RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Wizard Times - N°26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Wizard Times - N°26 Jeu 1 Nov - 17:39

EDITO

Coucou la Family !

Comment c'est donc passé votre soirée d'Halloween ? Vous avez regardé tranquillement des films d'horreur ? Une soirée déguisée peut-être ?

Il parait que des squelettes et autres morts vivants ont organisés plusieurs activités pour célébrer la fête des morts cette année ! N'hésitez pas à participer. On me dit à l'oreillette qu'il y a une dernière session ChatBox ce soir Very Happy

Et comme... je ne tiens pas à recevoir tout un tas de réclamations... Voici le Wizard Times de ce mois ! Bonne lecture.

Happy Halloween !

Article rédigé par Lilith - Commentaires - design (c) Lilith



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°26 Jeu 1 Nov - 17:41


1 Novembre 2018
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une

Joyeux Halloween mes horribles petits sorciers !

Vous aussi vous avez réveillez les morts pour la fête de la Toussaint ? Comment ça le but ce n'est pas de réveiller les morts ? Je savais pas ! Personne n'est allé dans un cimetière en cette nuit si particulière ? Moi si et franchement ça fait flipper grave . A moins que vous ayez passé votre soirée à faire du porte à porte pour réclamer des bonbons ? Dans ma tendre jeunesse j'ai fait ça après m'être grimé bien évidement ! On sait jamais, je ne voulais pas être reconnue !

J'espère que vous avez passé une bonne soirée, peu importe ce que vous avez fait Wink.

BlogTimes WordPress theme
Actus du Château


Focus sur le Forum #Ministres

Tournoi Intermaisons : Le tournoi c'est terminé ! Merci à tous pour vos participation ! Félicitations à la maison Poufsouffle chaleureusement pour avoir écrasé les autres à plat de couture !

Un bonbon ou un sort ? : L'activité d'Halloween commence ! Vos maraudeurs ont choisi des activités ludiques et rigolotes ! Have fun !


Focus sur le RPG #LDP

Le temps se fige en RP : Après consultation auprès de vous, nos chers membres... Il a été décidé de figer le temps un RP. 1 mois dans le jeu est égal à 3 mois dans la réalité.

Nouvelles lois : Rappel : Aymen Avery devient le nouveau Ministre de la Magie en Septembre - Levée du couvre feu en Angleterre & Abolition de la milice en Octobre.


Article
Recrutement


Nous recherchons des volontaires motivés : Tu veux aider le forum mais tu ne sais pas comment ? On va trouver le job qu'il te faut !

1 Maraudeur : Tu es l'âme de ce forum, tu aimes alimenter le flood, participer à toutes les discussions ! Tu as milles idées à la seconde pour égayer la vie de tes camarades ? N'hésite plus, on a besoin de bras supplémentaires !
1 Pubomage : Tu parcours régulièrement les bas fonds du net, tu aimes faire connaitre le forum autour de toi ? Tu es le bienvenue dans l'équipe !

Clique si tu veux avoir plus d'infos sur les postes disponibles !

Article
Quelques chiffres


311 - le nombre de parchemins écrits par Victoire ! La plus bavarde ce mois-ci.
812 - le nombre de jours depuis l'ouverture du forum.

Article
Sujet du moment !

Avis aux HFiens : Une noise pour vos pensées, nous avons besoin de vos avis pour faire avancer le forum ! Celui-ci connait une période un peu plus difficile, et il n'est pas question de laisser cela s'aggraver Razz. Les avis de tous sont importants !
Votre Reporter : Lilith
Un commentaire ?
(c) Desh



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°26 Jeu 1 Nov - 17:45

Radio Poudlard

Alors que nous arrivons au mois de novembre dans notre réalité, nous sommes toujours en octobre. Eh oui, ce mois dernier nous avons décidé de figer le temps en Rp afin de vous laisser plus le temps de peaufiner votre Rp, de répondre en toute sérénité et de développer ainsi plus vos liens entre personnages. En effet, ce changement était nécessaire puisque nous avons noté une baisse du rythme Rp avec ce mois-ci seulement 15 Rps (nous étions à 26 le mois dernier et l'an dernier 46 !). Mais ce n'est pas pour autant que nous nous relâchons pour résumer vos Rps. Les voici ! (Plus de 15 Rps sont résumés dans ce mois-ci, Lilith a rattrapé son retard du mois dernier)

Make a wishclique ici
C'est la rentrée au Magical College, qui a vu les choses en grand pour ses étudiants. C'est l'occasion d'admirer les lanternes mais aussi et surtout de faire connaissances. Et ça, Xia Yanlin, Taël Mason et Audric Bloom l'ont bien compris. Ils profitent de ce moment, avant le rush des cours et des examens, pour discuter de leurs origines, de leurs cursus mais aussi de leur confrérie.

