RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Very different, and yet similar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Abygaël
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Athéna Beauregard
MessageSujet: Very different, and yet similar Jeu 8 Nov - 21:43

Lundi 18 octobre 2021
Jeudi dernier, j’ai décidé d’aller à une fête étudiante. Je ne sais toujours pas si c’était une bonne idée. Je me rappelle bien avoir rejoint un groupe, je me rappelle bien de Jena, qu’il y avait cinq garçons, ou six, dont deux jumeaux, puis de la griffe de dragon et… Je sais que j’en ai pris. Ça, pas de doute. Mais le reste… Le reste est assez flou. J’ai des souvenirs, je ne sais juste pas dans quel ordre c’est arrivé, ni si ce sont vraiment des souvenirs. Je devais avoir assez de bon sens pour rentrer chez moi. Si c’est du bon sens de rentrer chez soi en étant complètement sous l’effet de la drogue, de nuit, dans Londres, en étant une jeune femme. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je ne sais pas comment je suis rentrée chez moi. C’est d’un agaçant ! C’est une perte de contrôle. Complète. S’il y a bien quelque chose que je n’aime pas, c’est de ne pas avoir le contrôle sur ce qui me concerne directement. Je ne suis pas sûre de retourner à l’une de ces fêtes de sitôt. Parce que, c’est vrai, sur le moment, je me sentais bien. Très bien même. Du moins, de mes vagues souvenirs. Je me revois même en train de rire ! Mais l’après… Oh là là, l’après ! Peut-être que pour une première fois, j’en ai trop pris, je ne sais pas. Mais clairement, je n’ai pas aimé. Déjà, je me suis réveillée trop tard pour aller en cours. Et ensuite j’avais un mal de tête… Finalement, j’ai pris ma matinée… Puis tant qu’à y être, je suis restée chez moi, je me suis avancée dans quelques devoirs, avant d’aller faire mon heure au Chaudron Baveur. En quelques sortes, j’ai eu un week-end de trois jours.

Sauf qu’à ne pas être allée en cours, je dois les prendre sur les notes d’autres personnes. Cela fait également partie de choses que je n’aime pas. Parce que le professeur dit des choses, et chacun choisit ce qu’il note. Tout le monde n’entend pas les mêmes choses, tout le monde ne met pas ses priorités au même endroit. Il y a tout un tas de raisons qui font que chacun prend ses notes, et il n’y pas deux personnes qui prendront les mêmes. Sur ce coup-là, le vieil adage « jamais mieux servie que par soi-même » me convient tout à fait. Je ne fais confiance à personne d’autres que moi pour prendre des notes d’un cours qui me serviront ensuite à réviser. Enfin. Je ne peux pas m’apitoyer sur mon sort non plus. Il faut bien que je me résolve à recopier sur les cours d’une autre personne, sinon je n’aurai rien à réviser. Et mieux vaut encore les notes d’un.e autre, que rien du tout. C’est aujourd’hui plus dans ce but que celui de m’avancer dans me devoirs que je pousse la porte de la bibliothèque. À la recherche d’un visage un minimum familier. Que je finis par trouver en la personne d’une jeune femme, au teint plutôt bronzé. Je ne crois que l’on ait tous nos cours en commun, mais même juste un, ce serait bien.

« Salut, j’espère que je ne te dérange pas trop ? J’étais absente vendredi, j’ai raté le cours d’étude des moldus, je peux copier sur tes notes ? »

Je croise les doigts mentalement, l’espoir de tomber sur une personne sympathique. Je ne sais même pas si je suis assez sympathique pour le faire moi-même. J’imagine que je le suis, si la tête de la personne me revient. Ça me paraît réaliste. Espérons alors que ma tête revienne à cette jeune femme… dont j’ignore tout. Je sais juste qu’elle est en cours d’étude des moldus avec moi. À moins que ce ne soit l’Histoire de la Magie ? Oh c’est trop compliqué. Je regrette un peu Beauxbâtons, où l’on avait au moins une classe fixe. Certes, cela signifiait que j’avais Valentin dans tous les cours, ce dont je me serais passée sans trop de mal de temps en temps, mais je savais à qui demander si jamais j’avais le malheur de rater un cours. Là, je suis plutôt perdue, seule. Enfin, il y a bien une personne dont je suis sûre et certaine qu’elle a les mêmes cours que moi, qu’elle est même dans le même cursus, Hamilton, le champion de Poudlard. Mais c’est un gars, donc mon dernier recours. Rien de personnel là-dedans.





Un ennemi tient plus de place dans notre tête qu'un ami dans notre cœur. - Alfred Bougeard

crédit ava : Hathaways
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Very different, and yet similar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ MAIN EVENT : MITB FOR THE WORLD TITLES
» Look at us , look how the two are similar and yet I feel that the world divides us [END]
» TALYA ∆ i'm not god but something similar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Monde RPG :: Université de Magie Supérieure :: Le Scitis-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.