RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Wizard Times - N°27 - Ultime édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Wizard Times - N°27 - Ultime édition Ven 30 Nov - 23:59

EDITO

Coucou mes sorciers en herbe !

Le Wizard Times vous présente sa dernière édition, qui clôturera notre beau journal. Cela vous fera peut-être un choc de l'apprendre, mais cela a été décidé pour de nombreuses raisons. Cela va libérer du temps pour d'autres choses Wink

Vous pourrez relire les anciennes éditions à loisir et nous laissons la possibilité aux anciens reporters et aux membres d'alimenter les Billets d'humeur. Si vous avez des envies subites d'écrire un article, n'hésitez pas !

Je vous laisse donc découvrir cette dernière édition ! Plein de bisous, à bientôt pour de nouvelles aventures forumesques.

Sur ce bonne lecture à tous !
Que la magie vous soit favorable


Article rédigé par Lilith - Commentaires - design (c) Lilith



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°27 - Ultime édition Sam 1 Déc - 0:01


1 Décembre 2018
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une

Hohoho ! C'est bientôt noël les enfants !

Vous avez déjà chargé votre hote pour vos proches ? Ou vous êtes en mode galérien qui court partout pour trouver LE cadeau ? C'est l'heure aussi des préparations du repas de noel, déjà des idées pour celui ci ? Ou c'est encore en pourparler avec votre famille ? Bon courage pour ce mois qui s'annonce chargé !

Joyeux Noel et bonne lecture !
Profitez en bien, ceci est votre dernière édition du Wizard Times (cf. news plus bas).

BlogTimes WordPress theme
Actus du Château



Focus sur le Forum #Ministres

Wizard Times : Le journal tire sa révérence ! Après des années de bons et loyaux services nous avons décidé d'arrêter la rédaction. Cela n'a pas été une décision prise à la légère, mais indispensable pour l'avenir du forum. Les anciens numéros seront toujours disponible à la lecture. Et vous pourrez aussi ajouter vos propres articles dans la catégorie "Billet d'humeur" ! Le Flash est le seul article qui perdurera mais il deviendra trimestriel.

HF Awards 2018 : Une nouvelle édition des HF Awards a commencer le mois dernier ! N'hésitez pas à venir voter et proposer vos propres candidats Wink.

Suppression du système de gallions : Les boutiques magiques ont été supprimées, de fait les gallions ont été eux aussi supprimés. Ceux-ci servant principalement pour ces boutiques, un autre système de récompenses va voir le jour. En attendant, vos gallions récoltés n'ont pas été perdus, ils ont été transformés en points.


Focus sur le RPG #LDP

Le temps se fige en RP : Après consultation auprès de vous, nos chers membres... Il a été décidé de figer le temps un RP. 1 mois dans le jeu est égal à 3 mois dans la réalité.

Mini-Quêtes : Les mini quêtes sont déjà lancées et avance plus ou moins bien ! Il se pourrait bien que certaines donnent du fil à retordre aux participants !



Article
Recrutement


Nous recherchons des volontaires motivés : Tu veux aider le forum mais tu ne sais pas comment ? On va trouver le job qu'il te faut !

1 Maraudeur : Tu es l'âme de ce forum, tu aimes alimenter le flood, participer à toutes les discussions ! Tu as milles idées à la seconde pour égayer la vie de tes camarades ? N'hésite plus, on a besoin de bras supplémentaires !
1 Pubomage : Tu parcours régulièrement les bas fonds du net, tu aimes faire connaitre le forum autour de toi ? Tu es le bienvenue dans l'équipe !

Clique si tu veux avoir plus d'infos sur les postes disponibles !

Article
Quelques chiffres


1301 - le nombre de parchemins écrits par vous ce mois ci !
55 - le nombre de parchemins rédigés tout les jours.

Article
Sujet du moment !

Avis aux HFiens : Une noise pour vos pensées, nous avons besoin de vos avis pour faire avancer le forum ! Celui-ci connait une période un peu plus difficile, et il n'est pas question de laisser cela s'aggraver Razz. Les avis de tous sont importants !
Votre Reporter : Lilith
Un commentaire ?
(c) Desh



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°27 - Ultime édition Sam 1 Déc - 0:02

Radio Poudlard

C'est bientôt Noël, c'est bientôt Noël !!!!! Oui bon d'accord, il va falloir patienter encore un peu, mais quand même, on va pouvoir sortir les sapins, la déco, aller trainer sur les marchés de Noël. Et pondre plein de jolis rps, parce qu'il caille et qu'on est bien chez soi à inventer mille et une aventures. Ce mois-ci, nous en avons résumés 18 pour vous et attention, c'est intense et riche en émotions.

Les fantômes, ce n'est que ça, des souvenirs qui persistentclique ici
Alors qu'elle a pris son courage à deux mains pour affronter seule le monde extérieur, Camilla Rock croise la route de Shino Wen, un ancien ami de Poudlard. Avec gêne et bienveillance, le contact se rétablit tout doucement entre les deux et Shino l'assure de sa volonté de l'aider. Il va d'ailleurs l'accompagner dans la compréhension du monde actuel, des conflits qui ont fait du mal à la société.

Conte de féeclique ici
Wellan Petterson vit un drame absolu ! L'alerte est donnée : il n'y a plus de caramel ! L'heure est très grave, mais il peut compter sur Daichi Horiuchi pour l'aider dans cette terrible épreuve, et le conseiller sur de nouvelles douceurs.

On ne dit jamais non à un tour dans les cuisinesclique ici
Eden Bennett n'a pas su profiter de la rentrée pour parler avec Rose Granger-Weasley. Qu'à cela ne tienne, il l'embarque dans les cuisines de l'école. Et celles ci débordent de cookies réalisés par l'asdp. Mais Rose flaire le traquenard. Et si Eden avait fait tout ça pour que la jeune fille intègre l'asdp ? Ce n'était pas le plan initial, mais Eden s'apprête à lui révéler un secret...

It was the night of life, and we escaped to deathclique ici
Zachary Hamilton, missionné par l'Alliance Unitaire, se rapproche de Valentin Dérocles, le Champion du Tournoi des Six Sorciers. Il sonde le jeune homme pour tenter de le convaincre de rejoindre l'Alliance qui espère profiter de sa popularité et de sa renommée.

It's seem like a déjà vuclique ici
La hache de guerre serait-elle enterrée entre Valentin Derocles et Athéna Beauregard ? Peut-être pas, la jeune fille reste sur ses gardes, d'autant que le jeune homme, tout sourire, fier d'avoir rencontré une demoiselle, a rejoint l'Alliance Unitaire.