Conte de féeclique ici
La rentée d'Ilvermorny est riche en retrouvailles et en émotions. Si Roxanne Weasley s'est épanouie et affirmée durant l'été, elle y croise Pearl Miller, plus discrète que jamais. Les deux jeunes filles n'ont pas beaucoup en commun, mais elles essaient, discutent... c'est une nouvelle année qui commence après tout. A l'inverse, Ilona Garcia est incapable de dissimuler sa joie de revoir une de ses meilleures copines, Ehawee Underwood, de retour après de gros problèmes de santé. Elles sont d'ailleurs vite rejointes par Anoki Kenobi et une Mia Conrad très émue. Nul doute que ces tornades fassent trembler les murs de l'école. De son côté, Winona Kenobi est repérée par son amie, Svetlana Romanova, encore marquée par cet été riche en rebondissements. Et, observant tout ce petit monde, Nelsie Rahn se dit qu'elle est bien heureuse d'être une Sang-Pure...

Je ne crois pas qu'il soit possible de rattraper le temps qu'on a perdu, mais on peut faire de notre mieux.
clique ici
Le temps leur a été volé. Noah Simons et Rosie « Nott », père et fille, profitent d'un moment en avril pour apprendre à se connaître davantage, faisant un pas après l'autre, parlant entre autres de musique. Quelques minutes, pour rattraper une relation dont ils ont été privés.

After Beachclique ici
L'UMS vibre d'étudiants pressés de festoyer avant de reprendre le chemin des amphis. C'est l'occasion pour Milana Voronkova d’œuvrer pour le Merlin Club en approchant Stephen Nott, et pour Jena Ecklin et Valentin Déroclès de s'approcher et de se tourner autour...

I have lost myself again and I am nowhere to be foundclique ici
Fou de rage et profondément humilié, Théodore Nott entend bien se venger de tout ce qui lui arrive. Et pour lui, il n'y a qu'une seule coupable : Rosie. Celle qui s'est prétendue sa fille durant des années, une enfant de l'adultère. Bien déterminé à lui faire payer ses malheurs, il la séquestre, provoquant l'inquiétude chez Cody Elton et chez Noah Simons, qui vont tout mettre en œuvre pour la retrouver. Dean McGregor et Elise O'Colin sont prêts à leur prêter main forte !

Open up your heart to me now, there's nothing I can't takeclique ici
Rose O'Dylan enterre son père en Angleterre et elle a la surprise de découvrir qu'Alvin Campbell est de la partie. Le même Alvin avec lequel elle s'était brouillée des semaines plus tôt après un noël majoritairement réussi. Il est temps pour eux de jouer carte sur table et de prévoir un grand voyage. Il semblerait que les choses deviennent plus sérieuses entre eux !

On a parfois le droit à une pauseclique ici
Emily Evans décide de faire un petit passage dans la boutique Ollivander. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, le gérant Christian malgré son statut semble l'apprécier. En échange de certains ingrédients, il trouve toujours une contrepartie. Ils prennent des nouvelles de l'un et de l'autre à mots couverts.

Parce que je suis loin d'être parfaiteclique ici
Molly Weasley a bien du mal à se comporter normalement depuis les évènements qui ont conduit à la mort d'une partie de sa famille. C'est Ashley Anderson qui la trouve isolée dans les toilettes dans un état pas très glorieux. La jeune femme essaye d'engager la conversation et décide de passer au moins une partie de la soirée avec Molly. Elle l'invite ainsi à boire un verre avec elle, Molly suit sans donner réellement son accord.

Quelques notes de musique... et les langues se délient.clique ici
Anna Woods s'entraine seule au piano quand le professeur Noah Simons entre dans la pièce. Ils sont sans doute plus proche qu'un élève et un professeur devraient l'être. La conversation est facile entre eux, étonnement Anna se livre bien plus qu'elle ne le fait habituellement. Noah lui est du genre assez extraverti parlant sans filtre.

Rencontres chaotiquesclique ici
Dawn Fitzerman et Jon Greene boivent un verre ensemble comme ils le font régulièrement. Alors que la jeune femme part aux toilettes, Erskine Croupton s'invite à leur table. La conversation entre les deux anciens amis est tendue, Erskine à l'air bien décidé à rester tandis que Jon préférerait qu'il parte. Dawn revient finalement et la conversation s'engage entre les trois. Puis finalement les deux hommes s'isolent pour mettre les choses au clair entre eux.

C’est juste un jour de plus. Entre l’enfer et le ciel.clique ici
Calla Sawyer se remet doucement de sa tentative de suicide, parfois la mort est tout ce que l'on souhaite quand la douleur est trop grande. Frôler la faucheuse a cependant eut l'effet inverse sur la jeune femme, elle a finalement envie de vivre. C'est Bartholoméo Krum qui lui a sauvé la vie et qui vient lui rendre visite ce jour là. Ils discutent finalement des dernières nouvelles et des erreurs de chacun.

Ne pleure pas, je suis là, bien qu'un peu loin de toiclique ici
Daichi Horiuchi chef du Bunka Bu à Mahoutokoro passe voir Miki Matsuya une des membres du clan. Il se justifiera sous un faux prétexte, l'existence d'un club d’échange culturel créé par Tsuno Ayumi. La conversation semble un peu difficile entre eux, entre incompréhension et faux semblant. Daichi a pourtant pris la jeune fille sous sa protection mais ne souhaite visiblement pas que cela se sache.

Un frère et une sœur n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre, surtout pas nous !clique ici
Lors du mariage Avery fêté cet été, Dmitry Romanov et Svetlana Romanova se retrouvent après plusieurs mois de séparation. La distance est assez difficile à vivre pour les frère et sœur, eux qui ont toujours été proches. C'est aussi l'heure de faire le point sur les lois et les actions qu'ils comptent mener chacun de leur côté. La résistance commence à prendre forme à Poudlard tandis qu'à Ilvermorny les choses semblent en statuquo.

Insaniam noster maiestatem estclique ici
Dmitry Romanov & Lana A. Romanova se retrouvent en haut de la tour d'astronomie. L'ainé prend un malin plaisir à utiliser un ton péremptoire avec sa cadette qui s'emporte toujours rapidement. Il semblerait qu'aucun ne voit l'arrivée de Josh Bennett d'un bon œil. Il faut dire que leur famille a plus d'un secret à cacher et dans l'éventualité où la relation entre Irina et le jeune homme évoluerait... Ils veulent être parés à toute éventualité. C'est ainsi que Lana est missionnée pour enquêter sur les Bennett.

Vers l'infini et au-delà!clique ici
Meabh O'Neill & Ayumi Tsuno se retrouvent après des vacances d'été plus ou moins calmes. Les deux amies sont vraiment heureused de se revoir après cette pause estivale. C'est l'occasion de mettre sur pied un plan d'attaque pour le club d'échange culturel. Ainsi que de discuter un peu de leurs vacances respectives.

僕の若頭 になる - Boku no wakagashira ni naru - Become my lieutenantclique ici
Petit saut en 2017 quand Svetlana M. Romanova était alors élève à Maoukotoro. Daichi Horiuchi la convoque afin de lui proposer de devenir son lieutenant en binôme avec Aymi Tsuno, il a besoin de remplacer un élève qui quittera l'école cette année. Cependant entre la barrière de la langue et le caractère assez brute de pomme de la jeune femme... La compréhension et le calme est parfois difficile à garder.

Susanville - Minami Iwo Jima clique ici
Taël Mason & Daichi Horiuchi font parti du club d'échange culturel et son tombé en binôme ! Ainsi démarre un échange cordial fait de curiosité sur le pays de l'autre et son histoire. Les deux jeunes hommes font en tout cas des efforts, peut-être le début d'une amitié ?

Mon esprit mordant me sert à dissimuler mes blessures intimes clique ici
Dimanche 28 mars 2021 : Emily et May ont été délivrés de l'emprise des Purificateurs il y a à peine une semaine. Si le visage d'Emily n'a pas pu être identifiée, celui de May est très recherchée, surtout par son père, Kyle Scott. Emily décide d'héberger sa meilleure amie, le temps que ce sera nécessaire et d'ailleurs, ce jour-là, elles décident de rattraper le temps perdu sur ces dernières années qu'elles ont vécu séparé.
Samedi 24 avril 2021 : Emily retrouve James Potter au Speluncae. Il l'a aidé à sortir des griffes des Purificateurs et Emily le remercie ... à sa manière. Seulement, chacun garde sa fierté et encore une fois, leur discussion tourne à la dispute. James quitte la pièce en claquant la porte et un magnifique doigt d'honneur.
Mercredi 19 mai 2021 : Emily tient à fêter convenablement le retour de May et lui a fait quelques cadeaux dont une baguette magique. Les deux jeunes femmes évoquent alors le cas de Simon Fray, leur ancien ami, l'ex petit-ami de May, devenu un Purificateur. Mais s'il les a aidé à s'échapper, c'est peut-être qu'il n'est pas complètement mauvais n'est-ce pas ? Et d'ailleurs, Emily évoque son lien avec James, le Serment Inviolable, qui se manifesterait depuis qu'elle agit en solo.

Chut ! Ca tourne ! clique ici
C'est la rentrée à Poudlard ce lundi 6 septembre ! Au programme : répartition et repas traditionnel de rentrée, mais grande nouveauté : diffusion d'un film sorcier ! Difficile de croire que Shane Baker veut du mal à ses élèves après ça ... Pourtant, une mobilisation s'engage autour du directeur sous le nom de l'ADSP ! Josh Bennett et Irina Romanov en parlent un peu avant d'être interrompu par Dmitry Romanov venu proférer quelques menaces contre le jeune homme. Pas sûr que cela engage une bonne entente entre eux deux ...

A la belle étoile ! clique ici
L'heure est également à la fête pour la rentrée au Merlin Castle. Aymen Avery à présent élu depuis une semaine redonne de l'espoir aux créatures qui organisent un feu de camp. A cette occasion, Calla Sawyer vient présenter sa fille, Bryn, âgée de deux ans aux autres habitants de l'île. Prudine Stanger et Jayce Lancaster font également leur rentrée dans cette école, l'occasion pour la louve de retrouver ses deux cousines, Alexa et Mona Yaxley. De leur côté Lya Stark et Victoire Weasley parlent de Noun et David bien destinés à leur faire vivre une enfer !

Cauchemars au milieu des vampires clique ici
Dimanche 27 juin 2021. Au lendemain de la 3ème tâche, Roxanne Weasley est très perturbée par ce qu'il s'est passé la veille et c'est le professeur Dante Loretti qui vient en discuter avec elle. Il est clair que maintenant ils ne sont pas seulement un professeur et un élève, mais presque deux amis discutant d'une réalité atroce.

Come back to meclique ici
Mercredi 1er septembre 2021. Il pleut à seau à New-York et Rose O'Dylan revient tout juste de son tour du monde avec Alvin Campbell quand elle retrouve sa meilleure amie, sa colocataire, sa soeur, Andrea Heady à l'appartement. Les retrouvailles sont joyeuses : Rose a des cadeaux et pleins de souvenirs tandis qu'Andrea raconte son été chargé ! Mais un point fâcheux domine : Alvin. Peuvent-elles un jour espérer s'entendre à ce sujet ? Un dîner pourrait-il faire avancer les choses ?
Article rédigé par Lena & Victoire & Lilith - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°26 Jeu 1 Nov - 17:46
La Gazette du
Sorcier
Le vendredi 15 octobre 2021, Londres.

Aujourd'hui, dans votre journal : d'étranges disparitions et mystères ébranlent les écoles de magie, notre équipe vous résume ceci ; des sorciers et sorcières ont disparu depuis quelques temps et sont très attendus par leurs amis, familles, nous faisons le point avec vous ; nous continuons notre rubrique pour interroger des personnes au hasard dans la rue et nous retrouvons Anton Danchev, Wellan Petterson, Milo Finley et Kyle Scott; avant de terminer par la rubrique des faits divers et, comme toujours, un rappel du prix de votre abonnement. Bonne lecture ! ▬ Briséis Hawthorne.
D'étranges disparitions dans

les écoles de magie
Les écoles de magie ne manquent pas de secrets et chaque année scolaire, on en apprend de nouveaux. Faisons le point ensemble !

○ Au Magical College, vous n'êtes pas sans connaître la légende du cursus maudit, n'est-ce pas ? Ce cursus Cinéma emprunté par les futurs acteurs, caméramans, réalisateurs même ! Depuis quelques années à présent, des élèves de ce cursus disparaissent mystérieusement. Où sont-ils ? Que font-ils ? Il serait temps de le découvrir ! Par ailleurs, des élèves ont déjà décidé de mener leur petite enquête directement au Théâtre Raphaël. Serez-vous aussi de la partie ?

