Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionDéfilé et Vengeance  EmptyDéfilé et Vengeance

more_horiz

Dmitry Romanov feat. James Potter

Défilé et Vengeance

Dmitry se tenait droit, une main sur les hanches, une moue légèrement boudeuse lui barrant le visage. Il était accoutumer à regarder les défilés des créations de son père, et singer les actions des mannequins étaient une chose presque naturel pour lui. Et puis, heureusement, le ridicule ne tue pas - sinon, le jeune homme serait mort depuis bien longtemps.

Dima portait la collection automne-hiver que son père venait de lui envoyer. Les capes étaient toutes dans les couleurs ocres, rouilles, noir profond ou vert sombre. Il parait que cela ferait fureur cette saison, et il ne remettrait jamais en cause le bon goût de son paternel. Dmitry gratta l'encolure de sa robe. Le décolleté était un peu trop prononcé pour lui, mais qui était-il pour juger? Il n'était pas le public visé.

- Les robes te vont si bien! lança la voix moqueuse d'Irina, assise sur le muret de la cour tendit qu'il tournait comme sur un podium.

- Je sens que je vais tomber amoureux, enchérit Eden, accompagné du rire clair de Morgan.

Le jeune homme fit une révérence à ses trois amis,qui avaient tout de même bien voulu se prêter au jeu de ce défilé improvisé - ils n'étaient plus à ça près! En se retournant encore une fois, il avisa un jeune homme qu'il connaissait un peu. Une idée un peu folle germa lentement dans son esprit, engendra encore une occasion de rire encore un bon coup!

- Bonjour, Mister Potter, m'accordiez-vous cette danse?

Il avait vraiment de l'allure, Dmitry, avec sa robe de coupe très féminine, couleur feuille d'automne, ses chaussettes hautes en laine grise et ses petites bottines noir jais fermées par une boucle doré. Dima calcula qu'il y avait soixante pour cent de chance que James prennent les jambes à son cou, ou qu'il passe sa route comme si rien n'était.

Le jeune homme attendait sa réponse, un grand sourire aux lèvres, un brin ironique, en exécutant une magnifique révérence. Plus sérieusement, outre le fait de rire un peu avec ses amis, Dima l'avait abordé car il souhaitait le recruter pour l'Armée qu'avait monté Eden et Reno. Peut-être que ce n'était pas le bon moment, ni le bon accoutrement pour faire cela, mais il avait sauté sur l'occasion car l'idée le faisait beaucoup rire. Avoir une relation sérieuse alors qu'il s'était travestie en fille pour essayer les vêtements de son père. Franchement, la folie des Romanov, c'était vraiment le plus cool des cadeaux qu'on pouvait lui léguer en héritage!

codage par LaxBilly.

descriptionDéfilé et Vengeance  EmptyRe: Défilé et Vengeance

more_horiz
Défilé et vengeancePoudlard - 9 octobre 2021C'était la dernière année à Poudlard, enfin. Non pas que James sache vraiment ce qu'il allait faire après ses études, mais il se réjouissait de sortir de ce taudis. Il avait hâte de pouvoir être réellement actif chez les Insurgés, d'enfin montrer sa valeur. Personne ne semblait le prendre au sérieux, mais ils allaient moins faire les malins le jour où James allait botter les fesses des Purificateurs à lui tout seul ! Bon, d'accord, peut-être avec l'aide d'Emily, mais bon, ça restait quand même vachement impressionnant !

Bref, ça avait beau être sa dernière année, James n'était pas plus motivé que les autres années pour étudier, surtout avec le retour de Josh et Louis. Là, par exemple, il aurait dû faire ses devoirs, mais franchement, la vie était trop courte pour perdre son temps à faire ça. Non, il ferait mieux de travailler sur des choses utiles, comme sa condition physique, tiens ! Depuis deux semaines, il s'était mis régulièrement au jogging, autour du lac de Poudlard. Cela lui permettait de se vider la tête... même si beaucoup disaient de lui qu'il n'avait rien dans la cervelle.

James, vêtu d'une tenue de sport, venait donc de franchir les portes de sortie de Poudlard. Il n'y avait pas grand monde dehors, et de toute façon, James s'en fichait pas mal. A priori, il était censé s'occuper de vérifier que les élèves respectent les règles, mais c'était le cadet de ses soucis. De toute façon, les préfets, c'était de moins en moins sérieux. Pas plus tard qu'hier, il était tombé sur la préfète de Poufsouffle, totalement perdue dans les couloirs du quatrième étage, qui lui avait demandé son chemin dans un anglais approximatif. Et après les profs osaient le critiquer, lui ? Au moins il connaissait le château dans ses moindres recoins.

James avançait d'un pas décidé vers le parc du château quand une voix l'interrompit. Il se tourna et... oh Merlin c'était quoi ça ? Il ne pût s'empêcher de dévisager Dmitry Romanov de la tête aux pieds. Quand il disait que les préfets, ça n'était plus ce que c'était... Bon, au moins le Serdaigle n'avait pas l'air sérieux, c'était déjà ça.

- Nan, désolé, t'es clairement pas mon genre.

James regarda une nouvelle fois Dmitry de haut en bas, puis de bas en haut, comme pour s'assurer qu'il voyait bien ce qu'il était en train de voir. Clairement, il avait déjà vu mieux comme accoutrement. Il eût un rictus avant de demander:

- Rassure-moi et dis-moi que t'as perdu un pari...
© Crimson Day

more_horiz

Défilé et Vengeance

Une moue boudeuse se dessina sur le visage du jeune homme, même si ses yeux brillaient d'une malice qui habitait constamment dans son regard. Il aurait jurer pourtant qu'avec sa robe, et surtout avec un aussi beau décolleté, qui tombait malheureusement à plat sur sa poitrine. Enfin, James Potter ne semblait pas être d'humeur de plaisanter. Il avait morose, triste, et Dima sentait comme une ombre qui voilait son esprit. Un peu trop imagée? Peut-être bien, oui!

- Rassure-moi et dis-moi que t'as perdu un pari...

Ce fut au tour du jeune Serdaigle d'avoir un rictus sur le visage, qu'il ne cacha même pas. Quelqu'un comme James ne savait sûrement pas que c'était son père qui l'habillait, au moins pour les vêtements totalement sorciers. Et puis, Dima se sentait un peu touché dans son orgueil que le jeune homme se rit de lui, et non pas avec lui.

- Oh, non! Celui qui me fera perdre un pari n'est pas encore né, dit-il d'un ton un peu trop fanfaron. Non, c'est juste la nouvelle collection de mon paternel que j'essaye car je suis trop gentil. Le colis était sûrement destiné à ma sœur, d'ailleurs, mais bon...

Pendant un instant, Dmitry imagina Svetlana avec cette robe. Oh, bien sûr, elle serait très belle dedans! Mais il était presque sûr qu'elle essayerait les vêtements, et qu'elle les aimerait tellement - en pourrait-il en être autrement? - qu'elle en oublierait son devoir le plus élémentaire : faire un compte-rendu détaillé pour son père. Peut-être que c'était pour le mieux, alors, que ce soit lui qui essaye cette robe.

- On n'est pas là pour parler de ça! Si je voulais te parler, c'était pour une raison bien précise - et pas pour te draguer, j'te rassures, je suis déjà pris! T'es pote avec Bennett, non? T'as entendu parler de l'ASDP ? Questionna le jeune homme avec l'air d'avoir lâché une bombe.

codage par LaxBilly.

more_horiz
Défilé et vengeancePoudlard - 9 octobre 2021
James regarda Dmitry avec un sourire en coin. Merde, si ses potes voyaient ça, ils arrêterait enfin de se foutre de sa gueule par rapport à la fois où il avait dû se déguiser en Rowena Serdaigle. Au moins, c'était un déguisement.

- Ta sœur ? Ouais, ça me paraît plus logique. Franchement, niveau décolleté, tu fais pas l'affaire.

Sa robe tombait un peu trop à cause de ça, d'ailleurs. C'était presque effrayant, si on demandait l'avis de James.

