Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionEnvie d'un rp avec un de mes persos ? EmptyEnvie d'un rp avec un de mes persos ?

more_horiz

Mes personnages

Taël Mason

1/4
ϟ Prénoms : Taël John ϟ Nom : Mason ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : New York ϟ Date de naissance : 27/09/2003 ϟ Nationalité : USA ϟ Origines : Irlandaises ϟ Nature : Sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-mêlé ϟ Don : / ϟ Orientation sexuelle : Homosexuel refoulé ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Écoles : Ilvermorny, Magical College (1e année) ϟ Maison : Puckwoodgenie ϟ Cursus universitaire : Magie Avancée ϟ Profession : Aucune encore ϟ Avatar : Ben Whishaw.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de liens

RPs en cours :
ϟ Cela commença par une interview anodine : avec Rafaël
ϟ TITRE
ϟ TITRE
ϟ TITRE

Sa mère est morte, son père a toujours été absent et ne l'assume pas, il vit chez sa tante, avec sa cousine Meabh. Il a un chat et peu d'amis, mais il tente de s'ouvrir un peu plus.
À Ilvermorny il était dans la maison du Puckwoodgenie. Il a été référent une année, et membre du club de musique à partir de sa huitième année

Louis Weasley

5/4
ϟ Prénoms : Louis William ϟ Nom : Weasley ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 30/08/04ϟ Nationalité : Anglp-Français ϟ Origines : Britanniques et Françaises ϟ Nature : Sorcier au sang de vélane ϟ Statut du Sang : Pur ϟ Don : Potions ϟ Orientation sexuelle : Bisexuel ϟ Statut civil : en couple ϟ Ecole : Poudlard, Merlin Castle, Poudlard ϟ Maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : / ϟ Profession : / ϟ Avatar : Thomas Sangster.

ϟ Lien vers la pensine

RPs en cours :
ϟ Les échecs peuvent nous réussir : avec Dmitry Romanov
ϟ Les Maraudeurs 2.0 : avec Josh et James
ϟ Les démons de minuit m'entraînent jusqu'à l'insomnie : avec Lily
ϟ Un Joyeux Noël, c'est un Noël en famille : avec Victoire
ϟ Un peu de tranquilité : avec Gabrielle Mckay

Gryffondor à Poudlard, 6° année, classe séparée, il a 17 ans.
Fils de Bill et Fleur Weasley, il est un sorcier demi-vélane. Ses meilleurs amis sont Minho, Josh et James, son cousin. Il est en couple avec Adèle Bennett depuis janvier 2020.
Il a fait sa première rentrée à Poudlard en 2015. Durant l'année 2020-21, il était au Merlin Castle. En septembre 2021, il retourne à Poudlard.

Anoki Kenobi

1/4
ϟ Prénoms : Anoki ϟ Nom : Kenobi ϟ Âge : 9 ans ϟ Lieu de naissance : écrire ici ϟ Date de naissance : 14/02/2012 ϟ Nationalité : Américaine ϟ Origines : Américaines, lointaines origines japonaises ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : mêlé ϟ Don : / ϟ Orientation sexuelle : / ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Ilvermorny ϟ Maison : Serpent-Cornu (3e année) ϟ Cursus universitaire : / ϟ Profession : Référent ça compte ? ϟ Avatar : Chandler Riggs.

ϟ Lien vers la pensine

RPs en cours :
ϟ Il est minuit, l'heure du crime...
ϟ TITRE
ϟ TITRE
ϟ TITRE

Serpent-cornu à Ilvermorny, Référent pour la troisième année consécutive
Un petit sorcier de sang-mêlé qui a grandi autant bercé dans le monde magique que celui des moldus.
Première rentrée à Ilvermorny en 2019, il a toujours été interne. Il fait partie du club de théâtre depuis sa première année, et a rejoint le club de danse en troisième année.

Svetlana Romanova

2/4
ϟ Nom : Svetlana Michaïlovna Romanova ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Kiev, Ukraine ϟ Date de naissance : 24/05/2005 ϟ Nationalité : Russo-ukrainienne ϟ Origines : Russes et Ukrainiennes ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Sports de combat ϟ Orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Durmstrang (2016-17) Mahoutokoro (2017-20) Ilvermorny (2020-...) ϟ Maison : Kitsune, Womatou ϟ Cursus universitaire : / ϟ Profession : / ϟ Avatar : Maisie Williams.

ϟ Lien vers la pensine

RPs en cours :
ϟ Non n'est pas une réponse valide : avec Vladimir Porskoff
ϟ And when I see your beloved face in the burning hearth, surrounded by hot embers, my heart misses a beat : avec Dima
ϟ TITRE
ϟ TITRE

Son frère jumeau, Dima, est à Poudlard. Bien que de sang-pur, elle n'a aucun mariage arrangé, et est bien contente d'être encore célibataire.
Elle a commencé sa scolarité à 11 ans à Durmstrang, avant de migrer vers Mahoutokoro où elle était dans la maison des Kitsune. En septembre 2020 elle débarque à Ilvermorny dans la maison du Womatou, dont elle intègre l'équipe de Quidditch en tant que gardienne. En 2021 elle devient membre du club d'échange culturel nouvellement créé et dès la rentrée de septembre elle tente de rejoindre les Insurgés et de mener une révolte estudiantine.

Athéna Beauregard

2/4
ϟ Prénoms : Athéna Mélodie ϟ Nom : Beauregard ϟ Âge : 18 ans ϟ Lieu de naissance : Toulouse ϟ Date de naissance : 23/10/2003 ϟ Nationalité : Française ϟ Origines : Françaises ϟ Nature : Sorcière ϟ Statut du Sang : Pur ϟ Don : / ϟ Orientation sexuelle : ??? ϟ Statut civil : Célibataire ϟ Ecole : Beauxbâtons (, Ilvermorny, UMS ϟ Maison : Oiseau-Tonnerre ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Profession : Serveuse au Chaudron Baveur (job étudiant) ϟ Avatar : Karen Gillan.

ϟ Lien vers la pensine

RPs en cours :
ϟ Se trouver entre les pages : avec Mathys Nightshade
ϟ Il fallait bien que notre trio débute à quelque part : avec Davina et Valentin
ϟ TITRE
ϟ TITRE

1° année à l'UMS, cursus Sciences Politiques
Fille de deux sorciers de sang-pur français, Athéna n'est pourtant pas raciste, que ce soit avec les créatures ou la pureté de sang. Valentin est dans sa vie depuis l'enfance et est désormais un ami.
Une scolarité exemplaire à Beauxbâtons, clôturée par une année à Ilvermorny durant laquelle elle était la championne de son école, bien qu'elle n'ait pas gagné le tournoi. En septembre 2021 elle débute ses études universitaires au Royaume-Uni.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Taël Mason le Ven 14 Juin - 16:28, édité 42 fois

descriptionEnvie d'un rp avec un de mes persos ? EmptyRe: Envie d'un rp avec un de mes persos ?

more_horiz
Quand mon perso sera validé il ferait bien un RP avec sa camarade Rachel Very Happy

Enfin si tu le veux aussi ^^

descriptionEnvie d'un rp avec un de mes persos ? EmptyRe: Envie d'un rp avec un de mes persos ?

more_horiz
Voui bien-sûr :3

Dans la salle commune des Poufsouffle, Rachel l'aidera à accéder au dortoir des filles ? Ou on va dans celui des mecs ? Very Happy

récompenses et gages :
Envie d'un rp avec un de mes persos ? Banmis10
Envie d'un rp avec un de mes persos ? Banava10
Envie d'un rp avec un de mes persos ? Badgeh10 Envie d'un rp avec un de mes persos ? BadgeHFAbaby
Envie d'un rp avec un de mes persos ? 66594910
Envie d'un rp avec un de mes persos ? Bannav10
Envie d'un rp avec un de mes persos ? 89482910
Envie d'un rp avec un de mes persos ? Potter10
Envie d'un rp avec un de mes persos ? 34656010
Envie d'un rp avec un de mes persos ? 20328010

more_horiz
Rachel va l'aider à accéder au dortoir des filles, ce sera plus sympa ^^

more_horiz
Okay Very Happy

récompenses et gages :
Envie d'un rp avec un de mes persos ? Badgeh10 Envie d'un rp avec un de mes persos ? BadgeHFAbaby

more_horiz
Rp ouvert Envie d'un rp avec un de mes persos ? 310132965 ! http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1716-i-hate-you-i-love-you

Dylan Evans Gray
You're entirely bonkers, but shall I tell you a secret ?
All the best people usually are

more_horiz
Si quelqu'un veut rp, je suis toujours partante, surtout avec Céleste qui n'a plus un seul rp en cours XD Sinon, à part Teddy, je ne joue pas trop mes persos, si quelqu'un veut m'aider à les ressortir :3

récompenses et gages :

more_horiz
Si tu veux toujours avec Céleste, on peut avec Lya ou Irina (a)

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Toujours partante pour jouer un personnage à l'abandon Envie d'un rp avec un de mes persos ? 3104429373 Je ne sais pas, laquelle t'inspire le plus ? ^^

récompenses et gages :

more_horiz
Irina, dans la bibliothèque? Smile J'ouvre, si tu veux Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Je te laisse ouvrir alors ^^ Mais je ne sais pas quand je répondrai vu le retard accumulé :s

récompenses et gages :

more_horiz
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t1969-une-etude-ardue#23501 et voilà ! Very Happy

ジャンケンポン!!

more_horiz
Hey hey hey !

J'ai un tout nouveau personnage : Svetlana Romanova (clique pour lire sa fiche)
Une Romanov qui a étudié à Durmstrang (2016-17) et Mahoutokoro (2017-2020), avant d'entrer à Ilvemorny à la rentrée prochaine, en neuvième année - elle a 15 ans. Elle n'a pas pour habitude de taire ses pensées, ne se laisse pas marcher sur les pieds et juge très vite de si elle aime ou pas une personne. Alors, tenté(e) par l'aventure ? Very Happy

Pour l'instant, elle est en Islande, mais j'ai quelques possibilités tout de même :

• Pendant l'été, elle va aller repérer les lieux, New York, la Voie Lactée, et faire quelques emplettes au passage, on peut se croiser là-bas !
• Dans cette même période, elle peut avoir accompagner son frère en Angleterre lorsqu'il s'approvisionne en fournitures, dans ce cas on peut trouver un arrangement sur le Chemin de Traverse !
• Un peu aussi faire un rp "flash-back", à Mahoutokoro, Durmstrang, ou en dehors, en Ukraine (ça remonte à 4 ans en arrière mais pourquoi pas) ou au Japon, lors d'une sortie par exemple, pendant les dernières vacances d'été...
• Autre possibilité, vous êtes en vacances en Islande (c'est beau là-bas, viendez **) et on s'y croise o/

Si ça vous donne des envies, viendez proposer, je mords pas Envie d'un rp avec un de mes persos ? 3498125696

récompenses et gages :

more_horiz
Et voilaaaa! http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3892-boku-no-wakagashira-ni-naru-become-my-lieutenant#43402 (et comme ça je up ta demande en plus Razz )

more_horiz
It's perfet Envie d'un rp avec un de mes persos ? 3498125696 (merci <3)

récompenses et gages :

more_horiz
Et voilà pour Athéna/Valentin! Very Happy Athéna peut lui parler de son implication avec l'Alliance Unitaire? Envie d'un rp avec un de mes persos ? 3104429373
http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3911-it-s-seem-like-a-deja-vu#43826

more_horiz
Tadaaaa: http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3970-et-les-demons-danseront-sur-nos-tombes-que-nous-serions-encore-meilleurs-amis#44745 What a Face

La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

more_horiz