Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 
 

 (M) Gabriel Monier,Professeur à l'UMS, Directeur-adjoint, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
avatar
Victoire
MessageSujet: (M) Gabriel Monier,Professeur à l'UMS, Directeur-adjoint, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:45

 

 

 

 
Gabriel R. Monier
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Gabriel Raphaël Monier et il y a 37 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX/XX/1982. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nicholas Hoult et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Beauxbâtons et je travaille à présent comme Professeur de Soins aux Créatures Magiques à l'UMS et je suis Directeur-adjoint. Je suis Neutre.



 

 


 Mon histoire ...
 

 Gabriel est le cadet de la famille d'origine française du nom de Monier. Sa mère, une Cracmol, et son père, un Sang-Mêlé, avaient déjà eu deux grandes filles avant lui, Amanda et Chloé. Il intégra l'école de Beauxbâtons, toute la famille résidant en France. A l'école, il apparaissait comme un élève moyen. Moins il en faisait, mieux il se portait ! Populaire, il avait autant d'amis que d'admiratrice. Finalement il se lança dans des études de Soins aux Créatures Magiques et commença à voyager. Pendant 5 ans il fut professeur en Afrique à l'école Uagadou. Il passa une année à voyager encore et intégra il y a 5 ans maintenant l'UMS en Angleterre. Il vient d'être désigné par la directrice comme le directeur-adjoint.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar (aspect juvénile).

Les liens importants

Aria O'Donell (Scénario)

Directrice
Aria et Gabriel ont toujours eu d'assez bonnes relations. Professeur de langues, elle fut une des premières à bien l'accueillir au sein de l'établissement. Discutant et échangeant chacun sur la vie de l'autre, ils sont autant des amis que des collègues. C'est peut-être pour cela qu'elle vient de le désigner directeur-adjoint.



Gabrielle Delacour (Personnage actif)

Anciens camarades
Gabriel et Gabrielle se sont connus à Beauxbâtons, ils n'étaient ni proches ni intimes et se sont totalement perdus de vu après que Gabriel ait eu son diplôme. Malgré cela, ils ont toujours eu une passion commune ; le soin aux créatures magiques. Quand ils se sont revus dans le cadre d'une réunion au ministère de la magie, réunion à laquelle se trouvait la plupart des professeurs de Poudlard et de l'UMS, ils ont tous les deux été très surpris. Amusés par la situation, ils se sont promis de se revoir.



Noah Simons (Scénario)

Meilleur ami
Au départ, ce n'est pas parti pour marcher. Électron libre, Noah apparaissait détaché et indépendant de toute personne. Mais il apparaissait également comme le rival de Gabriel. Aussi populaire et aussi apprécié des autres, Gabriel était jaloux de cette popularité si facilement acquise. C'est au cours d'un duel que les deux jeunes hommes se sont enfin affrontés. Gabriel et Noah étaient de force égale et quand ils le comprirent, ce fut Noah qui fit le premier pas pour arrêter cette guerre entre eux. Gabriel profita de cette minute d'inattention pour le mettre à terre avec un sortilège très simple. Noah ne se défendit pas et Gabriel en ressortit victorieux. Enfin, pas totalement... Quelques jours plus tard, Noah vint à la rencontre de Gabriel et tous deux parlèrent longtemps. Au fil des mois que suivirent leur deuxième année, on vit naître une certaine amitié entre eux. A partir de ce moment-là, les deux jeunes garçons qui avaient compris qu'ils avaient plus de choses en commun et qu'ils n'avaient aucune raison de se faire la guerre, devinrent de très bons amis et ne se quittèrent pratiquement plus. De telle sorte qu'ils exercent à présent dans la même université.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
 
Code by Joy




           
A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."
           
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Gabriel Monier,Professeur à l'UMS, Directeur-adjoint, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation chez son directeur de maison à 18h
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Professeur Binns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Informations sur le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers: