semblait avoir l’habitude de l’alcool, et s’il faisait de l’insomnie, c’était que quelque chose n’allait pas dans sa vie. Peut-être y avait-il moyen de le combler ? Le combler et ainsi marchander son entrée dans nos rangs ?

« De l’insomnie dites-vous ? » dis-je en lançant un sort sur le chiffon dans l’évier afin qu’il puisse nous nettoyer quelques verres. « Oh, cela ne doit pas être très agréable. Vous avez des soucis au travail peut-être ? Ou bien avec madame ? Ceci expliquerait votre manque de sommeil. » J’employais un ton doux et détaché, comme si je me souciais bien peu de la réponse en réalité. Il était connu que les barmans aimaient jouer les psychologues auprès de leurs clients, et si cet homme avait besoin de parler, cela pourrait bien être profitable à nous deux.

« Et vous ? » Je lui jetais une œillade surprise. « Il est rare que les patrons se retrouvent derrière le bar, me trompe-je ? » Je souris d’un air léger. Ici, à la Supernova je devenais une autre personne. Quand j’avais repris mon rôle ici durant l’été dernier, cela avait été presque naturel. Mes émotions qui étaient revenues petit à petit avec le retour de Seth m’avaient permis de jouer un double-rôle à merveille. Ici, j’étais Iris Abernathy, veuve, mais heureuse, courageuse, généreuse même. Quand je revenais au QG des Résurgents, j’endossais à nouveau le rôle d’Amanda Green, la sorcière à moitié humaine, à moitié vampire, assoiffée de sang, colérique, froide, mélancolique. Rien à voir avec le visage que j’affichais à cet instant.

« En effet, c’est assez rare. Mais disons que j’aime me montrer proche de mon personnel et de mes clients. » D’un nouveau coup de baguette, j’envoyais les verres qui venaient d’être lavés en hauteur. « Sophia, occupe-toi de Mr. Scott s’il te plait, c’est un client important. » ajoutais-je en interceptant une rouquine qui travaillait pour moi depuis un peu plus d’un mois. Je m’approchais une nouvelle fois du jeune homme. « Dites-moi, quel travail effectuez-vous exactement ? Êtes-vous aussi un patron ? » demandais-je en référence à sa dernière question.
© 2981 12289 0

Oh won't you stay with me, because you're all I need

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I might need your company tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1