Une rencontre banale pour une amitié naissanteclique ici
Leandra Morris profite d'un moment de détente pour discuter avec Dylan Grey, la barmaid. De sujets de conversations en confidences, une amitié semble se dessiner entre les deux jeunes femmes qui ne paraissaient pas avoir grand chose en commun. Les apparences sont parfois bien trompeuses.

You got so much to do and only so many hours in a dayclique ici
Gabrielle Delacour voit débarqur dans sa salle de classe la directrice du Merlin Castle, Reagan Parkinson. La demi-louve, enceinte, finit par lui confier qu'elle a besoin d'aide. En effet, à cause des risques liés à sa grossesse, elle est terrifiée et se sait invivable, surtout pour son mari. Alors elle demande à la demi-vélane si elle n'aurait pas quelques trucs et astuces pour elle.

Lucy in the Sky with Diamondsclique ici
Alors qu'il fait le tour du Télescope, Will Davies croise dans l'une des chambres un visage connu. Et pas n'importe quel visage. Il s'agit de Lucy Weasley, qu'il a connu à Poudlard. En discutant avec elle, il apprend que la jeune femme a été contrainte de fuir l'Angleterre suite à la bataille de Poudlard, contre les Résurgents... à laquelle le jeune homme a participé !

L'amitié suppose qu'on s'aime pour ce qu'on a de différent non pour ce qu'on a de commun.clique ici
Jillian Wen est de retour en Angleterre. Invitée, elle se rend chez Stephen Nott... qui est un petit peu l'appartement de Tristelle Arden, bien que la jeune fille affirme ne pas vivre avec Stephen. Ensemble, ils trinquent à l'amitié, les deux meilleures amies se retrouvent enfin, après toutes les épreuves.

Hearts don't break around hereclique ici
14 septembre. Au Merlin Castle, Reagan Parkinson est prise de contractions. Rapidement, Amadeus Parkinson arrive à ses côtés, secondé d'Elisabeth Hiilos. C'est au prix de longs et pénibles efforts que naissent Alana et Eireann, leurs deux petites filles, prématurées mais en bonne santé. En revanche, la naissance de leur garçon, Jared, se passe très mal. Reagan fait une hémorragie et Elisabeth, aidée de Luna Garokan, doit réanimer le petit et l'emporter au Centre de soin. C'est une épreuve violente pour les jeunes parents qui tentent de trouver un équilibre entre leurs filles et leur garçon, qui a besoin de soins constants.

We're gonna rise 'till we fallclique ici
Casey Morgan est sûre de ce qu'elle a vu cette nuit, sous la pleine lune. Elle mettrait sa main à couper qu'elle a vu Prudine Stanger devenir invisible. C'est pourquoi elle attend son réveil pour l'interroger et surtout pour la motiver à mettre sa petite particularité au service de la meute. Ensemble, les deux jeunes femmes vont décider d'un entrainement...

At least we stole the showclique ici
Adryan Avery s'est marié, l'occasion pour Erskine Croupton de faire plus ample connaissance avec son beau-frère. Après un discours controversé, il le félicite et, avec Adyson, ils discutent des projets du jeune couple... dont celui de faire un enfant.

I wanna be drunk when I wake up, on the right side of the wrong bedclique ici
Nous sommes dans l'été 2021. Olivia Macmillan vient enfin de divorcer de son mari, Théodore Nott, qui a été envoyé à la prison d'Azkaban. Enthousiaste de profiter de sa toute nouvelle liberté, elle tombe sur Kyle Scott dans un bar de Londres. L'homme, bien loin d'être ignorant, se met à jouer au jeu du chat et de la souris avec Olivia. Lequel des deux craquera en premier ?

Voudrais-tu me voir, m'oublier, m'approcher, me croire ?clique ici
Jeudi 24 juin 2021. Luke Stanger fonce à la volière pour voir si Prudine, sa petite soeur, lui a répondu. Lettre à la main, il tombe sur Tristelle Arden, la meilleure amie de Prudine. Mais pas seulement .... Il y a un peu moins de 2 ans, la jeune femme avait avoué ses sentiments à Luke mais il l'avait repoussé. S'ils avaient essayé d'être amis depuis, ce n'était pas vraiment le cas : ils ne s'étaient que très peu parlés depuis un an. Pourtant, ce jour-ci, ils décident de prendre le temps de se parler et de savoir ce qui se passe dans la vie de l'un et de l'autre. Luke est papa, Tris a rencontré un garçon. Leurs vies sont bien différentes de celles qu'ils attendaient, mais est-ce pour cela qu'ils sont malheureux ?

La ronde infinie de ce cycle éternel, c'est l'histoire de la vieclique ici
Vendredi 31 décembre 2021. Victoire Weasley apprend qu'elle est enceinte. Voilà plusieurs semaines qu'elle et Seamus McGregor essaient d'avoir un deuxième enfant, mais ils savent que cette grossesse leur réserve une nouvelle épreuve : attendre un demi-vampire n'est pas chose aisée et ils vont avoir besoin de communiquer pour y arriver. Mais pour l'instant, rien ne les met plus en joie que l'idée d'avoir un petit frère ou une petite soeur pour David.

J'ai vécu caché de tous pendant plus d'un siècle, à l'ombre des ténèbres, seul au monde, jusqu'à aujourd'huiclique ici
Mercredi 19 mai 2021. Simon Fray cherche un moyen d'échapper à Emily Evans qui veut à tout prix rentrer en contact avec son ancien ami. Mais Simon est désireux de mettre le passé derrière lui et trouve Natasha Anderson, une amie. Ceci est l'occasion pour les deux amis de se rapprocher et peut-être de confier quelques secrets ?

Un printemps d'égarementclique ici
Lundi 22 mars 2021. Les hormones des loups les travaillent : en effet, c'est le printemps. Et les nouveaux n'y échappent pas : si Jayce Lancaster préfère s'isoler pour ne pas céder à cet instinct animal, Prudine Stanger en profite à fond. Quand elle revient dans leur cabane, elle essaie de faire changer d'avis Jayce pour qu'il profite et devienne un homme. Mais les choses dérapent et les deux meilleurs amis font l'irréparable. Au matin, il est temps de mettre les pendules à l'heure et peut-être d'oublier ce dérapage ?

Ne jamais abandonner, surtout pas l'amourclique ici
Vendredi 9 juillet 2021. Judicaëlle Greengrass se marie le lendemain à Adryan Avery. Mais un homme n'est pas encore prêt à la laisser partir : Wayde Lloyd demande un dernier entretien avec la jeune femme pour la faire changer d'avis. Mais, même si les sentiments sont là pour les deux, n'est-ce pas seulement le goût de l'interdit qui les anime ?
Article rédigé par Lena Standford & Victoire Weasley & Dawn Fitzerman - Commentaires - design (c) Dawn Fitzerman




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°27 - Ultime édition Sam 1 Déc - 0:03
La Gazette du
Sorcier
Le mardi 26 octobre 2021, Londres.

