Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(M) John Sawyer, Professeur, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) John Sawyer, Professeur, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:38

John A. Sawyer
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis John Adrian Sawyer et il y a environ 45 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (dans les années 1970). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Robin Williams et j'ai un certain don en Légilimencie et Occlumencie. Oh et j'étais à Poufsouffle à Poudlard et je travaille à présent comme professeur de langues à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

L'histoire est libre, c'est à vous de tout inventer. Bien sûr, s'il vous manque des pistes, voici ce que je vous suggère : John est le frère jumeau d'Emma Sawyer, femme (décédée) de Marcus Bennett.

Leur père était un Moldu et leur mère, sorcière, est décédée en mettant au monde John et Emma. Leur père avait connaissance du monde sorcier par le biais de sa femme mais n'a jamais pris le temps de s'y intéresser davantage. Les enfants ont donc élevés à la "Moldue".
Emma et John ont été tous deux à Poufsouffles.

J'imagine assez bien John cacher une profonde souffrance, du style qu'il aurait eu une femme mais que celle-ci serait morte, ou bien que John ne puisse jamais avoir d'enfants.

J'imaginais aussi assez bien qu'il ait décidé de quitter le Royaume-Uni après le décès de sa soeur, Emma, le 2 mai 2011.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Emma Sawyer (PNJ)

Sœur perdue
Emma et lui ont toujours été assez proches. Sans être non plus les jumeaux fusionnels, ils s'entendaient bien et ont partagé beaucoup de choses, jusqu'à Poudlard ! Mais en intégrant l'école, chacun a aussi tracé son chemin. A l'issue de leur 7ème année, alors qu'Emma partait travailler en tant que simple artiste peintre, John continuait ses études afin de devenir professeur. La vie les a un peu éloigné mais à chaque fois, la joie de leurs retrouvailles n'était que plus grande. Ils s'aimaient, se confiaient énormément de choses et même si chacun conservait sa part de mystère, il semblait qu'un lien les reliait. C'était comme s'ils pouvaient se parler d'un simple regard. Certains disaient qu'ils étaient télépathes. John avait simplement appris à développer et contrôler la Légilimencie et l'Occlumencie et Emma le comprenait d'un regard. Quand elle décéda un 2 mai, jour commémorant la victoire contre Lord Voldemort, John en fut anéanti. Son beau-frère coupant entièrement ses relations avec la famille, John choisit de s'éloigner et alla jusqu'à quitter le pays. Plus rien ne le retenait. Ses parents étaient morts depuis quelques années déjà et sa soeur adorée venait de le quitter. Le coeur toujours rempli de douleurs, il continua à avancer dans la vie en ayant chaque jour une pensée pour sa soeur. Il porte toujours une photo d'elle sur lui.

Louïsa St-Johns (Scénario)

Comme ma fille
John n'a jamais eu la chance d'être père, pourtant Merlin sait qu'il aurait été un père formidable. Il a toujours été très doux, très patient avec les enfants, désireux de leur apprendre et de leur transmettre sa passion. Mais Louïsa, Louïsa est certainement son élève préféré. Elle n'est pas seulement douée, elle est aussi très sensible et bienveillante, mais en même temps elle parait tellement sûre d'elle, enthousiaste et réfléchie. Par moment, John croit revoir le visage d'Emma en elle et se surprend par moment à la comparer à elle. C'est régulièrement que John propose à Louïsa des cours particuliers, ou l'encourage à participer davantage dans ses cours, appréciant son dynamisme et ses idées aussi farfelues peut-être que les siennes.

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) John Sawyer, Professeur, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1