○ A Poudlard, le cas de Neil Tompkins fait beaucoup parler de lui. En effet, ce Serpentard de 5ème année est tombé gravement malade peu après la rentrée. Des rumeurs circulant comme quoi il aurait été transféré à l'hôpital Sainte-Mangouste, à Londres, peu après avoir dit qu'il ne sentait presque plus sa magie. Tous s'interrogent sur ce qui a bien pu se produire et d'ailleurs, une bande de gamins est déjà en train de fouiller du côté du Werewolf Complex. Les accompagnerez-vous ?

○ A Ilvermorny, on déclare actuellement un vol d'oeufs de Sirènes. Sur le point d'éclore, toute l'école se secoue pour les retrouver. Et en particulier ce petit groupe d'élèves qui a voulu tenter sa chance près des cascades. Les aiderez-vous à récupérer ses oeufs intacts ?

○ A l'Université de Magie Supérieure, des rumeurs circulent sur un étudiant au comportement étrange : Michaël McCormick, un sorcier joyeux s'est assombri au fil des années. Il a récemment fait parler de lui en explosant de colère en plein Cicero ! C'est par là même que des étudiants ont remarqué une brûlure à la main et des griffes sur son corps. Inquiets mais surtout curieux, ce même groupe d'étudiants a décidé de mener l'enquête du côté du Suspendisse. Et vous ? Les suivez-vous ?
Ils sont

recherchés !
Morgan Krum : élève de 7ème année dans la maison des Poufsouffles à Poudlard, Morgan est surtout connu pour être le deuxième fils de Viktor Krum, le célèbre joueur de Quidditch. Et tout comme son frère aîné, Bartholomeo, Morgan semble suivre la voie des airs à son tour ! Morgan Krum est très attendu par son amie, Irina Romanova, et son camarade de maison, Eden Bennett.

Maggie Buckley : étudiante en Vétomagie à l'UMS, Maggie entame sa 2ème année. Loin d'avoir eu une vie de tout repos, Maggie s'est faite enlevée par son propre père alors qu'elle n'avait que 6 ans. Depuis, elle vit dans un gang qui compte sur Maggie pour faire du trafic de dragon (griffe et peau en particulier). Maggie est très attendue par sa plus proche amie Natasha Anderson, mais aussi par ses deux clients Timothé Lafont et Jena Ecklin.

Morgan : loin d'être un sorcier anodin, Morgan a plus de 4 siècles ! L'un des derniers de sa tribu avec sa soeur, il a été plongé dans un long sommeil pour se réveiller quelques siècles plus tard et sauver leur tribu et la magie élémentaire que chacun pratiquait. Justement, il est temps de se réveiller pour qu'on découvre tout ça ! Et Aïana, sa soeur, a hâte d'être rejoint par Morgan !

Amber Erickson & April Pratt : élèves en 8ème année à Ilvermorny, Amber et April ont tout fait ensemble. Leurs mères étaient meilleures amies, aussi elles ont été élevées comme des soeurs et partagent même un fait qui fait beaucoup de bruit ces jours-ci : du sang de loup. Elles parlent fort, elles chantent, elles dansent. Elles croquent la vie à pleines dents, et tant pis si ça gêne les autres ! Et hors de question qu'une histoire de garçons les séparent ! D'ailleurs elles ont déjà mis le grappin sur deux garçons d'Ilvermorny : Christopher Anderson et Cody Elton pourraient bien être leurs prochaines cibles ...

Declan Coleman : Declan étudie la Communication & Information au Magical College, en 2ème année. Demi-Vélane et fan de photographie, Declan est un prometteur reporter-photo. Il est très attendu par Rafaël DiAngelo, son tuteur de stage, Rose O'Dylan, une amie de la famille et Cody Elton, un ami.

Maddy Cooper : fille héritière de l'hôtel Cooper, Maddy est responsable de la partie événementiel. Âgée de 22 ans, elle a toute une histoire à construire et est surtout très attendue par ses deux frères aînés, Dean et Sam.

Thelma Dunne : sorcière demi-Vélane au Merlin Castle, Thelma a 15 ans. Elle a toujours été rejetée à cause de son sang mais a su trouver une famille dans cette nouvelle école. Elle a un petit-ami et même une cousine qui l'attendent.

Blake Hendrix : demi-vampire de 23 ans, Blake étudie au Magical College et tout comme le reste de sa Camarilla, il traque les loup-garous. Il est très attendu par ses ennemis : le Clan He.
La Gazette du Sorcier, page 1
️️️ YOU_COMPLETE_MESS

Anton Danchev : célibataire, russe

& chanteur !
Anton Danchev est un jeune homme que nous avons rencontré au Barberus Bragge et Cie. Il a bien voulu nous accorder quelques minutes pour répondre à nos questions.

