Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

(F) Inès O'Colin/Hamilton, Poste au Ministère, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (F) Inès O'Colin/Hamilton, Poste au Ministère, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:52

Inès Hamilton
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Inès O'Colin/Hamilton et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1979 et août 1980). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emilie de Ravin et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent comme Traductrice (français, russe, japonais) au Ministère de la Magie (négociable). Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Inès est la fille cadette de deux Sang-Pur, sa soeur aînée se prénommant Elora, et son frère Nathanaël. Elle vit une enfance heureuse avec ses parents qui la préparent très tôt à son avenir. Elle rentra à Poudlard et y rencontra Johanna qui devint sa meilleure amie. Son frère a toujours été très protecteur avec elle et elle l'en remercie d'être toujours là pour elle. En revanche, Elora a vite très mal tournée en se rangeant du côté des Mangemorts. Nathanaël éloigne Inès de leur grande sœur et Inès se consacre donc à sa vie personnelle. Lorsqu'elle apprend qu'elle est fiancée à Abraxas, elle est heureuse car elle a toujours été attiré par lui, ils ont d'ailleurs commencé à sortir ensemble quelques mois auparavant. Ils se marient et peu après, elle tombe enceinte. Abraxas a toujours voulu avoir un garçon, Inès le sait mais lorsqu'elle accouche, deux petits garçons naissent. Abraxas décide alors, sans demander l'avis de sa femme, de se débarrasser de l'un des deux bébés. L'enfant est rapidement donné après l'accouchement à l'elfe de maison qui le met dans une famille moldu (ce dont ignorent Abraxas et Inès, pensant leur enfant mort). Inès n'a pas supporté être séparé de son deuxième enfant et ne s'est pratiquement pas occupée de son fils Zach durant son enfance. Perdant sa joie de vivre, elle s'est éloignée de ses proches et a fait une grosse dépression. Celle-ci connaissait son mari comme un homme qui ne voulait pas décevoir son père et qui avait eu une pression importante durant son adolescence mais elle ne s'était jamais imaginé qu'il se serait débarrassé d'un enfant en trop. Lorsqu'il a pris cette décision, elle était fatiguée par l'accouchement et n'a pas pu réagir, elle s'en veut beaucoup aujourd'hui et en veut également à Abraxas. Malgré tout, elle tient à maintenir les apparences car malgré ce qu'il a fait, elle espère retrouver un jour l'homme dont elle est tombée amoureuse.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Zachary Hamilton (Personnage actif)

Fils
Inès a toujours eu une relation compliquée avec son fils, elle ne s'est pas beaucoup occupée de lui durant son enfance, encore trop choquée d'avoir abandonné son deuxième enfant. A chaque fois qu'elle voulait s'occuper un peu de lui, elle se sentait coupable de ne pas s'occuper de l'autre, donc Zachary s'est rapidement rapproché de son père. Lors de l'adolescence du jeune homme, sa mère a essayé de se rapprocher un peu de lui mais Zach l'a repoussé, trop blessé qu'elle l'ait ignoré pendant une bonne partie de sa vie. Il lui en veut beaucoup et n'a jamais compris pourquoi elle ne s'était point intéressée à lui, jusqu'au jour où il trouve un lettre que sa mère lui avait écrit mais qu'elle n'avait jamais eu le courage de la lui donner. Celle-ci lui annonce qu'il a un frère jumeau et explique les raisons pour lesquels elle et Abraxas l'ont abandonné. A ce moment-là, Zach comprend un peu plus le comportement de sa mère et essaie donc de renouer les liens avec elle sans lui dire qu'il sait pour son frère. Pendant qu'il se rapproche d'Inès, Zach s'éloigne de son père qui lui met de plus en plus la pression.

Johanna O'Colin (Scénario)

Meilleure amie
Durant leurs années à Poudlard, Johanna et Inès étaient très amies, elles s'étaient rencontrées dans le Poudlard Express pour leur première année et furent envoyées dans la même maison. Même si Johanna était pratiquement le contraire d'Inès, elles sympathisèrent vite. Son amie était plus réservée et discrète alors qu'Inès était pleine de joie et souriante. Pendant toutes leurs années à Poudlard, elles étaient comme sœurs, le frère d'Inès, Nathanaël, se maria avec Johanna quelques années après. Tout deux eurent une enfant, Élise, dont Inès en fut la marraine. Puis un an après c'est Inès qui accouchait des jumeaux, Johanna fut la marraine de Zach. Mais avec l'abandon de son enfant, Inès s'éloigna de ses proches dont Johanna. Triste de ne pas pouvoir faire partager son malheur à sa meilleure amie, car si elle lui disait la vérité, Abraxas en serait furieux, elle préférait s'éloigner que de lui mentir. Mais depuis quelques temps, Inès recommence doucement à faire surface et hésite à renouer avec sa meilleure amie d'avant, avec qui, une certaine tension s'est installée. Inès se doute que Johanna lui en veut. Mais aura-t-elle le courage de tout lui avouer ?

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(F) Inès O'Colin/Hamilton, Poste au Ministère, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1