[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 
 

 (M) Maxwell Stevens, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) Maxwell Stevens, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:44







Maxwell Stevens
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Maxwell Stevens et il y a 47 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (lieu de naissance au choix), le (entre septembre 1972 et août 1973). Je suis un sorcier avec du sang de Géant et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Will Smith et je n'ai aucun don particulier. Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent en tant que Professeur de Sortilèges & Enchantements à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de (indiquer ici le cursus si étudiant à l'UMS). Je suis (indiquer le camp : Insurgé, Neutre, Purificateur ou Résurgent).






Mon histoire ...

Né en janvier 1973, Maxwell est le fils de deux sorciers et a une sœur jumelle, Maria. Tous deux ont fait leurs études à Poudlard dans la maison Serdaigle. C'est en 1ère année qu'il rencontra Dan Stanger et devint rapidement meilleurs amis.

Alors que Dan se prédestinait à une carrière d'Avocat, Maxwell se spécialisa dans l'enseignement. Mais il s'engagea rapidement dans l'Ordre du Phénix et délaissa ses études. Encourageant Dan à le rejoindre, il vit également l'arrivée de sa sœur jumelle. Ayant une relation très fusionnelle, il était heureux de la voir se battre à ses côtés mais ne pouvait supporter l'idée de pouvoir la perdre à tout moment dans cette guerre.

Lorsque Dan lui présenta la femme dont il était amoureux, Maxwell l'accueillit à bras ouverts, comme si Dan venait de lui présenter sa belle-sœur. Maria était également aux petits soins avec cette jeune femme si mystérieuse sur sa vie privée.

Peu avant la Bataille de Poudlard, lors d'une mission pour rallier des géants à leur cause, Maria et Maxwell furent repérés par des Rafleurs. Essayant de leur échapper, Maria commença à faire diversion pendant que Maxwell les combattait à lui seul. Mais un sort perdu alla percuter sa sœur jumelle en pleine tête et elle s'effondra. Voyant l'horreur sous ses yeux, un puissant aura se libéra de Maxwell et fit perdre pieds aux Rafleurs dont quelques-uns furent tués sous le choc. Il accourut auprès de sa sœur et transplana sans plus attendre. Il la veilla jusqu'à la fin de la guerre où il l'avait emmené à l'hôpital Sainte-Mangouste.

Elle se réveilla fin mai 1998 mais avait totalement perdu toute notion. Elle semblait même ignorée qui elle était, ne pouvait se nourrir seule ni agir seule. Elle avait beaucoup de mal à parler également. Maxwell ne la reconnaissait plus. Les premiers temps furent très durs pour lui mais il vint chaque jour la voir.

Plus tard, lorsque Dan et Susan lui apprirent qu'ils attendaient un enfant, il leur promit de faire du mieux qu'il pouvait pour les aider, car il savait qu'il ne pouvait plus rien désormais pour la sœur qu'il avait perdu. Restant très proche des Stanger qui l'aidèrent comme ils purent, Maxwell se construit une protection et apparut comme une personne froide et dénuée d'émotions.

Il aménagea son emploi du temps pour pouvoir voir sa sœur chaque soir au dîner et enseigne depuis presque 20 ans à l'UMS. Quelques personnes sont venues le voir pour le faire s'engager avec les Insurgés mais jusqu'à présent, Maxwell refuse toujours.




A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar mais il est noir de peau.

Mes liens

Luke Stanger (Personnage actif)

Filleul
Quand Susan donna naissance à un petit garçon, Dan et elle choisirent de donner comme parrain Maxwell qui était pour eux l'ami le plus fidèle qu'ils avaient. Maxwell pensait également que c'était une image pour donner à nouveau les responsabilités qu'il avait eu envers sa sœur : protection, complicité, amour. Maxwell joua le jeu et fut un très bon parrain pour ce petit garçon qu'il vit grandir. A présent professeur de vol à Poudlard, ils se voient tous deux régulièrement pour se parler d'eux.



Saoirse Parkinson (Personnage actif)

Recrutement possible ?
Saoirse est arrivée dans sa classe en septembre 2016 et même si elle ne fait pas partie des plus doués de ses élèves, elle se révèle très intéressée et curieuse d'en apprendre davantage. Au fil des mois, professeur et élève ont tissé une assez étrange amitié. Mais quand Maxwell vit qu'elle n'était plus dans sa classe en septembre 2018, il se posa des questions. Après quelques recherches, il comprit que sa mère était décédée au cours de l'été et qu'elle était partie en France. Ce n'est que l'année suivante que la jeune femme revint et tout aurait pu recommencer comme avant, seulement Maxwell lui en voulait un peu d'être partie sans l'avertir, mais surtout de vouloir à présent le recruter au sein des Insurgés..



Daniel Stanger (Scénario)

Un meilleur ami, un frère
Dan et Maxwell se sont rencontrés à Poudlard. Étant de la même année et dans la même maison également, ils apprirent rapidement à faire connaissance et s'entendirent tout de suite biens. Leur amitié se forgea au fil des années malgré leurs différences (Maxwell était généreux et solidaire, alors que Dan était fils unique et n'avait toujours compté que sur lui-même). Maxwell soutenut Dan lorsqu'il épousa une Sang-Pur, reniée par sa famille, et Dan le soutenut quand il perdit sa soeur jumelle. Les deux hommes ont une amitié vraiment soudée et il arrive à Maxwell de venir partager le repas chez eux le soir après sa visite à l'hôpital.

Petit mot en plus


Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de questions, contactez les membres du Département des Mystères (Lena Standford, Evens, Lilith ou Victoire).
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Maxwell Stevens, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre]
» (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: