RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

I don't give a damn about my bad reputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Victoire
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Jena Ecklin
Activité: Gryffondor
Age: 7ème année à Poudlard/ 18 ans (née le 19 décembre 2002)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jena Ecklin
MessageSujet: I don't give a damn about my bad reputation Dim 21 Oct - 12:38
I don't give a damn about my bad reputation
I don't give a damn about my reputation, I've never been afraid of any deviation. I don't really care if you think I'm strange, I ain't gonna change and I'm never gonna care about my bad reputation ••• Jeudi 14 octobre 2021 •••
Le cours d’Histoire de la Magie était vraiment des plus ennuyeux. Heureusement qu’on le partageait avec d’autres personnes d’autres cursus comme ceux de Comm & Info. Ça me permettait de retrouver d’anciens amis de Poudlard même si je commençais à m’en faire à l’UMS. Enfin, dans mon cursus, c’était surtout chacun pour soi. Tristelle ne parlait pratiquement à personne et prenait tout en note. Moi j’étais plutôt doigts de pied en éventail, à commenter l’allure générale de notre professeur d’Histoire. Et croyez-moi, il y en avait des choses à dire.

Je sortis de l’amphithéâtre tout en discutant avec David et Eric quand mon regard repéra Adrianna Rothschild. Appuyée contre un casier, elle embrassait son petit-ami. Il y avait même deux filles autour d’elles tenant la chandelle. Je levais les yeux au ciel. Ridicule. Adrianna était l’une des filles que j’avais repéré en premier. Métisse, elle était plutôt jolie et puis on m’avait dit de ne pas faire trop d’espoir puisqu’elle était simplement hétéro et avait déjà un petit-ami. Alors … je l’avais détesté. En plus, elle était tellement clishée. Son petit-ami était un futur joueur pro de Quidditch, elle, la parfaite intello. Elle s’habillait à la mode, avait une petite bande d’amis et organisait toujours d’immenses fêtes de rentrée. Elle était populaire. Je n’aimais pas ça. Il faudrait que quelqu’un la remette en place …

Je fronçais les sourcils. Et pourquoi pas moi ? Tenez, la voilà qui se redressait. Elle allait surement dans l’amphithéâtre que je venais de quitter. Un sourire naquit sur mes lèvres alors que je rentrais dans l’amphithéâtre avant elle. Je mimais de ranger mes affaires et fis en sorte de lui rentrer dedans. « Oh mince, quelle maladroite je suis ! » m’exclamais-je en me penchant pour ramasser ses livres. Malencontreusement, je glissais quelques feuilles de chez moi et ramassais sans doute un devoir qu’elle devait rendre à son prochain cours. Et hop ! ni vu ni connu ! « Adrianna, c’est ça ? » dis-je en me redressant pour lui rendre « ses affaires ». « J’ai beaucoup entendu parler de toi, tu es très douée dans ton cursus. Je suis aussi en Médicomagie ! Jena Ecklin ! » me présentais-je en lui serrant la main. « Tiens, tu n’as qu’à prendre ma place. On est plutôt bien placé pour entendre tout ce que raconte le prof ! » Je souriais d’un air bête et lui présentais ma place sur le banc.

La jeune femme me remercia, l’air sans doute un peu sceptique que je lui fasse tant de manière et je retins un rire quand elle s’assit là où je lui avais indiqué. Mais à son regard, je compris qu’elle avait compris. Elle tenta de se relever mais impossible. Inquiète, elle demandait ce qui se passait avant que son regard ne tombe sur moi. Je me mis à rire cette fois-ci sans m’en cacher. « Désolée, princesse, j’avais … tout simplement … craqué sur ta jupe ! » Et à ce moment-là, en forçant un peu trop, la moitié de la jupe en question resta collée au banc, Adrianna se retrouvant les fesses à l’air. « Oops ! » Je lui lançais un petit signe de la main avant de m’éloigner, fière de mon coup.

La partie ne faisait que commencer.
© 2981 12289 0




And I won't let you get me down

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : DC Lucy
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Adrianna Rothschild
MessageSujet: Re: I don't give a damn about my bad reputation Sam 10 Nov - 15:36
Adrianna Rothschild&Jena Ecklin
I don't give a damn about my bad reputation
Les cours avaient repris et si mon été avait été génial entre les mariages et le Brésil avec mes amis, ça faisait du bien de revenir à la réalité. Je me sentais tellement bien à la fac, moi qui n'avaient jamais était folle de l'école, me reposant sur mes facilitées, j'avais enfin trouvé ma place et je faisais ce que j'aimais.

Les choses étaient en train de bouger pour Tim aussi, il était plus que jamais décidé à devenir un joueur professionnel et se donnait à fond pour atteindre son objectif. J'étais fière de lui, de le voir se battre pour une chose qui lui tient à coeur.

