[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Scorpius H. Malefoy, 4ème année, Serpentard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Scorpius H. Malefoy, 4ème année, Serpentard [Libre]   Dim 21 Aoû 2016 - 16:27

Scorpius H. Malefoy
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Scorpius Hypérion Malefoy et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX décembre 2005. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tarjei Sandvik Moe et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serpentard (négociable) et je suis à présent en 4ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Scorpius est l'unique enfant de Drago Malefoy et Astoria Greengrass. Ses deux parents descendant d'une longue lignée de Sang-Pur, Scorpius est également un Sang-Pur. Il est né en 2006 et est de la même année qu'Albus Potter et Rose Weasley.

En février 2020, la mère de Rose, Hermione Granger-Weasley, a été arrêtée et envoyée à la prison d'Azkaban. A Poudlard, le trio ne fut pas trop concerné par ce phénomène même si Rose et Albus paraissaient toujours inquiets pour leurs parents. Lors du procès fin juillet, Harry, Ron et Hermione furent tués. Scorpius avait voulu soutenir ses amis dans cette épreuve mais son père ne lui a pas laissé le droit de venir.

En effet, son père semblait de plus en plus sollicité pour rejoindre un groupe, les Résurgents. Scorpius l'a su en espionnant son père. De l'autre côté, sa mère était tombée gravement malade de la Dragoncelle. Un remède existé mais il n'arriva jamais à temps. Astoria mourut courant août 2020.

A la rentrée de septembre 2020, le trio était gravement affaibli mais n'en resta pas moins soudé. Souhaitant venger leurs parents contre les Purificateurs et Résurgents que Scorpius soupçonnait d'avoir ralenti l'arrivée du remède pour sa mère, le trio a décidé de se rapprocher des Carrow et des Potter qu'ils soupçonnent être des enfants des Purifs et Résurgents.

Le reste est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Scorpius est le portrait craché de son père, Drago Malefoy : cheveux blonds et yeux gris.

Les liens importants

Albus Potter (Scénario)

Meilleur ami
Au départ, rien que par leurs noms, les deux jeunes gens n'étaient pas prêts de devenir "copains". Mais contre toute attente, les deux jeunes dépassèrent vite leurs préjugés et une amitié se noua entre les deux jeunes garçons. Ils sont désormais inséparables, au plus grand désespoir parfois de leurs parents.

Rose Weasley (Scénario)

Meilleure amie
Scorpius a connu Rose quand il a commencé à fréquenter Albus. Il s'agissait de sa cousine et de la personne avec qui il passait le plus clair de son temps. Même si au début les caractères bien opposés de Rose et Scorpius les faisaient se disputer, les deux finirent par s'entendre et à devenir véritablement amis. Scorpius est loin de se douter que la rousse nourrit des sentiments pour lui. En effet, pour sa part, il est amoureux de la petite sœur d'Albus.

Juliette Carrow (Scénario)

Manipulation
Alors que Rose s'arrange pour faire ami-ami avec Simon Potter, Scorpius a tenté de se rapprocher de la jeune femme alors en 6ème année. Mais elle reste très secrète et n'est pas encore prête à se livrer.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^ En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Scorpius H. Malefoy, 4ème année, Serpentard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1