Anton, vous devez certainement être étudiant pour prendre votre repas ici. Dans quel cursus êtes-vous et en quelle année vous trouvez-vous ?
Anton Danchev : Bonjour ! Effectivement, je suis étudiant, en seconde année de communication et information.

Quelle profession visez-vous ?
Anton Danchev : Ah ! Dans l'idéal, j'aimerais être journaliste, vous savez !

Oh et pour quel journal en particulier ?
Anton Danchev : Oh... En réalité, je n'y ai jamais trop pensé.. Enfin, petit je rêvais plus du Wizard Times, mais du moment que je peux faire un vrai travail de communication et d'infomation sur n'importe quel journal, dans lequel on peut s'exprimer librement, je pense que c'est le principal.

En effet, d'ailleurs, où faîtes-vous votre stage ?
Anton Danchev : Il rit Eh bien, justement, c'était au Wizard Times.. Mais du coup, bien que l'expérience était plutôt fructueuse, et fort sympathique, ça m'a permis de me demander s'il s'agissait de mon but, ou si j'aspirais peut-être plus à autre chose. Surtout que prendre des portoloins tous les jours, ce n'est pas très pratique, au final.

Et donc, avant l'UMS, où avez-vous étudié ?
Anton Danchev : Avant de devenir un étudiant de l'UMS, je faisais parti des rangs des élèves de Durmstrang !

Avez-vous un talent caché, une sorte de don ?
Anton Danchev : Le jeune homme se met à nouveau à rire Si c’est un talent caché, n’est-il pas censé le rester ? Sinon sachez le, je suis très doué en chant. Enfin dans la limite du raisonnable tout de même ... !

Il y a quelques mois, nous vous avions interviewé avec votre petite-amie, Natasha. Êtes-vous toujours ensemble ? Ou pouvons-nous faire espérer quelques lecteurs et lectrices ?
Anton Danchev : Et non ! Nous ne sommes plus ensemble. Pourtant nous sommes restés en plutôt bons termes... et dans le fond parfois c’est le plus important.

Nous allons pouvoir faire rêver nos Lectrices ! Avez-vous un message à transmettre ? A quelqu'un en particulier, ou de manière général ?
Anton Danchev : Simplement de rester maître et guide de votre vie. Même s’il ne faut pas oublier que ce sont nos choix qui nous font. Et par ces choix qu’on se ferme des portes. Mais qu’il faut toujours croire en la magie surtout !
Wellan Petterson : un bon

vivant terriblement indécis
Nous avons rencontré Wellan Petterson au pub les Trois Balais à Pré-au-Lard. Armés d'une Plume à Papotte, nous nous sommes installés à sa table et nous lui avons posé quelques questions.

Wellan, vous devez certainement être élève à Poudlard. Dans quelle maison vous trouvez-vous ? Auriez-vous préféré être réparti à autre part ?
Wellan Petterson : Euh oui,en effet ... Je suis à Poufsouffle comme l'indique mon écharpe.... Et... Je n'y ai jamais réfléchi mais je ne pense pas non, ma maison me convient parfaitement.

Quelles qualités de votre maison pensez-vous représenter parfaitement ?
Wellan Petterson : Hmmm ... La loyauté et la patience sûrement.

En quelle année vous trouvez-vous ? Que souhaitez-vous faire après l'obtention de vos ASPICS ?
Wellan Petterson : En 7ème année... Et je ne sais pas encore vraiment, je n'ai juste que des idées principalement ...

Comptez-vous peut-être rentrer à l'UMS ? Un cursus en particulier qui vous ferait de l'œil ?
Wellan Petterson : J'y réfléchis un peu... Cela dépendra de ce que je me décide de faire comme emploi après Poudlard... Mais si je venais à y aller je ferai surement des études en arts !

Vous êtes encore assez jeune. Qu'attendez-vous de la vie en particulier ? Une grande carrière ? Fonder une famille ? Trouver l'âme-soeur ?
Wellan Petterson : Hmmm les choses de bases je dirais. Passer du temps avec ma famille, trouver quelqu'un pour fonder la mienne, un boulot qui me plait, vivre dans un coin paisible ...

Avez-vous un talent caché, une sorte de don ?
Wellan Petterson : Hmmm je ne pense pas ... Enfin, il parait que je dessine très bien selon certains, et que je peux manger un nombre anormale de sucreries sans tomber malade...

