Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(M) Bastian Lecomte ϟ 3ème année ϟ Protection Magique [Réservé] Empty(M) Bastian Lecomte ϟ 3ème année ϟ Protection Magique [Réservé]

more_horiz
Personnage : Bastian P² Lecomte

ϟ Prénoms : Bastian Prénom² ϟ Nom : Lecomte ϟ Âge : 21/22 ans ϟ Lieu de naissance : ville au choix, en France ϟ Date de naissance : entre septembre 1999 et août 2000 ϟ Nationalité : française ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Légilimens ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Beauxbâtons (sept. 2010 - juin 2018), université française (sept. 2018 - juin 2019), UMS (depuis sept. 2019) ϟ Ancienne maison : au choix ϟ Année actuelle : 3ème année à l'UMS ϟ Cursus universitaire : Protection Magique ϟ Profession visée : au choix ϟ Confrérie choisie : Fléreur de Rubis ϟ Stage : au choix ϟ Job étudiant : au choix ϟ Avatar : Taron Egerton.

Passions & Ambitions

Je vois bien ce personnage en Protection Magique et dans la confrérie des Fléreurs de Rubis, j'imagine qu'il doit avoir une passion pour la musculation ou pour un domaine particulier en sport. A toi de voir, sinon viens en discuter !

Caractère

Je te laisse totalement libre sur le caractère. Mais j'aime bien l'idée qu'il soit opposé à celui de sa soeur jumelle.

Histoire

Bastian et Léonie sont jumeaux et ont toujours vécu en France. Leur mère leur avait transmis son don de Légilimens et était une riche héritière de vignerons. Bastian et Léonie ont donc toujours tout eu et n'ont pas vraiment la notion du travail, enfin, surtout pour Bastian qui croit tout pouvoir avoir facilement avec de l'argent.

Ils ont beaucoup travaillé leur don avant d'aller à Beauxbâtons avec leur mère et continuaient leur apprentissage assidu l'été. Bastian maîtrise moins bien son don que Léonie.

Léonie et Bastian sont allés à l’école de Beauxbâtons et ont fait ensuite un an dans une université française. Ils ont décidé de se réorienter et de partir de l'autre côté de la Manche, à l'UMS. Dans le scénario de Léonie, j'ai dit que Shay Nightshade était le parrain de Bastian, étant dans le même cursus.

Mes liens

Timothé Lafont
(Personnage actif)

Demi-frère sans le savoir
Tim et Bastian ne se sont jamais vraiment appréciés. Deux grosses têtes dans une même école, ils ont fini par se rentrer dedans une bonne bande de fois. Bastian a une année de moins que lui, mais ça ne l'a pas empêché de rabaisser Tim, notamment par des coups bas comme la richesse qu'ils possédaient ou la nullité de Tim à l'école puisqu'il a redoublé sa 8ème et dernière année, tombant dans la classe de Bastian. Ils se sont retrouvés en septembre 2020 à l'UMS et ne peuvent toujours par se voir. Pourtant, un jour, la vérité éclatera n'est-ce pas ? Car Tim est l'enfant non reconnu du père de Bastian ...

Saoirse Parkinson
(Personnage actif)

Une vieille entraide
Saoirse et les jumeaux se sont rencontrés lorsque la jeune femme est venue en France pendant l’année scolaire 2018/2019. Grâce à leur don, ils ont tout de suite su qu’elle était une Légilimens également, mais aussi une demi-louve. Cela ne les a pas pour autant refréné, puisque Saoirse comprit qu’elle avait besoin d’eux pour s’améliorer. Ils lui donnèrent quelques tuyaux et se quittèrent en bons termes.

Tyler Winston
(Personnage actif)

Professeur et futur maître
Le professeur Winston enseigne la Défense contre les Forces du Mal à l'UMS et il est assez spécial, de par sa façon d'enseigner mais aussi sa façon d'être. Il regarde d'une étrange manière ses élèves comme s'il pouvait les sonder. Bastian a essayé d'entrer une fois dans son esprit mais il s'est immédiatement fait repérer par l'homme. Etait-il Occlumens ? Ou lui aussi Légilimens ? Et s'il sait, que lui veut-il à présent ?