Le weekend dernier, j'étais parti en France, voir ma famille et passer un peu de temps avec mes cousins. J'avais traîné mes cousins dans tout Paris et les avaient forcé à rester des heures sur les Champs Elysés pour faire du shopping. Ils avaient protesté mais j'avais besoin de bras pour m'aider à porter mes sacs. Nouvelle rentrée, nouvelle garde robe non ?
Mes parents étaient heureux de me voir, ils avaient organisés un repas avec mes oncles et mes grands parents. C'est vrai que je n'étais pas rentrés depuis les vacances de printemps dernier.  


T'es sûre de vouloir aller en cours ? On pourrait...rentrer à ton appart...regarder la télé, se faire livrer un repas ou..., me demande Time avec un air de chien battu.

J'éclate de rire.


Subtile, je commente.

Je m'éloigne de lui, gardant mes mains sur ses épaules alors que les siennes sont posés sur ma taille. J'adorerais rentrer chez moi avec lui mais j'ai un cours "passionnant" d'Histoire de la Magie qui m'attends et je ne tiens pas à louper des cours dès le début de l'année sachant que mes premiers partiels vont rapidement arriver.
D'ailleurs les élèves du cours précédent sortent déjà de l'amphithéâtre.


Aussi alléchante que soit ta proposition, j'ai rendez vous avec Mrs.Tanner et les sorcières de Salem, je réponds en me détachant de mon copain et attrapant mon sac de cours.

Je le passe sur mon épaule, lui fait un dernier bisous et suit mes amies dans l'amphi. En entrant je fouille mon sac à la recherche de la dissertation que je dois rendre à la fin du cours. Quelqu'un me bouscule et je laisse échapper mes affaires qui tombent au sol.
Je relève la tête, la fille s'empresse de se baisser pour ramasser mes affaires en s'excusant à outrance.


Non, ça va, c'est pas grave, je la rassure en souriant.

Elle se redresse et me tend ce que j'ai fait tomber.


C'est ça..., je réponds un peu perplexe en me demandant si j'avais déjà rencontrer cette fille auparavant mais elle me confirme que ce n'est pas le cas en m'avouant qu'elle a "beaucoup entendu parler de moi".

Elle tend la main et je la lui serre. Elle désigne sa place et insiste pour  que je m'y assois, je fronce les sourcils, ne comprenant pas très bien ce qui est en tain de se passer. Cette fille est bizarre, un peu trop excessive.


Heu..ok, merci, je marmonne en m'asseyant à l'endroit en question en espérant que ça suffirait à la faire s'en aller.

Une sensation de froid me parvient au moment où je m'assois et une étincelle passe dans les yeux de Jena. Je fronce à nouveau les sourcils. Non. Elle n'a pas osé ? Je tente de me relever mais le tissus de ma jupe résiste. Elle a collé ma chaise. C'est une blague ?
Je tente une nouvelle fois mais ma jupe se déchire. Super. Elle file, hilare. Quelle salope ! Non mais sérieux c'est quoi son problème à elle ? Pourquoi est-ce qu'elle s'en prend à moi ?
Contrariée, je lance un réparo pour que ma jupe retrouve son état normal. Non mais faut pas déconner j'adore cette nouvelle jupe en daim. Je récupère mon sac et change de place en maudissant la fille.

Je passe tout le cours à penser à ce qu'elle vient de faire et je sors en furie une fois qu'il est terminé. Je fais tout le bâtiment de médicomagie avant de la retrouver. Sans hésiter je lui fonce dessus alors qu'elle est en pleine conversation avec je ne sais qui et je m'en contre fiche. Je la chope par le bras et l'entraîne un peu à l'écart.


T'as un problème ? je lui demande.

Je croise les bras sur ma poitrine.


Je sais pas dans quel monde tu vis mais je te connais pas, donc tes petites blagues de collège tu les gardes pour tes potes, sérieusement ça va pas ou quoi ? je lui lance.

Elle se fout littéralement de ma gueule. C'est physique elle m'insupporte, je la déteste. Donc je ne résiste pas à lever ma baguette et à lui lancer le sort du silencio. Maintenant elle est muette pour quelques temps. Je lui souris.


Ho mais, tu n'as pas cours de Sortilèges et Enchantements ? C'est compliqué quand on ne peut pas lancer le sort, je commence à m'éloigner. Ho et, bonne chance pour explique ça à quelqu'un pour qu'il puisse inverser le sort, je lance en me retournant.

Je m'éloigne sans me retourner, satisfaite d'avoir pu lui rendre la monnaie de sa pièce.
code by Silver Lungs



Adrianna Rothschild.
Armée comme un ange je viens pour embrasser la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I don't give a damn about my bad reputation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kote Dominiken ak Ayisyen ap kwaze fè sou entènet.
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» 01. That Damn Hot Gynecologist.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Université de Magie Supérieure :: Adventius-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.