Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] Empty(M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre]

more_horiz
Personnage : Simon H. Fray
 
ϟ Prénoms : Simon Henry ϟ Nom : Fray ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Florence, Italie ϟ Date de naissance : 30 avril 2000 ϟ Nationalité : italienne ϟ Origines : italienne et anglaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : Animagus (hibou) ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire fréquenté : Vétomagie ϟ Profession : Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard ϟ Avatar : Paul Wesley.


  Passions & Ambitions


  A Poudlard, Simon aimait faire les 400 coups avec ses amis mais il travaillait surtout dur pour ce qu'il voulait. A toi de développer tout ça maintenant qu'il est adulte !

  Caractère
 


       

  Voici les pistes à respecter et que tu peux développer.

Histoire

  Simon est né de l'union entre Henry Fray et Helen Fairchild (nom de la mère modifiable). Il a grandi avec sa mère, portant son nom. Elle ne se remaria jamais et n'eut pas d'autres enfants que Simon. Orpheline, elle avait fait de multiples erreurs dans sa vie mais Simon a toujours été sa plus grande fierté. Du côté de son père, Henry venait d'apprendre que sa femme et lui ne pourraient jamais avoir d'enfants et a fait une longue dépression, oubliant qu'au cours de celle-ci il eut une aventure avec Helen.

Simon vécut ses 7 premières années à Poudlard avant que sa mère ne trouve enfin du travail en Angleterre. Il fit donc ses études à Poudlard où il rencontra Damian Evans notamment. Le courant passa bien et à partir de leur 2ème année, ils formèrent un quatuor avec la soeur de Damian, Emily, et la meilleure amie de cette dernière, May. Ils firent les 400 coups, aimant désobéir au règlement et se faire remarquer. Simon était celui à peu près sérieux de la bande, bien plus assidus que ses amis dans les cours et leur sauvant régulièrement la mise.

Il commença son apprentissage en tant qu'Animagus au cours de sa 6ème année, puisant sa force dans celle de sa récente petite amie, May. Ils rompirent un an plus tard dans des circonstances encore floues pour lui. Et puis la jeune femme disparut très soudainement au cours de leur 7ème année mais Simon ne voulait plus s'en soucier. Il voulait passer à autre chose, découvrir qui il était. Il s'éloigna d'Emily et après ses ASPICS, de Damian.

Il faisait la route seule. Quand sa mère rendit l'âme en décembre 2019, Simon pensait avoir tout perdu. Mais elle lui légua une petite boîte contenant toutes les informations sur son père, Henry Fray. Dès lors, Simon emprunta son nom (il se fait appeler ainsi, mais sur ses papiers officiels il est encore noté Fairchild) et se mit à rechercher qui était son géniteur. Il maîtrisait désormais parfaitement son don d'Animagus, étant doté d'une particularité rare puisque son Animagus volait. Il rencontra dans sa quête, Shane Baker, qui devint dès lors une sorte d'oncle. Il l'entraîna avec lui dans le groupe anti-créatures (Purificateurs), sur les traces de son père.

Depuis septembre 2021, il est professeur à Poudlard.

Mes liens
 
Emily Evans
(Personnage actif)

   Amie
Simon était avant tout le meilleur ami du frère d'Emily mais en intégrant le quatuor en 2ème année, Simon apprit à s'en faire une amie. Rusé et réfléchi, il avait ce même goût pour le risque. Il était cependant bien moins doué pour les sarcasmes mais il compensait avec son assiduité en cours qui assurait souvent les arrières du groupe.
Quand May et lui rompirent en 7ème année, Simon s'éloigna considérablement d'Emily et à la fin de Poudlard, ils se perdirent de vue. Ils leur arrivent de se croiser dans les couloirs de l'UMS mais ils sont pareils à des étrangers désormais. Cependant, Shane lui a confié la mission de se rapprocher à nouveau de la jeune femme, la soupçonnant d'être une ennemie du groupe. Il en a eu la confirmation quand il l'aida à s'échapper des laboratoires des Purificateurs en mars 2021 et fait tout pour l'éviter à présent, ne voulant pas risquer que l'on remonte jusqu'à la piste de May.



Damian Evans
(Personnage actif)

   Ancien meilleur ami
Damian et Simon partageaient un caractère assez semblable qui leur permit d'affronter à deux ses 7 années à Poudlard. Ils n'étaient pas vraiment des meilleurs amis fusionnels, mais ils partageaient de nombreux points communs, jamais vraiment sérieux entre eux. Quand ils entrèrent à l'UMS, chacun emprunta un chemin différent et ils se perdirent progressivement de vue. Et si aujourd'hui meilleurs amis se retrouvaient ennemis ?


 
May Scott
(Personnage actif)

   Ex petite-amie
May était une boule d'énergie pour Simon qui l'admirait et l'aimait tout en même temps. Il la trouvait parfaite et était convaincu que leur histoire pouvait durer longtemps. Seulement voilà, elle mit fin à leur relation au début de leur 7ème année. Simon ne s'en remit jamais totalement mais ne voulut pas faire comme ces pauvres jeunes gens désespérés. Il se releva, plus fort que jamais. Il ne pensait jamais la revoir quand elle disparut subitement après leur rupture. Et pourtant, il la retrouva dans les laboratoires des Purificateurs en mars 2021. Affolé, il en profita pour rembourser une dette à Seamus en délivrant la jeune femme. May est une vampire à présent et il ne l'a pas revu depuis.



Seamus McGregor
(Personnage actif)

   Tu étais comme mon frère
Seamus était un compagnon de dortoir. Ils ne se parlaient pas spécialement mais quand ses parents vinrent à mourir dans un accident lors de leur 3ème année, le garçon se renferma sur lui-même. Simon comprenait ce qu'il pouvait ressentir, étant lui-même orphelin de père et prit quelques fois sa défense contre les autres qui le jugeaient trop vite. Quelque part, Seamus lui en fut reconnaissant sans doute, même s'il ne le montrait pas véritablement. De toute manière, ils se perdirent de vue après Poudlard ... avant de se recroiser par hasard en janvier 2021. Chacun dans un camp opposé, ils s'affrontèrent avant que chacun retire son masque : Seamus était devenu un vampire, un Insurgé. Ils étaient censés être ennemis. Mais Seamus lui laissa la vie sauve et, ayant une dette envers lui, il la remboursa en délivrant May, l'une des leurs, des laboratoires des Purificateurs en mars 2021.


 
Rebecca Fortini
(Personnage actif)

   Ancienne voisine
Rebecca était sa voisine quand Simon a vécu un temps en Italie. Comme Simon était très solitaire, il n'avait pas beaucoup d'amis, même quasiment aucun. Seule la famille de Rebecca l'acceptait et la jeune fille en elle-même. Ils étaient très complices à l'époque mais le temps les a fait se perdre de vue.



Victoire Weasley
(Personnage actif)

   Ex petite-amie
Simon et Victoire ont partagé leur premier baiser ensemble en 4ème année. Du même âge, ils sont restés ensemble quelques semaines pour finalement se séparer, se lassant l'un de l'autre. Ils se sont aujourd'hui perdus de vue.


 
Jon Greene
(Personnage actif)

   Tu pourrais m'aider
Jon est un Purificateur. C'est au cours des réunions du groupe qu'il a appris que Jon était entré dans le groupe grâce à son père, Henry, et le voyait comme un mentor. Intrigué, Simon se dit que Jon était peut-être aussi l'une des clés lui permettant de connaître un peu plus son  géniteur.



Shane Baker
(PNJ)

   Un membre de la famille
Quand Shane a appris que son cher beau-frère, Henry Fray, avait eu un rejeton avec une autre femme que sa sœur, il a exulté, voyant là l'occasion d'humilier encore son éternel rival dans sa tombe. Il chercha à entrer en contact avec Simon, se présentant sous son meilleur jour, jouant à la perfection "l'oncle" idéal. Mais bien évidemment, il ne fit cela que pour torturer Abygael, sa sœur, la femme cocue, et pour s'emparer du fils d'Henry Fray, celui qui lui a tout pris. Et Simon allait pouvoir s'avérer un informateur très utile...


 
Henry Fray
(Personnage décédé)

   Son père
Dans la boîte que lui légua sa mère à sa mort, il ne trouva qu'un nom et quelques photos de son père. Henry Fray. En menant son enquête, il découvrit qu'il venait des pays nordiques, enfant unique mais carrière brillante en tant qu'Auror avant de devenir professeur. Il était déclaré mort en février 2020 après une attaque de créatures. Simon rencontra Shane qui lui expliqua quel père merveilleux il aurait été, lui apprenant également que son père possédait le don de se transformer en Animagus (souris). Mais peut-être que son père n'était pas réellement mort ?
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Emily Evans le Mer 12 Déc - 14:56, édité 1 fois

_________________


« Alors, tu es tombée amoureuse ?
- Malheureusement, chère madame, je reste moi-même mon seul véritable amour.
- Au moins, tu ne risques pas d'être éconduite, Emily Evans.
- Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. »

description(M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] EmptyRe: (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario. Salut toi et merci de t'être intéressé à mon scénario !! (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 3355349114 comme tu peux le voir de par les personnages actifs, Simon est très très très attendu. Alors, sans plus attendre, je vais t'annoncer tout ce que tu peux modifier ou non !

