[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Arthur Johnson, Professeur à l'UMS, Insurgé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Arthur Johnson, Professeur à l'UMS, Insurgé [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:48

Arthur Johnson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Arthur Johnson et il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre et décembre 1985). Je suis un hybride sorcier/Vélane et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chad Murray et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent comme professeur de sports magiques à l'UMS. Je suis un Insurgé.

Mon histoire ...

Arthur est le fils unique de l'union d'une Vélane et d'un Sang-Mêlé. Élevé en fils pourri gâté, il apparaissait fier de lui. A l'école Poudlard, il rencontra Emilia Tanner et le courant ne passa pas très bien. Tous deux avaient des caractères bien opposés mais étant dans la même maison et la même année, ils avaient souvent l'occasion de se croiser. Finalement, ils apprirent à se connaître au cours des années et devinrent pratiquement inséparables. Ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Quand Emilia décida de voyager par le monde, ils s'éloignèrent et menèrent chacun leur vie de leur côté. Mais quand elle revint au pays, elle n'était plus seule et allait donner naissance à un enfant. De son côté, Arthur venait juste de rentrer à l'UMS en tant que prof de sports magiques. Elle ne lui confia jamais qui était le père et ce qui s'était passé exactement mais Arthur l'accueillit à bras ouverts et fit tout pour l'aider. Ainsi le fils qu'elle avait eu était comme son fils.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Gabrielle Delacour (Personnage actif)

On se cherche
Arthur et Gabrielle ont le même âge. Ils se sont rencontrés à l'UMS une fois ou Gabrielle venait voir sa filleule. Sans faillir à son instinct de dragueur, Arthur l'a invité à boire un verre avant qu'elle ne rentre chez elle. Elle a accepté. Depuis, ils se voient régulièrement bien que leur relation ne soit pas très claire, un peu ambigu en fait. Ils se cherchent l'un et l'autre.

Emilia Tanner (Scénario)

Meilleure amie
Arthur a seulement quelques mois de plus qu'Emilia et se sont donc retrouvés dans la même année à Poudlard. D'abord fier et arrogant, Emilia ne pouvait le supporter. De son côté, Arthur avait un malin plaisir à se moquer de la jeune fille. Quelques temps plus tard, un événement les rapprocha et les fit devenir amis. S'étant un peu éloignés à leur sortie de Poudlard, ils se retrouvèrent quand Emilia revint en Angleterre, enceinte de Lucas. Arthur l'accueillit les bras ouverts et l'épaula comme il put jour après jour. A partir de ce moment-là, ils se considèrent comme de véritables meilleurs amis. Même si Emilia ne lui parla jamais du père de Lucas, ses secrets ne le dérangèrent pas vraiment.

Lucas Tanner

Comme mon fils
Si on avait dit à Arthur à 18 ans qu'il deviendrait le père adoptif du fils de sa meilleure amie, il vous aurait surement ri au nez. En sortant de Poudlard, Arthur ne pensait qu'à sa liberté et son envie de voir le monde. Mais quand Emilia se pointa chez lui quelques années plus tard, enceinte et seule dans cette galère, Arthur fit tout son possible pour l'aider. Et il aima tout de suite Lucas qu'il traite depuis comme son propre fils. Même s'ils ne vivent pas sous le même toit, Arthur va voir Emilia et Lucas chaque jour, partageant notamment le dîner ensemble. Arthur a beaucoup gâté Lucas mais il apparaît également autoritaire et sévère quand il le faut. Emilia sait qu'elle peut lui faire confiance et lui confiait sans problème son fils.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Arthur Johnson, Professeur à l'UMS, Insurgé [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1