Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Gabrielle Delacour ϟ 35 ans ϟ Professeur de Soins au Merlin Castle [Réservée] Empty(F) Gabrielle Delacour ϟ 35 ans ϟ Professeur de Soins au Merlin Castle [Réservée]

more_horiz
Personnage : Gabrielle Delacour

ϟ Prénoms : Gabrielle ϟ Nom : Delacour ϟ Âge : 35 ans ϟ Lieu de naissance : Toulouse, France ϟ Date de naissance : 4 août 1986 ϟ Nationalité : française ϟ Origines : françaises ϟ Nature : sorcière demi-Vélane ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Magie Blanche ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Beauxbâtons ϟ Ancienne maison : pas concernée ϟ Cursus universitaire fréquenté : au choix ϟ Profession : professeur de Soins au Merlin Castle ϟ Avatar : Katherine McNamara.

Passions & Ambitions

Je t'ai donné la possibilité qu'elle ait un don en Magie Blanche, étant donné qu'elle s'est intéressée à la médecine. Mais tu peux choisir de le laisser tomber si ça ne t'intéresse pas et lui trouver d'autres préférences.

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes ci-dessus !

Histoire

Vous connaissez surement Gabrielle comme la petite soeur de la jolie Fleur Delacour ? La jeune élève qui a été sauvée par Harry Potter lors de la 2ème tâche du Tournoi des Quatre Sorciers ? Elle accompagnait sa soeur en 1994 mais n'était pas encore élève à Beauxbâtons.

Elle est entrée à l'école française en septembre 1997 et en est ressortie en juin 2004. Elle est devenue entre-temps la marraine de sa première nièce, Victoire, en mai 2000.

Gabrielle est une jolie demi-Vélane qui a voulu s'élever sans sa soeur. Après ses études à Beauxbâtons, elle a décidé de parcourir le monde. Elle a appris de nombreuses langues mais elle a également découvert sa véritable passion : la médecine. Elle a rencontré un garçon également. Elle a vécu une grande histoire d'amour avec lui mais ils se sont mystérieusement séparés. Durant toutes ces années, elle est surtout restée en contact avec Fleur et Victoire, ne les voyant qu'en de très rares occasions toutefois.

Gabrielle est revenue en Angleterre durant l'été 2018 où elle a postulé pour le poste d'infirmière à Poudlard. Elle y a retrouvé Dominique et Louis, sa nièce et son neveu. Victoire, sa filleule, était partie en France pour ses études (elle est revenue pour un stage à Poudlard pendant un mois entre décembre et janvier).

Victoire a appris qu'elle était enceinte durant le printemps 2019 et a décidé de finir son année à l'étranger par correspondance. Rentrée chez ses parents, Gabrielle a passé beaucoup de temps avec sa nièce pour la rassurer. Leurs liens se sont resserrés.

Gabrielle s'est mis à fréquenter un Brigadier de Poudlard, Aaron Avery, en mars 2020 avant de se rendre compte qu'il se moquait d'elle juste avant les vacances d'été. Se faisant avoir une nouvelle fois, Gabrielle a décidé de suivre sa soeur et sa filleule chez les Insurgés. Chassée de Poudlard avec les nouvelles lois, elle a rejoint le Merlin Castle, école clandestine, où elle est devenue professeur de soins en septembre 2020.

Le reste de son histoire est libre.

Mes liens

Victoire Weasley
(Personnage actif)

Nièce et filleule
Victoire est la première de mes neveu et nièces. Je me suis toujours beaucoup souciée d'elle et nous sommes aujourd'hui très proches toutes les deux. Ma soeur a voulu que je sois sa marraine. A présent que Vic a eu son enfant, j'ai l'impression qu'elle a bien vite grandi,
je suis fière de la jeune femme forte qu'elle est devenue. Elle ressemble assez à une deuxième soeur pour moi. J'arrive facilement à me confier à elle, tout comme j'aime la gâter. Elle sait qu'elle peut en faire autant. Aujourd'hui, nous vivons proches l'une de l'autre puisqu'elle est au Merlin Castle depuis mars 2021.

Dominique Weasley
(Personnage actif)

Nièce
Dominique est arrivée deux ans après Victoire et je n'ai jamais eu la même relation avec elle qu'avec Victoire même si je l'aime tout autant. Dominique est davantage indépendante, discrète aussi et beaucoup moins attirée par les problèmes comme l'est sa soeur. Elle étudie à l'UMS malgré la discrimination faite à sa nature de demi-Vélane.

