[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/07/2018 - Wizard Times édition n°22 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

(F) Johanna O'Colin, Poste au Ministère, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Age & Année : 20 ans et 3ème année à l'UMS
avatar
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Journaliste • Pubomage
Victoire
MessageSujet: (F) Johanna O'Colin, Poste au Ministère, Neutre [Libre] Dim 21 Aoû - 17:58

 

 

 

 
Johanna L. O'Colin
Qui suis-je ?

 Salut, je me présente, je suis Johanna Lucretia Black/O'Colin et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le XX/XX/1980. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lana Parrilla et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Serdaigle à Poudlard et je travaille à présent comme Directrice des accidents et catastrophes magiques . Je suis Neutre.



 

 


 Mon histoire ...
 

 Johanna Black est une cousine éloignée des Malefoy, et a une sœur aînée, Rebecca, de 6 ans son aînée. Leur mère est une femme que Johanna appréciait beaucoup. Elle lui avait appris à jouer du piano, étant grande musicienne mais elle est morte alors que Johanna n'avait que 9 ans. A Poudlard, elle se forgea une barrière de protection, où peu de gens réussirent à rentrer. Parmi ceux-là, Inès O'Colin qui devint rapidement sa meilleure amie. Plutôt bonne élève, elle accomplit ses 7 années à Poudlard et resta neutre par rapport à la guerre des sorciers. Quand sa sœur se présenta enceinte de Ian Parkinson, celle-ci fut renier de la famille, car elle portait l'enfant d'un loup-garou, créature à bannir de la famille. A jamais renier, Johanna n'eut plus de nouvelles de sa sœur et fit peu de temps après la rencontre du frère de sa meilleure amie, Nathanaël O'Colin. Ils se marièrent et eurent ensemble une fille, Élise. Quand elle avait 5 ans, Élise trouva le piano que Johanna avait précieusement rangé dans son bureau. Elle chasse sa fille de la pièce, ne supportant pas que l'on touche au piano ayant appartenu à sa mère tant chérie. Mais finalement Nathanaël la convainc et elle accepta qu’Élise prenne des leçons de piano. A ce jour, Elise est devenue une excellente pianiste et Johanna aime entendre sa fille jouer ces mélodies que lui jouaient autrefois sa mère.

 



A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar mais elle doit être brune.

Les liens importants

Inès Hamilton (Scénario)

Meilleure amie
Inès et Johanna se sont rencontrées dans le Poudlard Express. Sortant toutes deux de bonnes familles, elles furent conviées dans le "wagon des Sang-Purs". Inès y avait été conduite par sa grande soeur, Elora, tandis que Johanna y avait été invitée par Drago Malefoy entrant lui également en 1ère année. Etant du même âge, elles sympathisèrent rapidement et furent envoyés dans la même maison. Inès brisa petit à petit la carapace de Johanna et toutes deux furent quasiment inséparables à Poudlard. Inès était pleine de joie de vivre, souriante et plus vicieuse que Johanna qui restait discrète et en retrait. A leur sortie de Poudlard, Inès se rapprocha davantage de son frère, Nathanaël, que Johanna apprit à connaître et avec qui elle se maria rapidement par la suite. A 22 ans, Johanna donna naissance à Elise et Inès en fut la marraine. Un an plus tard, Inès donna naissance à Zach et Johanna fut désignée à son tour comme la marraine. Seulement, après la naissance de son enfant, Inès apparut plus distante et plus froide. Perdant sa joie de vivre et installant une certaine distance avec sa meilleure amie, Inès se renferma sur son couple et sa famille. Johanna ayant appris à respecter l'intimité des familles de Sang-Pur appliqua la tradition, même s'il s'agissait de sa meilleure amie pour qui elle s'inquiétait. Peut-être qu'un jour elle aura une explication quant à son comportement ?



Élise O'Colin (Joueur actif)

Fille chérie
Élise fait la fierté de sa mère. Johanna s'est toujours considérée comme fille unique et fut fière de voir sa fille suivre le même parcours. Quand Élise découvrit le piano que Johanna gardait dans son bureau, à l'âge de 5 ans, et qu'elle en joua, Johanna la chassa. Ce son la ramena des années en arrière quand sa mère était encore en vie et qu'elle jouait encore de cet instrument. Après une discussion avec Nathanaël, Johanna accepta qu’Élise prenne des cours de piano et elle reprit plaisir à écouter ce son qu'elle avait tant aimé. Même si Johanna n'a jamais retouché une touche du clavier, elle ne se lasse pas d'écouter les morceaux joués par sa fille. Quand celle-ci, à 7 ans, commença à rester avec Rosie Nott, Johanna était loin de se douter que la fille Nott l'influençait par rapport aux traditions des Sang-Purs. Un jour, Johanna et Nathanaël reçurent un hibou des parents de Rosie, lui avouant la vérité et déclarant qu'ils quittaient le pays. Johanna resserra l'éducation de sa fille et l'éduqua à être une jolie jeune fille polie et qui sache se faire respecter. Il y a peu de temps, Johanna et Nathanaël l'ont fiancé à Shino Wen et préparent secrètement le mariage avec la grand-mère de ce dernier.



Zachary Hamilton (Joueur actif)

Filleul
Zachary est son filleul mais il est également le fils unique de sa meilleure amie. Johanna apprit à l'aimer comme un second enfant, comme son fils et le gâta fort bien. Quand sa relation avec Rosie fut rompue, Élise se rendit plus souvent chez son cousin sur demande de sa mère qui voyait en Zachary le parfait jeune gentleman Sang-Pur. Johanna voulait renforcer leur relation entre cousin au point qu'ils se considèrent comme frère et sœur. Car, de toute manière, Johanna avait toujours vu en Inès une sœur.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Lilith ou Victoire).
 
Code by Joy




« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F) Johanna O'Colin, Poste au Ministère, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Drago Malefoy, Juriste (négociable), Neutre [Libre]
» (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Ministère de l'environnement: controle de l'eau potable et des déchets.
» Au parc (Pv : Johanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Hogwarts Family • Le RPG :: Scénarios :: Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.