Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description(M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] Empty(M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre]

more_horiz
Personnage : Simon H. Fray

ϟ Prénoms : Simon Henry ϟ Nom : Fray ϟ Âge : 21/22 ans ϟ Lieu de naissance : ville au choix, en Italie ϟ Date de naissance : entre septembre 1999 et août 2000 ϟ Nationalité : italienne ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : au choix ϟ Don : Animagus (hibou) ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), UMS (sept. 2018 - juin 2021) ϟ Ancienne maison : Serpentard ϟ Cursus universitaire fréquenté : Vétomagie ϟ Profession : Professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard ϟ Avatar : Paul Wesley.

Passions & Ambitions

A Poudlard, Simon aimait faire les 400 coups avec ses amis mais il travaillait surtout dur pour ce qu'il voulait. A toi de développer tout ça maintenant qu'il est adulte !

Caractère

Voici les pistes à respecter et que tu peux développer.

Histoire

Simon est né en Italie et ses parents étaient amis avec les parents de Rafaël DiAngelo, si bien que Simon voyait en Rafaël le grand frère qu'il n'a jamais eu.

Mutée en Angleterre dans l'été 2010, la famille Fray déménagea au Royaume-Uni et Simon alla à Poudlard. Il fut envoyé à Serpentard et y rencontra Damian Evans notamment. Le courant passa bien et à partir de leur 2ème année, ils formèrent un quatuor avec la soeur de Damian, Emily, et la meilleure amie de cette dernière, May. Ils firent les 400 coups, aimant désobéir au règlement et se faire remarquer. Simon était celui à peu près sérieux de la bande, bien plus assidus que ses amis dans les cours et leur sauvant régulièrement la mise.

Il commença son apprentissage en tant qu'Animagus au cours de sa 6ème année, puisant sa force dans celle de sa récente petite amie, May. Ils rompirent un an plus tard dans des circonstances encore floues pour lui. Et puis la jeune femme disparut très soudainement au cours de leur 7ème année mais Simon ne voulait plus s'en soucier. Il voulait passer à autre chose, découvrir qui il était. Il s'éloigna d'Emily et après ses ASPICS, de Damian.

Sa mère rendit l'âme en décembre 2019, mordue par un vampire. Simon a toujours été réticent avec ses créatures, épousant les idées des Purificateurs durant la Grande Terreur, ne s'engageant jamais réellement toutefois.

Depuis septembre 2021, il est professeur à Poudlard.

Mes liens

Emily Evans
(Personnage actif)

Amie
Simon était avant tout le meilleur ami du frère d'Emily mais en intégrant le quatuor en 2ème année, Simon apprit à s'en faire une amie. Rusé et réfléchi, il avait ce même goût pour le risque. Il était cependant bien moins doué pour les sarcasmes mais il compensait avec son assiduité en cours qui assurait souvent les arrières du groupe.
Quand May et lui rompirent en 7ème année, Simon s'éloigna considérablement d'Emily et à la fin de Poudlard, ils se perdirent de vue. Ils leur arrivent de se croiser dans les couloirs de l'UMS mais ils sont pareils à des étrangers désormais.

Damian Evans
(Personnage actif)

Ancien meilleur ami
Damian et Simon partageaient un caractère assez semblable qui leur permit d'affronter à deux ses 7 années à Poudlard. Ils n'étaient pas vraiment des meilleurs amis fusionnels, mais ils partageaient de nombreux points communs, jamais vraiment sérieux entre eux. Quand ils entrèrent à l'UMS, chacun emprunta un chemin différent et ils se perdirent progressivement de vue.

May Scott
(Personnage actif)

Ex petite-amie
May était une boule d'énergie pour Simon qui l'admirait et l'aimait tout en même temps. Il la trouvait parfaite et était convaincu que leur histoire pouvait durer longtemps. Seulement voilà, elle mit fin à leur relation au début de leur 7ème année. Simon ne s'en remit jamais totalement mais ne voulut pas faire comme ces pauvres jeunes gens désespérés. Il se releva, plus fort que jamais. Il ne pensait jamais la revoir quand elle disparut subitement après leur rupture. Et pourtant, il la retrouva en décembre 2021 quand elle témoigna de sa séquestration par les Purificateurs durant 4 ans. Affolé de savoir qu'elle est devenue une vampire mais surtout de savoir qu'il n'a jamais soupçonné les malheurs qu'il lui était arrivé, Simon hésite à aller la voir pour voir comment elle va.

Seamus McGregor
(Personnage actif)

Tu étais comme mon frère
Seamus était un compagnon de dortoir. Ils ne se parlaient pas spécialement mais quand ses parents vinrent à mourir dans un accident lors de leur 3ème année, le garçon se renferma sur lui-même. Simon fut l'un des seuls qui resta près de lui, même si Seamus n'était plus tellement bavard. Quelque part, Seamus lui en fut reconnaissant sans doute, même s'il ne le montrait pas véritablement. De toute manière, ils se perdirent de vue après Poudlard ... avant de se recroiser en mars 2022 quand Seamus arriva à Poudlard pour devenir son collègue.