Êtes-vous un coeur à prendre, pour nos lecteurs ? Ou nos lectrices ?
Wellan Petterson : Vous posez vraiment cette question à tous ceux que vous interrogez ? Sinon oui je suis actuellement célibataire.

Nos lecteurs aiment les potins de ce genre... Avez-vous un message à transmettre ? A quelqu'un en particulier, ou de manière général ?
Wellan Petterson : Hmmm. Non pas vraiment, ceux à qui je le souhaiterai le faire ne lisent pas la Gazette.
Une Moldue à

Sainte-Mangouste

!
En visite à l'hôpital Sainte-Mangouste à Londres, nous avons fait la connaissance de Milo Finley, jeune patiente de l'hôpital en Psychomagie depuis quelques mois. Elle a bien voulu se prêter au jeu de l'interview.

Milo, serait-ce indiscret de vous demander pourquoi vous avez interné à l'hôpital ? Depuis quand y êtes-vous ?
Milo Finley : En effet, c'est indiscret. Mais je suis ici depuis 7 mois. Les médecins... médicomages... pensent qu'il y a un problème avec moi. Je déclenche des choses... Je souffrirai d'une sorte de... malédiction. Ce n'est pas très clair. C'est pour ça que je suis ici depuis si longtemps. Ils n'ont aucune idée de ce que j'ai.

Quel âge avez-vous ? Quelles études avez-vous mené jusqu'ici ?
Milo Finley : J'ai 15 ans. J'étudiais jusqu'à présent à la Charterhouse School. Mais mes problèmes de... santé me retiennent malheureusement ici...

Cette école nous est totalement inconnue. Où se situe-t-elle ?
Milo Finley : Mine surprise Charterhouse est l'une des 9 écoles publiques les plus prestigieuses d'Angleterre, fondée par Thomas Sutton en 1611 ! C'est juste ici, à Godalming, dans le Surrey...

Êtes-vous... Moldue ?
Milo Finley : Non ! Enfin.. Si... Oui !

Nous ignorions totalement mais cela rend les choses encore plus intéressantes ! Avez-vous un talent caché, une sorte de don ?
Milo Finley : J'ai fait du ballet toute ma jeunesse. On m'a toujours dit que j'avais un don... Qu'est-ce que vous voulez dire ? Qu'il faut un... don ? Pour être interné ici ? Je serai la seule... comment vous dites ? Moldue dans cet hôpital ?

Disons quelque chose qui ferait qu'une moldue se trouve dans un lieu sorcier contre son gré ...
Milo Finley : Personnellement, je pense que l'un d'entre vous, freaks, m'en veut pour quelque chose et sème le chaos sur mon passage. Tout me retombe dessus mais je ne suis pas responsable ! Je ne devrais pas être ici ! C'est tout ce que je sais.

Bien, partons sur un autre sujet. air vexé Vous êtes encore assez jeune. Qu'attendez-vous de la vie en particulier ? Une grande carrière ? Fonder une famille ? Trouver l'âme-soeur ?
Milo Finley : Petit rire ironique De la vie ? J'attends surtout qu'on me la rende, ma vie. J'aimerais retrouver ma mère, mes amis... Quand il n'y a plus rien de normal dans sa vie, c'est impossible de se projeter, de faire des projets...

Êtes-vous un coeur à prendre, pour nos lecteurs ? Ou nos lectrices ?
Milo Finley : Lève les yeux au ciel. Mon coeur n'appartient qu'à moi et il n'est pas à prendre, non merci, j'ai bien assez de souci comme ça..

Petit rire Avez-vous un message à transmettre ? A quelqu'un en particulier, ou de manière général ?
Milo Finley : Je dirai juste... Qu'il faut profiter de ce qu'on a au quotidien. Des gens que vous aimez, du foyer où vous grandissez. Tout peut vous échapper en un claquement de doigt.
La Gazette du Sorcier, page 2
️️️ YOU_COMPLETE_MESS

Kyle Scott : le séducteurKyle Scott est un homme d'âge mûr avec qui nous avons partagé la table du restaurant Grogan Stump, à Londres. Très abordable, il a bien voulu répondre à nos questions.

Kyle Scott, votre nom ne nous est pas inconnu, mais peut-être qu'il existe encore quelques sorciers et sorcières l'ignorant. Aussi, pouvez-vous nous expliquer quel métier exercez-vous et en quoi consiste-t-il ?
Kyle Scott : Bien sur ! Alors je suis conseiller en commerce magique, c'est-à-dire que je m'occupe de transactions commerciales à l'échelle internationale dans le monde sorcier, je négocie.

