Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Wolfgang Parkinson, Auror, Neutre [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Wolfgang Parkinson, Auror, Neutre [Pris]   Dim 21 Aoû - 17:57

Wolfgang A. Parkinson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Wolfgang Amadeus Parkinson et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1994 et août 1995). Je suis un sorcier demi-loup-garou et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Bob Morley et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent en tant qu'Auror. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Wolfgang Amadeus Parkinson est le fils de Ian Parkinson et de Rebecca Parkinson. Wolfgang est le fruit d'un amour interdit, tout comme sa soeur naît deux ans plus tard. Lors de la guerre contre Lord Voldemort, leur père, Ian, fut gravement blessé et ne se remit jamais de ses blessures. Entrant dans un sommeil profond, il fut maintenu en vie par des potions à l'hôpital Sainte-Mangouste. Il décéda deux ans plus tard à l'âge de 32 ans, alors que Wolfgang était âgé de 4 ans. Il n'a quasiment aucun souvenir de son père mais sa mère n'a jamais cessé de parler de son mari qu'elle avait aimé malgré l'interdiction de sa famille. En effet, Rebecca Parkinson, de son nom de jeune fille Black, est la grande soeur de Johanna mais a toujours été mise de côté par sa famille puis totalement reniée lorsqu'elle épousa un loup-garou. Arrivé à Poudlard, Wolfgang qui avait toujours protégé sa mère et sa petite sœur dû se forger une place parmi les autres élèves. Il marqua les esprits notamment par son esprit de meneur. Il fut batteur dans l'équipe de Quidditch durant ses 4 dernières années. Attentionné, il veillait sur les autres plus que sur lui-même. Il a toujours voué une haine contre les Sang-Purs et leurs principes et c'est ce qui l'a décidé à s'engager dans une formation d'Aurors. Sa mère est décédée durant l'été 2018 et Saiorse et lui ont décidé de quitter l'Angleterre un temps. Wolfgang a poursuivi ses études d'Auror par correspondance pendant que sa soeur retrouvait peu à peu le goût de vivre ailleurs. Pour cette rentrée 2019, Saiorse reprend ses études en 4ème année tandis qu'il s'apprête à commencer son métier d'Auror.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais je pense qu'il a hérité des cheveux bruns des Black.

Les liens importants

Saiorse Parkinson (Scénario)

Une sœur à protéger
Depuis tout petit, Wolfgang a toujours veillé sur sa mère et sa soeur. Etant l'homme de la famille, il montrait l'exemple et les protégeait par tous les moyens. Mais Saiorse a toujours été une forte tête et loin de se cacher derrière son frère, elle a toujours aimé faire face aux dangers au plus grand désespoir de son frère. A présent que leur mère est morte et qu'ils ne sont plus que tous les deux, Wolf veille deux fois plus sur sa sœur et se sent plus fort maintenant qu'il va acquérir le rôle d'Aurors..

Victoire Weasley (Personnage actif)

Relation floue
Alors que Wolfgang et Saiorse étaient arrivés en France pour se changer les idées suite à la mort de leur mère, Wolfgang fit la rencontre de Victoire. Anglaise et issue de la célèbre famille des rouquins, Vic et lui se rapprochèrent rapidement et sans s'en rendre vraiment compte, Wolfgang s'attacha beaucoup à la jeune femme. Ils n'échangèrent qu'un baiser, juste avant son départ pour l'Angleterre pour sa demande de stage et Wolfgang espérait à son retour qu'ils pourraient poursuivre leur relation. Ils se sentaient revivre enfin après le décès de sa mère. Mais quand elle revint début novembre, les choses semblaient avoir changées pour elle. Distante, il voyait bien qu'elle l'évitait. Il se décida à la confronter quelques jours plus tard et une violente dispute éclata entre eux. Elle lui avoua avoir revu un de ses ex en Angleterre et elle ne pouvait se résoudre à l'oublier. Wolfgang, profondément blessé, prit ses distances avec la jeune femme jusqu'à la fin de l'année. Il quitta l'école de Beauxbâtons et n'y remit pas les pieds. Il reçut seulement un hibou de Victoire quelques semaines plus tard lui annonçant qu'elle avait réussi ses examens et qu'elle devenait à présent professeur de Métamorphose à Poudlard. Il ne lui répondit jamais. Il est loin de se douter de la vie de la jeune femme.

Erskine O'Colin (Personnage actif)

Rivalité
Erskine et Wolfgang sont de la même année et ont donc fait leurs études ensemble. Les deux garçons ont toujours un caractère bien opposé et étant de Sang-Pur, Wolf l'a toujours vu comme un ennemi. Erskine, fier de lui et arrogant, n'a pas non plus hésité à provoquer le "meneur des Gryffondors". Ils ont souvent eu l'occasion de s'affronter en duel à Poudlard, récoltant des heures de retenue par la même occasion.

Petit mot en plus

Le prénom et le métier sont négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens et l'avatar ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Wolfgang Parkinson, Auror, Neutre [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1