Aujourd'hui, dans votre journal, nous allons vous présenter quelques statistiques au niveau des personnages présents sur le forum ; mais nous ferons également un nouveau tour d'horizon sur les scénarios à ne pas rater ; puis nous nous tournerons vers les demandes de liens de nos personnages afin de vous aider à trouver de nouveaux Rps ; avant de terminer par la rubrique des faits divers et, comme toujours, un rappel du prix de votre abonnement. Bonne lecture ! ▬ Briséis Hawthorne.
Quelques statistiques ...Ce mois-ci, j'ai souhaité m'intéresser un peu plus aux statistiques de notre forum, et plus particulièrement de la partie RPG. Du style : combien y a-t-il de personnages sur le forum ? Y a-t-il plus de femmes que d'hommes ? Quel âge ont-ils environ ? Eh bien, je réponds à toutes vos questions !

▬ Il y a 54 personnages masculins sur le forum, contre 74 personnages féminins. Eh oui, les personnages masculins sont encore et toujours mis de côté hélas ... Certaines personnes semblent avoir plus de mal à jouer des hommes, comme Lena Standford (5 masculins contre 10 féminins), Lucy Weasley (3 masculins contre 11 féminins) ou encore Reno Cox (2 masculins contre 11 féminins) ! Malgré tout, certains démontrent le contraire : c'est le cas de Seamus McGregor (3 masculins contre 1 féminin) ou Stephen Nott (6 masculins contre 4 féminins). Est-ce que certaines personnes se montrent équilibrées ? Eh bien oui, et ce sont nos deux admins qui le respectent : Wazlib et Dawn Fitzerman ont chacune 6 masculins et 6 féminins, et Dominique Weasley les rejoint en ayant 2 masculins et 2 féminins.

▬ La moyenne d'âge de tous nos personnages est de 22 ans. Sans surprise, c'est Reno Cox qui obtient la plus basse moyenne avec 14 ans accompagné de Lya Stark avec 18 ans d'âge moyen. Pour les plus vieux, on se tourne plutôt vers Dominique Weasley qui obtient une moyenne de 25 ans, puis de Dawn Fitzerman avec un peu plus de 24 ans. (Pour ceux que je n'ai pas cité, si vous voulez connaître votre moyenne d'âge, n'hésitez pas à me le demander, j'ai les chiffres avec moi !).

▬ Nous avons 45 Sang-Purs (soit 36%), 63 Sang-Mêlés (soit 50%) et 17 Nés-Moldus (soit 14%).
- Les plus grands fans des Sang-Purs sont : Victoire Weasley avec 50% de ses personnages qui le sont, Lucy Weasley avec 43% de ses personnages et Reno Cox avec 46% de ses personnages. En revanche, ils sont assez peu appréciés par Dawn Fitzerman qui n'en a qu'un seul dans sa collection, tout comme Seamus McGregor.
- Les plus grands fans des Sang-Mêlés sont : Victoire Weasley, encore une fois avec un pourcentage de 45% de Sang-Mêlés et Lya Stark qui compte 69% de Sang-Mêlés dans ses personnages. Ils sont par ailleurs boudés par Dominique Weasley et Seamus McGregor qui n'en possèdent qu'un seul.
- La plus grande fan des Nés-Moldus est : Dawn Fitzerman puisque 50% de ses personnages sont des Nés-Moldus. En revanche, Lucy Weasley, Stephen Nott, Taël Mason et Dominique Weasley n'ont aucun personnage Né-Moldu : peut-être serait-il temps d'y remédier ?

▬ Sur un total de 127 personnages, nous avons 43% de personnages ayant un don. C'est Lucy Weasley qui aime le plus donné des dons à ses personnages puisque 64% d'entre eux en ont. C'est Lena Standford qui l'a suit de près (57%). En revanche, aucun des personnages de Dominique Weasley n'a de don et c'est Dawn Fitzerman qui a également le plus faible taux : seulement 17% de ses personnages ont un don.

▬ Nous n'avons que 2 Moldus et 125 sorciers. Nous comptons, parmi les sorciers et Moldus, 12 loup-garous, 11 vampires, 6 demi-Vélanes, 6 demi-vampires, 4 demi loup-garous, 2 demi loup-garous/vampires, 1 demi-Géant. Nous n'avons aucune Vélane. Ainsi, nous avons 18% de nos personnages qui sont sorciers et loup-garous ou vampires, et 15% de nos personnages qui sont des hybrides (demi-Vélane, demi-vampire, etc).

▬ Les Insurgés comptent 26 personnages actifs, les Purificateurs en comptent 11, l'Alliance Unitaire en comptent 7 et les Résurgents en comptent 3. Les Neutres sont au nombre de 80 personnages actifs. Penchons-nous sur nos membres :
- Victoire Weasley compte 7 Insurgés, 6 Neutres, 3 Purificateurs, 2 Résurgents et 2 Alliés.
- Lena Standford compte 9 Neutres, 3 Insurgés et 2 Purificateurs.
- Lucy Weasley compte 11 Neutres et 3 Insurgés.
- Lya Stark compte 11 Neutres, 1 Insurgé et 1 Allié.
- Reno Cox compte 12 Neutres et 1 Purificateur.
- Dawn Fitzerman compte 9 Neutres, 2 Insurgés et 1 Purificateur.
- Wazlib compte 7 Neutres, 2 Insurgés, 2 Purificateurs et 1 Allié.
- Stephen Nott compte 5 Neutres, 3 Insurgés, 1 Allié et 1 Résurgent.
- Taël Mason compte 4 Neutres et 2 Insurgés.
- Dominique Weasley compte 1 Insurgé, 1 Neutre, 1 Purificateur et 1 Allié.
- Seamus McGregor compte 2 Neutres, 1 Insurgé et 1 Purificateur.
- Wellan Petterson compte 1 Neutre.
- Anton Danchev compte 1 Allié.
- Ashley Anderson compte 1 Neutre.
- Andrea Heady compte 1 Insurgé.
- Azel compte 1 Neutre.

Bref, voilà quelques statistiques qui peuvent peut-être vous éclairer sur vos préférences en jeu et sur ce qui nous manque. Si vous n'y voyez pas grand chose, je peux en tout cas faire ce point :
○ Nous manquons d'hommes, de Nés-Moldus, de Purificateurs, d'Alliés et de Résurgents.
○ La moyenne d'âge étant de 22 ans, nous vous conseillons de faire un personnage autour de cet âge pour avoir le maximum de liens.
○ Si vous voulez un personnage "différent", pensez à combler les listings des Vélanes. Même si elles ont un visage qui se transforment, elles sont sorcières. En tout cas, nous les avons joué en PNJ ainsi sur Hogwarts Family, donc n'hésitez pas à jouer une Vélane pour changer un peu !
○ N'hésitez pas à venir combler les places des Purificateurs ou de l'Alliance Unitaire. On sait, ce sont les "bad guys" de l'histoire mais ! mais ! mais vos personnages peuvent faire des erreurs. Regardez Valentin qui se laisse embarquer naïvement dans ce parti. Votre personnage peut également être tout à fait convaincu du bien apporté : des créatures vivant séparément des sorciers peut permettre à chacun d'être sain et sauf. Tous les Purificateurs n'ont pas mauvais fond ... !

Si vous voulez d'autres statistiques, n'hésitez pas à venir me demander ! Very Happy
Venez les adopter !Rachel Bennett : 5ème année à Poudlard, Rachel a intégré la maison des Poufsouffles, comme sa mère (décédée) avant elle et sa petite soeur, Mélodie, avec qui elle est très fusionnelle. Amatrice de farces mais surtout de Quidditch, elle est très attendue par ses deux frères aînés, Alex et Josh, et par son meilleur ami, Reno Cox.

Jason Parkinson : Sang-Pur par excellence, Jason est arrivé en septembre en 1ère année à l'UMS en Protection Magique. Ancien Serpentard et issu de la bande à Zachary Hamilton, il est le digne héritier des Parkinson, déterminé à agir pour l'Alliance Unitaire. Il est très attendu par son ancien ami, Zachary, la fille qu'il aime harceler, Dominique Weasley, et par son ami de toujours, Garrett Yaxley.

Léonie Goncalves : ancienne Rafleuse, Leonie a perdu son travail à cause des nouvelles lois d'Aymen. Léonie en garde une rancune tenace et est bien déterminée à continuer le combat des Purificateurs. Légilimens, elle a un frère jumeau avec qui elle est complémentaire. Elle est attendue par une amie rencontrée en France, Saoirse Parkinson, par son demi-frère dont elle ne connait pas encore l'existence, Timothé Lafont, et par une ancienne collègue à surveiller, Adyson Avery.

Christopher Anderson : en 10ème année à Ilvermorny, Christopher, que tout le monde surnomme Chris, est à Puckwoodgenie. Il a eu un passé difficile mais le cache en jouant un rôle de séducteur et de farceur. Il est attendu par son meilleur ami, Cody Elton, par sa meilleure amie, Rosie Nott et par sa soeur aînée, Natasha Anderson.

Harper Lane : étudiante en 2ème année au Magical College, Harper étudie le droit même si elle aimerait devenir agent de star. Elle vient de l'élite New-Yorkais et si vous avez suivi la série Gossip Girl, vous devriez voir qu'elle se rattache beaucoup au personnage de Serena. Elle est très attendue par sa meilleure amie, Lucy Weasley.

Bellamy Blackwood II : âgé d'une trentaine d'années, Bellamy est un fier Sang-Pur de sa génération. Marié jeune et déjà papa, il n'a pourtant aucun désir d'endosser un quelconque rôle de mari ou de père. Lui, ce qu'il veut, c'est s'amuser. Membre des Résurgents en Amérique, il est attendu par son leader, Amanda Green.

Rachel Perkins : Rachel est une élève du Merlin Castle, à peine âgée de 14 ans, elle a été transformée en loup-garou à l'âge de 11 ans. Sa famille qui l'a soutenu a décidé de ne pas la recenser ni de la vacciner, mais la jeune fille a été dénoncée. Elle fut embarquer, avec son frère aîné, par le Ministère, mais les Insurgés agirent pour les libérer et les amener au Merlin Castle. Rachel est attendue par son sauveur, Liam Braeden.

Ilya Romanov : orphelin se faisant passer pour un Sang-Pur, Ilya a une trentaine d'années et est à la tête d'un gang russe. Particulièrement malin et intelligent, il est également un membre des Romanov et est donc très protégé. Il est attendu par sa fille adoptive, Irina Romanov, et son ami, Aaron Avery.
La Gazette du Sorcier, page 1
️️️ YOU_COMPLETE_MESS

Ils recherchent des liens amicaux !Lucy recherche un lien pour son personnage, Olympe Druid. La jeune femme est un loup-garou de 32 ans, elle vient de se faire oublietter et repart à zéro à New York où elle ne connaît rien ni personne. Dans l’idéal il lui faudrait un personnage masculin ou féminin, qu’elle rencontrerait en Amérique, de son âge environ qui pourrait lui faire visiter la ville et l'aider à accepter sa nouvelle vie. Envie d'en savoir plus ? Venez en parler .

Azel recherche pour son personnage du même nom de nouveaux amis, masculins ou féminins, à se faire au Merlin Castle. Il s'agit d'un gamin demi-loup Moldu, un peu sauvageon, en quête de toujours plus de libertés ! Pour vous proposer, c'est par ici !

Dominique Weasley recherche pour son personnage du même nom un personnage féminin, entre 15 et 30 ans. Elles se seraient rencontrées à Poudlard (Dominique était élève à Poudlard entre septembre 2013 et juin 2020), à l'UMS (depuis septembre 2020), en stage (Dominique est en stage chez Fleury et Botts depuis septembre 2021) ou chez les Insurgés (elle en est membre depuis juin 2020). Elle veut une amie, une meilleure amie, une fille à qui Dominique pourra se confier ou encore faire la fête. Vous êtes intéressés ? Venez en discuter par ici !

Lya Stark recherche pour son personnage, Xià Yanlin, des personnages masculins ou féminins pour faire les 400 coups au Magical College ou plus largement sur le continent américain. Possibilité que la relation se développe sur un lien de confident où Xià parlerait de sa famille et de ses secrets. Et si vous vous proposiez par ?!

Stephen Nott recherche pour son personnage, Elisabeth Hiilos, des amis masculins, entre 15 et 30 ans, au Merlin Castle ou du moins appartenant aux Insurgés. Elisabeth aime les caractères forts et elle ne supporte pas le gnangnan des femmes trop fragiles et matérialistes. Stephen vous attend ici !

