Venez acclamer les vainqueurs des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(F) Emilia Tanner, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Emilia Tanner, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:51

Emilia Tanner
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Emilia Tanner et il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre janvier et juin 1986). Je suis une sorcière et qui plus est une Née-Moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bethany Joy Lenz. Oh et j'étais à Gryffondor et je travaille à présent comme professeur d'Histoire de la Magie à l'UMS. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Emilia est la cadette d'une grande famille originaire d'Irlande. Deux des enfants Tanner se révélèrent être des sorciers et intégrèrent l'école Poudlard. Emilia fit de brillantes études et après ses ASPIC, elle dispensa son enseignement à travers le monde. Elle fit la rencontre de Josh Whitman dont elle tomba éperdument amoureuse. Mais il l'abandonna quelques mois après quand il apprit qu'elle était enceinte. A 26 ans, elle donna naissance à Lucas Tanner (né en 2012) qu'elle chérie plus qu'il ne fallait. Elle s'installa en Angleterre et enseigne depuis 4 ans maintenant à l'Université de Magie Supérieure.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Lucas Tanner (Scénario à créer)

Fils
Emilia a eu son fils à l'âge de 26 ans et n'a jamais cessé de l'aimer depuis. Il était le portrait craché de son père et apparut très tôt comme très intelligent. Compréhensif et mature pour son âge, Emilia a tout fait pour qu'il est la meilleure éducation. Elle l'a inscrite dans une école moldue mais voilà quelques semaines à présent que ses pouvoirs magiques sont apparus. Il faut à présent qu'elle s'organise pour continuer à donner des cours à l'université mais également pour donner des cours à son fils.

Gabrielle Delacour (Personnage actif)

Amies
Emilia et Gabrielle ont le même âge, elles se sont rencontrés grâce aux hasard de la vie. Le destin peut être ? Les deux jeunes femmes se sont entendues à merveille, et c'est toujours le cas. Même si l'une travaille à Poudlard et l'autre à l'UMS, elles entretiennent une relation très amicale.

Josh Whiteman (Scénario à créer)

Relation non achevée
Josh et Emilia se sont rencontrés lorsqu'elle arriva en Nouvelle-Zélande. Elle allait bientôt avoir 26 ans et Josh 23 ans quand ils commencèrent à se fréquenter. Joueur de Quidditch professionnel, Emilia et lui ne se voyaient que très peu mais ça n'empêcha pas Emilia de ressentir un amour fou pour lui. Lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, elle en informa immédiatement Josh. Ne voulant pas assumer une telle charge aussi jeune, Josh lui demanda d'avorter mais elle refusa. Rejetée, Emilia partit et voyagea quelques semaines encore avant de s'installer en Angleterre, son pays natal. Depuis qu'elle a eu Edward, elle essaie de faire le "deuil" de cet amour fou pour Josh, sachant que ses sentiments n'étaient pas réciproques. Mais fin juillet, Josh se pointa chez elle avec le désir de connaître son fils.

Kirley Duke (Scénario)

Frère aîné
Kirley et Emilia ont toujours été très différent l'un de l'autre. Ils n'ont jamais été très proches l'un de l'autre, même durant l'enfance ou l'adolescence. Cela ne s'est pas arrangé à l'âge adulte, une fois que Kirley s'est lancé corps et âme dans la musique. Ils ne se voyaient que très peu durant ces années. Depuis la séparation des Bizarr' Sisters, le frère et la sœur se sont un peu rapprochés. Ils restent toujours souvent en désaccord l'un avec l'autre mais s'apprécient plutôt bien.

Arthur Johnson (Scénario)

Meilleur ami
Arthur a seulement quelques mois de plus qu'Emilia et se sont donc retrouvés dans la même année à Poudlard. D'abord fier et arrogant, Emilia ne pouvait le supporter. Mais un événement les rapprocha et les fit devenir amis. S'étant un peu éloignés à leur sortie de Poudlard, ils se retrouvèrent quand Emilia revint en Angleterre, enceinte de Lucas. A partir de ce moment-là, Emilia sut qu'elle pourrait toujours comptée sur son ami de toujours qu'elle considérait à présent comme le meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu. Il l'a épaulé, a élevé Edward comme son fils et l'a aidé à entrer à l'UMS.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

(F) Emilia Tanner, Professeur à l'UMS, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1