Louis Weasley
(Personnage actif)

Neveu
Louis est né deux ans après Dominique et est celui que Gabrielle a le plus fréquenté à l'infirmerie. Très grande adepte des conneries et des farces avec ses cousins, il a vu souvent sa tante blessé. Gabrielle a beau lui dispenser des conseils, il n'en fait qu'à sa tête. En septembre 2020, il est venu étudier au Merlin Castle et Fleur avait confié à sa soeur la responsabilité de veiller Louis. En septembre 2021, il est revenu à Poudlard.

Vladimir Porskoff
(Personnage actif)

Amis
Suivant l'humeur de l'instant, Vladimir me traite avec amitié, mépris, froideur ou bonne humeur. Dans ce cas je, moi qui y suis habituée, le considère tantôt comme un ami, tantôt comme un collègue et m'adapte à son humeur. Comment je fais pour supporter un être aussi bipolaire et maniaque de la propreté ? Là est toute la question. En réalité, je trouve l'homme attachant malgré tout. Je sais aussi qu'il n'a pas forcément eu une vie très simple, c'est quelqu'un de tourmenté avec de profondes blessures et un grain de folie. Il est parti aux Etats-Unis en octobre 2021.

Luke Stanger
(Personnage actif)

Ancien collègue
Luke était un ami d'Allen Spencer, c'est comme ça que je le connais (Allen étant l'un de mes plus proches collègues à Poudlard). C'est un jeune homme plein de vie et je crois que je l'ai intéressé un peu pendant un temps ou alors était-ce mon charme vélane ? En tout cas je ne lui ai jamais fait espérer quoi que ce soit et il a dû finir par se lasser. De toute façon il a 10 ans de moins que moi et je n'ai jamais vraiment intéressé par son côté immature.

Aaron Avery
(Personnage actif)

Une belle erreur
Aaron était un Brigadier à Poudlard, envoyé par le Ministère pour "protéger les sorciers des créatures". Gabrielle le détestait mais il a réussi à gagner sa confiance en prétextant ne faire que le travail qu'on lui avait confié. Il était méticuleux, il veillait à ne lui montrer que les bons aspects de sa personnalité. Il jouait, il jouait bien. Et il a gagné quand il a enlevé le rideau le dernier jour avant les vacances d'été. Il était fou, j'ai eu peur. J'ose le dire : il semblait prêt à me tuer. Mais j'aurai du comprendre que c'était simplement le jeu : celui de m'effrayer, celui de me détruire. Mais j'en ai décidé autrement. Si je ne l'ai jamais revu depuis, j'ai rejoint les Insurgés en partie grâce à lui et à ce qu'il m'a fait.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 15 Avr - 1:02, édité 2 fois

description(F) Gabrielle Delacour ϟ 35 ans ϟ Professeur de Soins au Merlin Castle [Réservée] EmptyRe: (F) Gabrielle Delacour ϟ 35 ans ϟ Professeur de Soins au Merlin Castle [Réservée]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut à toi et merci de t'intéresser à ce scénario ! Sache tout d'abord que ce personnage a déjà été joué pendant 3 ans environ, et je serais ravie de la revoir parmi nous !

ϟ Avatar : négociable ! J'aime beaucoup la tête de Katherine pour le visage de Gabrielle, mais si vraiment tu ne peux pas avec cette actrice, je suis prête à entendre tes propositions.

ϟ Le nom et prénom : non négociables, c'est un personnage créé par JK Rowling.

ϟ Caractère : négociable ! je t'ai donné quelques pistes dont tu peux t'inspirer.

ϟ Histoire : l'âge peut être négociée à 2 ans près. Tout ce qui est à respecter est déjà noté en tout cas dans l'histoire. Tu peux développer ses voyages, son histoire amoureuse (ou ses histoires amoureuses). Elle a pu avoir un enfant qu'elle a fait adopter, ou avorter ce qui aurait provoqué une rupture ? A toi de voir !

ϟ Liens : les bases sont là, c'est à discuter avec les personnes concernées pour savoir dans quelle direction les liens peuvent aller. Pour ma part, je joue les personnages de Victoire (bien sur !), Luke Stanger et Aaron Avery.

ϟ Activité souhaitée : un message Rp toutes les 2 semaines sera parfait ! Very Happy si c'est plus, tant mieux !

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il y a à savoir sur ce personnage. J'espère t'avoir convaincu de nous rejoindre, et si tu as envie de discuter d'autres choses, n'hésites pas ! A bientôt ! (F) Gabrielle Delacour ϟ 35 ans ϟ Professeur de Soins au Merlin Castle [Réservée] 3355349114 Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 18 Nov - 12:19, édité 1 fois

description(F) Gabrielle Delacour ϟ 35 ans ϟ Professeur de Soins au Merlin Castle [Réservée] EmptyRe: (F) Gabrielle Delacour ϟ 35 ans ϟ Professeur de Soins au Merlin Castle [Réservée]

more_horiz
Remis en jeu !

more_horiz