Rafaël DiAngelo
(Personnage actif)

Ancienne complicité italienne
Rafaël et Simon ont passé pas mal de temps ensemble dans leur jeunesse. Rafaël a néanmoins 10 années de plus que lui, si bien que Simon ne les voyait que les étés quand il rentrait de son école de magie, à Durmstrang. Mais ils ont toujours été proches et c'est grâce à Rafaël, demi-vampire que Simon pourrait revoir son jugement sur ces créatures. Rafaël est parti pour l'Amérique peu après le déménagement de Simon en Angleterre. Ils ne sont donc pas restés en contact mais Rafaël a posé ses valises en Angleterre en février 2022. Les deux jeunes hommes pourraient donc retrouver leur complicité d'autrefois.

Victoire Weasley
(Personnage actif)

Ex petite-amie
Simon et Victoire ont partagé leur premier baiser ensemble en 4ème année. Du même âge, ils sont restés ensemble quelques semaines pour finalement se séparer, se lassant l'un de l'autre. Ils se sont perdus de vue jusqu'à ce que Victoire devienne sa collègue à Poudlard en mars 2022 et qu'il apprenne qu'elle s'est mariée à Seamus McGregor.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Emily Evans le Mer 12 Déc - 14:56, édité 1 fois

« Alors, tu es tombée amoureuse ?
- Malheureusement, chère madame, je reste moi-même mon seul véritable amour.
- Au moins, tu ne risques pas d'être éconduite, Emily Evans.
- Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. »

description(M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] EmptyRe: (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario. Salut toi et merci de t'être intéressé à mon scénario !! (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 3355349114 comme tu peux le voir de par les personnages actifs, Simon est très très très attendu. Alors, sans plus attendre, je vais t'annoncer tout ce que tu peux modifier ou non !

ϟ Avatar : peu négociable ! on tient à Paul Wesley pour les gifs qu'il y a entre nos personnages et celui-ci, mais si vraiment c'est quelque chose qui te bloque, on peut tout à fait en discuter.

ϟ Le nom et prénom : alors, son prénom a été cité dans quelques Rps, mais ça ne nous choquera pas si tu veux le modifier toutefois. Pour son nom, il est entièrement négociable !

ϟ Caractère : ce qui est noté doit rester mais tu peux en rajouter bien sûr !

ϟ Histoire : son âge et son don ne sont pas négociables (vous pouvez changer l'apparence de l'Animagus si celle-ci ne vous plait pas, mais j'aimais bien l'idée qu'il ait un Animagus rare - ceux qui sont volants sont rares). Pour la pureté de son sang, je n'ai aucune exigence ! Mais, pour info, comme le père de May Scott est un Sang-Pur, et qu'il a eu May avec une Sang-Mêlée, je pense qu'il aimerait rattraper son erreur en faisant en sorte que May épouse un Sang-Pur. Bref, être de Sang-Pur pour Simon pourrait jouer en sa faveur en tout cas Razz
Pour le reste, je t'ai noté ce qui apparaissait dans nos fiches, le peu qu'on connait de Simon (qui est tout de même assez secret sur sa vie en général). Il a vécu un temps en Italie (ça c'est pour son lien avec Rafaël) et il doit être à Poudlard pour sa 1ère année. Sa maison n'est pas négociable, parce qu'il devait se trouver dans le même dortoir que Damian et Seamus. Sa mère est morte, tuée par un vampire, c'est ce qui le rend un peu réticent vis-à-vis de May. Le truc c'est que Simon est entouré de vampire Razz En effet, Seamus en est devenu un également ! S'il y a des points dont tu veux discuter, ma boîte Mp te reste ouverte !  calin

ϟ Liens : alors, ils seront à discuter avec chaque joueur concerné bien sûr. Pour ma part, je joue Emily Evans, Rafaël DiAngelo et Victoire Weasley, donc à voir comment on peut faire évoluer ça, sachant toutefois qu'Emily et Simon ont un caractère assez peu compatible (un peu dans le genre de Dan et Blair, dans la série Gossip Girl), mais quand il s'agit de sauver leurs amis, ils savent se compléter l'un l'autre (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 1043014457  Pour Victoire, elle va se marier en février 2022 avec Seamus, mais ça peut être sympa qu'un jour elle retrouve Simon et qu'ils deviennent amis. Surtout qu'elle est professeur de Métamorphose et qu'elle pourrait lui donner un coup de main pour son Animagus peut-être ?

ϟ Activité souhaitée : nous ne sommes pas exigeants, mais si on a un message Rp toutes les 2 semaines ce sera parfait !  (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 3498125696  pour la taille des Rps, aucune pression, on s'adapte à tout, et puis surtout on poste un peu tous différemment. Je tourne aux alentours de 600 mots, tandis que d'autres à 300 mots et certains à 1 000 mots ! Mais comme je te l'ai dit, on s'adaptera à toi donc ne t'inquiètes pas.

Si tu es encore là après ce long pavé, j'espère que ce scénario t'intéresse toujours et qu'on va pouvoir voir ce personnage joué assez rapidement. Il manque à nos personnages et ce serait un véritable plaisir de Rp avec toi ! Very Happy A très bientôt !! (M) Simon Fray ϟ 21 ans ϟ Professeur à Poudlard [Libre] 3355349114   Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

« Alors, tu es tombée amoureuse ?
- Malheureusement, chère madame, je reste moi-même mon seul véritable amour.
- Au moins, tu ne risques pas d'être éconduite, Emily Evans.
- Pas forcément. Je m'envoie balader de temps en temps, histoire d'entretenir la flamme. »