[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Abraxas Hamilton, Poste au Ministère, Résurgent [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Abraxas Hamilton, Poste au Ministère, Résurgent [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:54

Abraxas Hamilton
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Abraxas Hamilton et il y a 44 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1974 et août 1975). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Daniel Gillies et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent comme Chef-des-Aurors au Ministère de la Magie (négociable). Je suis un Résurgent.

Mon histoire ...

Abraxas est le fils aîné de deux Sang-Pur. Dès son enfance, son père le prépare déjà à ce qui va l'attendre dans quelques années, il est très autoritaire avec son fils et veut qu'il suive le bon chemin : il n'accepterait pas que celui-ci fasse un seul faux pas. Sa mère, moins exigeante, tenait elle aussi à ce qu'il devienne le parfait Sang-Pur mais le laissait un peu plus de liberté que son mari. Pour son père, la vie d'Abraxas était déjà toute tracée : une femme du même sang et un seul enfant (ses parents ayant vite réalisé que leur 2ème fils était un poids pour la famille), de préférence un garçon et un métier digne d'un Sang-Pur. Voilà tout ce qui l'attendait et rien de plus ni de moins.

Malgré ses parents autoritaires, Abraxas eut une enfance heureuse, durant laquelle il s'épanouit et parvint à se forger un bon caractère. Par la suite, son adolescence fut assez désagréable. Ses géniteurs lui mettaient sans arrêt la pression dans tout ce qu'il entreprenait, souhaitant à tout prix voir leur fils aîné réussir.

Abraxas finit donc par épouser Inès, une parfaite Sang-Pur et tous deux eurent des jumeaux. Abraxas vit sa vie s'effondrer lorsque deux garçons sortirent du ventre de leur mère, son père n'accepterait jamais qu'il ait deux enfants, il était prévu qu'il en est un seul. Alors pour échapper à la colère de celui-ci, il donna l'un des enfants à l'elfe de maison et lui demanda de le faire disparaître. L'elfe s'exécuta et ils n'entendirent plus jamais parler de cet enfant.

Ils étaient alors trois, avec Inès, à connaitre l'existence de ce deuxième enfant, le secret n'ayant toujours pas été révélé. Abraxas élève alors son fils Zachary comme son père l'a élevé, avec la même autorité et la même pression.  

Récemment, Abraxas est entré dans les rangs des Résurgents et a poussé son fils également à les rejoindre. Le reste de son histoire est libre.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar.

Les liens importants

Inès O'Colin/Hamilton (Scénario)

Femme
Abraxas a une relation assez tendue avec sa femme depuis la naissance de leurs fils. Inès est triste et silencieuse la plupart du temps, il essaie de la réconforter en lui offrant des cadeaux mais rien y fait. Il se pose alors la question de ce qui a provoqué cette attitude chez sa femme qui était avant pleine de joie. Celui-ci se doute que c'est l'abandon soudain du second enfant du couple, mais il refuse d'en parler et préfère oublier cette histoire et l'existence de cet enfant malgré le fait que cela fait le malheur de sa femme. Avant la naissance de leurs enfants, les deux jeunes gens vivaient une belle histoire d'amour, même avant leur mariage forcé, ils étaient attiré l'un par l'autre, Abraxas par la joie de vivre de sa femme et Inès par le côté sérieux et posé du jeune homme. Abraxas cherche à présent à retrouver leur parfaite idylle d'avant la naissance de leurs jumeaux. /td>

Zachary Hamilton (Personnage actif)

Fils
Abraxas, durant l'enfance de son fils, a eu une relation assez fusionnelle avec celui-ci. Inès, trop triste par l'abandon de son deuxième fils ne s'occupant pas beaucoup de lui, c'est son mari qui s'en est chargé. A son entrée à Poudlard, Abraxas a commencé à le préparer à son avenir, une femme, un enfant et un bon métier, comme son père lui avait dit durant son adolescence. Zachary a toujours écouté son père et a toujours suivi les règles qui lui avaient imposées, comme ne pas sortir avec une Sang Impure. Parfait Sang-Pur, Zach fut envoyé à  Serpentard. Un jour, Abraxas lui annonça ses fiançailles avec Jillian Wen, une Sang-Pur évidemment, il ne fut ni enchanté par cette nouvelle, ni triste, il savait que c'était ainsi. Mais un jour Zachary découvrit une lettre qui lui expliquait qu'il avait un frère jumeau. Celle-ci avait été écrite par sa mère, mais celle-ci ne semblait pas avoir eu le courage de la lui donner. Zach s'est donc tu et ses parents ne sont pas au courant que leur fils sait pour ce frère abandonné. Depuis ce jour, Zach est distant avec son père et commence à douter de ce qu'il veut être, un parfait Sang-Pur en épousant Jillian ou bien être lui-même et donc refuser de devenir comme Abraxas. Leur relation est donc très tendue, son père lui mettant encore beaucoup la pression, ce qui énerve le jeune homme et finit de le rapprocher de sa mère.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Abraxas Hamilton, Poste au Ministère, Résurgent [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1