[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Abygaël Tanourab - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Abygaël Tanourab - Serdaigle   Ven 12 Aoû - 19:31

Abygaël Tanourab
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Tanourab Abygaël et il y a presque 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Aberdeen, en Écosse, le 14 novembre 2005. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlée, ma mère est une née de moldus, mon père un moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Selena Gomez et j'aimerais devenir animagus. Oh et je suis à Serdaigle et je passe à présent en 3° année.

Mon histoire ...

Mes parents se sont rencontrés quelques années avant ma naissance, mais ils se sont mis à vivre ensemble seulement un an avant. Mon père a hérité un manoir d'une grande tante, personne n'en voulait, c'est bien sa veine ! Lorsque j'avais dix mois, alors que maman me faisait prendre un bain, elle a senti une bosse dans mon dos, papa a rapidement pris rendez-vous dans un hôpital moldu - il ne connaissait pas encore l'existence de la magie - et le docteur, après une radio, a diagnostiqué une scoliose. J'ai dont été prise en charge par des moldus. Quelques mois plus tard, j'ai montré des signes de magie, maman a donc avoué a papa qu'elle était une sorcière. Il l'a plutôt bien pris. Par la suite, j'ai été prise en charge par des sorciers. Même s'ils n'ont pas pu soigner complètement ma scoliose, ils ont rectifié au mieux, et ce, rapidement et sans trop de douleur - en tout cas, aucun souvenir.
 Plus tard, j'ai eu deux petits frères. L'un a un an et demi de moins que moi, l'autre quatre. Maman nous a appris des choses sur le monde moldu, et papa apprenait en même temps. Le jardin du manoir étant grand, mais inutilisé, complètement abandonné, maman l'a nettoyé (merci la magie), et y a planté des fleurs magiques, mais également des sorcières, afin de nous préparer un peu à la botanique.
 La bibliothèque également contient des livres moldus ainsi que des sorciers. Ayant été élevés par un moldu et une née de moldus, mes frères et moi avons connu la télévision, les consoles électroniques, toutes ces choses magiques - enfin, façon de parler. On a aussi été dans une école moldue, mais j'ai jamais vraiment eu d'amis, sans avoir d'ennemis pour autant. J'étais camarade avec tout le monde, je jouais avec eux.
 Quand ma lettre pour Poudlard est arrivée, maman a répondu et le lendemain nous sommes allées sur le Chemin de Traverse acheter mes affaires.
 Lors de ma première année à Poudlard, j'étais plutôt discrète, en cours comme en dehors. Je passais mon temps dans les révisions, et il était très rare que je mange dans la salle commune, sauf le matin et le soir. Le midi, c'était en compagnie des elfes. Vers la fin de l'année, j'ai rencontré Lilith Anguis, enfin, je l'ai percutée, en a suivi un duel dans les couloirs, une perte de points, et elle est retournée en cours.
L'année suivante, j'ai revu à plusieurs reprises cette jeune fille, et de fil en aiguille nous sommes sorties ensemble, enfin, il me semble que c'est le terme... Mais pendant les vacances d'été, elle a coupé les ponts, parce que ses parents n'acceptaient pas une telle relation avec la sang mêlé, presque née de moldus, que je suis, et puis une fille et une fille, ça ne devait pas plus leur plaire.
 En début de deuxième année, j'ai aussi fait la rencontre d'Irina Liddell. C'est également une Serpentard, mais de mon année, plutôt réservée. Elle avait pour habitude de vouvoyer tout le monde. Après une escapade sur les toits de Poudlard, on est rentrées par la tour de Serdaigle. On s'est fait chopée par Shani, mais ça s'est plutôt bien terminé. Depuis on est meilleures amie.
J'ai rencontré d'autres personnes, je me suis fait des amis, j'ai vécu des histoires plutôt étranges, enfin je crois...
 Les vacances d'été touchent bientôt à leur fin, la troisième année va débuter, avec son lot d'aventures et de rencontres, je n'en doute pas !

A quoi je ressemble dans la glace ...

Une fille trop petite pour son âge (un mètre quarante-cinq à presque quatorze ans), avec des boutons par-ci par-là sur le front - oui, il existe des crèmes magiques, mais j'ai tellement la flemme de les appliquer ! Mon physique ne m'intéresse pas tant que ça. Si j'enlève mon T-Shirt, on peut voir que mon dos est complètement envahi par les boutons d’acné, et le haut de la poitrine également. Mais il finiront bien par disparaitre un jour...
 Mes cheveux sont plutôt longs, bouclés, et châtain foncé. Ils sont généralement attachés en une queue-de-cheval ou lâchés. J'ai rarement une coiffure plus élaborée.
 Je ne porte jamais de bijoux, et en dehors de Poudlard, quand je ne dois pas mettre l'uniforme obligatoire, je suis soit en jogging et T-Shirt simple ou un pull avec des baskets, soit avec un débardeur, une jupe et des sandales - voir pieds nus chez moi/dans le jardin.

Petit mot en plus

Sa mère était à Poufsouffle, en 5° année quand Harry et co. sont arrivés. Son petit frère, Timothé, passe actuellement en 2° année à Serpentard.
Elle souhaite devenir animagus, et comme on en avait discuté, elle le deviendra plus tard, et sera animagus colombe *_*

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Abygaël Tanourab - Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1