Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionEntre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche. EmptyEntre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche.

more_horiz
Adèle Bennett&Eden Bennett
Entre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche.
Je suis bien loin de considérer que tout est rentré dans l'ordre mais on fait des progrès depuis l'année dernière. Louis est de retour et Josh aussi. A présent les trois hommes de ma vie sont enfin réunis à Poudlard. Et par trois, j'inclus mon frère dans le lot.
Mon cher petit frère qui a été nommé préfet de sa maison pour cette année. Ça me fait doucement rigoler qu'Eden, qui ne vit que pour faire les quatre cents coups avec ses amis, ait été choisit pour représenter l'ordre et l'autorité dans une certaine mesure au sein des Pouffy. Mais en même temps je le connais bien et c'est un garçon qui a beaucoup de coeur et qui écoute les autres, il saura sans doute les aider à régler leurs problèmes. Nos parents en ont fait tout un plat, ils débordaient de fierté, leur fils était préfet et leur fille préfète en chef. Visiblement ils étaient les seuls parmi nous à s'extasier autant.

Je ne voulais pas vraiment écoper de ce rôle mais Wellan est mon partenaire et comme on s'entend bien, c'est plutôt amusant.

En parlant de mon frère, le voilà qui entre dans le hall avec sa tête de "je vais faire une connerie dans très peu de temps". En levant les yeux au ciel, je le retiens en posant une main sur son épaule au moment où il passe à côté de moi sans me voir.

Eden Bennett, je soupire tandis qu'il se retourne avec surprise.

On a pas vraiment eu le temps de discuter lui et moi depuis notre retour à Poudlard, et même cet été en vérité. J'ai passé pas mal de temps avec Louis et avec Josh avant et après son réveil. Et mon frère est parti en vacances chez ses amis de Poudlard.

Tu ne t'apprêterais pas à faire quelque chose qui irait à l'encontre de ton rôle de préfet par hasard ? je lui demande en levant un sourcil et esquissant un petit sourire amusé.

Je passe un bras autour de ses épaules et l'entraîne vers l'extérieur de Poudlard.

Bon, quoi que tu sois en train de faire je te kidnappe, ça fait longtemps qu'on a pas discuté entre frère et soeur.

On sort du château, il proteste vaguement parce qu'il était effectivement occupé à quelque chose mais accepte de passer un moment avec sa grande soeur préférée qu'il aime plus que tout au monde.
code by Silver Lungs

descriptionEntre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche. EmptyRe: Entre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche.

more_horiz

Eden Bennett feat. Adèle Bennett

ENtre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche

Il s'était passés tellement de choses. Josh était revenu, Josh tournait autour de la cousine de Dmitry, Dmitry et Josh semblaient se détester, l'ASDP marchait, Rose était sympa... Il fallait aussi rajouter qu'il était Préfet, et Capitaine de l'équipe de Poufsouffle, et qu'il était en sixième année maintenant! Eden se demandait encore comment il allait s'en sortir, de cette année, et comment il pourrait faire face à tous les fronts.

Enfin, pour l'instant, Eden avait mis ses doutes de côtés - pour un instant seulement. Dans le Hall, le jeune Poufsouffle venait d'apercevoir Rose. Ah, Rose! La Serdaigle lui donnait toujours des occasions en or pour préparer un mauvais coup. Comme maintenant, d'ailleurs. Un large sourire s'étalant sur son visage, Eden s'avança à pas de loup derrière elle, prêt à lui faire peur.  Il était tout près et... Et une main se posa sur son épaule. Surpris, comme si il venait d'être prit en flagrant délit - ce qui était, d'ailleurs, le cas - il se retourna.

- Adèle! S'écria-t-il, avec un grand sourire, en oubliant tout de suite la connerie qu'il prévoyait de faire.

Eden jeta un coup d’œil rapide, sa chère Rose avait disparue. Il haussa les épaules. Tant pis, il l'embêterait une autre fois! Sans rien dire, il se laissa entraîner par son aînée à l'extérieur - sans répondre à sa question, bien sûr. Il n'allait pas avouer qu'il embêtait une fille plus petite que lui, quand même! Le jeune homme protestait juste un peu, plus pour la forme qu'autre chose.

- Et pourquoi tu m'embarque comme ça, comme si j'étais prisonnier? lui lança-t-il, en blaguant.

Eden regardait sa sœur, avec le plus large sourire qu'il ne pouvait faire. Comme il avait passé ses vacances à droite et à gauche, et que depuis la rentrée il était super occupé, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment passé du temps avec sa sœur. Pourtant, tout les deux, ils s'adoraient! Et une discussion posée, entre eux deux, ça lui manquait. N'empêche, Eden était vraiment heureux qu'Adèle l'ait kidnappé comme ça, parce que lui-même, il n'aurait jamais osé la déranger comme ça!

- Je suis tout à toi, lâcha-t-il en craquant ses doigts. Quoi de neuf depuis la rentrée?

codage par LaxBilly.

Hyperactive But Totally Happy!

descriptionEntre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche. EmptyRe: Entre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche.

more_horiz
Entre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche.
Bon je 'ai pas dû le déranger dans quoi que ce soit de très important puisqu'il me suit sans trop protester, juste un peu et sans grande conviction.
Je l'entraîne vers les extérieurs du château pour que nous puissions marcher et discuter sans être dérangé.

Mmh et bien Josh se fait déjà des ennemis, il me désespère, t'a dû remarquer ses embrouilles avec ton pote Dmitry ! Je sais pas ce que t'en penses mais je trouve que Poudlard retrouve un brin de normalité cette année avec le retour de Josh et de Louis.

Ils étaient enfin revenus tous les deux. Il ne manquait plus que Minho et Athénaïs et on pourrait presque se croire revenu en 5ème année. Avant que tout ne devienne un bordel monstre.

En parlant de Louis...sache, frangin, que je serais vraiment très vexée si tu avais une copine ou une fille en vue et que tu ne me le dises pas, je lui lance avec un petit coup de coude dans les côtes.

Quoi ? C'est mon petit frère, c'est normal que je m'intéresse à ses amours. Je veux tout savoir.

Et sinon ça va les études ? Pas trop saoulé d'être préfet cette année ? J'ai cru que papa allait faire un infarctus en l'apprenant.

J'éclate de rire en me remémorant le moment où nous avions appris la nouvelle à a fin de l'été.

Au fait, je t'ai pas montré le truc super cool que j'arrive à faire maintenant, je t;ai dit que j'étais devenue animagus non ?

code by Silver Lungs

more_horiz

ENtre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche

Eden fit craquer les jointures de ses doigts, en écoutant son aînée énumérés tout les changements qu'avaient subis Poudlard depuis le début de cette nouvelle année. Sans se départir de son sourire, le jeune homme se rendit bien vite compte qu'il était encore question de Josh, et de son inimitié croissante avec Dmitry. Alors quoi, cette année serait placée sous le signe d'une lutte entre les familles Romanov et Bennett, avec lui, le pauvre Eden, sous les feux croisés des tireurs? Plutôt subir quatre heures de Divination, oui! Avec un peu d'espoir, le jeune homme haussa imperceptiblement les épaules. Pour l'instant, on ne lui avait pas demandé de prendre parti, alors du moment qu'on le laissait en dehors de tout ça...!

- Si seulement Josh embrassait une fois pour toute la cousine de Dmitry, j'suis sûr que tout irait mieux! Enfin, j'dis ça, j'dis rien moi, Eden s'arrêta un instant de sautiller, croisa les bras et huma l'air avec un air conspirateur sur le visage. Ah, Poudlard qui redevient comme avant, avec ces bonnes vieilles histoires de cœur et ce doux parfum de rébellion!

Un parfum au goût de Pookie, bien sûr! Eden riait, mais son sourire se figea lorsqu'il comprit ce que lui demandait Adèle. Une... fille? Eden ne s'y était jamais vraiment intéressé. Il avait bien eut quelque coups de cœur à Durmstrang, et était même sorti avec une ou deux filles, plus pour passer le temps que autres chose mais...Le jeune homme demeurait un instant interdit. Pourquoi le visage de Rose s'imposait avec autant de violence dans son esprit, alors?  Les joues brûlantes, Eden préféra éluder la question, tout en sachant pertinemment qu'Adèle reviendrait à la charge plus tard.

- Un infractus..., releva-t-il avec comme une pointe de regret dans la voix. Au moins ça aurait forcé papa à prendre des vacances, et à resté à la maison, hein? N'empêche, j'me demande encore pourquoi c'est moi. J'veux dire, c'est pas comme si y'avait pas pleins de gens intelligents à Poufsouffle! Sérieux, moi j'aurais parié sur Morgan Krum. En plus il est super populaire et doué au Quidditch. Moi, j'me serais largement contenté de juste être Capitaine, tiens! Et toi, Préfète-en-Chef, c'est aussi horrible que ça en à l'air?

Adèle en Préfète-en-Chef, encore, ça allait dans un monde qui tournait à peu près rond. Mais lui, Préfet? On dirait une mauvaise blague, oui! Le seul point positif à cette nomination, c'était bien d'avoir été félicité par ses parents. Et le fait qu'il pouvait veiller plus tard que les autres, à cause des rondes!

- Sérieux?! S'écria Eden, avant de se reprendre. Pas que j'doutais de toi, hein, mais j'pensais que ça te prendrais encore quelques années. C'est ouf! T'es vraiment méga intelligente, hein, lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux avec un grand sourire. Alors, alors, t'es quoi? Un oiseau? Moi, j'paris sur un oiseau. J'ai juste, hein?

Regardant sa soeur avec les yeux d'un enfant qui vient de découvrir ses cadeaux de Noël au pied du sapin, Eden n'arrêtait pas de sautiller partout. Il attendait patiemment -  selon sa propre conception de la patience - que la jeune femme lui fasse une démonstration.

codage par LaxBilly.

more_horiz
Je hausse les épaules et esquisse un petit sourire. Où irait le monde sans un Josh qui se mette la moitié de l'école à dos ? Il a pas tenu un mois sans le faire, alors qu'il sortait d'un an de coma, quel boulet !

Bah tu le connais ! Dans deux mois ils seront les meilleurs amis du monde, ou au moins ils auront arrêté de se faire la guerre.

Eden était d'accord avec moi, on avait l'impression qu'un souffle de normalité venait de glisser sur Poudlard, espérons que cela ne dure, au moins jusqu'à ce qu'on ait tous les deux achevés nos études au château...Sous réserves que l'on soit épargné à la fac bien sûr.

Je lui fait la remarque qu'il serait intolérable que je ne sois pas au courant de ces histoires de coeur. Je l'observe du coin de l'oeil tandis qu'il analyse ce que je viens e lui dire. Il semble réfléchir et ses joues se teinte de rouge. AH ! J'ai mis le doigt sur quelque chose on dirait ! Mais visiblement il n'a pas trop envie de s'attarder sur la question. L'air suspicieux je n'insiste pas, aucune pression, il m'en parlera un jour ou l'autre...enfin il a intérêt.
Je le laisse enchaîner sur ma dernière remarque mais il sait aussi bien que moi, qu'il n'est pas encore tiré d'affaire.

J'imagine que c'est pas vraiment une question de popularité, tes profs ont dû voir que t'étais quelqu'un de sympa, en qui les autres élèves peuvent avoir confiance, je réponds. Ho mon dieu je m'en serais bien passé aussi, comme si j'avais pas autre chose à faire que de fliquer les autres. Mais bon, Wellan est sympa et l'accès à la salle de bain du troisième étage est un avantage non négligeable, j'ajoute en riant.

Personne n'avait été réellement surpris de ma nomination. Studieuse, sérieuse, sociable, bienveillante, c'est ce que les profs avaient tendance à dire de moi. Et globalement c'est pas faux, mais c'est surtout qu'à chaque blagues ou conneries auxquelles je prends part, je suis toujours assez maligne pour passer entre les filets. Enfin je l'étais, maintenant j'ai plus vraiment le temps pour tout ça. A mon grand damn.

J'éclate de rire devant l'enthousiasme de mon petit frère quand je lui annonce que j'ai finalisé mon apprentissage Animagus. Il m'ébouriffe les yeux, il est fier de moi et ça n'a pas de prix.

Ça m'a pris deux ans pour arriver à me transformer et quelques mois pour finalement bien maîtriser la transformation, faut dire que j'ai eu le temps de peaufiner tout ça l'année dernière.

Il attend que je lui montre, ses yeux brillent d'impatience. Un oiseau ? Ça aurait été fou de pouvoir voler, mais non.

Essaie plutôt du côté félin, je réponds amusée.

Je jette un regarde alentour, il n'y a pas grand monde mais quand même.

Pas ici frangin, je me suis pas déclarée au Ministère et je ne compte pas le faire.

Je l'entraîne vers un endroit éloigné des regardes et abrités par de hauts buissons. Je pose ma baguette par terre, au début j'en avais besoin pour lancer la transformation, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Sous le regard attentif d'Eden je ferme les yeux et me concentre sur la forme de mon corps humains et doucement, presque instantanément, je sens mes vêtements fusionner avec ma peau qui se recouvre de poils blancs, noirs et gris. Je ne le sens plus mais je sais que mes yeux s'éclaircissent pour devenir bleu.
Je me souviens de ma toute première transformation. J'avais lu une tonne de livre à propos des Animagus. Mais je n'étais préparée ni physiquement ni mentalement à ce qu'il se passait. C'était douloureux, et terrifiant mais j'avais bien assimilé que je devais garder mon calme.
Une fois totalement transformée, j'avais retrouvé mon calme et rouvert les yeux. J'avais eu du mal à m'habituer. Je marchais maladroitement sur mes quatre pattes, je voyais de beaucoup plus bas mais beaucoup mieux, j'entendais tout et je ne parle même pas de mon odorat. J'avais passé la nuit dans la forêt, à découvrir tout ça. C'était génial, la vitesse, la puissance, tout mes sens décuplés. Incroyable, et grisant.

J'ai réussis à atteindre le grand lac pour avoir une idée de ce à quoi je ressemblais grâce au reflet. Des poils blancs avec des tâches grises et noires, visiblement l'Animagi s'adapte à moi, puisqu'à ma taille on aurait dit que j'étais encore une très jeune panthère. Et c'était encore le cas aujourd'hui, plus vieille mais encore jeune.

Le regard d'Eden est incroyable, j'éclate de rire intérieurement devant sa réaction.

code by Silver Lungs

more_horiz

Entre nous on se soutient, on s'aime et on s'écoute, c'est comme ça que ça marche

Eden sourit. Oui, sa sœur avait raison, dans deux mois ils seront potes. Parce que ça ne pouvait pas se passer autrement, entre eux deux. Josh sortirait avec Irina, et Dima arrêtera de lui en vouloir en voyant que sa cousine était heureuse. Et tout rentrerait finalement dans l’ordre.

Le jeune homme risqua un coup d’œil en biais à son aînée, assez surpris qu’elle abandonne la partie aussi tôt. Il aurait pensé qu’elle n’aurait eu de cesse de le tanner jusqu’à savoir ce qu’elle voulait, mais il n’allait pas se plaindre du revirement de la situation, loin de là ! Est-ce qu’il aimait Rose… ? C’était son amie la plus proche, et la seule avec qui il avait partagé sa passion pour le dessin, ou des discussions sur l’avenir du monde magique. Elle était patiente avec lui, mais ne le ménageait jamais. Est-ce que le petit battement de joie qu’il ressentait en la voyait était de l’amour ? Ou juste de l’amitié ? Eden fronça les sourcils. De toute façon, amour ou non, Rose avait d’autres idées en tête pour l’instant. Sa famille était brisée, et elle voulait à tout prix virer Baker de son trône de Directeur. Comme si elle avait le temps de trouver l’amour ! Et puis, il n’était même pas sûr de l’aimer, d’ailleurs !

« Je vois… Heureusement, mes amis sont aussi Préfet, ça rend la tâche moins lourde. Même si Da-Hyeon se paume souvent dans le château, et que Dmitry aime beaucoup faire des conneries… Il y a que Rose qui soit un peu sérieuse, mais on forme quand même une bonne équipe ! » Déclara-t-il fièrement, en essayant de toutes ses forces de ne pas rougir en prononçant le nom de la jeune Serdaigle.

Eden écouta religieusement sa sœur lui expliquait son parcours sur la voie des Animagus. Il était tellement fière d’être le frère d’une fille aussi intelligente ! Plus ou moins deux ans pour apprendre à se métamorphoser, ce n’était pas beaucoup, non ? En tout cas, pour le jeune homme, c’était quelque chose qui relevait de l’exploit, de l’impossible.

« Me dis pas que t’es un chaton... » Pouffa le jeune homme en suivant sa sœur qui l’emmenait à l’écart pour se transformer.

Eden s’assit sur le sol, arrachant compulsivement des brins d’herbes en attendant que la magie fisse effet. Il ne pouvait pas s’arrêter de sourire, c’était beaucoup trop cool se qui se passait devant ses yeux. La dernière phrase d’Adèle résonnait encore dans sa tête, mais il fit tout pour l’éloigner le plus loin possible de son esprit. Il demanderait des explications après.

Le spectacle était à la hauteur des ses espérances. Il n’avait encore jamais observé un Animagus durant sa transformation, et c’était au-delà de tout ce qu’il avait pu s’imaginer. Il n’y avait pas de changement immédiat, comme on aurait put le croire, c’était étrange. Eden savait que sa sœur se transformait, et pourtant, tout avait l’air normal, naturel. C’était une métamorphose à la fois progressive, et rapide. En un mot, indescriptible. Bouché bée, Eden regardait la panthère blanche qui avait fait place à sa sœur, en essayant de retrouver un peu de Adèle dans ses yeux bleus. Avec précaution, il approcha sa main pour caresser la tête de l’animal, peignant à réaliser que c’était son aînée qu’il avait sous les yeux.

« Wahou, c’est… magnifique. Et bien plus cool que ce que je pensais ! »

Le temps qu’il reprenne ses esprits, sa sœur avait de nouveau forme humaine. Curieusement, il voyait maintenant des similitudes entre la jeune femme et la panthère, même s’il n’en démordait pas : un oiseau, ça lui allait parfaitement aussi !

« Alors, comme ça on veut faire des cachotteries aux membres du gouvernement ? »
Demanda Eden dès qu’il se remit sur ses deux pieds. «  Est-ce que je peux savoir pourquoi ma sœur adorée veut s’engager sur le chemin des criminels, ou c’est top secret ? » Finit-il avec un rire franc.

codage par LaxBilly.

more_horiz
Je décèle un petit quelque chose dans la voix, et l'attitude d'Eden lorsqu'il m'évoque ses amis constituant le groupe de préfet. Plus particulièrement lorsqu'il prononce le prénom de Rose. Je retiens un petit sourire en coin et garde ça dans un coin de ma tête pour plus tard. Rose, évidemment je sais qui elle est en tant que préfète en chef ainsi que petite amie de l'un de ses cousins.
Je ne la connais pas cela dit, mais elle à l'air toute mignonne cette fille et si calme, ça pourrait peut être faire du bien à mon hyperactif de petit frère.
Je souris et secoue la tête.

Un chaton ! je m'exclame dépité.

J'avoue que c'est mignon mais c'est vrai que pendant mon apprentissage j'espérais tomber sur un animal moins commun qu'un chat, ou un lapin ou que sais-je. Et il faut dire qu'avec la panthère j'avais été servie.  
Une fois ma transformation achevée, la tête de mon frangin n'a pas de prix, il est bouche-bée. Je souris intérieurement alors qu'il se penche vers moi pour me caresser la tête, je lui donne un petit coup de museau sur la main pour le remercier quand il reprend la parole.
En un clin d'oeil je reprend finalement ma forme humaine alors qu'Eden revient sur ce que je lui ai dit quelques minutes plus tôt.
Je hausse les épaules.

Une criminelle ! je m'exclame en riant et levant les yeux au ciel. J'aurais fait ça il y a quelques années je me serais sans doute déclaré, mais...je sais pas, je fais plus confiance au Ministère, j'ai pas vraiment envie qu'ils aient ce genre d'infos sur moi.

Au final il y a peu de gens au courant de cette nouvelle capacité que j'ai développé. Ça se résume d'ailleurs à Louis, Josh et maintenant Eden. Et j'apprécie de pouvoir garder ça dans un cercle restreint, c'est un peu mon secret.
code by Silver Lungs

more_horiz

Eden Bennett et Adèle BennettEden hausse les épaules devant l’ai dépité de sa sœur. Il ne voyait pas en quoi se métamorphosé en chat serait si horrible que ça. C’était un animal tout mignon, tout doux, pourtant ! Peut-être pas vraiment représentatif d’Adèle, certes… La panthère lui allait sans doute mieux. Un félin puissant, agile et magnifique. Eden passa une main dans les cheveux bien coiffés de sa sœur, en prenant plaisir un malin plaisir à l’ébouriffer. Le jeune homme savait très bien qu’elle détestait ça, mais il lui adressa un sourire tellement ingénu qu’il pariait sa baguette qu’elle ne sera pas vraiment en colère contre lui.

« Je vois… ça vaut peut-être mieux, oui. » Eden se prit le menton dans les mains, pensif. Avec les dérives du gouvernement actuel, ça valait peut-être mieux de ne pas les laisser faire de liste. On ne savait pas comment ils pourraient l’utiliser, plus tard… « En tout cas, je trouve ça super cool ! Une autre rebelle chez les Bennett ! » Il lui tapota l’épaule, un grand sourire sur les lèvres. Josh et lui à l'ASDP, sa sœur ne se déclarant pas... Les Bennett menaient à leur niveau une petite rébellion contre le système. « Au moins, je te rassure, ton secret est bien gardé avec moi. Motus et bouche cousue ! » Conclua-t-il en mettant un doigt devant ses lèvres.

« Dis… est-ce que je pourrais quand même faire un dessin de toi, en Animagus ? Faut quand même immortalisé ça, non ? » Eden leva son regard vers le ciel, en souriant. Il n’avait encore jamais fait de dessin de sa sœur, ayant trop peur de rater son portrait. Peut-être dans quelques mois, dans quelques années, il y arriverait. Sûrement… Et ce serait un super cadeau à faire à son aînée. Mais, pour l’instant, faire un dessin de sa sœur en panthère lui suffisait amplement.  
©️ DABEILLE
HRPG: on peut peut-être lock avec ta réponse, à moins que tu aies d'autres idées ? Very Happy

more_horiz