ϟ Avatar : peu négociable ! on tient à Paul Wesley pour les gifs qu'il y a entre nos personnages et celui-ci, mais si vraiment c'est quelque chose qui te bloque, on peut tout à fait en discuter.

ϟ Le nom et prénom : alors, son prénom a été cité dans quelques Rps, mais ça ne nous choquera pas si tu veux le modifier toutefois. Pour son nom, donc il se fait appeler Fray (ça c'est non-négociable pour le choix du nom), mais tu peux modifier le nom (et prénom) de sa mère, Fairchild (qui est toujours inscrit sur ses papiers officiels).

ϟ Caractère : ce qui est noté doit rester mais tu peux en rajouter bien sûr !

ϟ Histoire : son âge et son don ne sont pas négociables (vous pouvez changer l'apparence de l'Animagus si celle-ci ne vous plait pas, mais j'aimais bien l'idée qu'il ait un Animagus rare - ceux qui sont volants sont rares). Pour la pureté de son sang, étant donné que son père était sorcier au moins, il est forcément de Sang-Mêlé. Pour sa mère c'est comme tu le souhaites : elle peut être une Née-Moldue, une Moldue, une Sang-Mêlée, etc. Pour le reste, je t'ai noté ce qui apparaissait dans nos fiches, le peu qu'on connait de Simon (qui est tout de même assez secret sur sa vie en général). Il a vécu un temps à Florence (ça c'est pour son lien avec Rebecca), il a pu rester un peu plus longtemps en Italie mais pas plus. Et il doit être à Poudlard pour sa 1ère année. Sa maison n'est pas négociable, parce qu'il devait se trouver dans le même dortoir que Damian et Seamus. Sa mère est morte, c'est ce qui l'a poussé à en savoir plus sur sa famille paternelle qui est tout ce qui lui reste. S'il y a des points dont tu veux discuter, ma boîte Mp te reste ouverte !  calin

ϟ Liens : alors, ils seront à discuter avec chaque joueur concerné bien sûr. Pour ma part, je joue Emily Evans et Victoire Weasley, donc à voir comment on peut faire évoluer ça, sachant toutefois qu'Emily et Simon ont un caractère assez peu compatible (un peu dans le genre de Dan et Blair, dans la série Gossip Girl), mais quand il s'agit de sauver leurs amis, ils savent se compléter l'un l'autre. Pour l'instant, ils sont en froid et dans des camps complètement opposés, mais ce serait cool si on arrive un jour à les faire évoluer dans ce sens-là, parce que le but, c'est que le quatuor se reforme un jour !  (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 1043014457  Pour Victoire, elle va se marier en février 2022 avec Seamus, mais ça peut être sympa qu'un jour elle retrouve Simon et qu'ils deviennent amis. Surtout qu'elle est professeur de Métamorphose (elle pourrait lui donner un coup de main pour son Animagus peut-être) et elle pourrait peut-être l'aider à changer de camp ?

ϟ Activité souhaitée : nous ne sommes pas exigeants, mais si on a un message Rp toutes les 2 semaines ce sera parfait !  (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 3498125696  pour la taille des Rps, aucune pression, on s'adapte à tout, et puis surtout on poste un peu tous différemment. Je tourne aux alentours de 600 mots, tandis que d'autres à 300 mots et certains à 1 000 mots ! Mais comme je te l'ai dit, on s'adaptera à toi donc ne t'inquiètes pas.

Si tu es encore là après ce long pavé, j'espère que ce scénario t'intéresse toujours et qu'on va pouvoir voir ce personnage joué assez rapidement. Il manque à nos personnages et ce serait un véritable plaisir de Rp avec toi ! Very Happy A très bientôt !! (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 3355349114   Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« Alors, tu es tombée amoureuse ?
- Malheureusement, chère madame, je reste moi-même mon seul véritable amour.
- Au moins, tu ne risques pas d'être éconduite, Emily Evans.
- Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum