[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

(M) Nathanaël O'Colin, Poste au Ministère, Neutre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: (M) Nathanaël O'Colin, Poste au Ministère, Neutre [Libre]   Dim 21 Aoû - 17:59

Nathanaël O'Colin
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Nathanaël O'Colin et il y a 41 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (entre septembre 1977 et août 1978). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Paul Johansson et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent comme Directeur du Département de la Justice Magique. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Nathanaël est le deuxième enfant de la famille O'Colin mais également le seul garçon de la fratrie. Il était aussi le plus sérieux et le plus droit. Sa grande soeur, Elora, allait toujours droit dans le tas et ne réfléchissait que très rarement aux conséquences. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvée embarquée dans les rangs des Mangemorts et enceinte très peu de temps après.

Quand elle a accouché, Nathanaël allait faire son entrée en 7ème année mais il lui proposa de s'occuper de son fils, Erskine. Elle accepta, se plongeant à fond dans ses fonctions de Mangemort. Faute d'avoir pu protégé sa grande soeur, il s'occupa de son fils et de sa petite soeur, Inès, avec qui il avait toujours une assez bonne complicité.

Trois ans plus tard, Lord Voldemort tombait et Elora était jugée et condamnée coupable. Nathanaël continua de s'occuper d'Erskine et rencontra Johanna Black. Celle-ci l'encouragea à reprendre ses études et il termina sa 7ème année à l'âge de 20 ans comme de nombreuses personnes ayant fui lors de la guerre.

Il fit une carrière dans le droit et épousa peu de temps après Johanna avec qui il eut une fille, Élise, alors qu'il avait 24 ans. Erskine était toujours sous sa garde et posait sans cesse des questions au sujet de sa mère. Alors qu'il l'avait si embelli dans l'enfance d'Erskine, ce dernier vit la vérité en face quand Nathanaël l'emmena à la prison d'Azkaban voir Elora. Depuis ce jour-là, Erskine prit ses distances avec son oncle ce que Nathanaël déplora, ayant aimé Erskine comme son propre fils.

Elora sortit finalement de prison quelques années après et révéla alors l'identité du père d'Erskine : Bartemius Croupton Junior. Elle reprit également la garde d'Erskine et tenta de se rapprocher de son frère à qui elle devait beaucoup. Nathanaël veut bien lui donner une seconde chance, pensant sincèrement qu'elle a pu changé.  

Durant l'été 2019, Nathanaël a marié sa fille, Elise, à Shino Wen mais celle-ci a pris la fuite fin août, en laissant derrière elle, deux lettres : une pour ses parents, une pour Shino. Nathanaël a remué ciel et terre pour la retrouver, déployant les Aurors jusqu'en Amérique du Nord. Mais c'était finalement à Poudlard qu'elle se cachait sous l'apparence d'une Née-Moldue. Voulant la ramener à la maison pour lui faire entendre raison, Elise a catégoriquement refusé. Nathanaël ne retrouvait plus sa fille et sous un excès de rage, il la renia. Depuis, il considère qu'il n'a jamais eu d'enfants.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
A voir selon votre avatar.

Caractère :
Noble. Juste. Fier. Il conserve fièrement les idées et les traditions de sa famille qu'il a inculqué à sa fille, Elise. Même s'il s'affiche neutre face au reste de la population, chacun sait que le père O'Colin n'a jamais fréquenté "n'importe qui". Le reste est au choix.

Les liens importants

Elora Ollivander (Personnage actif)

Une seconde chance ?
Nathanaël et Elora ont trois ans d'écart mais il a toujours été le plus sérieux et le plus droit de la fratrie. Alors qu'Elora vivait les choses au fond et fonçait tête la première dans les rangs des Mangemorts, Nathanaël a choisi de rester neutre officiellement. Plusieurs fois il a tenté de mettre en garde sa grande sœur mais elle ne l'a jamais véritablement écouté. Quand elle a donné naissance au petit Erskine, il lui a proposé de s'en occuper. Il avait seulement 17 ans et ne termina pas ses études à Poudlard. En revanche, il encouragea Inès à ne pas suivre le chemin d'Elora et celle-ci termina brillamment ses études. Inès avait toujours été la préférée de Nathanaël mais Elora faisait une totale confiance en son frère. Quand elle fut jugée et emprisonnée, Nathanaël continua à s'occuper d'Erskine jusqu'à sa libération 8 ans plus tard. Nathanaël a eu du mal à se séparer de l'enfant alors âgé de 11 ans et Elora n'aura jamais fini de le remercier de son geste. Depuis qu'elle est sortie de prison, elle essaie de se racheter une conduite et notamment auprès de son frère qui tente alors de lui pardonner et de l'aider encore.

Élise O'Colin (Personnage actif)

Un modèle de réussite
Si Nathanaël et Johanna ont décidé de n'avoir qu'un seul enfant, c'est pour concentrer toute leur éducation sur celui-ci. Nathanaël est fier de sa fille à qui il a réussi à inculquer les valeurs qu'il souhaitait transmettre. Même s'il y a un petit "dérapage" avec la famille Nott, quand Elise trainait avec cette Rosie, Nathanaël et Johanna ont réussi à le remettre dans le "droit" chemin. Elle joue du piano depuis ses cinq ans et est devenue une jeune femme tout à fait belle et charmante. Avec sa femme, ils ont conclu de la fiancer au fils Shino Wen et préparent ainsi le mariage qui se déroulera cet été.

Erskine O'Colin (Personnage actif)

Comme un fils
Erskine avait toujours montré un certain respect à son oncle qui ne lui manquait jamais d'amour, même lorsqu'il épousa Johanna et même lorsqu'Elise vint au monde. Il l'avait aimé comme un père aime son fils, mais depuis qu'Elora, sa mère, prenait une place de plus en plus importante dans sa vie, Erskine avait tendance à s'éloigner de son oncle. Très mature pour son âge comme l'était Nathanaël, il était très intelligent et parvenait à comprendre la gravité des choses. Mais depuis qu'Elora a été libérée d'Azkaban et que son fils est reparti vivre avec elle, il semble lui en vouloir d'avoir menti à propos de sa mère. Alors que Nathanaël voudrait seulement retrouver sa relation d'avant, Erskine prend de plus en plus ses distances.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

(M) Nathanaël O'Colin, Poste au Ministère, Neutre [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1