Anton Danchev recherche pour son personnage du même nom "Fran". C'est un personnage féminin, entre 17 et 20 ans qui fait partie de la bande à laquelle Anton s'est intégrée, avant d'en prendre quasiment la tête, arrivé à l'UMS. Il est impossible de dire qu'ils sont vraiment amis, mais ils s'apprécient, ils se tolèrent. Fran (c'est le surnom qu'on lui a donné) a longtemps voué une admiration totale à Anton, avant de se rendre compte qu'il n'était qu'un Homme, tandis que Fran, sans qu'il n'y ait d'ambiguité amoureuse, représentait, et représente toujours, un idéal de femme. Elle est l'une des rares qu'il autorise à parler de son propre fait. Intéressés ? Venez en discuter par ici !

Victoire Weasley recherche pour son personnage, Simon Fray, un personnage masculin ou féminin, entre 20 et 30 ans pour créer un lien d'amitié. Simon s'est pas mal isolé pendant ces années d'université mais il est à présent professeur à Poudlard et il serait intéressant de le voir évoluer avec des personnes pouvant soit l'enfoncer davantage chez les Purificateurs ou bien l'amener vers les Insurgés. Elle recherche aussi pour son personnage, Cody Elton, quelques amis à Ilvermorny. Ce serait avant tout des personnages masculins, qui seraient en 9ème année minimum à Ilvermorny. Ils se seraient rencontrés à l'école, ou bien à New-York, ou ailleurs et ils seraient assez proches pour que Cody puisse parler de ses origines. Une idée qui vous vient ? Venez frapper pour Simon par et pour Cody, par ici !

Andrea Heady recherche pour son personnage du même nom des personnages masculins ou féminins rencontrés sur son lieu de travail, le Macusa, ou chez les Insurgés, avec qui elle pourrait bien s'entendre. Elle a déjà une meilleure amie, mais elle aimerait tisser d'autres liens d'amitié. Si votre personnage a du sang de loup, c'est un plus ! Andrea vous attend pour en discuter !

Seamus McGregor recherche pour son personnage, Adryan Avery, une amie qui verrait clair dans son jeu avec Judicaëlle et lui conseillerait d'être honnête. En effet, il a épousé la jeune femme pour les mauvaises raisons. Le personnage serait dans l'idéal un véritable coureur de jupons également et aurait entre 20 et 35 ans. Possibilité de déboucher sur une relation amoureuse. Vous avez envie de tenter ce lien avec l'un de vos personnages ? Alors venez vous proposer ici.

Reno Cox recherche pour son personnage, Reno Cox, un personnage, masculin ou féminin, qu'il aurait rencontrée par le biais de l'ASDP par exemple, peu importe l'âge. Reno est un garçon de quinze ans, élève de Poufsouffle à Poudlard, parfois seul, et qui donc cherche à étendre son réseau amical. Pour en discuter, c'est par ici !

Dawn Fitzerman recherche pour son personnage, Alex Bennett, quelqu'un qui pourrait devenir un ami proche, masculin ou féminin. Rencontré à l'UMS début 2021, d'un cursus différent de la Magie Avancée. Ils auraient pu pratiquer du Quidditch ensemble un jour par hasard. Nhésitez pas à aller en papoter avec elle par là !

Natasha Anderson recherche pour son personnage du même nom des amies rencontrées à l'UMS ou issues de Durmstrang. Fêtarde, ambitieuse et pleine d'énergie, Natasha est très sociable et se fait facilement des amis de tous genres (peu importe la pureté de sang et si c'est une créature ou non). Venez proposer votre personnage par ici !

Lena Standford recherche pour son personnage, Milana Voronkova, une amitié entre reine des garces, une Sang-Pur avec les mêmes idées. Elle recherche aussi pour son personnage, Adyson Avery, une amitié avec un personnage féminin, Sang-Pur ou Sang-Mêlé, dans la même tranche d'âge (environ 25 ans), pas très grande fan des créatures. Et, pour ces personnages, Will Davies et Sam Cooper, tous deux américains, elle recherche des liens amicaux avec des personnages masculins, entre 20 et 30 ans. Will est un Insurgé, éleveur de dragons, et Sam dirige avec son frère et sa soeur la célèbre "ligne" d'hôtel. Ils n'ont aucun préjugé sur les créatures et sur la pureté de sang. Cliquez sur les prénoms ci-après pour proposer un lien à Milana, Adyson, Will ou Sam !

Wellan Petterson recherche pour son personnage du même nom un lien amical, masculin ou féminin. Ils se seraient connus soit à Durmstrang (avant 2020), soit par une amitié par correspondance qui va devenir réalité ? L'idéal serait qu'il ait sensiblement le même âge, c'est-à-dire environ 17 ans. Venez vous proposer par !
Ils recherchent des liens

amoureux !
Lucy recherche pour son personnage, Jayden Avery, 34 ans, une fille avec qui il pourrait avoir une relation sérieuse. Elle aurait une trentaine d’années, à peu près comme lui, et elle serait celle qui va lui remonter le moral et l'aider à enfin lâcher prise sur son travail au Macusa. Envie d'en savoir plus ? Venez en parler .

Dominique Weasley recherche pour son personnage, Kyle Scott, des histoires d'un soir, parfois un peu plus, mais rien de bien sérieux. Kyle n'est pas l'homme d'une seule femme, et ne se soucie que peu des convenances : une jeunette de 20 ans ou une femme plus mûre de 50 ans ne le dérangera aucunement. Que des femmes en revanche ! Pour ce qui est du sang (Kyle est de Sang-Pur), il ne s'en souciait pas trop jusqu'à ce qu'on dépose un enfant de Sang-Mêlé devant sa porte. Son sang a été souillé et il a été éloigné de l'héritage familial pour cela. Depuis 2000/2001, il privilégie donc les femmes de Sang-Purs. Celles-ci peuvent être dans la même optique que Kyle (à savoir rien de sérieux) ou tout le contraire, et se faire donc avoir ! Vous êtes intéressés ? Venez en discuter par ici !

Lya Stark recherche pour son personnage, Daichi Horiuchi, une ex, ou bien un lien d'amour pas très sérieux au départ, mais qui peut le devenir. Il voyage beaucoup en Angleterre, aux USA, en Asie et aussi à Hawaï. Tous les âges sont acceptés ! Avec son "secret" et son caractère, il attire mais ça a jamais été sérieux pour l'instant. Et si vous vous proposiez par ?!

Stephen Nott recherche pour son personnage du même nom des ex-petites-amies qu'il aurait rencontré à Durmstrang ou à Poudlard ou à l'UMS. Exclusivement des Sang-Purs bien évidemment, qui peuvent s'être faites avoir en attendant le mariage, ou non ! Son personnage, Camilla Rock, recherche également un partenaire masculin, qui pourra la rassurer, la mettre en confiance et lui faire découvrir tout ce qu'elle a raté durant sa captivité. Stephen vous attend ici pour Stephen et là pour Camilla !

Anton Danchev recherche pour son personnage du même nom l'une de ses exs (féminines) de Russie, plus vieille que lui (donc plus de 20 ans), avec qui il est sorti parce qu'elle était le parfait modèle de la Sang-Pur, dont les parents avaient une place importante, et surtout parce qu'elle aurait la prétendante idéale aux yeux de Monsieur et Madame Danchev mais qu'ils la détestaient, pour une raison qui lui échappait. Intéressés ? Venez en discuter par ici !

Victoire Weasley recherche pour son personnage, Jena Ecklin, des futurs flirts. Actuellement avec Valentin Derocles, elle va bientôt s'en lasser et souhaitera peut-être connaître de nouvelles expériences. En effet, Jena est intéressée aussi bien par les garçons que par les filles. Une idée qui vous vient ? Venez frapper par !

Andrea Heady recherche pour son personnage du même nom une relation plus ou moins sérieuse avec un personnage masculin. Le personnage devrait avoir autour de 27 ans et serait soit Insurgé, soit Neutre. Andrea vous attend pour en discuter !

Seamus McGregor recherche pour son personnage, Milo Finley, un love interest qu'elle rencontrerait à l'hôpital Sainte-Mangouste et qui lui donnerait envie d'en sortir avec l'anorexie non seulement, mais aussi d'accepter enfin sa part sorcière. Un personnage masculin, d'environ 16 ans. Vous avez envie de tenter ce lien avec l'un de vos personnages ? Alors venez vous proposer ici.

Reno Cox recherche pour son personnage, Chiara Blackwood, des partenaires masculins ou féminins, d'au moins 16/17 ans (donc en 10ème année à Ilvermorny ou plus), rencontrés à l'école ou à Ilvermorny. Ce sont des flirts ou des coups d'un soir, mais rien de sérieux ! Pour en discuter, c'est par ici !

Dawn Fitzerman recherche pour son personnage, Taylor Morgan, un petit ami masculin. Quelqu'un qui pourrait lui faire oublier un garçon, quelqu'un de son cursus (Communication & Information) ou d'un autre. Entre 19 et 30 ans, Né-Moldu ou Sang-Mêlé. Nhésitez pas à aller en papoter avec elle par là !

Lena Standford recherche pour son personnage, Jaëlle Sharp, une histoire assez sérieuse (mais ils ne finiront pas ensemble). Elle est de Sang-Mêlée, Métamorphomage et souhaite ne pas se prendre la tête. Quelqu'un de posé, en qui elle pourra avoir confiance et qui se confiera à elle sans souci. Aucun problème, quelqu'un de stable, sans histoire. Un personnage de sexe masculin donc, qui aurait entre 20 et 35 ans. Elle recherche également des ex qu'elle aurait eu il y a un an, des petits flirts. Cliquez sur le prénom ci-après pour proposer un lien à Jaëlle !

Wellan Petterson recherche pour son personnage du même nom un partenaire, masculin ou féminin, pour compléter son petit coeur et lui éviter de continuer à tenir la chandelle de Morticia et Dmitry. Il/Elle aurait plus ou moins 17 ans. Venez vous proposer par !

Taël Mason recherche pour son personnage, Svetlana Romanova, quelqu'un d'Ilvermorny, qui aurait au minimum 14 ans, un garçon ou une fille peu importe, ils peuvent se connaître d'avant Ilvermorny éventuellement (via les réunions de sang-purs par exemple). Proposez votre lien par ici !
Ils recherchent des

liens négatifs
Lucy recherche pour son personnage, Chiara Viseri, qui est une princesse pourrie gâtée franche sans avoir peur d’être une véritable garce, un lien négatif avec un personnage masculin ou féminin. Il est assez facile de détester Chiara qui s'appliquera à lui mettre la misère quand elle le/la croisera et, si il/elle réplique, c’est encore mieux. C’est mieux si c’est quelqu’un de Londres d’environ son âge, c'est-à-dire 21 ans environ. Envie d'en savoir plus ? Venez en parler .

Azel recherche pour son personnage du même nom un camarade qui l'embêterait au Merlin Castle, personnage masculin ou féminin. Il s'agit d'un gamin demi-loup Moldu, un peu sauvageon, il est donc facile que d'autres enfants se moquent de lui ! Azel recherche aussi un Purificateur masculin ou féminin qui serait sur ses traces. Pour vous proposer, c'est par ici !

Dominique Weasley recherche pour son personnage, Calla Sawyer, des Purificateurs, masculins ou féminins, qui seraient à sa recherche. La famille Andrews était membre des Purificateurs mais ils ont essayé d'en partir quand le groupe a voulu faire vacciner Calla. Seulement on ne part pas comme ça de chez les Purificateurs et les parents de Calla ont été tué. Le corps de Calla n'a jamais été retrouvé et elle est très recherchée par les Purificateurs américains, mais aussi britanniques. Vous êtes intéressés ? Venez en discuter par ici !

Lya Stark recherche pour son personnage, Pearl Miller, à Ilvermorny, des Sang-Purs masculins ou féminins pour qui elle serait la tête de Turc car elle aurait "détourné" Chiara du droit chemin. Elle recherche également quelqu'un qui la persécutait depuis longtemps, mais maintenant qu'elle prend plus confiance en elle et en son attrait pour la Magie Noire, les rôles vont peut-être changer ? Et si vous vous proposiez par ?!

Stephen Nott recherche pour son personnage, Camilla Rock, des profiteurs. En effet, en tant qu'immunisée contre la morsure de loup-garous, des personnes malveillantes auraient pu avoir vent de ce don et vouloir s'en servir. Masculins ou féminins, de n'importe quel âge, des personnes peuvent vendre des informations sur elle pour espérer échapper aux Purificateurs, par exemple ? Stephen vous attend ici !

Anton Danchev recherche pour son personnage du même nom un personnage masculin avec qui il était à Durmstrang. Ses parents étaient proches des Danchev, et ils passaient leurs après-midi ensemble, depuis leur plus tendre enfance. Au début, tout semblait bien se passer, mais pour une raison que tout le monde ignore, ils se sont disputés. Ils sont trop petits pour savoir pourquoi au départ, mais ils ont commencé à se faire des crasses l'un et l'autre. Et finalement, ils ont fini par diviser leur famille, sans chercher à comprendre ni à se réconcilier. Anton et lui se détestent, plus que tout au monde. Intéressés ? Venez en discuter par ici !

Victoire Weasley recherche pour son personnage, Amanda Green, des personnes à torturer ou à tuer ou à blesser. La jeune femme a un excès de rage à se débarrasser. Aussi, étant donnée qu'elle est Résurgente, elle vise surtout les Nés No-Maj's (ça peut être un PNJ si ça permet de créer une intrigue pour votre personnage, par exemple elle peut tuer le père de votre personnage). Mais elle peut aussi s'intéresser aux créatures, tout comme il peut y avoir des dommages collatéraux. Une idée qui vous vient ? Venez frapper par !

Andrea Heady recherche pour son personnage du même nom de vieilles querelles de collégien. Masculins ou féminins peu importe, qui auraient aujourd'hui environ 27 ans. Andrea a été à Ilvermorny (septembre 2002 - juin 2009), jusqu'à la fin de sa 7ème année, puis à Poudlard (septembre 2009 - juin 2012), à partir de la 5ème année. Andrea vous attend pour en discuter !

Seamus McGregor recherche pour son personnage, Dean McGregor, un rival de Quidditch (pas ennemi mais grosse rivalité). Ce serait un personnage masculin ou féminin, qui pourrait peut-être lui mettre la pression, ce qui tournerait Dean vers du dopage pour rester performant et ne pas perdre sa place. Vous avez envie de tenter ce lien avec l'un de vos personnages ? Alors venez vous proposer ici.

Dawn Fitzerman recherche pour son personnage, Dawn Fitzerman, un ennemi, masculin ou féminin. Quelqu'un qui s'oppose régulièrement à ses interventions en droit. Qui la contredit quasi systématiquement. Entre eux c'est électrique, ils ne se supportent pas. Une personne qui est 22 ans au minimum, peu importe le statut de sang. Rencontré lors d'un de ses stages au Ministère. Nhésitez pas à aller en papoter avec elle par là !

Lena Standford recherche pour son personnage, Milana Voronkova, des "victimes", masculins ou féminins, pas seulement parmi les Nés-Moldus, elle s'en fiche un peu, elle s'en prend surtout à ceux qui n'ont pas de moyens. Elle recherche également pour son personnage, Aaliyah Hayes, des Insurgés qui se seraient sentis trahis suite à la révélation de sa relation avec Aymen (Purificateur repenti) et du fait qu'il est le père de sa fille, ou des Purificateurs souhaitant punir Aymen en s'en prenant à Aaliyah. Cliquez sur les prénoms ci-après pour proposer un lien à Milana ou Aaliyah !

Wellan Petterson recherche pour son personnage du même nom un ancien camarade de Durmstrang, assez traditionnialiste, ou un bon fils à papa dont le parent aurait travaillé avec le père de Wellan au Ministère, par exemple, qui ne cautionnerait pas les méthodes employés par M. Petterson. La famille de Wellan a été forcée de quitter la Norvège à cause de sa composition familiale qui faisait tâche dans un pays encore très arriéré : sa mère est une Moldue, et sa soeur aînée, une Cracmole. Venez vous proposer par !
La Gazette du Sorcier, page 2
️️️ YOU_COMPLETE_MESS

Ils recherchent des liens

assez "spéciaux"
Lucy recherche un lien pour son personnage, Olympe Druid. Elle vient d'arriver aux USA donc pour recommencer une nouvelle vie après s'être fait oublietter, Olympe pourrait rencontrer quelqu'un avec qui elle pourrait avoir un lien de parenté (frère/soeur/cousins/...) après à voir s'il s'avère qu'il est vrai ou non. Donc pour l'âge et le sexe peu importe et ils se rencontreraient à New-York du coup Envie d'en savoir plus ? Venez en parler .

Dominique Weasley recherche pour son personnage, Zachary Hamilton, un tuteur, ou du moins une personne qui s'en rapprocherait. De préférence, le personnage serait de sexe masculin, il serait plus vieux que Zachary (plus de 20 ans) et ils ne se connaîtraient pas avant ça, ou du moins juste de vue. Le personnage peut être un Insurgé mais de préférence il serait neutre. Son but sera d'aider Zachary à se détacher de l'emprise de son père et donc de s'éloigner des traditions des Sang-Purs. Vous êtes intéressés ? Venez en discuter par ici !

Lya Stark recherche pour son personnage, Anja Thomas, une sorte d'alliance/marché avec le diable. Ce serait plutôt une créature qui n'aime pas les sorciers. Anja hait tellement les Purificateurs qu'elle se serait alliée avec cette personne en lui promettant n'importe quoi. Et si vous vous proposiez par ?!

Stephen Nott recherche pour son personnage, Tarek Fergal, de nouveaux membres pour sa meute dont il est l'alpha depuis avril 2020. Les loup-garous et vampires y sont donc attendus. Mais attention, vous devrez vous plier aux règles de la vie en communauté et couper les ponts avec votre famille pour aller vivre en Irlande. Mais c'est sans doute un bon prix à payer pour respirer enfin la liberté ?! Stephen vous attend ici !

Anton Danchev recherche pour son personnage du même nom un ancien colocataire de dortoir de Durmstrang, donc un personnage masculin avec lequel il n'aurait pas forcément tissé de lien ni négatif ni positif. Ils se parlaient, parfois de cours, parfois de famille. Mais ils n'ont jamais vraiment traîné ensemble hors du dortoir. Intéressés ? Venez en discuter par ici !

Victoire Weasley recherche pour son personnage, Davina Maïkan, de nouveaux musiciens ! En effet, le groupe Sparks s'est dissout en septembre 2021 et Davina cherche à monter un nouveau groupe. Etant chanteuse, elle aimerait un clavier, un bassiste, un guitariste et un batteur (et pourquoi pas un autre chanteur/chanteuse pour l'accompagner). Dans l'idéal, ce serait des personnages masculins ou féminins, en âge d'être à l'université (ou qui travaillent déjà, pourquoi pas !). Les personnages peuvent soudainement se découvrir un don, ou seulement une passion, saisir leur chance, échouer, rester quelques mois, partir, etc. Le tout, c'est de jouer autour de la musique et de la montée d'un groupe. Et, pour le personnage de Loreleï Serket, cette dernière cherche à recruter de nouveaux Purificateurs américains, personnages masculins ou féminins. Vos personnages peuvent accepter ou non, mais faites attention, on ne peut pas s'échapper aussi facilement qu'on le voudrait des griffes des Purificateurs, et surtout de celles de Loreleï. Douée pour la Métamorphose, elle aime également jouer de ses charmes quand elle ne fait pas appel à son acolyte préféré, Calvin Avery. Une idée qui vous vient ? Venez frapper pour Davina par et pour Loreleï par ici !

Seamus McGregor recherche pour son personnage, Milo Finley, un lien de confiance avec un personnage masculin ou féminin de Sainte-Mangouste, de préférence, ou une personne du Ministère qui serait intervenue le jour de l'accident qui a conduit Milo à l'hôpital justement. Il s'agirait dans l'idéal d'une personne âgée de plus de 18 ans. Vous avez envie de tenter ce lien avec l'un de vos personnages ? Alors venez vous proposer ici.

Dawn Fitzerman recherche pour son personnage, Alvin Campbell, un lien avec quelqu'un qui fait partie du MACUSA. Un personnage, masculin ou féminin, à qui il fournit des infos sur ce qui se passe dans les bas fond américain. Il pourrait l'avoir rencontré dans sa jeunesse ou plus récemment lors d'un casse qui se serait mal passé. En échange de sa liberté, il s'est engagé à donner un coup de main de temps à autre. Nhésitez pas à aller en papoter avec elle par là !

Lena Standford recherche pour son personnage, Liam Braeden, des loup-garous à entraîner, ou, plus largement, des Insurgés à entraîner, pour donner des conseils. Liam Braeden peut également avoir un stagiaire dans sa boutique d'Apothicaire sur le Chemin de Traverse. Il peut être masculin ou féminin, avoir un lien négatif ou positif avec Liam. Cliquez sur le prénom ci-après pour proposer un lien à Liam !

Wellan Petterson recherche pour son personnage du même nom une personne de sa famille. Wellan aimerait bien trouver un cousin ou une cousine, pourquoi pas ! Venez vous proposer par !
Et sinon, que se passe-t-il

dans la vie de

vos personnages ?
▬ Le célèbre chanteur Cormac Richardson nous a quitté hier à 12h56. Rappelez-vous, il était notamment connu pour ses tubes tels que Je vole seul, Quand les sortilèges sont bons ou bien Encore un lutin. La semaine prochaine, un numéro spécial de la Gazette lui rendra hommage.

▬ Les Tornades de Tutshill ont recruté Susan Blancheflower, connue pour avoir joué la Coupe du Monde de Quidditch en 2014. Souvenez-vous, elle avait été un élément clé dans son équipe en arrêtant pas moins de 12 Souaffles dans ses buts ! Félicitations pour ce nouveau contrat.

▬ Plusieurs mois après l'affaire qui amena les Résurgents à se révéler au grand jour, le parti politique du Front Puriste peine à se révéler. Bien qu'aucun lien n'ait été prouvé entre les Résurgents et ce groupe politique, l'opinion publique reste très frileuse envers ce groupe de sorciers qui voit petit à petit ses membres déserter.

▬ Aujourd'hui, nous avons assisté à notre première grève des elfes de maison. Ces êtres qui il n'y a pas encore si longtemps étaient considérés comme des esclaves ont mené une manifestation pour réclamer plus de droits, notamment celui de siéger au Ministère. Nous vous rappelons que seulement 38% des elfes de maison ont tenu à être libéré et beaucoup restent donc encore au service de sorciers. Jusqu'où les mènera cette révolution ?

▬ Les Sucettes parfumées au sang refont leur apparition dans les magasins de sucrerie. En effet, avec les nouvelles lois en faveur des créatures, les vampires commencent à se montrer à nouveau et la filiale de Bertie Crochue à Londres a été complètement dévalisée en à peine quelques jours. Le magasin devrait refaire son plein de stock d'ici la fin de la semaine !
Votre abonnementLe prix de La Gazette du sorcier est de 4 Noises. Vous avez la possibilité de vous abonner au journal en faisant parvenir une lettre au rédacteur-en-chef. Chaque matin, un hibou viendra vous livrer le journal. Vous trouverez à sa patte une sacoche pour y déposer vos Noises.La Gazette du Sorcier, page 3
️️️ YOU_COMPLETE_MESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°27 - Ultime édition Sam 1 Déc - 0:04

Humour et dérivés Harry Potter

La French Touch

Salut les fans !
Besoin de rire ? Vous êtes au bon endroit !

Ce mois-ci je vous présente des petits headcanons sur Beauxbâtons, Jean-Jacques Goldman ft. Poudlard, un mix avec Kaamelot, et un p'tit coucou de Copé... Mais non ne partez pas en courant, promis c'est sympa !



Headcanon sur Beauxbâtons :
Ils n'ont pas de maisons, les étudiants sont divisés selon la langue qu'ils apprennent (Espagnol ou Allemand), et en cinquième année ils doivent choisir entre Potions, Enchantements et Quidditch.

Ça ne fait aucun sens, aucun élève n'aime ce système, mais personne ne fait rien pour le changer.



Imaginez les élèves de Beauxbatons se mettre à chanter Magic in the air quand Beauxbatons gagne quelque chose.



- Les rôles de genres en un mot : L'entrée de Beauxbâtons et de Durmstrang dans La Coupe de Feu
- En plus, à ma connaissance, ces deux écoles sont mixtes dans les bouquins
- Nicolas Flamel était un ancien élève de Beauxbâtons.
Le premier directeur de Durmstrang était une directrice.
- tous les hommes sont russes et toutes les femmes sont françaises.
- Sélectionnez votre genre : • Russie • France
- ah oui mon genre est France et mes pronoms sont oui/baguette s'il-vous-plaît, respectez ça merci beaucoup



“Il y mettait du temps, du talent et du cœur
Ainsi passait sa vie au milieu de nos heures
Et loin des beaux discours, des grandes théories
A sa tâche chaque jour, on pouvait dire de lui
Il changeait la vie”



“C'était un professeur, un simple professeur
Qui pensait que savoir était un grand trésor
Que tous les moins que rien n'avaient pour s'en sortir
Que l'école et le droit qu'a chacun de s'instruire”



“Il y mit tant de temps, de larmes et de douleur
Les rêves de sa vie, les prisons de son cœur
Et loin des beaux discours, des grandes théories
Inspiré jour après jour de son souffle et de ses cris
Il changeait la vie”




Ft. Kaamelot :
Dumbledore : Rogue, un petit mot ?
Rogue : Merde.
Dumbledore : D'où venez-vous ?
Rogue : Merde.



Severus quand Dumbledore donne un million de points à Gryffondor :



Severus quand Dumbledore ne fait que prendre de mauvaises décisions :


Severus quand Dumbledore embauche Lupin :


Severus quand Lupin doit démissionner :


Severus quand il parle de sa jeunesse :



Article rédigé par Taël - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°27 - Ultime édition

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Times - N°27 - Ultime édition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wizard Times - N°3
» Wizard Times - N°2
» Wizard Times - N°5
» Wizard Times - N°1
» Wizard Times - N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Chaudron Baveur :: Billets d'Humeur :: Wizard Times-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.