- Ton père devrait peut-être faire un modèle pour les petites poitrines... ça t'ira mieux, ajouta-t-il en haussant les épaules d'un air désinvolte.

Mais visiblement, Dmitry en avait assez de parler chiffons. Voilà qui soulageait James. Franchement, ça n'était pas son truc non plus. James fronça les sourcils.

- C'est mon pote, ouais.

Tout le monde savait ça. C'était difficile de l'ignorer au vu de toutes les conneries qu'ils avaient fait ensemble. Evidemment, ils s'étaient un peu calmés récemment... déjà parce que Josh avait pioncé pendant un an, mais aussi parce que James avait de nouveaux objectifs. Il allait souvent chez les Insurgés, ce qui lui prenait beaucoup d'énergie et de temps. L'air de rien, s'échapper discrètos de Poudlard, même avec une Carte du Maraudeur, c'était pas si simple !

- L'AS.. quoi ? Nan, je connais pas.

C'était quoi ce truc ? Puis c'était quoi, le rapport avec Bennett ? En tout cas, Dmitry avait l'air assez fier de lui; mais James n'avait aucune idée pourquoi.
© Crimson Day

more_horiz

Défilé et Vengeance

Dmitry haussa les épaules, en refrénant l'envie de blaguer sur le décolleté - ou l'absence de d'écolleté plutôt - de sa sœur. Cela aurait été considéré comme un peu... malvenu. Mais plutôt drôle, du point de vue de Dima.

- T'inquiètes, j'en parlerais à mon paternel. Qui sait, il te prendra peut-être pour modèle, tu es si mignonne!

Le jeune homme ne put s'empêcher de lui faire un clin d’œil.  Il était un tel gamin, parfois...! Mais il redevint sérieux assez vite, et son visage se ferma. Seuls ses yeux conservaient encore une toute petite pointe de malice, mais qu'il fallait pourtant deviner pour la voir.

- Eden est ton ami à toi aussi? Dmitry ne chercha même pas à dissimuler sa surprise devant James. Il n'avait pas eu le temps d'y penser, non plus. Ça m'étonnes qu'il t'en es pas parlé, alors! Enchaîna le jeune homme s'en laisser le temps à son interlocuteur d'en placer une. En fait, l'ASDP c'est l'assoc' des Poufsouffles, tu sais, ils font des gâteaux... En fait, c'est surtout une couverture pour les modèles de cette école, Eden et Reno Cox, qui veulent juste... virer Baker, en fait!

Dmitry était très calme, en apparence, mais il bouillait intérieurement. Avec James Potter, avec James Potter... Il était sûrement doué en magie, et très motivé pour botter les fesses de Baker dehors, non?

codage par LaxBilly.

more_horiz
James secoua la tête.

- Ouais... c'est gentil, mais je crois que ça te va mieux qu'à moi, finalement. Je risque de faire craquer la robe de partout si je la mets.

James croisa les bras devant lui comme pour montrer ses muscles auxquels il faisait subtilement référence. Pour une fois, il ne se vantait pas ouvertement, il paraissait que ça agaçait certaines personnes. Bon, en général, ça n'arrêtait pas James, bien au contraire, mais bon, Dmitry n'était pas du genre à s'énerver pour un rien. En vrai, il avait un humour qui plaisait à James.

- Ah, pardon, mauvais Bennett !

Avec le retour de Josh, James avait un peu oublié l'existence des autres Bennett. On disait qu'il y avait trop de Potter et de Weasley dans Poudlard, mais dans le genre, les Bennett étaient pas mal. Bref, James essaya de se concentrer sur ce que Dmitry avait à raconter. Il fronça les sourcils. Il était si excité pour des cookies, sérieux ? Les Poufsouffle - et visiblement, les Serdaigle aussi - avaient des priorités vraiment trop étranges... Il s'apprêta à dire à Dmitry que ça ne l’intéressait pas lorsque son interlocuteur en expliquait un peu plus. James pencha la tête sur le côté, laissant un silence de quelques secondes.

- T'es en train de me dire qu'il y a un plan pour virer Baker et que personne ne m'en a parlé ?!

