RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lya
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Pearl Miller
MessageSujet: Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable Mer 31 Oct - 12:38

Pearl Miller feat. Alyssa Heston

Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable

Quand on a passé dix ans dans le château à être aussi discrète et effacée que moi, il y a des choses que l'on apprends, que l'on comprend, que l'on sent et que l'on sait. Il y aussi - pour moi en tout cas - un attrait qui s'est développé, pour tout ce qui est secret, caché, mystérieux et profond comme une goutte d'encre sur un bout de parchemin vierge.

J'étais un peu perplexe, au début, devant mon attrait pour cette magie. La Magie Noire est mal vue, mais je trouve qu'elle a une beauté insoupçonnée dans ses arcanes. Bien sûr, je n'en ai pas parlé à Chiara, car je pense très fortement qu'elle se serait moqué de moi. Et puis, je sais qu'elle est bien trop occupée en ce moment pour partir dans ce genre de délires avec moi. Occupée avec quoi, avec qui? Je ne suis même pas sûr de vouloir le savoir...

C'est fou ce qu'on peut trouver sur les étagères poussiéreuses de la bibliothèque. Je m'y suis glissé en profitant de ma ronde en tant que Référente, même si c'est plutôt débile: s'ils sont à la portée de tous, pourquoi est-ce que je me sens obligée de faire ça en secret? L'habitude, sans doute. Et la volonté, l’excitation de tester quelque chose qui à l'air interdit, même si c'est vraiment enfantin...

Toujours est-il que je suis sur mon lit, dans le dortoir, un gros livre sur la Magie Noire entre les mains. Je suis montée avant les autres, pour ne pas être surprise par quelqu'un. Peut-être parce que j'ai honte, au fond de moi...? Je relève la tête. Une fille m'observe. Je le connais, bien sûr. C'est Alyssa Heston. Une fille de mon année, très discrète, un peu trop pour être totalement honnête envers le monde. Je me souviens de notre Répartition. La statue de Wamatou avait bougé pour elle, pourtant, elle n'a pas l'air d'avoir les prédispositions pour être une guerrière...

- Oh. Je ne t'avais pas vu..., fis-je en refermant lentement mon livre, essayant tant bien que mal de masquer le titre de l'ouvrage.


codage par LaxBilly.



Il faut se méfier de l'eau qui dort, je le sais que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Points : 1002

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Womatou/9e
Age: 19 ans
avatar
Ministre de la Magie • Maraudeuse • Pubomage
Wazlib
MessageSujet: Re: Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable Lun 19 Nov - 14:29
Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable

5 octobre 2021
Je déteste déjà cette année. Ca ne fait qu'un mois qu'elle a commencé, mais c'est la pire de toutes. Oui, même pire que la première année. J'étais tout aussi terrifiée, mais pas pour les mêmes raisons. J'avais peur parce que je rentrais dans l'inconnu, que j'allais me retrouver avec tout un tas d'étrangers d'un coup. Mais au moins, je pouvais rentrer chez moi, et puis Reese était là. Maintenant, il n'y a plus personne... Reese avait fini ses études depuis longtemps, mais j'avais fini par me faire un ami, Audric. Mais il est maintenant à l'université, lui aussi... Je savais que cela allait arriver, mais c'est difficile de s'y faire, surtout que je m'étais attendue à pouvoir passer le temps avec sa petite sœur, Sacha. Mais ça, c'était avant... avant l'accident. Audric était persuadé que ça n'en était pas un. Moi, je ne suis pas sûre. Ce que je sais, par contre, c'est que je suis encore plus terrifiée qu'avant. Ce monde part en vrille.

J'évite les autres encore plus que d'habitude. J'ai toujours choisi avec soin mes heures de table, de passage à la douche, à la bibliothèque, mais avec le temps, je m'étais calmée. Mais maintenant... je suis encore plus obsessive qu'avant à ce sujet. Je veux éviter de parler à qui que ce soit, peu importe la circonstance. Encore quelques mois à tenir dans cette école.... mais pour faire quoi, après ? Bref, c'est pour ça que je me retrouve seule dans le dortoir à une heure bien trop précoce à regarder le plafond. Mes pensées me font tourner la tête, tellement que je n'entends pas tout de suite qu'il y a quelqu'un d'autre. Je sors de mon espèce de transe en entendant des pages tourner et me lève brusquement. En plissant les yeux, je vois Pearl Miller, quelques lits plus loin. Je ne la connais pas vraiment, enfin en même temps, qui connais-je vraiment ? Je pense qu'elle ne m'avait pas vue non plus car elle semble tressaillir en croisant mon regard.

- Pardon, je marmonne. Je ne suis pas sûre qu'elle puisse m'entendre, alors j'éclaircis ma voix. Je ne voulais pas te faire peur.

C'était une phrase que j'avais beaucoup entendu dans ma vie. C'est bizarre de l'utiliser moi-même, pour quelqu'un d'autre. Mon regard s'attarde sur le livre que tient Pearl Miller. Elle le cache un peu, mais je sais que je l'ai déjà vu quelque part. En réfléchissant un peu, je me souviens avoir consulté ce livre quelques fois, avant mes rendez-vous avec Mr. Sovinski. Il m'avait beaucoup aidé pour nos expériences, mais par contre pour les cours... jamais. Je me demande ce que fait Pearl avec ce livre, mais je ne pose pas de questions, bien que mon regard reste fixé sur ce dernier.
   
Lilith



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Lya
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Pearl Miller
MessageSujet: Re: Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable Sam 8 Déc - 12:18

Pearl Miller feat. Alyssa Heston

Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable

Je fronce un peu les sourcils. Normalement, les personnes timides n'ont pas vraiment peur de moi - je suis, après tout, l'une des leurs, comme si nous étions une catégorie sociale à part. Alors, entendre Alyssa me demander de l'excuser... Je ne sais pas, c'est un peu étrange pour moi. J'ai la désagréable impression de lui faire peur. Bien sûr, elle a toujours éviter les autres, et je mettais ça sur le compte d'une agoraphobie poussée, mais si elle est comme ça quand je suis seule avec elle... Ce doit donc être autre chose. Je poursuivrais mes investigations. Plus tard.

- Ne t'inquiètes pas, tu ne m'as pas fait peur. J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse...

Je mets le livre, à l'envers, sous mes couvertures - on n'est jamais trop prudente avec les préjugées. Déjà que j'ai l'air de terrifier Alyssa, je ne voudrait pas empirer les choses en lui montrant ostensiblement mon intérêt pour la Magie Noire. Les jambes croisées sur mon lit, je la regarde un peu, en essayant de ne pas avoir l'air trop inquisitrice.

- Est-ce que... est-ce que je peux t'aider, d'une quelconque manière?

On ne sait jamais. On ne sait jamais, vraiment. Peut-être qu'elle est montée dans les dortoirs avant tout le monde pour chercher quelque chose en particulier? Peut-être que je peux l'aider, je connais le château comme ma poche. Peut-être qu'on pourrait même fait un peu plus connaissance, et qu'elle aura moins peur de moi? Car ce n'est pas vraiment une situation enviable, ou même confortable, d'avoir l'impression d'être un monstre dans les yeux d'une autre personne.


codage par LaxBilly.



Il faut se méfier de l'eau qui dort, je le sais que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable

Revenir en haut Aller en bas
Secrets of hearts aren't necessarily dark and unmentionable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Ilvermorny :: Les tours-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.