Avez-vous toujours voulu exercer ce métier ? Ou souhaitiez-vous simplement travailler dans la politique ?
Kyle Scott : Mmh... J'ai, depuis mon plus jeune âge, montré des facilités dans les langues ; ce qui m'a sans aucun doute poussé vers cette profession. Et je ne le regrette absolument pas ! Mais toute responsabilité politique suffisamment importante m'aurait convenu également.

Où avez-vous mené vos études ? Voyagez-vous souvent dans le cadre de votre travail ? ?
Kyle Scott : J'ai commencé mes études à Ilvermony aux Etats-Unis où j'ai été envoyé dans la maison des érudits : Serpent cornu ! Puis j'ai, par la suite, fait des études de droit au Royaume-Uni. Depuis mon adolescence je voyage régulièrement, j'ai une réelle passion pour cela, j'adore bouger et c'est pour cela que j'ai choisi ce métier qui demande de nombreux déplacements en effet.

Avez-vous un talent caché, une sorte de don ?
Kyle Scott : J'ai de bonnes compétences en Défenses contre les Forces du Mal et, peut-être ce que l'on appelle un don inné en ce qui consiste à attirer les jolies femmes... clin d’œil charmeur

Êtes-vous un coeur à prendre, pour nos lecteurs ? Ou nos lectrices ?
Kyle Scott : Je suis toujours libre pour vos lectrices oui !

Avez-vous un message à transmettre ? A quelqu'un en particulier, ou de manière général ?
Kyle Scott : Et bien... Kyle Scott est toujours ouvert professionnellement et disponible dans sa vie privée... rire
Faits divers ▬ Les Sorciers Endiablés, qui ont sorti leur dernier album Le Diable et Merlin en juin 2021, ont cartonné au Stade Olivier Dubois, réunissant plus de 1 millions de sorciers et sorcières. Une chose est sûre : même 30 ans après, le succès est toujours au rendez-vous !

▬ Les Canons de Chudley restent encore et toujours en haut du classement avec leurs 835 points d'avance. Ce n'est pas une mince affaire pour les autres équipes de Quidditch qui peinent à les rattraper. Les Faucons de Falmouth se placent à la 2ème place avec 631 points et les Orgueil de Portree occupent la 3ème place avant 602 points. Et la saison ne fait que commencer !

▬ Le parti politique Sorcier Libéré qui, rappelons-le, souhaite briser le Code du Secret pour s'ouvrir aux Moldus, a encore fait parler de lui : cette fois-ci, c'est leur candidat Harry Gregson qui a conduit des Moldus à se ressembler pour mener une révolution contre les autorités leur cachant la vérité. Heureusement, nos Brigadiers ont su repérer l'incident à temps et ainsi oublietter tout ce beau monde. Quant à Mr. Gregson, il sera jugé dès décembre 2021, le temps qu'une enquête soit menée pour déterminer tous les éléments et complices ayant mené à ce soulèvement.

▬ C'est le célèbre écrivain, David Thomas, connu pour son esprit assez dérangé, qui nous publie un tout nouvel essai intitulé : "William & Harry : les sorciers de demain ?". Se penchant en effet sur la famille royale Moldue, Mr. Thomas sous-entendrait que du sang sorcier coulerait dans ses veines. Vous souhaitez en savoir plus ? Tirer toute cette histoire au clair ? Procurez-vous son livre à partir du 26 octobre 2021 dans toutes les librairies sorcières de Londres !

▬ Les tapis volants sont à nouveau au goût du jour ! S'il avait disparu depuis quelques décennies en Europe, le tapis volant fait à nouveau fureur dans les rues de Londres. Même les magasins de Quidditch se mettent à proposer quelques modèles de tapis volant. La dernière nouveauté : le sort imperméabilisation afin de pouvoir voyager par n'importe quel temps !
Votre abonnementLe prix de La Gazette du sorcier est de 4 Noises. Vous avez la possibilité de vous abonner au journal en faisant parvenir une lettre au rédacteur-en-chef. Chaque matin, un hibou viendra vous livrer le journal. Vous trouverez à sa patte une sacoche pour y déposer vos Noises.La Gazette du Sorcier, page 3
️️️ YOU_COMPLETE_MESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°26

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Times - N°26
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wizard Times - N°3
» Wizard Times - N°2
» Wizard Times - N°5
» Wizard Times - N°1
» Wizard Times - N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Chaudron Baveur :: Billets d'Humeur :: Wizard Times-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.