C'était impossible. James passait son temps à faire chier Baker dans son coin et en fait, il y avait carrément une association qui le faisait ? Il ne l'avait jamais vu venir.

- Personne ne déteste plus Baker que moi. J'veux tout savoir. Qu'est-ce que vous faites et comment je peux aider ?

Tout d'un coup, James avait oublié ce qu'il était venu faire. De toute façon, ça n'avait plus d'importance, cette conversation était beaucoup trop prometteuse pour l'interrompre.
© Crimson Day

more_horiz

Défilé et Vengeance

Dmitry fit semblant de ne pas remarquer le petit manège de James. Si il ne savait pas pertinemment que le jeune Gryffondor était hétérosexuel, Dima en aurait tout de suite conclu qu’il essayait de la draguer lourdement. Les démonstrations viriles et de force avaient le don de ne provoquer que moqueries chez le Serdaigle, mais il s’en abstint devant ce futur allié. Peut-être parce qu’il était presque dépourvu de muscle, et que sa force résidait dans son esprit, Dmitry ne pouvait s’empêcher de trouver les personnes qui jouaient des muscles dépourvus d’intérêt. Heureusement, James n’avait pas l’air trop comme cela, ce qui relevait toujours un peu le niveau.

« T'es en train de me dire qu'il y a un plan pour virer Baker et que personne ne m'en a parlé ?! »

Il hocha la tête, lentement. Réflexion faite, ne pas avoir impliqué tout les Potter-Weasley avait peut-être était leur plus grosse erreur. Comme venait de le soulever James, qui d’autre qu’eux pouvait être plus motivés – à part, bien entendu, les élèves torturés par les soins de Baker et de ses sbires - ?

« On n’a pas encore un vrai plan d’attaque, je t’avoue. Mais une grande réunion est prévue, avec tout les membres, la semaine prochaine. Je te donnerais moi-même la date, l’heure et le lieu… On n’est jamais trop prudent. » Conclua-t-il en jetant un œil aux alentours, soupçonneux. « Je te cache pas que toutes les idées sont les bienvenues… et toutes les plaintes des élèves à propos de Baker aussi. Si on arrive à monter un dossier pour qu’il passe devant la Cour, ce serait génial. »

codage par LaxBilly.

more_horiz
James s'était rapproché de Dmitry, prêt à écouter ses confidences. Il voulait en savoir plus. Non, en fait il voulait tout savoir, absolument tout. Peu importe quel était son plan, James était prêt à aider Dmitry et les autres. Il serait capable de faire n'importe quoi, tant qu'il pouvait botter les fesses de Baker.

Le Gryffondor fit la moue lorsque le russe lui avoua qu'il n'y avait pas de plan. C'était franchement moins drôle, d'un coup. Il était trop impatient de faire la misère à Baker, pourquoi fallait-il attendre ? Cependant, Dmitry parla d'une réunion. James attrapa une des mains du Serdaigle et la serra peut-être un peu trop fort.

- Je serai là. Il écouta attentivement la suite. Je suis sûr que le château ne manque pas de gens qui ont envie de se plaindre de Baker, loin de là. Je connais pas mal de monde, en vrai... Et puis je peux certainement jouer de mon rôle de préfet pour avoir des infos. Les premières années devraient déjà avoir des choses à raconter...

Baker n'avait aucune pitié, peu importe l'âge de ses victimes. James n'avait jamais fait grand cas de son rôle de préfet et n'avait jamais réellement aidé les premières années à s'en sortir, à part s'ils venaient le lui demander, mais il était sûr que ça serait simple d'avoir des histoires par rapport à Baker. Il n'avait qu'à se la jouer grand frère protecteur, et ça passerait comme un hibou à la volière.

- Bon, tiens-moi au courant. James regarda derrière eux. Je crois que ton public te réclame de voir la prochaine robe... je les comprends et je resterai bien, mais j'ai du pain sur la planche.

James relâcha la main de Dmitry et hocha la tête pour lui dire au revoir. Cette journée était encore plus intéressante que prévu...
© Crimson Day

more_horiz