[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

(M) Albus S. Potter, 4ème année, Serpentard [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Albus S. Potter, 4ème année, Serpentard [Libre]   Dim 21 Aoû - 16:28

Albus S. Potter
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Albus Severus Potter et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX janvier 2006. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Freddie Highmore (négociable pour Jared Gilmore ou autre) et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et je suis à Serpentard (négociable) et je suis à présent en 4ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Albus est le deuxième enfant d'Harry Potter et Ginny Weasley et a pour grand frère James Potter et pour petite sœur Lily Potter. A sa rentrée à Poudlard il s'inquiète beaucoup de savoir dans quelle maison il va atterrir et a justement peur d'aller chez les Serpentards. Sur le quai de la gare, il en parle à son père qui le rassure beaucoup.

En février 2020, sa tante Hermione Granger-Weasley a été arrêtée et envoyée à la prison d'Azkaban. A Poudlard, Albus n'a pas vu l'effet que cela a eu sur son père mais en rentrant pour l'été 2020, Harry et Ronald étaient très agités. Lors du procès fin juillet, Harry, Ron et Hermione furent tués. James, Albus et Lily se réfugièrent chacun de leur côté, Albus se consolant avec sa cousine, Rose, ayant perdu ses deux parents.

Scorpius avait lui aussi perdu sa mère cet été-là, à cause des Résurgents. Albus souhaitait venger sa famille des Purificateurs. Le trio se reforma et en septembre 2020, ils décidèrent de se rapprocher des Carrow et des Potter qu'ils soupçonnent être des commanditaires de l'exécution de leurs parents.

Le reste de son histoire est entièrement libre. A prendre en compte que son parrain est Teddy Lupin.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Albus est le portrait craché de son père quand il était plus jeune : même forme de visage, même cheveux et il est le seul de la fratrie à avoir hérité des yeux de sa grand mère paternelle.

Les liens importants

Rose Weasley (Scénario)

Cousine
Albus connait sa meilleure amie depuis toujours puisqu'elle est également sa cousine. Ils ont grandi ensemble et connaissent tout l'un de l'autre. Taquins l'un envers l'autre, Albus aime dire à sa cousine qu'elle aime secrètement Scorpius.

Scorpius Malefoy (Scénario)

Meilleur ami
Au départ, rien que par leurs noms, les deux jeunes gens n'étaient pas prêts de devenir "copains". Mais contre toute attente, les deux jeunes dépassèrent vite leurs préjugés et une amitié se noua entre les deux jeunes garçons. Ils sont désormais inséparables, au plus grand désespoir parfois de leurs parents.

Bruno Carrow (Scénario)

Manipulation
Le garçon a une année de plus qu'Albus et alors que Scorpius se charge de sa soeur, Albus essaie de se rapprocher du garçon en tentant de se joindre à lui dans ses mauvais coups.

Petit mot en plus

Nous avons uniquement noté les informations importantes que nous disposons de par JK Rowling. Vous pouvez adapter à votre convenance le caractère et le physique de votre personnage. L'avatar est entièrement négociable ^^ En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Albus S. Potter, 4ème année, Serpentard [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1