Renn Nigthshade
(Personnage actif)

Ami
Renn et Bastian font partis de la même bande depuis la 1ère année à l'UMS et s'entendent relativement bien. Renn a un fort caractère, et il aurait pu entrer en collision avec celui de Bastian, mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, ils s'adorent comme gobelins en foire ! Ils sont dans la même confrérie en plus de ça (lien à développer avec la joueuse).

Léonie Lecomte
(Scénario)

Sœur jumelle
Depuis qu'ils sont nés, Léonie et Bastian sont l'opposé l'un de l'autre. Quand l'un agissait sans réfléchir, l'autre prenait le temps d'analyser la situation. Quand l'un passait son temps à jouer et à raconter des blagues, l'autre gardait un visage rêveur et impassible. Pourtant ils se sont toujours très bien entendus, se défendant mutuellement. Ils partagent chacune de leurs pensées et semblent ne pas pouvoir vivre l'un sans l'autre.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Timothé G. Lafont le Mar 27 Nov - 10:22, édité 1 fois

« Take me back to the night we met »

description(M) Bastian Lecomte ϟ 3ème année ϟ Protection Magique [Réservé] EmptyRe: (M) Bastian Lecomte ϟ 3ème année ϟ Protection Magique [Réservé]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario. Merci d'avoir lu jusqu'ici ! Passons maintenant aux choses plus sérieuses ! Razz

ϟ Avatar : peu négociable, je tiens beaucoup à la bouille de Taron ! I love you néanmoins, si tu as quelqu'un dans un style semblable au sien, je suis ouverte aux propositions !

ϟ Le nom et prénom : les deux sont négociables tant que tu conserves les origines, c'est-à-dire française. Tu peux lui donner un deuxième prénom !

ϟ Caractère : libre, tant qu'il reste opposé à celui de Léonie. Pour moi, Bastian est un garçon un peu pourri gâté, il a toujours eu beaucoup d'argent, il vivait confortablement. Il doit aussi partager quelques valeurs de la confrérie des Fléreurs de Rubis pour le coup !

ϟ Histoire : l'âge peut être négociable à 2/3 ans près, mais il faut qu'on en discute pour voir comment ça ferait par rapport à Tim qui, dans le cas de figure actuelle est plus âgé d'un an. Donc le père aurait eu une aventure avant d'avoir les jumeaux. Son don n'est pas négociable afin de conserver son lien avec non seulement sa sœur, mais aussi avec Saoirse. Tout ce qui est à respecter est noté ici, tu peux ensuite le compléter comme bon te semble. Le tout c'est que tu te l'appropries, qu'il y ait ta patte !  (M) Bastian Lecomte ϟ 3ème année ϟ Protection Magique [Réservé] 2137357915

ϟ Liens : non-négociables ! c'est à partir de ceux-là que le scénario a été construit. Bien sûr, on peut tout à fait discuter de l'évolution des liens, rien n'est figé ! J'aimerais beaucoup parler avec toi aussi de la relation Tim/Bastian et comment le père réagirait en apprenant qu'il a un autre fils. D'ailleurs, peut-être est-il au courant mais il n'a rien dit à personne ?

ϟ Activité souhaitée : un message Rp toutes les 2 semaines sera parfait. Si c'est plus, ce ne sera que du bonus.

Comme tu peux le voir, j'attends tout particulièrement ce scénario pour mes personnages.  En effet, je joue Saoirse, Renn et Tim. Mais ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas des liens qu'avec moi, puisqu'on a beaucoup d'autres membres actifs, en particulier à l'UMS, ou venant de France par exemple ! En somme, tu ne manqueras ni d'amour, ni d'attention. Alors rejoins-nous ! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Take me back to the night we met »